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306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
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Bonsoir tout le monde. J'ai changer ma lampe du tableau de bord pour le voyant d'essence et il ne s'allume toujours pas. quand on met le contact, le voyant s'allume t'il ou c'est seulement quand on est en reserve? d'ou peut venir le probleme car j'ai verifier les fusibles et aucun n'a l'air defecteu. Merci ^^

 

 

Le voyant ne s'allume que quand on est dans la reserve (la petit led rouge).

La jauge fonctionne ? si non il faut voir la pompe à essence

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Invité §Bla175go
Le voyant ne s'allume que quand on est dans la reserve (la petit led rouge).

La jauge fonctionne ? si non il faut voir la pompe à essence

 

La jauge fonctionne mais j'ai l'impression qu'elle ment. en fait, je crois qu'il doit y avoiir un probleme car elle n'a jamais depasser le 1/4 de plein alor que j'avais mis 30L d'essence au maximum mais elle fonctionne corectement car j'ai enlever le compteur et elle monte jusqu'au bout. Il faut voir quoi a la pompe a essence? Merci

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Bah en fait dessus il y a tous les connecteurs et le truc qui sert à determiner le niveau.

Mais je ne suarais pas te dire comment reparer.

La pompe se trouve dans le reservoir sous les sieges arrieres.

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Invité §306573jC
La jauge fonctionne mais j'ai l'impression qu'elle ment. en fait, je crois qu'il doit y avoiir un probleme car elle n'a jamais depasser le 1/4 de plein alor que j'avais mis 30L d'essence au maximum mais elle fonctionne corectement car j'ai enlever le compteur et elle monte jusqu'au bout. Il faut voir quoi a la pompe a essence? Merci

 

 

 

Salut,

 

Je ne pense pas que se soit la pompe à essence qui soit incriminée (autrement plus d'essence au moteur) mais plutôt le flotteur dans le réservoir (que tu peu atteindre par la trappe sous la banquette AR), panne généralement la plus courante.

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Salut,

 

Je ne pense pas que se soit la pompe à essence qui soit incriminée (autrement plus d'essence au moteur) mais plutôt le flotteur dans le réservoir (que tu peu atteindre par la trappe sous la banquette AR), panne généralement la plus courante.

 

 

Le flotteur (c'est le mot que je cherchais :W ) n'est pas directement sur la pompe ? sur ma punto c'etait le cas...

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Invité §Bla175go

En tout cas, j'ai regarder et il y a 2 trappes. Les deux sont equipée d'un bouchons et la plus grosse a 2 durites pour l'essence. J'ai mi un fil pour mettre en direct et il y a 3 fils. quand je met le 1 et le 3, le voyant s'allume et quand je met le 2 et le 3, c'est la jauge qui monte au maximum. On m'a dit que ca ne pouvait pa venir d'un fusible car la jauge et le voyant sont sur le meme fusible et vu que la jauge marche... Bref, ca peut provenir d'un fil car il y en a 3 dont un blanc qui va vers le tableu de bord. Merci de m'avoir aider :D

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Bah les pneux et le PC tu devais t'en douter, pour la pollution esaye un flacon de wynn's ou autre traitement anti pollution, decrasse sur autoroute, change filtre à air et bougies si ce n'est pas fait et retourne y avec le moteur chaud.

 

 

Oui, je m'en doutais pour les pneus et le Pare choc, mais j'aurrai aimer un peu de clémence de la part du controleur, NIET! :pfff:

Les pneus c'est réglé, j'suis aller chez Jumbo Pneus. Me reste le Pare choc et la pollution, et le reste aussi, mais c'est sans contre visite.

 

Tu pense que pour la polution, faire ce que tu me dit serra suffisant?

Voici le message du controle:

 

9.1.1.1.1 Teneur en Co et valeur du Lambda des gaz d'échappement : Teneur en Co excessive

9.1.1.1.2 Teneur en Co et valeur Lambda des gaz d'échappement : Valeur du Lambda excessive ou insuffisante

 

Et dans les mesures:

 

Co Ralenti : 0.00

Co Accéléré : 0.00

Lambda : 1.09

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Oui, je m'en doutais pour les pneus et le Pare choc, mais j'aurrai aimer un peu de clémence de la part du controleur, NIET! :pfff:

Les pneus c'est réglé, j'suis aller chez Jumbo Pneus. Me reste le Pare choc et la pollution, et le reste aussi, mais c'est sans contre visite.

 

Tu pense que pour la polution, faire ce que tu me dit serra suffisant?

Voici le message du controle:

 

9.1.1.1.1 Teneur en Co et valeur du Lambda des gaz d'échappement : Teneur en Co excessive

9.1.1.1.2 Teneur en Co et valeur Lambda des gaz d'échappement : Valeur du Lambda excessive ou insuffisante

 

Et dans les mesures:

 

Co Ralenti : 0.00

Co Accéléré : 0.00

Lambda : 1.09

 

 

Fait un topic en section mecanqiue avec ces chiffres, je ne sais pas les lire (je crois que le lamda <1.1 est ok) et là bas il y en a quelques uns qui connaissent.

 

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Invité §mun781HS
Sur 306inside il y avait des exemple de prix dans le forum.

Je pense qu'avec notre 1.4 on devrait s'en tirer vers 300-400€.

Chez peugeot le forfait est assez cher je crois vers les 500€.

Pour une laguna cela doit etre pareil.

 

:q

salut je possede une 306 xs hdi 5p beige versaille 2001 (champagne assez rare) modele allemagne type rhy

je viens de changer la distri a 130 000 km pour la 1ere fois

le kit distri chez peugeot c'est 326,09 € ht avec main d'oeuvre

avec galet, tendeur, pompe a eau (tres important sinon grosse fuite en perspective), courroie

+ courroie K6 (je pense que c'est la courroie accesssoire) 23,88 € ht

total 418,56 €ttc mo comprise

mais j'ai du changer la poulie de vilbrequin (pb sur hdi PSA) prise en charge par mon assurance

:lol: heureusement car c'était 500 €

et 15 jours apres le catalyseur attention les yeux .....630€ ttc

sinon aucun soucis depuis le début mais depuis que j'ai changé tout cela je fais 1300 km avec le plein (60 litres)

 

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Invité §Bla175go

Ca fait en Moyenne du 4.6L au 100. Il doit faire ca tout seul car c'ets vraimen peu meme pour un HDI...

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Invité §306573jC

Ouais, pourquoi pas les 1300 bornes avec un plein, la conso extra- urbaine le permet.

 

Par contre, je pense que ce doit etre avec des montées de rapports souples et une vitesse stabilisée à 90.

 

CONSOMMATIONS (l/100 Kms)

 

Extra-urbaine

4,3

 

Urbaine

6,9

 

Mixte

5,2

 

Essai

5,8

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Invité §zed513xt

4,3 litres cela fait rever, car en géneral, les conso. des constructeurs sont trés difficiles a reproduire.

La vitesse stabilisée, les montées de régime en souplesse (avec un 16s c'est ok jusqu'a 4000 aprés tu appuie), jamais en + ou - du régime opptimum.

 

Il n'y a qu'a grosland que cela est possible, les routes sont toujours en descentes a groland.

 

Avec le 16s descendre sous les 11/12 litres à 130 sur autouroute est difficile.

Et que cela est facile de monter à 15 litres voir bien plus (inavouable en ce momment, sujet tabou) en mixte.

 

A l'époque ou les radars (petite fixette sur ces engins) et cie n'était pas si déprimant.

 

Un Rizoul, proche banlieue Paris en 7 h 00 avec 200 bornes de cols et petites routes de montagne, l'autoroute à 190 KM/H (tout de nuit, hors période scolaire).

Moyenne du voyage 14 Litres soit pour le tout 96 litres (800 kms environ)

Elle tête bien, mais qu'elle joie de rouler avec un peut de chevaux sous le capot sans fatigue ni stress ?

 

Et encore une fois 1300 bornes avec un plein ? Chapeaux bas.......

 

 

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Invité §Bla175go

En reparlant de mon probleme de voyant de reserve, j'ai demarer et couper le contact a l'arret trop de fois pour etudier le voyant et du coup, impossible de repartir. j'ai reussi a demarre mais quand j'acelerai, ca coupait. J'ai remit 5L d'essence et j'ai reesayer. Impossible de demrarer. J'ai bouffer tte ma baterrie on m'a dit que c'étai aussi a cause du demareur. du coup, Plus de voiture :s. on m'a aussi dit que j'ai du prendre une merde dans le carbu et on a tout demonter sans rien trouver. qu'es ce que je doit faire pour permettre a l'essence de circuler normalemenvu ke j'avais plu beaucoup d'essence et que les durites d'essence sont a sec? Merci ^^

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Invité §-ni523Fm
+ courroie K6 (je pense que c'est la courroie accesssoire) 23,88 € ht

 

C'est pas la courroie d'alternateur? Ou celle de distrib prend tout comme sur les 206 HDI?

 

 

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Invité §-ni523Fm
En reparlant de mon probleme de voyant de reserve, j'ai demarer et couper le contact a l'arret trop de fois pour etudier le voyant et du coup, impossible de repartir. j'ai reussi a demarre mais quand j'acelerai, ca coupait. J'ai remit 5L d'essence et j'ai reesayer. Impossible de demrarer. J'ai bouffer tte ma baterrie on m'a dit que c'étai aussi a cause du demareur. du coup, Plus de voiture :s. on m'a aussi dit que j'ai du prendre une merde dans le carbu et on a tout demonter sans rien trouver. qu'es ce que je doit faire pour permettre a l'essence de circuler normalemenvu ke j'avais plu beaucoup d'essence et que les durites d'essence sont a sec? Merci ^^

 

 

T'as essayé d'accéléré a vide? On te dit "si tu pompe avant de démarré tu noyes le moteur..." donc vu que toi c'est a sec essayes!

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Invité §306573jC
4,3 litres cela fait rever, car en géneral, les conso. des constructeurs sont trés difficiles a reproduire.

La vitesse stabilisée, les montées de régime en souplesse (avec un 16s c'est ok jusqu'a 4000 aprés tu appuie), jamais en + ou - du régime opptimum.

 

Il n'y a qu'a grosland que cela est possible, les routes sont toujours en descentes a groland.

 

[/b]Avec le 16s descendre sous les 11/12 litres à 130 sur autouroute est difficile.

Et que cela est facile de monter à 15 litres voir bien plus (inavouable en ce momment, sujet tabou) en mixte.

 

A l'époque ou les radars (petite fixette sur ces engins) et cie n'était pas si déprimant.

 

Un Rizoul, proche banlieue Paris en 7 h 00 avec 200 bornes de cols et petites routes de montagne, l'autoroute à 190 KM/H (tout de nuit, hors période scolaire).

Moyenne du voyage 14 Litres soit pour le tout 96 litres (800 kms environ)

Elle tête bien, mais qu'elle joie de rouler avec un peut de chevaux sous le capot sans fatigue ni stress ?

 

Et encore une fois 1300 bornes avec un plein ? Chapeaux bas.......

 

 

 

Houoooo putaing heureusement que je n'ai pas une 16S !!! :D

 

C'est des consos de dingue, avec en plus aujourd'hui un SP95 approchant les 1,50€ ! :non:

 

Avant la 306, j'avais encore une 405 Sri (marchait bien aussi) et je l'est en partie (mais pas la seule) dégagée car elle consommait trop (10L en moyenne en mixte), et à 190/200, style 16/17L, même si à ces vitesses là j'y était que très très rarement.

 

Bon, il est vrai que maintenant avec la 306 et ses 90ch je ressent bien le manque de puissance par rapport aux 125 de la 405, mais coté consos, je retrouve le sourire, 730kms avec 55L (grand maxi 600 avec 65L sur la 405).

 

J'ai fait recemment Tours-Royan aller-retour au 3/4 autoroute (130/140) + departementales (90/95) et des petits trajets sur place soit env 600 bornes, elle m'à bouffer "que" les 3/4 du plein.

 

Pis comme maintenant rouler vite risque de voir tes points fondre en quelques kilomètres, autant avoir une auto économique et moins pêchu (ce n'est que mon avis bien sur). :o

 

Et au Groland,tu connait mal, après les montées, y'à les descentes, c'est comme partout (lol) ! :lol:

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Invité §Bla175go
T'as essayé d'accéléré a vide? On te dit "si tu pompe avant de démarré tu noyes le moteur..." donc vu que toi c'est a sec essayes!

 

Ca ça n'a jamais rien fait. Tant que la pompe à essence n'est pas en marche, l'essence ne vien pas. Mais merci quand meme ^^

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En reparlant de mon probleme de voyant de reserve, j'ai demarer et couper le contact a l'arret trop de fois pour etudier le voyant et du coup, impossible de repartir. j'ai reussi a demarre mais quand j'acelerai, ca coupait. J'ai remit 5L d'essence et j'ai reesayer. Impossible de demrarer. J'ai bouffer tte ma baterrie on m'a dit que c'étai aussi a cause du demareur. du coup, Plus de voiture :s. on m'a aussi dit que j'ai du prendre une merde dans le carbu et on a tout demonter sans rien trouver. qu'es ce que je doit faire pour permettre a l'essence de circuler normalemenvu ke j'avais plu beaucoup d'essence et que les durites d'essence sont a sec? Merci ^^

 

 

Carbu ??? .... 306 ???? :voyons:

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Invité §306573jC
Carbu ??? .... 306 ???? :voyons:

 

 

 

Oui, effectivement d'accord avec toi, les 306 ne sont pas sortie avec un carburateur :non: mais avec une injection, monopoint pour les modèles de base, mais injection quand même. :o

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vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif Voila un petit gars qui s'amuse avec sa Peugeot 306 S16 167 cv Pendant 6 min. Ca accelere fort, ça tient bien la route et ça fait un beau bruit, enfin c'est que du bonheur...

http://videos.streetfire.net/search/gti/9/2E08E8A5-AE8D-46A5-B836-0918329AC04B.htm

Bonne route

@+

 

 

Beuh, y'a même pas de compte tours, j'ai grillé l'horloge analogique :beuh:

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Invité §mun781HS
1300 avec un plein!!!! t'es sérieux?

 

ouais mais apres mes réparations

au début je me suis dit merde maintenant c'est la jauge qui déconne

avant je faisait en gros pas plus de 1100 km

mais c'est vrai que j'ai halluciné

et merci pour vos réponse car je viens d'arriver sur le forum

 

petite question quelqu'un a déja installé des feux eyes angels sur 306

le montage difficile ou simple ?

 

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Invité §mun781HS
Carbu ??? .... 306 ???? :voyons:

 

perso je ne pense pas que ce soit ton carbu as tu pensé à la pompe de gavage

c'est le petit moteur immergé qui est dans ton réservoir qui permet l'arrivée du carburant au moteur

c'est vraiment le symptôme

si tu démarre et que ca coupe environ 2 a 10 secondes apres c'est quasiment sur que c'est ca

ou bien si tu n'arrive pas à démarrer avec ta batterie en pleine forme

c'est environ 300€ avec MO comprise

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Invité §-ni523Fm
vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif Voila un petit gars qui s'amuse avec sa Peugeot 306 S16 167 cv Pendant 6 min. Ca accelere fort, ça tient bien la route et ça fait un beau bruit, enfin c'est que du bonheur...

http://videos.streetfire.net/search/gti/9/2E08E8A5-AE8D-46A5-B836-0918329AC04B.htm

Bonne route

@+

 

 

C'est vrai qu'elle fait un beau bruit mais j'adhère vraiment pas ce style de conduite sur route ouverte!

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Ah c'est sur que c'est pas à faire :non: sur route ouverte, à la rigueur la nuit quand y'a PERSONNE, mais c'est quand même kiffant, non?

Ca t'es déjà arrivé ou pas de faire des arsouilles sur route ouverte?

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Invité §zed513xt
C'est vrai qu'elle fait un beau bruit mais j'adhère vraiment pas ce style de conduite sur route ouverte!

 

 

Bravo nico pour ton lien....

 

V8 4.2

 

Ouais, Ouais, faire "l'arsouille" avec le 16s ou autre chose fini souvent voir toujours mal un jour ou l'autre....

 

Mais la voiture est révelateur de comportement parfois agressifs, voir lache rien...

 

J'ai le deuxiéme défaut... MAIS, MAIS j'ai peur en voiture si cela devient DANGEREUX...

 

En faite me retrouver avec une montée de 35 virages, des grands des petits, des longs et des courts.... voila le challenge

 

La vitesse pur, est bonne quand cela tourne.......

 

La montagne sa vous gagne

 

Et la j'avoue le 16s, il lui manque 40 à 60 chevaux pour etre au top car elle enroule trés bien et colle a la route....

 

Je vous colle une tof de mon 306 qui avait a l'époque "leculparterre" & le "quitouchepartout'

 

Peugeot_306-own_cadre1.jpg.0e7ee81e89f5f37098b52e345d7bee3f.jpg

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Invité §zed513xt

T'as raison, je connait mal grosland, dur a situer, cela bouge tout le temps....

 

Mais pour la conso je te rassure, elle ne sort que le WE, voiture de fonction la semaine....

 

Donc elle ne me sert qu'a la ballade et vacances........ Donc je peste que 2 jours par semaine et pendant mes vacances sur le prix de l'essence...

Le reste du temps c'est "gratis"

 

Et comme tu t'en doute ta citation "autant avoir une auto économique et moins pêchu " n'est pas compréhensible pour une semelle de plomb comme moi avec le maxi de sécurité bien sur....... mais ne jamais dire jamais.

 

Je considére le mazout comme un outil de travail....même si aujourd'hui, en montagne un A6 2.5 Tdi auto, moi avec le 306 en cie de ma moitié, impossible a doubler (doubler....pas suivre) a moins de mettre la premiére dans les épingles et faire descendre ma femme, car la je pense que cela finit avec la tronche........Déja les sorties de péage, stations service a fond jusqu'a 130 (140....160 attention délinquant en puissance arreté le..) puis passage 4.5.6 sans accelerer elle supporte...... faut pas que j'abuse

 

Petite question au possesseur de 16s : Qu'elles sont vos consommations, suivant utilisation ???

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Invité §306573jC
vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif Voila un petit gars qui s'amuse avec sa Peugeot 306 S16 167 cv Pendant 6 min. Ca accelere fort, ça tient bien la route et ça fait un beau bruit, enfin c'est que du bonheur...

http://videos.streetfire.net/search/gti/9/2E08E8A5-AE8D-46A5-B836-0918329AC04B.htm

Bonne route

@+

 

 

 

Le bozo de base, le pôv mec kakou sur la route, en esperant qu'il finisse SEUL dans un arbre ou un mur ! :q

 

Je ne supporte pas ces conduite de pseudo Schumi sur routes ouvertes ! :o

 

A la limite, de nuit sur autoroute déserte une pointe l'histoire de, mais là comme ce co****d en pleine journée non ! :non:

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Le bozo de base, le pôv mec kakou sur la route, en esperant qu'il finisse SEUL dans un arbre ou un mur ! :q

 

Je ne supporte pas ces conduite de pseudo Schumi sur routes ouvertes ! :o

 

A la limite, de nuit sur autoroute déserte une pointe l'histoire de, mais là comme ce co****d en pleine journée non ! :non:

 

 

Pete un coup ca ira mieux :bah:

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Invité §Bla175go
Oui, effectivement d'accord avec toi, les 306 ne sont pas sortie avec un carburateur :non: mais avec une injection, monopoint pour les modèles de base, mais injection quand même. :o

 

Tu as parfaitement raison. En tout cas, j'ai trouver d'ou vien le probleme.J'ai griller le demareur :s

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Ayé, j'ai eu ma 306. :D :D

 

Il s'agit d'une Mistral 1.4 de Aout 98, avec VE, DA, TOE...etc... Bleue impérial non métallisée. Elle totalise 148100 kms exactement, et j'ai du faire 10kms en plus pour la ramener. Je l'ai payé 1800€

 

http://aebergon.club.fr/Peugeo [...] ral_97.htm

 

Elle est kifkif que celle-la, sauf qu'elle a le compte tours, la 2eme boite à gants, le volant et le pommeau ph. 3 et les pneus en 185/65/14 (et pas des roulettes :ddr :)

 

Mes impressions:

 

-Sur route: Très saine, bien que 1.4 me semble un peu paresseux (enfin faut dire aussi que je sors d'une Lag' 2.0S, donc :W ), elle est néamoins volontaire. Sinon elle est plutot bien amortie, mais je la trouve un poil bruyante.

 

-INterieur: Ben la, c'est du classique, Interieur propre, pas de déchirures. Par contre, gros soucis, au niveau du lève-vitre avant gauche (coté conducteur), elle ne veut plus descendre. Le petit moteur, je l'entends, mais impossible de la faire descendre. Alors j'ai fait une petite recherche sur le forum et j'ai découvert que ca pouvait venir du moteur de vitre lui-même (puisque le gars a l'air d'avoir le même pépin que moi mais coté passager --> Vitre bloquée sur 306 ??? ). C'est récurrent sur les 306 ce genre de prb ? A votre avis, ca peut couter combien un moteur de vitre en casse ?

 

-Exterieur: Ben des rayures, mais pas de bosses, l'ensemble de la carosserie est plutot en bonne état. Elle n'a jamais été accidenté (enfin de ce que dit le CT)

 

Conclusion: Ben hormis ce problème de vitre, l'ensemble me parait honnete, le véhicule est sain, le CT est quasi vierge, le moteur est sobre, le confort est plus que honnete. Bref, pour un jeune permis comme moi, c'est l'idéal.

 

PS: je mettrai des photos un peu plus tard car pour l'instant elle est dans le garage en attente de papiers et je n'ai pas d'APN ;)

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Ayé, j'ai eu ma 306. :D :D

 

Il s'agit d'une Mistral 1.4 de Aout 98, avec VE, DA, TOE...etc... Bleue impérial non métallisée. Elle totalise 148100 kms exactement, et j'ai du faire 10kms en plus pour la ramener. Je l'ai payé 1800€

[/quotemsg]

 

Comment tu l'a eu à ce prix ?

 

Le moteur de VE c'est pas rare, peut etre simplement un faisceau ? il va falloir demonter la contre porte

 

 

http://www.argus-pieces-auto.com/argus/argus.html

 

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