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206

Ma XS devient "sportive"


Invité §206263DF

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Invité §Jul547CB

Salut David

tout d'abord :bien: pour ta realisation vu l'evolution c'est assez impressionnant :D

 

sinon je lis mais je ne post pas ( j'y connais pas grand chose ;) )

 

j'ai quand meme une question :

 

maintenant que tu as un usage bien different de ta 206 par rapport a avant, quelle est la frequence des differentes maintenances ???

 

bon les pneus : je pense que ca doit faire une journée voire moins :D

mais quelles sont les pieces qui deviennent des pieces d'usures ??? ( les capteurs que tu as recus sont juste au cas ou ? ou est ce que se sont des pieces qui claquent assez souvent vu l'usage intensif ?

 

les vidanges doivent etre beaucoup moins espacées?

 

sinon derniere question : les casses moteurs et boites sont elles frequentes ?

 

;)

 

 

Bonne piste :D;)

 

 

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Invité §206263DF

En principe, le capteur que j'ai reçu est à changé toutes les 3 courses :)

 

Bon moi, je vais attendre qu'il claque, j'en suis déjà au 4ème, et la dernière fois, c'est arrivé à croix en ternois dés le début de l'aprés midi, et j'ai du stopper :L

 

Alors là, je prévoit :)

 

En principe, y a aussi le relais à changer toutes les 4 courses :)

 

Pour les pneus, je peux pas encore te dire pour la "version 170cv", puisque j'ai pas encore tourné avec, mais vu déjà comment ils fondent sur les quelques essais route, je crois que ça va aller très vite.

 

Y a aussi les plaquettes, les disques :)

 

pour le moteur/boite, ben beaucoup de vidange (toutes 2 à 3 sorties circuit moteur et boite), bonne huile, vis de bielles à remplacer à chaque intervention sur le bas moteur, ou a chaque mi saison, embrayage à chaque saison, cardans...

Pour les casses de boite, c'est pas rare sur les MA, mais bon, j'ai pas encore à me plaindre, ma MA est une version renforcé, et elle est 100% de série, pas des ressort PS ou quoi que ce soit, donc, elle encaisse bien quand même finalement :p

 

Bref, y a toujours quelque chose à faire :p

 

 

 

 

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Invité §Tes683cF

Je tiens a te felliciter car tu prépare tas voiture dans le but d'aller sur circuit (le meilleur endroit pour se taper la bourre) et ton travaille à l'air vraiment tres propre et reflechis bonne continuation :)

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Invité §206263DF

Bon, j'ai recomandé un Pzéro, puisque j'en avait encore un qui merdait un peu :p

 

 

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Invité §206263DF

C'est dispo les autobmoquant pour ta BV?

 

 

Tu en as un?

 

Oui, c'est dispo pour ma MA, et non, j'en ai pas, puisque je vais mettre une BE aprés, qui elle, en aura un :)

 

 

 

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Invité §Dae082kY

Aller, une petite vidange de boite pour la route :p

Moi elle y passe mardi en vidange de boite mais c'est Peugeot qui me la fait :oops: j'ai pas de terrain plat :bah:

 

:p

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Invité §Noa422Xn

On veut des vidéos. http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr01.gif

 

 

 

 

 

 

---------> []

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Invité §206263DF

On veut des vidéos. http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr01.gif

 

 

 

 

 

 

---------> []

 

Ben la cam de R11 est en réparation, alors ce sera pas avant un moment :)

 

 

 

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Invité §vil686Lj

Le papa et la maman :D

C'est donc ca le nouveau mariage gay dont ils parlaient a la radio.... :o|

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Invité §ant181XG

C'est donc ca le nouveau mariage gay dont ils parlaient a la radio.... :o|

 

Note que celle la est pas meilleur que la première :W

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Invité §R11136ga

:lol:

 

Ca vole haut par moment :D

206 XS GT 145ch et R11, 2 ans, et leurs bouchons de vidange de boîte de vitesse MA playschool.

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Invité §206263DF

Photos :ange:

 

Ah ben il vient tout juste de partir chez Peugeot, t'aurait du le dire avant :p

 

Je te prendrai ça dés que je le récupère :)

 

 

 

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Invité §nic226zc

Ah ben il vient tout juste de partir chez Peugeot, t'aurait du le dire avant :p

 

Je te prendrai ça dés que je le récupère :)

 

Au fait j'ai lu d'anciens posts à toi et tu avais acheté une puce chez AUTOSPORt mais finalement ils t'ont carrément reprogrammé le boitier : comme moi et je le reçois demain (espérons que ça déconne pas et qu'il y ait un léger mieux au moins :roll: )

Et après je lis tes modifs et je lis : cartographie TECHNOMAP :voyons:

 

Qu'est-ce que t'as fais de ta reprog AUTOSPORT : effacée et remplacée ?

 

T'en étais content apparemment ?

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Invité §206263DF

Au fait j'ai lu d'anciens posts à toi et tu avais acheté une puce chez AUTOSPORt mais finalement ils t'ont carrément reprogrammé le boitier : comme moi et je le reçois demain (espérons que ça déconne pas et qu'il y ait un léger mieux au moins :roll: )

Et après je lis tes modifs et je lis : cartographie TECHNOMAP :voyons:

 

Qu'est-ce que t'as fais de ta reprog AUTOSPORT : effacée et remplacée ?

 

T'en étais content apparemment ?

 

La carto autosport a disparue depuis un moment :p

 

Demande à gawdfather, il s'était fait un plaisir de la copier, il doit encore en avoir quelque trace...

 

La gestion sur banc technomap avait remplacé la autosport lors du montage des aac :)

 

 

 

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Invité §Dam613dw

Bravo au proprietaire de cette 206 le travail réalisé est plus que FANTASTIQUE, je reste scotché sur ma chaise c'est reellement impressionant !

 

Enorme respect pour ton travail et ta passion et l'argent investit la dedans c'est pas rien

 

je n'ai qu'une seule chose a dire :jap:

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Invité §P10027sy

Tu as pu apprecier le comportement du nouveaux train arriere ?

 

est-ce que la sensation de flou du train d'origine disparait ?

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Invité §206263DF

Franchement, ça tient le pavé à mort, dans la partie haute du circuit, ça passe vraiment très fort :oui:

 

C'est vachement plus saint, mais à savoir si c'est le train arrière lui même, ça, je peux pas te dire :)

 

Aprés quelques session de plus, ça ira encore mieux :)

 

 

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Franchement, ça tient le pavé à mort, dans la partie haute du circuit, ça passe vraiment très fort :oui:

 

C'est vachement plus saint, mais à savoir si c'est le train arrière lui même, ça, je peux pas te dire :)

 

Aprés quelques session de plus, ça ira encore mieux :)

T'as changé quoi a part le train arriere ????

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Invité §P10027sy

Franchement, ça tient le pavé à mort, dans la partie haute du circuit, ça passe vraiment très fort :oui:

 

C'est vachement plus saint, mais à savoir si c'est le train arrière lui même, ça, je peux pas te dire :)

 

Aprés quelques session de plus, ça ira encore mieux :)

 

C'est interessant, car d'origine, en slicks, lors des gros appuies, j'ai l'impression qu'il se "deforme" et ça fait bizzare, c'est difficile de savoir quand il va decroché.

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Invité §R11136ga

T'as changé quoi a part le train arriere ????

La caisse soudée, le train arriére de RC et ceci:

 

r11_1095082672_para_xs_gt.jpg.14a3171f737ac745af61caaa17757d6e.jpg

 

Il n'a pas testé ces modification au fur et mesure donc, dur de savoir d'ou cela provient.

 

Mais personnelement, comme j'ai déjà dit, je pense que le train arriére de la RC apporte beaucoup en stabilité, il n'a plus le flou d'ou tu parles (bien qu'il était en douille alu) et il gagne en progressivité.

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Invité §P10027sy

Oui, je m'interesse de prés à ce train arriere, ce qui me chagrine c'est l'adaptation de l'echappement. je pourrai pas le faire moi même.

 

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Invité §206263DF

Oui, comme dit plus haut, c'est un ensemble :)

 

Y a le train arrière, le réglage des train, les amortos, la hauteur de caisse, la caisse soudée, la répartion des masses...

 

Ce que je peux dire, c'est que je vais surement repasser en BAR de 21 à l'arrière au lieu de la 22.

 

 

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Invité §nic226zc

Elle fait un de ces bruits ta 206 david :beuh: Génial :bien:

 

Mais l'AX marche fort aussi dis donc :eek:

 

Elle pèse combien pour quelle puissance ?

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