Invité §206263DF 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 Alors, un peu plus de détail, car hier soir, il était l'heure d'aller bosser J'ai fini le réglage du train arrière, d'ailleur, je remercie encore Peugeot Caudry pour le pret des faux ammorto, qui m'ont permis de régler précisément mon train, à une hauteur de xxx mm (ça ce dit pas ce genre de chose ) Ensuite, purge des freins, mais là, avec le nouveau matervac, ça fait tout bizarre, j'ai même recommencé 4 fois la purge, 3 fois avec l'auto purgeur, et 1 dernière manuellement, tellement j'avais un doute Mais bon, apparament, c'est ça, on verra bien Ensuite, pose des roues arrrière, pas avant, car j'ai des trucs à finioler encore, et donc, pour le plaisir, j'ai dit aller, je met les 2 roues arrières au sol Je retire la première chandelle, et là, déjà, surprise, sur 3 ou 4 chandelles, c'est kif kif, elle bouge pas d'un poil, vive la caisse soudée Enfin, je vais aller un peu au dodo, et ensuite, on mettra le fauve sur 4 pates, la sortir, la laver, et faire des petits essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yeg011hm 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 Alors, un peu plus de détail, car hier soir, il était l'heure d'aller bosser J'ai fini le réglage du train arrière, d'ailleur, je remercie encore Peugeot Caudry pour le pret des faux ammorto, qui m'ont permis de régler précisément mon train, à une hauteur de xxx mm (ça ce dit pas ce genre de chose ) Ensuite, purge des freins, mais là, avec le nouveau matervac, ça fait tout bizarre, j'ai même recommencé 4 fois la purge, 3 fois avec l'auto purgeur, et 1 dernière manuellement, tellement j'avais un doute Mais bon, apparament, c'est ça, on verra bien Ensuite, pose des roues arrrière, pas avant, car j'ai des trucs à finioler encore, et donc, pour le plaisir, j'ai dit aller, je met les 2 roues arrières au sol Je retire la première chandelle, et là, déjà, surprise, sur 3 ou 4 chandelles, c'est kif kif, elle bouge pas d'un poil, vive la caisse soudée Enfin, je vais aller un peu au dodo, et ensuite, on mettra le fauve sur 4 pates, la sortir, la laver, et faire des petits essais Surtout surtout gratifie nous de belles photos voir meme de vidéos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 Surtout surtout gratifie nous de belles photos voir meme de vidéos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr408Bs 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 A combien estimes tu le poids de ta tuture de course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §izz817SU 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 Surtout surtout gratifie nous de belles photos voir meme de vidéos!! Edit: je suis impatiente d'aller la voir a Folembray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Maz246qu 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 Alors, un peu plus de détail, car hier soir, il était l'heure d'aller bosser J'ai fini le réglage du train arrière, d'ailleur, je remercie encore Peugeot Caudry pour le pret des faux ammorto, qui m'ont permis de régler précisément mon train, à une hauteur de xxx mm (ça ce dit pas ce genre de chose ) Ensuite, purge des freins, mais là, avec le nouveau matervac, ça fait tout bizarre, j'ai même recommencé 4 fois la purge, 3 fois avec l'auto purgeur, et 1 dernière manuellement, tellement j'avais un doute Mais bon, apparament, c'est ça, on verra bien Ensuite, pose des roues arrrière, pas avant, car j'ai des trucs à finioler encore, et donc, pour le plaisir, j'ai dit aller, je met les 2 roues arrières au sol Je retire la première chandelle, et là, déjà, surprise, sur 3 ou 4 chandelles, c'est kif kif, elle bouge pas d'un poil, vive la caisse soudée Enfin, je vais aller un peu au dodo, et ensuite, on mettra le fauve sur 4 pates, la sortir, la laver, et faire des petits essais Lemoment tant attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 C'est la merde !!! J'ai pas de frein, ça fait chier, je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 C'est la merde !!! J'ai pas de frein, ça fait chier, je vais me coucher. Arf , tu avais tant galérer pour la purge, mais pourtant tu l'avais faite 3 fois par le mastervac auto et une fois manuellement pour être sûr car tu doutais du mastervac Y'a une coucouille dans le circuit Et t'as pas de fuite pourtant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 J'espère que t'as pas oublié de monter les plaquettes Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §QUI235Ip 30 juin 2004 Signaler Partager 30 juin 2004 Ouai apres une bonne nuit de sommeil ça ira mieux On attends les nouvelles et surtout les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Alors, hier, R11 est venu, on en a profiter pour refaire une purge, et y a pas, tout est OK, pas une bulle, aucune fuite En la remettant dans le garage, le collier d'échappement inter/silencieux à péter, je l'avais acheter en même temps que l'OMP, donc, y a 6 mois... Sinon, l'embrayage, c'est un truc de malade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Elle va être inconduisible cette caisse, embrayage, bruit, fermeté des amortos, freins, ... Tu vas perdre 4kg à chaque sortie circuit ! ça c'est de la sportive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 C'est la merde !!! J'ai pas de frein, ça fait chier, je vais me coucher. Pas de frein ou plus d'assistance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Elle va être inconduisible cette caisse, embrayage, bruit, fermeté des amortos, freins, ... Tu vas perdre 4kg à chaque sortie circuit ! ça c'est de la sportive... Comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §--j201PD 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 A quant les photos et video ?? je les attends avec impatience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Pas de frein ou plus d'assistance ??? Pas de frein, obliger de pomper pour avoir une pédale dure. Purger encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Une prise d'air dans le MC ??? pourtant il est neuf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Une prise d'air dans le MC ??? pourtant il est neuf non ? Il est quasi neuf, je l'avais déjà acheté avant, mais tout le reste autour l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Remet ton ancien Mastervac à la limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did744ac 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Si c'etait le mastervac, la pedale serait dure et ca freinerait pas. La je pense que c'est une fuite ou le maitre cilindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Je le sais ca ! mais le probleme est qu'avant ca fonctionnait si je ne me trompe pas ... ou alors c'est tout simplement un durite qui fait greve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did744ac 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Il a peut etre abime un tube de frein en sortant ou en remettant le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Ou un clapet du maître cylindre qui se serait retourné leur d'une purge trop rapide. Ca peut venir de beaucoup de chose car tout à été changé, c'est ça le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Alors, je reviens de chez peugeot caudry, et pour eux, ça vient de la purge Voici ce qu'ils m'ont dit de faire : - mettre le répartiteur au max - faire une purge au niveau de chaque raccord en partant du MC - faire une purge traditionnelle, mais en ouvrant les 2 vis de purge des étriers avant en même temps - refaire une dernière purge, en ouvrant cette fois ci qu'une purge à la fois sur les étriers avant. Y a plus qu'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Alors, je reviens de chez peugeot caudry, et pour eux, ça vient de la purge Voici ce qu'ils m'ont dit de faire : - mettre le répartiteur au max - faire une purge au niveau de chaque raccord en partant du MC - faire une purge traditionnelle, mais en ouvrant les 2 vis de purge des étriers avant en même temps - refaire une dernière purge, en ouvrant cette fois ci qu'une purge à la fois sur les étriers avant. Y a plus qu'a :ben: Ca devrait le faire cette fois Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr408Bs 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Toujours pareil pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Toujours pareil Ca se passait trop bien jusqu'à maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo708OW 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Ca se passait trop bien jusqu'à maintenat Ca a l'air chiant ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Tu as peux-être une prise d'air dans le circuit non puisque tu nous a dit qu'il n'y avait pas de bulles d'air Faudrait voir si le mastervac joue bien son rôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mai773Zq 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Ca sent le truc pas grave mais super chiant à identifier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Tu as peux-être une prise d'air dans le circuit non puisque tu nous a dit qu'il n'y avait pas de bulles d'air Faudrait voir si le mastervac joue bien son rôle ? D'aprés Peugeot, le mastervac, on s'en fout, même s'il est défaillant, il n'y aura plus d'assistance, mais ça freinera quand même En revanche, l'hypothèse du retournement de clapet du MC n'est pas écarté, mais si selon eux, c'est quelque chose de plutôt rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 D'aprés Peugeot, le mastervac, on s'en fout, même s'il est défaillant, il n'y aura plus d'assistance, mais ça freinera quand même En revanche, l'hypothèse du retournement de clapet du MC n'est pas écarté, mais si selon eux, c'est quelque chose de plutôt rare Si c'est le clapet du MC qui est retourner, c'est galère pour "réparer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Si c'est le clapet du MC qui est retourner, c'est galère pour "réparer" ? Aucune idée, je vais voir ça avec celui d'origine, celui là, je m'en tape s'il reste en pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 1 juillet 2004 Signaler Partager 1 juillet 2004 Aucune idée, je vais voir ça avec celui d'origine, celui là, je m'en tape s'il reste en pièce Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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