Invité §206263DF 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 T'as de la chance avec ta MA alors Disons qu'il vaut mieux mettre une BE de toute facon ! en plus c'est facilement realisable puisque les pieces existent, meme sur les voitures de serie certaines ont un TU et une BE donc ... T'en prive pas car tu risques vraiment d'etre emmerder a cause de ca !! Ben les MA montées sur le TU5JP4 sont renforcées, mais bon, ça reste des MA quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 Comme tu dis ca reste du MA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 Peugeot vends le kit du volant mais il ne comprends pas le montage ! Peugeot ne fait pas de montage de 206 du volant: il faut passer par un preparateur pour le faire ou le faire soit meme ! Il faut également savoir que le kit comprends une BE3-6 avec autobloc et tout ce qui vas avec : ce que n'as pas XSGT ... Merci pour tes corrections TuNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106687Of 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 Ben ça encaisse quand même mine de rien une ch'tite MA Avec mon 13x59, et le rupteur à 7800, mes vitesse inter sur chaque rapport vont revenir identique à l'origine, donc, trop long Donc, plutôt que de remettre une 13x64 dans ma MA, lorsque ma voiture sera terminée, je vais me préparée une boite progressivement, qui viendrat prendre la place de l'autre lorsqu'elle sera fin prete Copieur XS GT... :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 Copieur XS GT... :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 la Ma est une boite super archaique, et super fragile , sur les saxo cup elles faisaient pas deux courses.. ( la mienne a durée un seul circuit ) sur saxo/106 N2 les boites fond deux rallye grand max , alors avec ta prepa, si tu roule de maniere soutenue je donne pas 3 tours a ta boite. surtout en synchro de serie et verouillage de serie . si tu choisi de prendre une boite de 206 du volant , je te le deconseil car la boite est super mal étager et le couple en adquation total avec le reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 la Ma est une boite super archaique, et super fragile , sur les saxo cup elles faisaient pas deux courses.. ( la mienne a durée un seul circuit ) sur saxo/106 N2 les boites fond deux rallye grand max , alors avec ta prepa, si tu roule de maniere soutenue je donne pas 3 tours a ta boite. surtout en synchro de serie et verouillage de serie . si tu choisi de prendre une boite de 206 du volant , je te le deconseil car la boite est super mal étager et le couple en adquation total avec le reste . J'ai dit plus haut que je voulais une BE3-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 Bon, réservoir remonté http://dav206.free.fr/provis/mo163p.jpg http://dav206.free.fr/provis/mo164p.jpg Je voulais changer la goulotte, mais bon, plus de 80€, juste pour faciler le remplissage, je préfère acheter un bon entonnoir Reste plus qu'a commander le tuyau d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab176XI 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 Je suis le boulot depuis le debut tu as vraiment du courage. Quand la passion nous anime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 10 mai 2004 Signaler Partager 10 mai 2004 autent pour moi alors. prevois le changement de cardan et de pivot alors , car les cardan sont speciaux pour les BE et les pivot aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 autent pour moi alors. prevois le changement de cardan et de pivot alors , car les cardan sont speciaux pour les BE et les pivot aussi . Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 Mon moteur est pret Et je viens de recevoir quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man415ka 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §--j201PD 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 photo? Oui photos ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 Voilà les photos Coté admission origine http://dav206.free.fr/provis/mo165p.jpg Coté echappement origine http://dav206.free.fr/provis/mo166p.jpg http://dav206.free.fr/provis/mo167p.jpg http://dav206.free.fr/provis/mo168p.jpg http://dav206.free.fr/provis/mo169p.jpg http://dav206.free.fr/provis/mo170p.jpg http://dav206.free.fr/provis/mo171p.jpg Coté admission modifié, et on voit bien toute la matière retirée, en autre le petit creux qui était sur le haut de chaque transfert, pour ajuster au collecteur d'admission http://dav206.free.fr/provis/mo172p.jpg http://dav206.free.fr/provis/mo173p.jpg Je vais le rechercher lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 La prépa est finie sur la derniére photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maz246qu 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 le moteur est super beau comme ça. Tu le monte dès qu'il arrive ou tu attend des trucs pour le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 La prépa est finie sur la derniére photo? Ben oui, y a l'air, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 le moteur est super beau comme ça. Tu le monte dès qu'il arrive ou tu attend des trucs pour le monter ? Quand le moteur reviens, je remonte faisceau, embrayage, boite, alternateur, démarreur et collecteur d'échappement, et hop, dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maz246qu 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 Et comme jantes tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 Je m'attendais à plus "hard" . Je veux dire par la que la séparation qui se fait dans le conduit d'admission pour les soupapes n'est pas taillée au plus fin, ni poli. Ca me surprends. Maintenant, les photos ne sont pas top qualité et je me demande s'ils ont bien voulu tout montrer, secret oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 Je m'attendais à plus "hard" . Je veux dire par la que la séparation qui se fait dans le conduit d'admission pour les soupapes n'est pas taillée au plus fin, ni poli. Ca me surprends. Maintenant, les photos ne sont pas top qualité et je me demande s'ils ont bien voulu tout montrer, secret oblige. D'origine, c'était ça quand même http://dav206.free.fr/provis/mo47p.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 Et comme jantes tu as quoi ? OZ superleggera 15 et 16" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maz246qu 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 OZ superleggera 15 et 16" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 D'origine, c'était ça quand même http://dav206.free.fr/provis/mo47p.jpg Ca dépends de l'angle de la photo mais c'est vrai que sur les conduit extérieur, on voit nettement la différence, c'est plus fin A voir en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 mai 2004 Signaler Partager 11 mai 2004 Ca dépends de l'angle de la photo mais c'est vrai que sur les conduit extérieur, on voit nettement la différence, c'est plus fin A voir en vrai Oui, a voir en live, et sur piste surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 Beau travail de leur par, tu va sentir une bcp plus grande linearité dans ton moteur et un remplissage bcp plus franc, les monter en regime sont énorméement faciliter. sur ma saxo, la linearité de la monter en regime ma vachement surpris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DMC074ae 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 Ca doit quand même faire super plaisir de modifier sa titine de fond en comble... Si j'en avais le temps, les moyens, les connaissances je le ferais bien.. Bon je me contenterais de continuer ma config PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106687Of 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 Place aux encheres maintenant... Moi je dit qu'elle sortira un bon 170cv... Qui dit mieux...??? W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 Place aux encheres maintenant... Moi je dit qu'elle sortira un bon 170cv... Qui dit mieux...??? W 175ch Vu le callage de mer.. et ce qu'il y avait à retirer, plus le collecteur d'echappement, plus la reprog... j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §--j201PD 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 Place aux encheres maintenant... Moi je dit qu'elle sortira un bon 170cv... Qui dit mieux...??? W 176ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 175ch Vu le callage de mer.. et ce qu'il y avait à retirer, plus le collecteur d'echappement, plus la reprog... j'y crois Il a quoi le calage? Trop d'EGR ? Mauvais croisement? Mauvais blayage des gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 Il a quoi le calage? Trop d'EGR naturel? Mauvais croisement? Callage d'origine, c'est loin d'être le mieux pour ces AAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil686Lj 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 Callage d'origine, c'est loin d'être le mieux pour ces AAC Le moteur a deja tourné avec ces AAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 12 mai 2004 Signaler Partager 12 mai 2004 Le moteur a deja tourné avec ces AAC? Oui, bien sur 145ch avec les AAC PS du volant. On pouvais plus les croisés dixit Technomap mais David avait demandé le callage que PS préconise, c'est à dire, a l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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