Invité §206263DF 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Plus a facile a démonter que remonter Mais faut espére qu'ils ne fassent pas de conneries J'ai toute confiance en technomap Je démonte surtout histoire de faire des "économies", car sinon la facture serait encore plus salé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 J'ai toute confiance en technomap Je démonte surtout histoire de faire des "économies", car sinon la facture serait encore plus salé. JE me doute bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Plus a facile a démonter que remonter Mais faut espére qu'ils ne fassent pas de conneries Je ne pense pas qu'ils ne sachent pas remonter un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Je ne pense pas qu'ils ne sachent pas remonter un moteur J'ai pas dit qu'il savait pas Mais une erreur arrive si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206224FP 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Moi je dis: jolie travail... Si je pouvais je ferais pareil. Beau travail;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Impressionnant Ca te coute combien tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Une fortune, mais je crois que quand on à se plaisir, ça n'as pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Y en aurait eu pour 3091,54€ TTC, passage au banc et gestion inclus, si j'avais amené la voiture complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Y en aurait eu pour 3091,54€ TTC, passage au banc et gestion inclus, si j'avais amené la voiture complète. Et juste le montage c'est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou448zL 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Je pense au moins 2500 vu que le passage au banc c'est pas plus de 70€ et la gestion 300€ Sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Je pense au moins 2500 vu que le passage au banc c'est pas plus de 70€ et la gestion 300€ Sinon ... Je pencherai plus dans les 1000€ pour la gestion, c'est le prix et encore je dois etre juste pour un passage sur banc avec gestion speciale pour ta voiture. Attention, c'est pas une simple reprog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou448zL 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Moi gestion des AAC j'en avais eut pour 250 euros je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Moi gestion des AAC j'en avais eut pour 250 euros je crois Je pense que la on parle gestion moteur complete, tu passes ton moteur au banc et ils te font un boitier qui remplace le tiens pour exploiter au mieux les perfs de ton moteur et la le prix est assez elevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig073ay 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Y en aurait eu pour 3091,54€ TTC, passage au banc et gestion inclus, si j'avais amené la voiture complète. Merci Ca fait un bon budget ! Mais une realisation nikel En gros le tout pour 4000 euros a peu prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ParadiuS-XS-HDi 19 décembre 2005 Signaler Partager 19 décembre 2005 Merci Ca fait un bon budget ! Mais une realisation nikel En gros le tout pour 4000 euros a peu prés Environ le prix que j'ai payé pour... un DW10TD+embrayage+MO neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 Et juste le montage c'est combien? Pour le démontage/remontage du bloc, ils demandent 1375,50€HT, alors je pense que juste pour remonter, ils me demanderont la moitié environ C'est la plus grosse partie du devis, alors celui qui est capable de démonter et remonter son bloc lui même, finalement, il peut s'en tirer pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 Pour le démontage/remontage du bloc, ils demandent 1375,50€HT, alors je pense que juste pour remonter, ils me demanderont la moitié environ C'est la plus grosse partie du devis, alors celui qui est capable de démonter et remonter son bloc lui même, finalement, il peut s'en tirer pour pas trop cher Mais faut etre équipé En tout cas, sympa ton topic. On apprend beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Voici mes nouveaux pistons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Sympa par ici aussi! Y'a de la 206 modifiée sur FA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Voici mes nouveaux pistons C'est les memes que la SAXO T4 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 C'est les memes que la SAXO T4 non ?? C'est tout comme, oui, mais ce sont pas les mêmes, on a des soupapes d'admissions plus grosses sur le JP4, donc empreintres plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 C'est tout comme, oui, mais ce sont pas les mêmes, on a des soupapes d'admissions plus grosses sur le JP4, donc empreintres plus grande. Tu m'as enlevé les mots de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 Tu m'as enlevé les mots de la bouche Ce finf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §br4045Nc 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 Voici mes nouveaux pistons Ca va te donner quoi comme avantage maintenant ? Montée plus vite dans les tours ?? Je m'instruis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 Ca permet d'augmenter le taux de compression mais/ou aussi de permettre une levée des soupapes plus importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin483LM 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 Ca permet d'augmenter le taux de compression mais/ou aussi de permettre une levée des soupapes plus importante Merci d'éclairer ma chandelle Tune Car je trouvais ca bien joli, si en plus c'est utile... Pour ce qui concerne la levée des soupapes, cela doit surtout dépendre de l'angle des AAC non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §br4045Nc 23 décembre 2005 Signaler Partager 23 décembre 2005 Merci d'éclairer ma chandelle Tune Car je trouvais ca bien joli, si en plus c'est utile... Pour ce qui concerne la levée des soupapes, cela doit surtout dépendre de l'angle des AAC non? [/quotemsg] En même temps ça se voit pas trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou448zL 24 décembre 2005 Signaler Partager 24 décembre 2005 Merci d'éclairer ma chandelle Tune Car je trouvais ca bien joli, si en plus c'est utile... Pour ce qui concerne la levée des soupapes, cela doit surtout dépendre de l'angle des AAC non? Faut peut etre retailler les AAC alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 24 décembre 2005 Signaler Partager 24 décembre 2005 Faut peut etre retailler les AAC alors Ce topic me fait halluciner Demande à coupaing Dje si tu veux de l'aide pour le remontage :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Je veux des news de la XS GT, la plus puissante des TU5JP4 Existe t-il des vidéos ou on peut voir des chronos, du circuit, des trucs comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Y a 2 vidéos page 89 Pour les news, je viens de commander quelques pièces, entre autre le kit distrib, la pompe à eau + joint, les vis de volant moteur, le joint de culasse, les joint d'aac, les joint de queues de soupapes, et les coussinets de bielles, ces derniers seront d'ailleurs remplacé par ceux du TU5JP4S. Tout ça pour demain, j'ai encore pas mal de truc à commander, comme les coussinets de paliers, mais impossible de voir leur couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Désolé, je n'ai pas tout suivis, mais pourquoi change tu tes piston ?? tu en met des plus léger c'est ça ? Ca te sert a quoi de remplacé la pompe a eau et tout si ca marche encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Y a 2 vidéos page 89 Pour les news, je viens de commander quelques pièces, entre autre le kit distrib, la pompe à eau + joint, les vis de volant moteur, le joint de culasse, les joint d'aac, les joint de queues de soupapes, et les coussinets de bielles, ces derniers seront d'ailleurs remplacé par ceux du TU5JP4S. Tout ça pour demain, j'ai encore pas mal de truc à commander, comme les coussinets de paliers, mais impossible de voir leur couleur. C'était pareil pour mon EW, c'est un peu galere les coussinets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Y a 2 vidéos page 89 Pour les news, je viens de commander quelques pièces, entre autre le kit distrib, la pompe à eau + joint, les vis de volant moteur, le joint de culasse, les joint d'aac, les joint de queues de soupapes, et les coussinets de bielles, ces derniers seront d'ailleurs remplacé par ceux du TU5JP4S. Tout ça pour demain, j'ai encore pas mal de truc à commander, comme les coussinets de paliers, mais impossible de voir leur couleur. Merci, la vidéo donne un peu le mal de mer, mais elle est trés sympa Le moteur a l'air rageur et fougueux à souhait, les retrogradages dans les tours me font un peu mal mais bon Tu ruptes beaucoup dis donc Ta Pmax est à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ceb728PI 2 janvier 2006 Signaler Partager 2 janvier 2006 Ca permet d'augmenter le taux de compression mais/ou aussi de permettre une levée des soupapes plus importante Faut lire un peu les messages précedents c'est tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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