Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Rupteur sur S16


Invité §nik314AQ

Messages recommandés

Invité §nik314AQ

il est a combien le rupteur sur votre 206 2l 16s ? pour ma cc 2l il est a 6250tr/mins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

Le miens est à 6500 d'origine , regarde la vidéo :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

il est a combien le rupteur sur votre 206 2l 16s ? pour ma cc 2l il est a 6250tr/mins...

quand ma CC etait d'origine;, c'etait +/- 6500 tr/min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab025xV

A part de passer sur un diag 2000 on peu pas le faire sauter le rupteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

bah vi

c'est un coupe circuit qui agit au tr/mm pres

 

 

 

7300tr powahhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

j'ai appuye tres fort sur la pedale de droite :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REPROG inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik314AQ

certe mais bon je vois pas trop l interet pour 800 tr/mins en plus ! a mon avis c exitant mais faut pas le faire trop souvent ... sinon "crac boum" le 2 L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre878gv

Ca veut dire quoi?

qu'il à fait une reprog :p

 

Tu va voir tu pourras le mettre toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

c'est vrai que 6500tr/min c'est un peu bas comme régime maxi.

 

Pour ceux qui ont fait une reprog ça donne quoi après 6500tr/min ? La puissance doit s'effondrer ensuite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Le probleme de fiabilité existe.

Peugeot ne sait pas bien faire des bloc alu, et ca limite directement le regime de rotation... enfin je crois que c'est pas loin de 7200. Mais bon, c'est un seuil statistique. C'est a dire que ca va pas casser en une fois, mais ca les use bien plus vite.

 

D'ailleurs, oubliez pas de mettre une bonne huile, une bonne semi-synthese suffisament epaisse ou une synthese en 50, et surtout pas cette merde de total activa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

c'est vrai que 6500tr/min c'est un peu bas comme régime maxi.

 

Pour ceux qui ont fait une reprog ça donne quoi après 6500tr/min ? La puissance doit s'effondrer ensuite non ?

:nanana: la puissance continue de monter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...