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Ma XS devient "sportive"


Invité §206263DF

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Invité §206263DF

Ah qu'est ce quelle est belle. :W

 

Lui manque plus que ses 16" :cry:

 

 

 

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Invité §Dae082kY

Lui manque plus que ses 16" :cry:

Ouragans ? où superleggerra ?

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Invité §206263DF

Ok, re :jap::D

 

Donc en fait la gestion chez technomap va juste permettre de perfectionner les paramètres d'injections etc du calculo ?

 

Oui, ils vont voir ce qu'ils peuvent améliorer par rapport a la prépa culasse, et au nouveau calage des aac, qui n'est pas prise en compte dans le calculo, puisque eux non pas le droit :)

 

 

 

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Invité §206263DF

Ouragans ? où superleggerra ?

 

Superleggera :)

 

Faut que je rachète des pneus :L

 

 

 

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Invité §Dae082kY

Superleggera :)

 

Faut que je rachète des pneus :L

 

;) Ah vi mais tu avais déjà plus de pneus en fin d'année je crois ?

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Invité §Dae082kY

Oui, ils vont voir ce qu'ils peuvent améliorer par rapport a la prépa culasse, et au nouveau calage des aac, qui n'est pas prise en compte dans le calculo, puisque eux non pas le droit :)

Ok ;):bien:

 

Vivement le passage au banc pour voir combien de poneys se cachent sous ce capot :miam:

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Invité §206263DF

Une petite liste de ce qui reste encore à faire...

 

- un bon para

- gestion

- batterie neuve

- 1 harnais

- des pneus

- la ligne à modifier

- baguette de coffre phase 2

...

 

Si vous voyez autre chose... :p

 

 

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Invité §tou885Dg

Une petite liste de ce qui reste encore à faire...

 

- un bon para

- gestion

- batterie neuve

- 1 harnais

- des pneus

- la ligne à modifier

- baguette de coffre phase 2

...

 

Si vous voyez autre chose... :p

 

Ben ca devrait aller pour ta caisse :D

 

Par contre moi je veux bien la total lexus, des pneus aussi, et un autoradio.

 

Merci :D

 

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Invité §Sha836JE

Moi je dis 163.2cv mais pas d'autoradio ça rajoute du poids :)

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Invité §Dae082kY

Une petite liste de ce qui reste encore à faire...

 

- un bon para

- gestion

- batterie neuve

- 1 harnais

- des pneus

- la ligne à modifier

- baguette de coffre phase 2

...

 

Si vous voyez autre chose... :p

 

Une vraie voiture :ange:

 

 

C'est bon je connais la sortie :W

 

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Invité §Noa422Xn

Une petite liste de ce qui reste encore à faire...

 

- un bon para

- gestion

- batterie neuve

- 1 harnais

- des pneus

- la ligne à modifier

- baguette de coffre phase 2

...

 

Si vous voyez autre chose... :p

Nettoyer ou recoller les inscription Peugeot 206 . :roll:

 

Et en meme temps c est quoi "un bon para" :voyons:

 

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Invité §206263DF

Nettoyer ou recoller les inscription Peugeot 206 . :roll:

 

Et en meme temps c est quoi "un bon para" :voyons:

 

Ca, ça y est, c'est fait :p

 

F2N et R11 s'en sont occupés :p

 

D'ailleur, ils ont était faire un ch'ti tour aussi :oui:

 

Pour le para, ben ça veut de bon petit réglage :D

 

 

 

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Invité §s0m374Si

Une petite liste de ce qui reste encore à faire...

 

- un bon para

- gestion

- batterie neuve

- 1 harnais

- des pneus

- la ligne à modifier

- baguette de coffre phase 2

...

 

Si vous voyez autre chose... :p

Des feux de ph2 :D

 

 

 

 

 

 

-----> []

 

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Invité §Noa422Xn

 

D'ailleur, ils ont était faire un ch'ti tour aussi :oui:

 

 

Ils en ont de la chance. :lover:

 

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Invité §Sha836JE

Il oublie de préciser qu'ils ont seulement pu appuyer sur la pédale et faire 10m :D

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Invité §R11136ga

Ca, ça y est, c'est fait :p

 

F2N et R11 s'en sont occupés :p

 

D'ailleur, ils ont était faire un ch'ti tour aussi :oui:

 

Pour le para, ben ça veut de bon petit réglage :D

Je vais essayer de décrire au mieux mes 1er impressions en passager:

 

Au 1er tour de roue, l'embraye typé ON/OFF qui donne le droit à de jolies sursauts au décollage avec le "p****n, ça falloir que je m'y habitue" qui va être. :W

 

Une fois lançée, la 206 distille de bonnes et légéres vibrations dut au support moteur en rigide, on vite limite dans le capot moteur. :p

 

La, suprise, elle est, niveau agrément moteur, utilisable au quotidient, à 2000tr, rien, pas d'accoups, limite à l'aise dans l'exercice.

 

Puis la 1er bosse, c'était raide, la, c'est encore pire avec le chassis soudé, la moindre bordure a descendre et la 2-6 est sur deux roues :beuh:

 

Le son, le volume se régle avec le pied droit, c'est à dire, calme en stabilisé, un carnage en appuyé dans les tours :peur:

L'avant (l'admis collé au tablier), en dessous (la ligne) et en arriére (le silencieux OMP), ça sort de partout, en dolby surround 5.1 3D new génération.

Pour peu que le reste comme ça un moment, le mal au crâne survient.

 

Et là, 2eme suprise, la chaleur, en extérieur, 20°, en intérieur 35° sur sans pousser et à la moindre accélération, une bouffée de chaleur envahit l'habitacle, vitre en poly ouverte, ça doit bien monté à 40° alors que c'est juste un essaie, j'imagine pas sur piste.

Le tunnel est très chaud.

 

Une fois a température, un enchainement de vitesse de la 2e à la 4e et la...

 

Ca claque, une compte tour qui part au debut doucement et la, d'un coup, on a l'impression que l'aiguille tombe a tout les rapports, un shift light qui s'affolle avec la led vert à 7500 et rouge à 7800, elles s'allument quasi simultanément et le rupteur casse son élan alors qu'elle ne semble pas s'éssouffler.

Passage du rapport supérieur avec grande fermeté et c'est reparti toujours avec la même vigueur.

 

Vraiment impressionné, franchement. :oui:

 

Reste que le chassis n'est pas fait du tout pour la route, la moindre petite bosse et la voiture perds contact au sol mais j'attends un essaie sur piste rapidement une fois les détails finis.

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Invité §Del468tX

Pas oublier le remontage des vertèbres apres sortie sur route... :W

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Invité §206263DF

Je vais essayer de décrire au mieux mes 1er impressions en passager:

 

Au 1er tour de roue, l'embraye typé ON/OFF qui donne le droit à de jolies sursauts au décollage avec le "p****n, ça falloir que je m'y habitue" qui va être. :W

 

Une fois lançée, la 206 distille de bonnes et légéres vibrations dut au support moteur en rigide, on vite limite dans le capot moteur. :p

 

La, suprise, elle est, niveau agrément moteur, utilisable au quotidient, à 2000tr, rien, pas d'accoups, limite à l'aise dans l'exercice.

 

Puis la 1er bosse, c'était raide, la, c'est encore pire avec le chassis soudé, la moindre bordure a descendre et la 2-6 est sur deux roues :beuh:

 

Le son, le volume se régle avec le pied droit, c'est à dire, calme en stabilisé, un carnage en appuyé dans les tours :peur:

L'avant (l'admis collé au tablier), en dessous (la ligne) et en arriére (le silencieux OMP), ça sort de partout, en dolby surround 5.1 3D new génération.

Pour peu que le reste comme ça un moment, le mal au crâne survient.

 

Et là, 2eme suprise, la chaleur, en extérieur, 20°, en intérieur 35° sur sans pousser et à la moindre accélération, une bouffée de chaleur envahit l'habitacle, vitre en poly ouverte, ça doit bien monté à 40° alors que c'est juste un essaie, j'imagine pas sur piste.

Le tunnel est très chaud.

 

Une fois a température, un enchainement de vitesse de la 2e à la 4e et la...

 

Ca claque, une compte tour qui part au debut doucement et la, d'un coup, on a l'impression que l'aiguille tombe a tout les rapports, un shift light qui s'affolle avec la led vert à 7500 et rouge à 7800, elles s'allument quasi simultanément et le rupteur casse son élan alors qu'elle ne semble pas s'éssouffler.

Passage du rapport supérieur avec grande fermeté et c'est reparti toujours avec la même vigueur.

 

Vraiment impressionné, franchement. :oui:

 

Reste que le chassis n'est pas fait du tout pour la route, la moindre petite bosse et la voiture perds contact au sol mais j'attends un essaie sur piste rapidement une fois les détails finis.

 

Très joli résumé R11 :bien:

 

 

 

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Invité §fub051gO

Un capot carbone et des feux Lexus pour parfaire le régime sans graisse ?

:roll: c'est sur que les feux lexus ça fait grave perdre du poids :eek::W F

 

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Invité §vil686Lj

J'espère que ta détection cliquetis est canon....parce que ca serait dommage d'impacter tout de suite les pistons. :L

 

Au fait, tu devras l'ouvrir tous les combiens ton moteur pour vérifier la bonne santé?

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Invité §206263DF

J'espère que ta détection cliquetis est canon....parce que ca serait dommage d'impacter tout de suite les pistons. :L

 

Au fait, tu devras l'ouvrir tous les combiens ton moteur pour vérifier la bonne santé?

 

:ptdr:

 

Quelle détection de cliquetis ???? :W

 

 

 

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Invité §vil686Lj

:ptdr:

 

Quelle détection de cliquetis ???? :W

Hé ben, je sens qu'on va bien se marrer......

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