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306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
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Messages recommandés

Vive la GOLF gti 16S lol

 

Aucune chance les Golf III,même pas la VR6 :ange::D

 

Sinon,nico: Oui,c'est ce que je pense aussi,d'après le 70 et le 90,la graduation suivante est 100 mais le garagiste d'Olive 34 disait que c'est 95.

 

Il faut que je vérifie en regardant si les ventilos enclanchent la grande vitesse en arrivant à cette graduation.

Si ça n'enclanche pas,c'est surement 95.

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Bonsoir j'ai une 306 xn 1.4l et j'aimerais mettre les vitres électriques , quelqu'un aurai - t'il un schéma électrique afin que je sache ou me brancher svp ? j'ai tous les mécanismes de portière (faisceau , moteur , etc) et le faisceau qui par derriere le tableau de bord (sur environ 30cm) merci de votre aide

 

Rien sur la revue technique ? à part le bas tu ne trouvera pas ce schema.

 

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Invité §Sig830ny

Oui Pierre, c'est à vérifier, mais ca aurait été bete de la part de Peugeot de faire des indications differentes pour chaques graduations...

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Invité §bar420hu

Ba en fait la revue technique que j'ai correspond a ma finition, c'est a dire la xn donc aucune indication sur le branchement des leves vitres

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Invité §bar420hu

Ba en fait je vois pas ce que c'est la revue technique lol moi je parle de celle que j'ai eu en achetant la voiture.

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Invité §306056Yn

BONJOUR A TOUS ET HEUREUX DE VOUS LIRE

JE VIENS DE FAIRE L'ACQUISITION D'UNE 306 COUPÉ GRIFFE 2.0L ELLE EST VERTE ANGLAIS INTERIEUR CREME (CUIR) VE,RE,CLIM,COMMANDE AU VOLANT ELLE A 158000 KM CONSTAMENT REVISER CHEZ PEUGEOT C'ETAIT UNE DEUXIEME MAIN MAIS APPARTENANT TOUJOURS A LA MEME FAMILLE, ELLE NE M'A COUTE QUE 1700EUROS AH OUI ELLE EST DE 1996 DU MOIS DE MARS. LA DISTRIB A DEJA ETE CHANGER A 78000KM, L'EMBRAYAGE N'AS JAMAIS ETE TOUCHER ET LES SUSPENTIONS NON PLUS. DONC PROCHAINE REVISSION A PREVOIR EMBRAYAGE ( QUOIQUE QU'IL NE SEMBLE PAS ETRE FATIGUER) DISTRIB COMPLETE VIDANGE BOITE, MOTEUR, TOUS LE CIRCUIT DE FREINS(LIQUIDE) LES PLAQUETTES ARRIERES LES SUSPENSIONS ET AUSSI QUELQUES MODIF D'ACTU, CAR IL EST VRAI QUE JE PENSE AVOIR FAIT UNE BONNE AFFAIRE MAIS JE N'AVAIS PAS NON PLUS L'ARGENT POUR ACHETER UNE PHASE 2 OU 3 ET JE PENSE METTRE LES OPTIQUES DE LA PHASE 2 SUR MA PHASE1 ET LES FEUX ARRIERE AUSSI, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU'IL FAUT CHANGER POUR METTRE LA FACE AVANT DE LA PHASE 2 ET S'IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES FEUX ARRIERE D'UNE PHASE 1 ET 2. EN TOUS LES CAS JE VOUS REMERCI POUR TOUT ET JE SUIS ENCORE UNE FOIS HEURUEX DE VOUS LIRE JE VOUS ENVOIS DES PHOTOS DE MA BELLE DES LE 6 SEPTEMBRE.

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BONJOUR A TOUS ET HEUREUX DE VOUS LIRE

JE VIENS DE FAIRE L'ACQUISITION D'UNE 306 COUPÉ GRIFFE 2.0L ELLE EST VERTE ANGLAIS INTERIEUR CREME (CUIR) VE,RE,CLIM,COMMANDE AU VOLANT ELLE A 158000 KM CONSTAMENT REVISER CHEZ PEUGEOT C'ETAIT UNE DEUXIEME MAIN MAIS APPARTENANT TOUJOURS A LA MEME FAMILLE, ELLE NE M'A COUTE QUE 1700EUROS AH OUI ELLE EST DE 1996 DU MOIS DE MARS. LA DISTRIB A DEJA ETE CHANGER A 78000KM, L'EMBRAYAGE N'AS JAMAIS ETE TOUCHER ET LES SUSPENTIONS NON PLUS. DONC PROCHAINE REVISSION A PREVOIR EMBRAYAGE ( QUOIQUE QU'IL NE SEMBLE PAS ETRE FATIGUER) DISTRIB COMPLETE VIDANGE BOITE, MOTEUR, TOUS LE CIRCUIT DE FREINS(LIQUIDE) LES PLAQUETTES ARRIERES LES SUSPENSIONS ET AUSSI QUELQUES MODIF D'ACTU, CAR IL EST VRAI QUE JE PENSE AVOIR FAIT UNE BONNE AFFAIRE MAIS JE N'AVAIS PAS NON PLUS L'ARGENT POUR ACHETER UNE PHASE 2 OU 3 ET JE PENSE METTRE LES OPTIQUES DE LA PHASE 2 SUR MA PHASE1 ET LES FEUX ARRIERE AUSSI, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU'IL FAUT CHANGER POUR METTRE LA FACE AVANT DE LA PHASE 2 ET S'IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES FEUX ARRIERE D'UNE PHASE 1 ET 2. EN TOUS LES CAS JE VOUS REMERCI POUR TOUT ET JE SUIS ENCORE UNE FOIS HEURUEX DE VOUS LIRE JE VOUS ENVOIS DES PHOTOS DE MA BELLE DES LE 6 SEPTEMBRE.

 

Salut !! ecrit en miniscule c'est plus lisible.

Tu as une 306 3 portes, coupé ca n'existe pas :lol:

Pas besoin de changer l'embrayage s'il ne patine pas il peut durer encore tres longtemps, pareil pour les suspensions, si ça passe le Ct tu peux les garder.

Pense aussi à une vidange de liquide de refroidissement, pour les plaquettes AR demonte une roue et verifie qu'il reste de la garniture dessus. Si oui pas besoin de changer.

Je ne peux pas t'aider sur les optiques, mais je peux te dire que les feux arriere sont differents entre les phases 1 et 2.

Va sur 306inside pour le changement des feux AV et AR ils l'ont deja fait là bas.

Voila si tu as es questions avec ton coupé :cyp: n'hesite pas !

 

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Invité §alc063EI

Estce que quelqu'un peut me dire le prix d'un etrier de frein av pour la 306 j'ai encre une piece qui ma lacher!!! ma roue a fummer!!! j'ai carrement cramer les plaquettes!!

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Estce que quelqu'un peut me dire le prix d'un etrier de frein av pour la 306 j'ai encre une piece qui ma lacher!!! ma roue a fummer!!! j'ai carrement cramer les plaquettes!!

 

40 € en casse.

 

ETRIER AVD (D.NON VEN.) 02.93> 40.00 A

ETRIER AVG (D.NON VEN.) 02.93> 40.00 C

ETRIER AVD (D.VENTILES) 02.93> 40.00 B

ETRIER AVG (D.VENTILES) 02.93> 40.00 B

 

http://www.argus-pieces-auto.com/argus/argus.html

 

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Invité §ti-183Ql

Salut moi aussi je possède une 306 GRIFFE 2.0 3P dans un état neuf!J'ai plein de photo de dispo pour ceux qui voudraient l'admirer pour le plaisir des yeux!

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Invité §oli121ZT

Bonjour a tous,

Voila petite question d'ordre technique, je viens de faire réviser ma 306 HDi qui a 131000 km et je n'ai plus le petit voyant orange diag moteur qui s'allume. ouf. vidange, changement filtres etc

Sur mon Controle technique, il est marqué qu'il y a une fuite dans le circuit de carburant, le garage a nettoyé tout ça (garage citroen au passage pas peugeot car connaissances) et il ma parlé que j'ai 2 injecteurs sur 4 qui fuient (les 2 sont neufs pourtant). moi qui n'y connais rien, c'est quoi? ça se remplace?combien?

Mon débimetre est HS. c'est grave? ça aussi combien cela coute il?

merci de votre aide qui me sera précieuse comme toujours :tourne:

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Invité §del648vh

J'ai une question, les 306 avec les autocollants multicolores genre peugeot sport sur la calandre, c'est d'origine ou pas?

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Invité §adr802sF

Bon et ben voila, je n'aurai gardé ma 306 que 4 mois...

 

Celle ci a été remplacée par une 205 gti :D

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Bon et ben voila, je n'aurai gardé ma 306 que 4 mois...

 

Celle ci a été remplacée par une 205 gti :D

 

Bel achat la GTi. :bien:

 

J'éspère qu'elle n'est pas massacrée (autrement dit,qu'elle est 100% stock).

 

Si oui,n'hésite pas à faire un topic et à nous balancer le lien.

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Invité §adr802sF

Bel achat la GTi. :bien:

 

J'éspère qu'elle n'est pas massacrée (autrement dit,qu'elle est 100% stock).

 

Si oui,n'hésite pas à faire un topic et à nous balancer le lien.

Elle est de 87, 200% stock et refaite par un collectionneur!

 

J'ai un lien mais sur un autre forum : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7055.php

J'ai pas eu le temps encore de continuer le topic avec d'autres photos....

 

 

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Invité §306056Yn

oui tu as fait un superbe achat bravo:::

Dites moi y aurait il quelqu'un qui pourrais me dire pourquoi ma pression d'huile est toujours assez haute je m'explique:

quand je demare le matin elle monte directement a 7 la pression va jusqu'a 8. Il y a t'il un probleme?? je viens de la sortir de revision tout juste. Tout a ete fait y compris les freins (ok cela n'a rien a voir mais je voulais vous dire que je la bichonne ma cherie c'est pour ça) non mais blague a part je n'arrive pas a comprendre peut etre que c'est un probleme tout simplement de mano?? a tres vite tout le monde

amicalement Greg

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Invité §306056Yn

ah je reviens une fois de plus vers vous je me suis aussi aperçu depuis l'achat de Ma cherie il y a presque trois semaine que la ventilation ne s'arrete jamais reelement. C'est une 306 XSI Griffe avec la clim phase 1, je pense ne pas avoir a m'eterniser la dessus car un de vous doit super bien maitriser le sujet pour ne pas etre obliger de vous expliquer comment est ma console de ventile'. Alors encore une fois de plus je viens vers vous pour savoir ce qu'il faut faire: PS. la clim auto et manu fonctionne tres bien et la repartition du chauffage aussi.

merci encore 306 fois

amicalement greg

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Invité §306556Dq

Salut à tous,

 

j'aurais une question pour les connaisseurs. Je crois qu'il est possible de monter un fond de compteur blanc sur une 306, mais je ne trouve pas de site sur le net qui en proposent. Quelqu'un sait où je peux en trouver un, dans quelle marge de prix et si l'opération de remplacement est délicate? Mon garagiste m'a dit que y avait un risque de tout pêter et que y en aurait pour un saladier.

 

 

Merci beaucoup, aplus

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Invité §buc110Po

Bonjour, (c'est mon premier post je suis ému !).

J'ai un petit probleme avec ma 306 symbol acheté d'occasion..Impossible de régler mon horloge !! Quelqu'un peut il m'aider ? J'aimerai bien avoir une heure "juste" dans ma voiture, or je n'ai pas trouvé de moyen de la régler !!

Merci par avance !!

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oui tu as fait un superbe achat bravo:::

Dites moi y aurait il quelqu'un qui pourrais me dire pourquoi ma pression d'huile est toujours assez haute je m'explique:

quand je demare le matin elle monte directement a 7 la pression va jusqu'a 8. Il y a t'il un probleme?? je viens de la sortir de revision tout juste. Tout a ete fait y compris les freins (ok cela n'a rien a voir mais je voulais vous dire que je la bichonne ma cherie c'est pour ça) non mais blague a part je n'arrive pas a comprendre peut etre que c'est un probleme tout simplement de mano?? a tres vite tout le monde

amicalement Greg

Normalement y'a pas de mano de pression d'huile sur une 306. :voyons:

Au mieux tu as un mano de température d'huile qui sert aussi de jauge d'huile quand tu mets le contact.

 

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