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206 1.4 16 s ...

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fre92jr
Invité
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  1. Posté le 17/10/2003 à 11:19:17  
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Pour la xt premium TAille des pneu 175.65.14
disque ventiles avant tambours arriere

Pour la xs premium Taille 195
disque ventile avant disque arriere

Moteur    
puissance administrative  05
cylindrée (cm3)  1360
puissance maxi (kW CEE)  65
puissance maxi (ch DIN)  90
régime puissance maxi (tr/mn)  5250
couple maxi (Nm CEE)  133
couple maxi (mkg DIN)  -
régime couple maxi (tr/mn)  3250
 
Performances    
accélération de 0 à 100 km/h (en sec)  12.2
vitesse maxi sur circuit (km/h)  178
accélération 1000 m départ arrêté (en sec)  34.0

Consommation (litres/100 km) - Directive UE 93/116    
urbaine  8.2
extra-urbaine  4.9
mixte  6.1
rejet de CO2 (g/km)  145

la xs premium et la xs sont les seul a avoir les freins a disque arriere.
Message édité par fre92jr le 17/10/2003 à 12:03:52
Sujets relatif
  1. Posté le 17/10/2003 à 11:50:45  
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Tiens, les régimes de couple et de puissance maxi sont identiques à ceux de la 1.4 8s, à 50 tours pret. Plus surprennant encore, les consos qui semblent être en baisse :beuh: Bon, faut dire que le rendement du 1.4 8s n'était vraiment pas terrible :D

Ca devrait être un bon petit moteur, j'irais l'essayer dès qu'il sera dispo chez Peugeot :oui:

  1. Posté le 17/10/2003 à 11:58:55  
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Autant pour moi pour le régime moteur, c'est pas ca du tout, je m'étais basé sur les chiffres du Moniteur. Les consos annoncées sont bien en baisse par contre :oui: A gauche la 8s, à droite la 16 (infos officielles Peugeot) :

christophe​_106638824​0_carac_20​6_1l4_8s christophe​_106638824​8_carac_20​6_1l4_16s

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Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 12:24:58  
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le regime de puissance max est bien a 5250 ? :voyons:

le renault est quand meme a 6000 T :D

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 12:26:19  
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clioman a écrit a écrit :


le regime de puissance max est bien a 5250 ? :voyons:

le renault est quand meme a 6000 T :D




oui et pis a 6000 tu consomme plus qu'a 5250 :D

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Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 12:26:53  
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34s sur le 1000 DA...ils ont fumé ou quoi ? :beuh:

Ali

Profil : Pilote pro
lolo-s16
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  1. Posté le 17/10/2003 à 12:53:21  
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clioman a écrit a écrit :


le regime de puissance max est bien a 5250 ? :voyons:

le renault est quand meme a 6000 T :D





est ce vraiment un gage de qualité ?

pour le conducteur de tous les jours qui a choisis un 1.4 pas sportif, n'est il pas plus agreable de ne pas avoir a cravacher le moteur pour en tirer son potentiel ?


---------------
Bye bye C3 Exclusive hdi90, Welcome C3 Picasso Black Pack Hdi112 !
------------------------------​-------------
Bye bye 206 S16, Hello Yaris II TS :-)
Profil : Pilote confirmé
fubu7
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  1. Posté le 17/10/2003 à 12:56:04  
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Christophe a écrit a écrit :


Autant pour moi pour le régime moteur, c'est pas c du tout, je m'étais basé sur les chiffres du Moniteur. Les consos annoncées sont bien en baisse par contre :oui: A gauche la 8s, à droite la 16 (infos officielles Peugeot) :

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200310/christophe_​1066388240_carac_206_1l4_8s.pn​g http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/uploads/200310/christophe_​1066388248_carac_206_1l4_16s.p​ng



[/img][/img]

spa si transcendant que ça la gain en conso :bah: mais c'est vrai qu'il y a 15ch de plus :p

Message édité par fubu7 le 17/10/2003 à 13:01:58

---------------
Brabus...
Mon drapeau blanc est toujours au sale...
Je suis un sérum de vérité,
les menteurs m'empoisonnent©
Invité
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  1. Posté le 17/10/2003 à 12:58:37  
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fregolem a écrit a écrit :


Pour la xt premium TAille des pneu 175.65.14
disque ventiles avant tambours arriere

Pour la xs premium Taille 195
disque ventile avant disque arriere

Moteur    
puissance administrative  05
cylindrée (cm3)  1360
puissance maxi (kW CEE)  65
puissance maxi (ch DIN)  90
régime puissance maxi (tr/mn)  5250
couple maxi (Nm CEE)  133
couple maxi (mkg DIN)  -
régime couple maxi (tr/mn)  3250
 
Performances    
accélération de 0 à 100 km/h (en sec)  12.2
vitesse maxi sur circuit (km/h)  178
accélération 1000 m départ arrêté (en sec)  34.0

Consommation (litres/100 km) - Directive UE 93/116    
urbaine  8.2
extra-urbaine  4.9
mixte  6.1
rejet de CO2 (g/km)  145

la xs premium et la xs sont les seul a avoir les freins a disque arriere.





je suis etonné des perfs, je m'atendais a un peu mieux quand meme...

un Hdi de meme puissance atteind les meme perf, pour un poid nettement plus elevé, qui plus est il s'agit de donné constructeur, donc au finale les perf seront encore en retrait....

un peu decevant - sur le papier evidement -

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
planbfr
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  1. Posté le 17/10/2003 à 13:01:12  
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Comparo 1.4 16V: 206 vs Clio

1)0 à 100
206 => 12.2 s
Clio => 10.0 s

2)Vmax
206 => 178
Clio => 181

3)KM DA
206 => 34 s
Clio => 32.7 s

Explication écart=> Régime max plus élevé pour la clio (donc plus de puissance)

La philosophie de Peugeot serait celle du remplacement(du 1.4 8s) contrairement à celle de Renault basée sur la performance (98ch vs 75ch)

Profil : Pilote confirmé
fubu7
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  1. Posté le 17/10/2003 à 13:01:12  
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bfr003 a écrit a écrit :


je suis etonné des perfs, je m'atendais a un peu mieux quand meme...

un Hdi de meme puissance atteind les meme perf, pour un poid nettement plus elevé, qui plus est il s'agit de donné constructeur, donc au finale les perf seront encore en retrait....

un peu decevant - sur le papier evidement -





c'est un peu normal :bah: la hdi d'origine est pas loin derrière la 1.6 16v, donc forcément la 1.4 ne fait pas le poids ;)

exemple: 1.4=13Nm la hdi= 20Nm ;)


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Invité
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  1. Posté le 17/10/2003 à 13:04:17  
  2. answer
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Planbfr a écrit a écrit :


Comparo 1.4 16V: 206 vs Clio

1)0 à 100
206 => 12.2 s
Clio => 10.0 s

2)Vmax
206 => 178
Clio => 181

3)KM DA
206 => 34 s
Clio => 32.7 s

Explication écart=> Régime max plus élevé pour la clio (donc plus de puissance)

La philosophie de Peugeot serait celle du remplacement(du 1.4 8s) contrairement à celle de Renault basée sur la performance (98ch vs 75ch)





c'est justement ce que je ne comprend pas....

Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
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  1. Posté le 17/10/2003 à 13:08:07  
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Planbfr a écrit a écrit :


La philosophie de Peugeot serait celle du remplacement(du 1.4 8s) contrairement à celle de Renault basée sur la performance (98ch vs 75ch)





Non.
La philosophie est "comblons le trou de puissance dans la gamme essence" ;)

Ali

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Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 13:08:38  
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lolo S16 a écrit a écrit :


est ce vraiment un gage de qualité ?

pour le conducteur de tous les jours qui a choisis un 1.4 pas sportif, n'est il pas plus agreable de ne pas avoir a cravacher le moteur pour en tirer son potentiel ?





Tout à fait , le 1.4 16s est ciblé pour être plein à mi-régime et pas transcendant dans les tours. Un bon petit moteur de ville quoi :oui:

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
planbfr
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  1. Posté le 17/10/2003 à 13:13:46  
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Ali-Pacha a écrit a écrit :


Non.
La philosophie est "comblons le trou de puissance dans la gamme essence" ;)

Ali



En partie oui mais Peugeot aurait pu facilement obtenir 100ch en augmentant le régime max.

Peugeot a également voulu limiter la conso.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 13:18:07  
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des que je la recois je vous donnerrez mes impressions.
et mes chiffres.

Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 13:20:52  
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Planbfr a écrit a écrit :


En partie oui mais Peugeot aurait pu facilement obtenir 100ch en augmentant le régime max.




Tu fais partie de l'équipe projet ET3 ? ;)

Citation :


Peugeot a également voulu limiter la conso.


La conso est subie plus que choisie ;)

Ali

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
planbfr
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  1. Posté le 17/10/2003 à 14:19:53  
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Ali-Pacha a écrit a écrit :


Tu fais partie de l'équipe projet ET3 ? ;)



Non mais si Peugeot sait faire des moteurs de rallye, je serais surpris que Peugeot n'arrive pas à fiabiliser un pov' 1.4 avec rupteur à 6500trm.

Même VW y arrive avec la Polo 1.4 16V 100ch ;)

Et si tu confirmes que Peugeot a essayé sans y parvenir et bien c'est vraiment triste pour Peugeot....

Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 14:26:53  
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Planbfr a écrit a écrit :


Non mais si Peugeot sait faire des moteurs de rallye,




Les moteurs de rallye des 206 WRC sont sous-traités chez Pipo ;)
Et en rallye, le moteur, c'est un peu la 5ème roue du carrosse, puisqu'il y a une bride...

Citation :


 je serais surpris que Peugeot n'arrive pas à fiabiliser un pov' 1.4 avec rupteur à 6500trm.


Puissance @ 6000 ou @ 5250, sur un moteur de série, c'est pareil...

Citation :


Même VW y arrive avec la Polo 1.4 16V 100ch ;)


Débitmètres exceptés, les moteurs VW sont globalement plus fiables que tout ce qui est français, Renault comme Peugeot, donc c'est un mauvais exemple :)

Citation :


Et si tu confirmes que Peugeot a essayé sans y parvenir et bien c'est vraiment triste pour Peugeot....


Je ne confirme ni n'infirme quoique ce soit.

Ali

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
planbfr
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 14:43:15  
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Ali-Pacha a écrit a écrit :


Puissance @ 6000 ou @ 5250, sur un moteur de série, c'est pareil...



Ok sur l'ensemble même si Peugeot pourrait se contenter de la fiabilité Renault au lieu de celle de VW .

Par contre pour la puissance @6000, je doute.

Petit calcul théorique:

De 5250 à 6000 trm => + 14% de puissance brute => - 37% en déperdition mécanique/énergétique => +8.82% de puissance nette

90ch + 8.82% => 98ch = Clio ;)

N'étant pas ingé méca, j'attends ta réponse :p

Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 14:52:53  
  2. answer
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Planbfr a écrit a écrit :


Ok sur l'ensemble même si Peugeot pourrait se contenter de la fiabilité Renault au lieu de celle de VW .




Renault et Peugeot ont strictement les mêmes standards en termes de fiabilité mécanique...à tel point que certains moteurs sont / ont été communs, et qu'ils sont fabriqués dans les mêmes usines.

Citation :


Par contre pour la puissance @6000, je doute.

Petit calcul théorique:

De 5250 à 6000 trm => + 14% de puissance brute => - 37% en déperdition mécanique/énergétique => +8.82% de puissance nette

90ch + 8.82% => 98ch = Clio ;)

N'étant pas ingé méca, j'attends ta réponse :p


La théorie, c'est bien joli (d'ailleurs, j'ai rien compris à ce que tu as écrit :??:), mais n'importe quel moteur Honda qui tourne @ 8000 tr/min est plus fiable qu'un moteur français, qu'il tourne @ 6000 ou 5250 ;)

Ali

Profil : Membre
quang
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2003 à 15:41:24  
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Merci pour ces infos, étant futur 206ste, je projete d'acheter une XTP 1.4 16v donc vivement les premiers essais.

Par contre toujours pas d'infos sur le site de peugeot sur ce nouveau moteur...


---------------
308 VTi 120
Profil : Membre
quang
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2003 à 15:51:31  
  2. answer
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Autant pour moi ... suffit que je dise une chose pour que sur le site le nouveau moteur apparaisse dans le configurateur... j'aurai du tilter avec le post de Christophe. J'vous promet qu'hier ça y était pas :p


---------------
308 VTi 120
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 15:59:12  
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je suis content que oles penus restent en 175/65/14" comme ça, on pourra passer en 195/50/15" ! Cool ! ;)

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
planbfr
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 16:03:12  
  2. answer
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Ali-Pacha a écrit a écrit :


La théorie, c'est bien joli (d'ailleurs, j'ai rien compris à ce que tu as écrit


Mon calcul se base sur deux principes:

1) que plus le moteur monte en régime, plus il transmet de la puissance/énergie aux roues.
2) que le gain de puissance/énergie n'est pas corrélé à 100% avec la montée en régime à cause des frottements notamment. Les frottements représentent une perte de 37% du gain de puissance.

Je sais que ces hypothèses sont grossières mais je veux juste donner un ordre d'idée.

Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 16:06:16  
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Planbfr a écrit a écrit :


1) que plus le moteur monte en régime, plus il transmet de la puissance/énergie aux roues.




Faux. Typage et perméabilité sont d'ordre 1. Ce sont des choix.

Citation :


2) que le gain de puissance/énergie n'est pas corrélé à 100% avec la montée en régime à cause des frottements notamment. Les frottements représentent une perte de 37% du gain de puissance.


Tu oublies le remplissage et la combustion, qui dépendent de beaucoup de paramètres. ;)

Ali

...mais au monde!!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
vilneuv
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  1. Posté le 17/10/2003 à 16:06:32  
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Ali-Pacha a écrit a écrit :


Tu fais partie de l'équipe projet ET3 ? ;)



La conso est subie plus que choisie ;)

Ali




Parce que tu en faisait partie toi????? :voyons: :D

Ah ca la conso........du grand grand art!!!!! :lol: :lol: :lol:


---------------
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C'est ca qu'c'est boun!
Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
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  1. Posté le 17/10/2003 à 16:11:15  
  2. answer
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vilneuv a écrit a écrit :


Parce que tu en faisait partie toi????? :voyons: :D




En effet, je poste depuis BP :jap: :D

Citation :

Ah ca la conso........du grand grand art!!!!! :lol: :lol: :lol:


Il consomme tant que ça l'ET3 ? :)

Ali

...mais au monde!!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
vilneuv
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 16:14:40  
  2. answer
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Ali-Pacha a écrit a écrit :


En effet, je poste depuis BP :jap: :D




Il fait beau, vous avez assez de chips, tout va bien???? :D :D

Citation :


Il consomme tant que ça l'ET3 ? :)
Ali

mister_flo​_130520031​3_the_beau​tiful_stra​nger..._09​04200306_1​043011192Nonnnnnnnnnnn, tout nickel, consomme quasi rien, et encore, coupé a l'eau!!! mister_flo​_130520031​3_the_beau​tiful_stra​nger..._09​04200306_1​043011192


---------------
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Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 16:15:52  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vilneuv a écrit a écrit :


Il fait beau, vous avez assez de chips, tout va bien???? :D :D




Tu parles, on se caille, oui :D

Citation :


mister_flo​_130520031​3_the_beau​tiful_stra​nger..._09​04200306_1​043011192Nonnnnnnnnnnn, tout nickel, consomme quasi rien, et encore, coupé a l'eau!!! mister_flo​_130520031​3_the_beau​tiful_stra​nger..._09​04200306_1​043011192


Comme les TDi, il produit du carburant ? :D

Ali

...mais au monde!!
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  1. config
vilneuv
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 16:17:27  
  2. answer
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Ali-Pacha a écrit a écrit :


Tu parles, on se caille, oui :D




C'est pas pour dire, mais sur la défense, fait super beau!!! Quelle idée d'aller dans la jungle profonde!!!!! :D

Citation :


Comme les TDi, il produit du carburant ? :D
Ali

Pareil, et il peut même te faire 1 café si tu roule calme!!!!! :D


---------------
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Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 16:20:35  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, reprenons :
Le 1.4 16s de chez PSA, c'est trop d'la balle :D

Ali
Message édité par Ali-Pacha le 17/10/2003 à 16:26:47
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 22:09:55  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y a plus qu'a attendre qu'il arrive ds les concession peugeot.

...mais au monde!!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
vilneuv
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2003 à 22:11:48  
  2. answer
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fregolem a écrit a écrit :


y a plus qu'a attendre qu'il arrive ds les concession peugeot.




Ben vu les perfs, il est pas rendus!!!! :W :W :W :W


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C'est ca qu'c'est boun!
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/10/2003 à 10:45:19  
  2. answer
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Planbfr a écrit a écrit :


Comparo 1.4 16V: 206 vs Clio

1)0 à 100
206 => 12.2 s
Clio => 10.0 s

2)Vmax
206 => 178
Clio => 181

3)KM DA
206 => 34 s
Clio => 32.7 s

Explication écart=> Régime max plus élevé pour la clio (donc plus de puissance)

La philosophie de Peugeot serait celle du remplacement(du 1.4 8s) contrairement à celle de Renault basée sur la performance (98ch vs 75ch)




...comparer 75 et 98 ch je vois pas trop l'interet !!

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