Invité §dch274Tl 25 novembre 2007 Signaler Partager 25 novembre 2007 salut a tous petite question: comment fait-on pour demonter le comodo sur une phase 2 etant donné que c'est un bloc complet pas comme la phse 1. j'a beau essayé mais ce qui m'embete c'est le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sbe864gD 2 décembre 2007 Signaler Partager 2 décembre 2007 Bah moi j'ai une phase 2 de1999 et mon commodo est démontable séparement après avoir démonté le cache du volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Myc053CN 3 décembre 2007 Signaler Partager 3 décembre 2007 Faut enlever le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis621Re 4 décembre 2007 Signaler Partager 4 décembre 2007 si elle est de 1999/2000 c'est commodo phase 1 apres c'est les gros qui merde souvent et c'est pas donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SPE354mu 27 décembre 2007 Signaler Partager 27 décembre 2007 comment en fait pour enlever le volant avec un airbag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv380lF 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 pas besoin de démonter le volant. j'ai un 406 phase 2 du 12/99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv380lF 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 il faut retirer le cache sous le volant , déconnecter le comodo et retirer la ou les vis qui le maintiennent. c'est tout. ne rien débrancher d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 il faut retirer le cache sous le volant , déconnecter le comodo et retirer la ou les vis qui le maintiennent. c'est tout. ne rien débrancher d'autre. Exact, ils m'ont été souvent changés, la seul pièce que j'ai eu de défectueuse sur mes 4 406, chaque fois remplacé sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch274Tl 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 merci a tous je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Il faudrait que tu nous donne la date de première mise en circulation. Comme dit plus haut, ce ne sont pas les mêmes comodos suivant que la voiture est full mux ou pas. De mémoire, les full mux avec le com2000 sont arrivées courant 2001. Donc il y a des phases 2 sans cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn461AM 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 s'est vrai que mon comodo fait pareil, s'est leur maladie, en + ca coute super cher 300e je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch274Tl 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 annee d'achat en premiere main: aout 2001. c'est une st hdi 110 serie inconnue elle a 4 air bag, clim auto, poste radio cd, 4 vitre elec ordi de bord, allumage des feux auto et lave glace auto si ca peut aider. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 Donc c'est une full mux, comme la mienne. Exact, le comodo merdouille aussi un peu sur la mienne, quand je tourne à droite, le cligno se remet à gauche quand je débraque après avoir tourné... Bon, par contre, pour démonter, je ne sais pas trop, ça doit être plus compliqué que sur les phases 1 en raison du com2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud427oH 16 juin 2008 Signaler Partager 16 juin 2008 pour démonter le com2000 il faut retirer l'air bag a l'aide d'un tournevis par les trou a l'arriere du volant et tirant dessus, un fois l'air bag retirer il faut enlever le volant avec un embout torx de 50, puis desserer le collier qui tient le com2000 par en dessous, ensuite il n'y a plus qu'a declipser et debrancher le com2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch274Tl 8 novembre 2008 Signaler Partager 8 novembre 2008 ok merci a tous je vous tiens au courant bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 5 mois après ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch274Tl 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 salut c'est pire que 5 mois apres! mais j'ai 2 tutures et je répare une autre en ce moment. pour la 406 je l'ai preté a une amie donc dur dur de voir pour réparer. mais je remercie tout le monde pour les infos c'est super sympa car dans la doc technique il ne dise pas grand chose et pire pas de photo sauf pour la phase 1. encore un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr571Au 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Bonsoir, je sais que le message date un peu, mais peut on trouver le commutateur entier de la peugeot 406 dans une casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch274Tl 22 mars 2009 Signaler Partager 22 mars 2009 salut a tous c'est fait airbag oter vive peugeot pour ce fameux systeme je crois que la prochaine voiture sera etrangere. mais pas dans l'immediat je repare apres je verrai. blague a part est-ce qu'on trouve facilement a la casse ou c'est mieux chez peugeot a votre avis. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom114IN 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 des ph2 a la casse c'est peu courant surtout en IDF mais des ph1 il y en a a la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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