Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
206
/

Photos de ma rc avec les combinés filetés bilstein

 

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Photos de ma rc avec les combinés filetés bilstein

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kai97ko
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:09:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
un vrai kart tout en gardant une garde au sol respectable et pratique :bien:

kai.tracid​3380_10679​51124_imag​e0001_2
kai.tracid​3380_10679​51189_imag​e0004_3
kai.tracid​3380_10679​51225_imag​e0011_3
kai.tracid​3380_10679​51254_imag​e0013_3
kai.tracid​3380_10679​51290_imag​e0017_3

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:11:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu es a combien de rabaissement ?

elle est trop belle en tout cas ! :lover:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:20:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très bon investissement !

Publicité

Profil : Pilote confirmé
fubu7
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:22:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[/img][/img][/img][/img]

:bien: mais un poil trop à l'avant j'ai l'impression :voyons:
et puis j'ai aussi l'impression que l'ar et moins haut que l'avant :L
en tout cas c'est ce qu'il lui manquait à cette ture ;)


---------------
Brabus...
Mon drapeau blanc est toujours au sale...
Je suis un sérum de vérité,
les menteurs m'empoisonnent©
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:23:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TORNADE a écrit a écrit :


Tj aussi belle ta tuture kai.tracid3380  
Même si je n'aurai pas touché à cette partie ;)





merci mais au dela de l'estetique c'est surtout pour l'efficacité que j'ai mis les bilstein.
La conduite devient du delire ! un pure plaisir :love:

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:25:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est :love: :love: :love:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:28:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TORNADE a écrit a écrit :


:lover: déjà que d'orgine c'est :love:
Tu passes vraiment plus fort qu'avant ?





+10 A +20 KM/H DANS LES VIROLOS RAPIDES ET LENTS :oui:

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:29:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
RC powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

grise :mad:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:30:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TORNADE a écrit a écrit :


:lover: déjà que d'orgine c'est :love:
Tu passes vraiment plus fort qu'avant ?



:coucou:
alors tu roules en quoi maintenant?
toujours pas de RC?

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:32:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J-B a écrit a écrit :


:coucou:
alors tu roules en quoi maintenant?
toujours pas de RC?





tornillon a commandee une griffe hdi noire :D

Profil : Pilote confirmé
fubu7
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:35:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

onyx 206 a écrit a écrit :


tornillon a commandee une griffe hdi noire :D




ouep va vite falloir qu'il change de pseudo, ce petit, je propose "petite bise glaciale" :p :lol:


---------------
Brabus...
Mon drapeau blanc est toujours au sale...
Je suis un sérum de vérité,
les menteurs m'empoisonnent©
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 14:38:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fubu7 a écrit a écrit :


ouep va vite falloir qu'il change de pseudo, ce petit, je propose "petite bise glaciale" :p :lol:




:lol:

Tartineur
Profil : Pilote
  1. config
albator
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 15:35:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fubu7 a écrit a écrit :


ouep va vite falloir qu'il change de pseudo, ce petit, je propose "petite bise glaciale" :p :lol:




:W
ou brise ... one touch
http://www.scjohnson.ch/images​/brise/onetouch.jpg
odeur gazoul :D


---------------
G7R
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 15:36:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

onyx 206 a écrit a écrit :


RC powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

grise :mad:




Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 15:36:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

onyx 206 a écrit a écrit :


RC powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

grise :mad:





MDR ! jme suis dis la même chose... Quel gachi...

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 15:46:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Urawa-59 a écrit a écrit :


MDR ! jme suis dis la même chose... Quel gachi...





:q :W les goûts et les couleurs... :roll:

Message édité par kai97ko le 04/11/2003 à 15:49:19
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 15:52:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kai.tracid3380 a écrit a écrit :


:q :W les goûts et les couleurs... :roll:





;)

Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 15:53:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Urawa-59 a écrit a écrit :


MDR ! jme suis dis la même chose... Quel gachi...





:lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 16:12:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le papote pas ici !

sinon ca c'est bon les combiner fileter ... meme si d'origine elle est au top la rc par rapport a une s16 !

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 17:50:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kai.tracid3380 a écrit a écrit :


+10 A +20 KM/H DANS LES VIROLOS RAPIDES ET LENTS :oui:




:lol: :lol: :lol: tant a d'autre comme ca?

belle caisse sinon :jap:

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2003 à 18:20:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
deja quelle etait tape cul alors j imagine meme pas :eek: .

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 18:44:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


:lol: :lol: :lol: tant a d'autre comme ca?

belle caisse sinon :jap:





merci... mais je vois pas ce qu'il y a d'absurbe a dire que je peux désormais rentrer dans les virages beaucoup plus vite... :voyons:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 20:12:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kai.tracid3380 a écrit a écrit :


un vrai kart tout en gardant une garde au sol respectable et pratique :bien:

kai.tracid​3380_10679​51124_imag​e0001_2
kai.tracid​3380_10679​51189_imag​e0004_3
kai.tracid​3380_10679​51225_imag​e0011_3
kai.tracid​3380_10679​51254_imag​e0013_3
kai.tracid​3380_10679​51290_imag​e0017_3




 :love:     j adore bravo quel classe comme ca  :bien:

Profil : Routard confirmé
doudidou
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 20:18:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas d'ailes élargies sur les RC?

Profil : As du volant
  1. homepage
crazy
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 20:23:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doudidou a écrit a écrit :


pas d'ailes élargies sur les RC?




:ptdr: ouvre les yeux

homme averti
Profil : Routard confirmé
  1. config
johnny-knoxville
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 20:31:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trop belle :love:
combien pour les 4 amortos et le decrantage ?
c'est des combinés filetés ?


---------------
***  Membre du fan club de Léo  *** :rs:
"L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes." (Bertrand Russell)

On pense à toi FrenchInca
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 20:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique....

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 20:43:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kai.tracid3380 a écrit a écrit :


merci... mais je vois pas ce qu'il y a d'absurbe a dire que je peux désormais rentrer dans les virages beaucoup plus vite... :voyons:




20km/h c'est comment dire......très très très gros ;)

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 20:44:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, non, mais il regarde la vitesse avant de rentrer dans le virage, puis il freine :lol:


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2003 à 21:07:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


20km/h c'est comment dire......très très très gros ;)




je vais meme dire enorme :eek: .

Profil : Pilote confirmé
fubu7
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 21:07:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


20km/h c'est comment dire......très très très gros ;)




vi je confirme, autant moi j'ai pu le constater en passant du 185/55/15 au 205/40/17, car l'accroche n'est pas du tout la même, mais en gardant les mêmes roues, ça fait énorme même :p :roll:


---------------
Brabus...
Mon drapeau blanc est toujours au sale...
Je suis un sérum de vérité,
les menteurs m'empoisonnent©
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2003 à 21:55:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'as des tophs des combiné?

Profil : Routard confirmé
doudidou
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 22:20:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crazy a écrit a écrit :


:ptdr: ouvre les yeux





Bah on vois pas des mass :)
Me demande si c'est la peine sur ma gris cendrée

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 22:21:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et elle beaucoup plus dure qu'avant ???

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2003 à 22:51:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'sst cool... l eplius important dans l'histoire, c'est pas la garde au sol basse (un truc de jacky) mais bien les bistein dont on a pas encore vu l'ombre...

Mais bon, a mon avis, la RC est deja bien assez dur comme ca.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infiltration d'eau dans le coffre ... 17
ODB a installer 6
Voila mes modifs sur 206 XS sont terminés 25
Photo compteur alu brossé 0
De l'eau dans la voiture 17