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306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
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Messages recommandés

Invité §ske536se

Sur ma 306 essence, j'ai beaucoup de mal à faire correctement le plein : la pompe "claque" rapidement, alors que ce n'est pas encore plein. Du coup mon réservoir n'est pas rempli à fond et je dois y aller plus souvent.

 

D'autres ont déjà eu le problème? Faut mettre le pistolet dans une orientation particulière pour que ça ne claque pas?

 

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Sur ma 306 essence, j'ai beaucoup de mal à faire correctement le plein : la pompe "claque" rapidement, alors que ce n'est pas encore plein. Du coup mon réservoir n'est pas rempli à fond et je dois y aller plus souvent.

 

D'autres ont déjà eu le problème? Faut mettre le pistolet dans une orientation particulière pour que ça ne claque pas?

 

 

C'est la mousse ça :jap:

 

C'est chez qui que tu fais ton plein ?

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Invité §ske536se
C'est la mousse ça :jap:

 

C'est chez qui que tu fais ton plein ?

 

 

Je fais le plein chez Elf en général, mais ça le fait même ailleurs...

 

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Sur ma 306 essence, j'ai beaucoup de mal à faire correctement le plein : la pompe "claque" rapidement, alors que ce n'est pas encore plein. Du coup mon réservoir n'est pas rempli à fond et je dois y aller plus souvent.

 

D'autres ont déjà eu le problème? Faut mettre le pistolet dans une orientation particulière pour que ça ne claque pas?

 

 

J'ai le même probleme, ce doit etre la mise à l'air qui est bouchée. Moi si j'y vais trop fort ça recrache immediatement. Et il me faut bien 10 minutes pour faire le plein (heuresement quie je roule peu et que je ne mets que 15€ à la fois).

D'ailleurs j'ai même su mal à mettre le bouchon :L

 

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Invité §ske536se
J'ai le même probleme, ce doit etre la mise à l'air qui est bouchée. Moi si j'y vais trop fort ça recrache immediatement. Et il me faut bien 10 minutes pour faire le plein (heuresement quie je roule peu et que je ne mets que 15€ à la fois).

D'ailleurs j'ai même su mal à mettre le bouchon :L

 

 

Bah oui mais si ça claque tout le temps, comment tu sais quand tu dois vraiment arrêter avant que ça te dégueule sur les pompes ???

 

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Bah oui mais si ça claque tout le temps, comment tu sais quand tu dois vraiment arrêter avant que ça te dégueule sur les pompes ???

 

Je n'appuye qu'a moitié sur le bouton et de temps à autre je fait une mini pause d'une demi seconde...

 

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Invité §sau420BS

moi j'ai le meme probleme et idem je n'appui pas a fond et oui ça prend plus de temps. Embettant mais effeciace pour pas déborder :D

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Invité §sti357mr

bonjour tout le monde

j'ai un probleme au niveau de mon echappement de ma 306 1.4 essence

la partie avant mon intermediaire vient de casser ( juste au niveau ou le tube passe ous une plaque perforée)

je voulais donc savoir si il s'agit du catalyseur , du collecteur ou un autre partie de l'echappement afin de me rendre dans une casse pour recupérer cette partie a moindre frais

merci d'avance

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bonjour tout le monde

j'ai un probleme au niveau de mon echappement de ma 306 1.4 essence

la partie avant mon intermediaire vient de casser ( juste au niveau ou le tube passe ous une plaque perforée)

je voulais donc savoir si il s'agit du catalyseur , du collecteur ou un autre partie de l'echappement afin de me rendre dans une casse pour recupérer cette partie a moindre frais

merci d'avance

 

 

De gauche à droite, collecteur, catalyseur, intermediaire et silencieux arriere

 

 

http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=6&make=peugeot&model=306&body=Hayon&cartype=1.4&fuel=B&year=1997

 

 

06217160.gif.4ffd2b9c0c1cce133e9dd9b8e947e3b3.gif

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Invité §sti357mr

merci beaucoup pitouchok

je vais aller demain dans une casse essayé de trouvé un catalyseur alors

 

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Invité §663056QU
Es-ce que quelqu'un pourrait me prendre une photo de l'emplacement du klaxon sous le capot moteur ? :)

 

D'avance merci

 

je vais essayé de le faire demain sinon ds le week

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Invité §dor860QI
Heu...

Est ce que quelqu'un a une idee pour mon probleme?

 

 

Est ce que ta pompe à eau fonctionne bien?

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Invité §fli028yg

je vais avoir une 306XT 1.8l et il y a marqué DA VE... et FCD, ca veut dire quoi FCD ?? (en passant si quelqu'un pouvait me dire ce que vaut ce moteur merci)

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je vais avoir une 306XT 1.8l et il y a marqué DA VE... et FCD, ca veut dire quoi FCD ?? (en passant si quelqu'un pouvait me dire ce que vaut ce moteur merci)

 

 

FCD = Fermeture centralisée à Distance (a telecommande)

 

Pour ce qui est du moteur, le 1.8l est réputé pour etre assez gourmand en essence maintenant les perfs, peut-etre que Koma pourrait t'en dire plus ;)

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Invité §fli028yg

Ok merci pour ta réponse rapide. Oui si Koma pouvait me dire quelques chose sur ce moteur...

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8.7l/100 c'est beaucoup j'atteins presque 1000km sur les long parcours en roulant à l'economie (1.4 qui ne doit pas consommer vraiment moins)

tu as fait de la ville ?

 

 

Non mais j'ai tirer dedans quelque fois pour voir !

 

je fais beaucoup d'autoroute a 130-140 km'h

 

Bref si je peux descendre en dessous de 8.0 ça sera deja pas mal !

 

Apparement ce 1.6 a pour point negatif d'etre un peu gourmand ! A savoir si j'avais bien 60 litre aussi dans le reservoir !

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C'est pour le break ça , regarde la conso :eek:

Moteur 4 cyl. en ligne, 8S

Cylindrée 1 590 cm3

Puiss.maxi 90 ch à 5 600 tr/mn

Couple 13,8 mkg à 3 000 tr/mn

Alimentation Essence

Transmission Aux roues AV, boîte 5 vitesses

Coffre 442/1 512 dm3

Poids 1 179 kg

L x l x h (en mètre) 4,35 x 1,68

Vitesse maxi 170 km/h

1000 m D.A. 33s9

80 à 120 km/h (4e/5e) 12s2/17s2

Conso. Moy. 9,3 l/100 km

 

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