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Sujet officiel

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
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  1. Posté le 05/08/2005 à 21:27:53  
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Reprise du message précédent :

-nico- a écrit a écrit :


Au fait, d'après toi la chaleur fait consommer moins?

Parce que j'ai fais plus de 500km avec la moitié du plein et c'est que de la ville.




Tiens toi aussi tu as ce même probleme :D
Visiblement la qualité de l'essence s'est ameliorée moi aussi je ne consomme plus beaucoup.
Logiquement oui la chaleur fait que le moteur reste moins longtemps à froid donc meilleur conso mais ça doit etre infime.

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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
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  1. Posté le 05/08/2005 à 21:32:40  
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pitouchok a écrit a écrit :


Tiens toi aussi tu as ce même probleme :D
Visiblement la qualité de l'essence s'est ameliorée moi aussi je ne consomme plus beaucoup.
Logiquement oui la chaleur fait que le moteur reste moins longtemps à froid donc meilleur conso mais ça doit etre infime.






Je m'en plein pas vu le prix du sans plomb 95 (1,20€/L).


---------------
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Invité
  1. Posté le 06/08/2005 à 01:26:38  
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La bache orange sert à proteger le vérin de crémaillere.

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Invité
  1. Posté le 06/08/2005 à 09:29:12  
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1,36 eur le litre de SP98 excellium

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
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  1. Posté le 06/08/2005 à 11:57:42  
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Sigma-blue a écrit a écrit :


La bache orange sert à proteger le vérin de crémaillere.





Au debut je pensais avoir roulé sur une bache :lol:

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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
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  1. Posté le 06/08/2005 à 13:26:38  
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pitouchok a écrit a écrit :


Au debut je pensais avoir roulé sur une bache :lol:






Tu ne m'as toujours pas fait la photo! :oui:


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Invité
  1. Posté le 06/08/2005 à 14:06:43  
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Voilà ma contribution

306 1.9d de 1995, je tiens à préciser que l'autocolant 16s à l'arrière, c'est l'ancien propriétaire qui l'a ajouté, je trouve vraiment ridicule car les performances du 1.9d n'ont rien à voir avec celles d'un 16s. Je suis encore tombé sur un kéké... Et bien sur, impossible à retirer à moins de bouffer la peinture :mad:

Mais bon, je la trouve quand même en bon état, elle consomme peut (environ 900km avec un plein à 50€)...

tetoinz_11​23329827_3​065
tetoinz_11​23329887_a​rriere_306
tetoinz_11​23329910_b​iais_306
tetoinz_11​23329941_i​nterieur30​6
Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 21:01:32
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nico7
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  1. Posté le 06/08/2005 à 15:37:56  
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:coucou:

Petit moteur pour un 16S a 6000tr/min. :ptdr:

Vraiment propre ta voiture. :oui:


---------------
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Invité
  1. Posté le 06/08/2005 à 17:47:13  
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-nico- a écrit a écrit :


:coucou:

Petit moteur pour un 16S a 6000tr/min. :ptdr:

Vraiment propre ta voiture. :oui:






C'était kéké style inside! :ptdr:

Sinon merci pr le compliment sur ma titine!

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
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  1. Posté le 06/08/2005 à 18:44:22  
  2. answer
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-nico- a écrit a écrit :


Tu ne m'as toujours pas fait la photo! :oui:




Voila !

Tout d'abord le moteur

pitouchok_​1123345943​_photo_368

En plus proche

pitouchok_​1123345953​_photo_367

Vu de la gauche, on voit un bout de l'alternateur
pitouchok_​1123345971​_photo_380
Vu de la droite on voit un peu la boite à air

pitouchok_​1123345984​_photo_381

Autre chose j'ai changé mon silencieux AR chez Ad pour 93.05 € cet apres midi.
Je crois que c'est frequent sur les 306, apres le collier le manche se casse juste à l'entré du silencieux.
Il semble qu'il y ait un defaut de conception. En effet il y a un silent block pour le silencieux central et 2 pour le silencieux AR tout à la fin mais en tre les 2 la ligne tangue quand on roule. Forcement ça casse au niveau que j'ai precisé. Ce la vous est-il deja arrivé ? sur un autre forum j'avais deja vu ça, le pot peut tomber quand c'est suffisamment rouillé. Mais ça fait du bruit avant quand même, ça ne se rate pas.
pitouchok_​1123346010​_photo_369

Pour changer le silencieux c'est tout con, on enleve les 2 vis on enleve l'ancien on remet le nouveau et on remet un nouveau collier.
C'est quand même plus facile quand on a un pont :D

pitouchok_​1123346025​_photo_370

Oh il manque un boulon à droite :oops: , il faut que je le fasse remettre, j'ai essayé moi même mais je ne peux pas pousser le cache vers l'arriere, il doit falloir une machine :??:
pitouchok_​1123346041​_photo_373

Pour finir une photo de la sonde lambda que l'ncien proprio avait changé.

pitouchok_​1123346059​_photo_377




Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 21:01:32
Invité
  1. Posté le 07/08/2005 à 01:59:54  
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Pour la corrosion de la colerette de l'intermédiaire, c'est dû à une "stagnation" des vapeurs d'eau contenues dans les gaz d'échappement.

ps: pas très clean le moteur ! :D

Profil : Vétéran
3061-8edenpark
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  1. Posté le 08/08/2005 à 14:58:06  
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Petite question:

Qui sait comment on fait quand on a bloqué l'autoradio d'origine en rentrant un mauvais code?

Autre question qui est liée à ce problème:

Des fois,je démarre,je roule normalement. Et quand je m'arrête et que je coupe le moteur. Si je remet le contact et que je tourne la clé à fond pour démarrer,ça ne fait rien. Le démarreur ne tourne pas. Pourtant,le contact est comme d'habitude,pas faible etc...
Si je débranche et rebranche la batterie,et que je rééssaie,la voiture démarre tout à fait normalement.
En fait,c'est comme si il fallait réinitialiser quelque chose.

D'où mon problème d'autoradio.
J'ai voulu rentrer mon code qui est XXXX mais j'ai rentré XXYX

Merci d'avance


---------------
Intéressés pour balades en moto dans le 68-67, n'hésitez pas à me contacter. ;)
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
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  1. Posté le 08/08/2005 à 16:17:55  
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C'est un souci d'anti demarrage je pense, t'as fait une recherche sur mecanique c'est pas specifique aux 306.

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Profil : As du volant
jln
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2005 à 17:21:25  
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Azeweee a écrit a écrit :


Non mais franchement je sais pas comment vous faites les gars :beuh: !  Avec mon 1.4l, je fais 80 à 90% de ville et je suis proche des 10l/100km... :voyons:

Je roule peut-être un peu nerveux, mais franchement pas de quoi faire pêter les consos... :non:

Vous êtes sûrs que vous calculez bien :??: ? Ou alors, serais-ce moi qui n'aurait rien compris :p ?





Avec mon ex 306 1.4l de 1996, je consommais en ville 8.5l, avec une conduite plutot nerveuse (de quoi bien lancer la voiture).
Par contre au debut que je l'avais, je consommais aussi 10l aux 100km, apres une revsion (vidange, filtres, bougies) la conso est redevenu convenable.


---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Invité
  1. Posté le 08/08/2005 à 20:07:20  
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3061.8edenpark a écrit a écrit :


Petite question:

Qui sait comment on fait quand on a bloqué l'autoradio d'origine en rentrant un mauvais code?

Autre question qui est liée à ce problème:

Des fois,je démarre,je roule normalement. Et quand je m'arrête et que je coupe le moteur. Si je remet le contact et que je tourne la clé à fond pour démarrer,ça ne fait rien. Le démarreur ne tourne pas. Pourtant,le contact est comme d'habitude,pas faible etc...
Si je débranche et rebranche la batterie,et que je rééssaie,la voiture démarre tout à fait normalement.
En fait,c'est comme si il fallait réinitialiser quelque chose.

D'où mon problème d'autoradio.
J'ai voulu rentrer mon code qui est XXXX mais j'ai rentré XXYX

Merci d'avance






Tu es sur que c'est pas ta cosse + de la batterie qui est mal serrée ?
:voyons:  


signé : Jean-Mouloud. :W

Profil : Vétéran
3061-8edenpark
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  1. Posté le 08/08/2005 à 21:36:17  
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Sigma-blue a écrit a écrit :


Tu es sur que c'est pas ta cosse + de la batterie qui est mal serrée ?
:voyons:  


signé : Jean-Mouloud. :W






Un pote m'a suggéré que la cosse se dévisse de temps en temps.
J'ai des fois des acoups,il semblait dire que ça pouvait être lié,qu'en se dévissant,ça fasse des fois plus contact et qu'il n'y ait plus assez de jus pour l'allumage et donc que ça fasse des acoups.

T'en pense quoi?

Au fait,comment ça va Jean Mouloud? :D


---------------
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Invité
  1. Posté le 08/08/2005 à 21:51:55  
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Le 06/08/2005 à 18:44, pitouchok a écrit :
Voila !


Autre chose j'ai changé mon silencieux AR chez Ad pour 93.05 € cet apres midi.
Je crois que c'est frequent sur les 306, apres le collier le manche se casse juste à l'entré du silencieux.
Il semble qu'il y ait un defaut de conception. En effet il y a un silent block pour le silencieux central et 2 pour le silencieux AR tout à la fin mais en tre les 2 la ligne tangue quand on roule. Forcement ça casse au niveau que j'ai precisé. Ce la vous est-il deja arrivé ? sur un autre forum j'avais deja vu ça, le pot peut tomber quand c'est suffisamment rouillé. Mais ça fait du bruit avant quand même, ça ne se rate pas.
pitouchok_​1123346010​_photo_369

Alors moi ça m'est arrivé que mon tuyau d'échappement casse justement entre l'intermédiaire et le silencieux, on dirait qu'il y avait une soudure qui à rouillé. Résultat je roulais tranquillement à Quiberon quand soudainement j'entendis un bruit de frottement métalique, je précise que je roulais à 45 km/h fort heureusement, donc je me gare et je regarde sous la voiture et là je vois le pot et le tuyau qui frottait sur la chaussée. Ben restait plus qu'à enlever les deux caoutchous du silencieux et ranger le silencieux dans le coffre. Je suis rentré sur Paris sans silencieux et j'ai réparé à la maison en y mettant un manchon et de la pate à échappement puisque mon pot n'est même pas rouillé. Le bruit du 1,9l d dépotait à chaque accélération.


Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 21:01:32
Profil : As du volant
jln
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  1. Posté le 08/08/2005 à 21:55:49  
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pitouchok a écrit a écrit :


Voila !

Tout d'abord le moteur

http://for​um-auto.ca​radi​siac.​com/uplo

En plus proche

http://for​um-auto.ca​radi​siac.​com/uplo

Vu de la gauche, on voit un bout de l'alternateur
http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/uploa​ds/
Vu de la droite on voit un peu la boite à air

http://for​um-auto.ca​radi​siac.​com/upl

Autre chose j'ai changé mon silencieux AR chez Ad pour 93.05 € cet apres midi.
Je crois que c'est frequent sur les 306, apres le collier le manche se casse juste à l'entré du silencieux.
Il semble qu'il y ait un defaut de conception. En effet il y a un silent block pour le silencieux central et 2 pour le silencieux AR tout à la fin mais en tre les 2 la ligne tangue quand on roule. Forcement ça casse au niveau que j'ai precisé. Ce la vous est-il deja arrivé ? sur un autre forum j'avais deja vu ça, le pot peut tomber quand c'est suffisamment rouillé. Mais ça fait du bruit avant quand même, ça ne se rate pas.
http://for​um-auto.ca​radi​siac.​com/upload​s

Pour changer le silencieux c'est tout con, on enleve les 2 vis on enleve l'ancien on remet le nouveau et on remet un nouveau collier.
C'est quand même plus facile quand on a un pont :D

http://for​um-auto.ca​radi​siac.​com/upload

Oh il manque un boulon à droite :oops: , il faut que je le fasse remettre, j'ai essayé moi même mais je ne peux pas pousser le cache vers l'arriere, il doit falloir une machine :??:
http://for​um-auto.ca​radi​siac.​com/uploa

Pour finir une photo de la sonde lambda que l'ncien proprio avait changé.

http://for​um-auto.ca​radi​siac.​com/uplo





Oui sur mon ancienne 306 1.4l de 1996 :bah: avec 73000km au compteur.

Message édité par jln le 08/08/2005 à 21:56:34

---------------
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jln
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  1. Posté le 08/08/2005 à 22:02:40  
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tetoinz a écrit a écrit :


Voilà ma contribution

306 1.9d de 1995, je tiens à préciser que l'autocolant 16s à l'arrière, c'est l'ancien propriétaire qui l'a ajouté, je trouve vraiment ridicule car les performances du 1.9d n'ont rien à voir avec celles d'un 16s. Je suis encore tombé sur un kéké... Et bien sur, impossible à retirer à moins de bouffer la peinture :mad:

Mais bon, je la trouve quand même en bon état, elle consomme peut (environ 900km avec un plein à 50€)...








[/url]

Elle à l'air super propre ;) à part peut être les enjoliveurs Norauto :W
Par contre, un 1.9l D ayant fait 8100km/an en 10 ans, gaffe aux joints :bah:
J'espere que les liquides (frein, refroidissement, BV) et que les courroies ont deja été changées, sinon ca va vite pausser des problemes de fiabilité...
Un conseil aussi, vois si le carlostat n'est pas à changer (ca coute pas cher à changer et ton moteur te dira merci dans les bouchons en été) et que le radiateur n'est pas encrassé.
Verifis aussi l'etat des faisceaux de portiere, s'ils ne sont pas saictionner au niveau du coude en plastique, un des gros point noir des 306 et autres voitures PSA de cette epoque (j'ai eu ca sur mon ex-306 de 96, plus de fermeture centralisée et de HP)

Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 21:01:32

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Invité
  1. Posté le 08/08/2005 à 22:58:07  
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3061.8edenpark a écrit a écrit :


Un pote m'a suggéré que la cosse se dévisse de temps en temps.
J'ai des fois des acoups,il semblait dire que ça pouvait être lié,qu'en se dévissant,ça fasse des fois plus contact et qu'il n'y ait plus assez de jus pour l'allumage et donc que ça fasse des acoups.

T'en pense quoi?

Au fait,comment ça va Jean Mouloud? :D





Controle le serrage de ta cosse, au pire nettoie les cosses avec de la toile ! Histoire d'enlever le sulfate qui s'y est peut etre déposé.

Jean-Mouloud va bien, merci pour lui, il viens tout juste de s'acheter le nouveau J5 Diesel! :W

Profil : Vétéran
3061-8edenpark
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  1. Posté le 08/08/2005 à 23:13:21  
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Sigma-blue a écrit a écrit :


Controle le serrage de ta cosse, au pire nettoie les cosses avec de la toile ! Histoire d'enlever le sulfate qui s'y est peut etre déposé.

Jean-Mouloud va bien, merci pour lui, il viens tout juste de s'acheter le nouveau J5 Diesel! :W




:ptdr:

J'ai resserré la cosse comme un sauvage,on verra bien comment ça évolue ;)


---------------
Intéressés pour balades en moto dans le 68-67, n'hésitez pas à me contacter. ;)
Invité
  1. Posté le 08/08/2005 à 23:31:35  
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Tiens nous au courant Pierre. ;)

Invité
  1. Posté le 09/08/2005 à 09:42:03  
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jln a écrit a écrit :


Elle à l'air super propre ;) à part peut être les enjoliveurs Norauto :W
Par contre, un 1.9l D ayant fait 8100km/an en 10 ans, gaffe aux joints :bah:
J'espere que les liquides (frein, refroidissement, BV) et que les courroies ont deja été changées, sinon ca va vite pausser des problemes de fiabilité...
Un conseil aussi, vois si le carlostat n'est pas à changer (ca coute pas cher à changer et ton moteur te dira merci dans les bouchons en été) et que le radiateur n'est pas encrassé.
Verifis aussi l'etat des faisceaux de portiere, s'ils ne sont pas saictionner au niveau du coude en plastique, un des gros point noir des 306 et autres voitures PSA de cette epoque (j'ai eu ca sur mon ex-306 de 96, plus de fermeture centralisée et de HP)






La voiture à 200.000 km mais quand l'ancien propriétaire a changé le moteur il a remis son compteur à zéro, mais j'ai les factures à l'appui comme quoi le kilométrage moteur est certifié...
Sinon pour la couroie on m'a dis vers les 95.000-100.000km pour la changée, sachant qu'elle a déjà été changée en même temps que lem oteur, donc celle ci à 83.000km maintenant...donc pour bientôt
Sinon merci pour les conseils :coucou:

Invité
  1. Posté le 09/08/2005 à 13:00:09  
  2. answer
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Effetivement, il faut faire attention aux faisceaux de portes sur 306. Le kit de réparation coute environ 81€ sans remise (ref 6542.VQ) , Peugeot donne 2.30 de MO pour son remplacement.

Perso je vais faire le mien tres prochainement (au maximum la semaine prochaine quoi! ) et je me réserve une demi journée pour le faire correctement.

Invité
  1. Posté le 10/08/2005 à 16:34:56  
  2. answer
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Une petite photo pour "visualiser" la pièce :

http://img358.imageshack.us/im​g358/3504/dscn11068ug.jpg

Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 12:33:34  
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:up:

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
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  1. Posté le 12/08/2005 à 14:05:51  
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Bah on attends le photoreportage :D

Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:08:03  
  2. answer
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On verra si j'ai la motivation nécessaire et le temps aussi !

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
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  1. Posté le 12/08/2005 à 14:12:01  
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C'est quoi les symptomes de ta vitre ?
Ma gauche tremble quand je la descends sur les premiers centimetres, ma droite quand elle arrive à 3 cm du bas tombe d'un coup.

Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:16:13  
  2. answer
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Non moi j'ai la centralisation qui rebondit, dès que je verouille elle se dévérouille seule et de temps en temps une coupure du son de l'HP. Pas de problème sur la VE pour le moment.

Zolotoy grebechok
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  1. Posté le 12/08/2005 à 14:25:26  
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Ce faisceaux fait vitres+ centralisation+Hp ?

Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 14:30:18  
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C'est un kit de réparation donc tout les fils sont présents même si tu n'as pas toutes les options (FC, VE, rétro elec etc...) Il y aura forcement des fils en trop vu que je n'ai pas toutes les options. ;)

Bon maintenant, je vais changer mon pare chocs AR et mon silencieux, le tout au porfit d'un Sport ! :D

Bonne journée ! :coucou:

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  1. Posté le 12/08/2005 à 15:06:35  
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Sigma-blue a écrit a écrit :


Effetivement, il faut faire attention aux faisceaux de portes sur 306. Le kit de réparation coute environ 81€ sans remise (ref 6542.VQ) , Peugeot donne 2.30 de MO pour son remplacement.

Perso je vais faire le mien tres prochainement (au maximum la semaine prochaine quoi! ) et je me réserve une demi journée pour le faire correctement.





Peugeot me proposait 251€ le remplacement du faisceaux de la portiere conducteur...
Bref j'ai prix une demie journée et je l'ai fais moi meme... j'avais 3 files de coupées, j'ai mis 3 dominos et c'etais bon, ca fais 2 ans que ca tiens :oui:


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  1. Posté le 12/08/2005 à 15:09:49  
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pitouchok a écrit a écrit :


Ce faisceaux fait vitres+ centralisation+Hp ?





Oui, moi je n'avais plus de centralisation (enfin sauf en mettant la clé dans la serrure) et plus de HP cote conducteur.
Le pire c'est que des que je l'ai achetée, je n'avais pas de son de ce cote, je me disais que c'etait le HP qui etait HS mais non... quand je me suis apercu que c'etait le faisceau, la garantie (6 mois) etait fini...


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  1. Posté le 12/08/2005 à 15:10:48  
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Sigma-blue a écrit a écrit :


Une petite photo pour "visualiser" la pièce :

http://img358.imageshack.us/im​g358/3504/dscn11068ug.jpg





Je suis pose que les couleures ne correspondent pas?


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  1. Posté le 12/08/2005 à 22:58:26  
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Effectivement, les couleurs ne correspondent pas, les numéros de fils également. On fais dans la difficulté chez Peugeot ! :lol:  Il est possible de raccorder avec un domino mais ca coupe plus souvent à raz de la prise (ce qui est mon cas) donc remplacement du faisceau....

Comme je l'ai dit, j'ai changer cette après-midi mon silencieux pour un origine avec canule et mon PC AR pour un sport. ;)

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