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306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
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Le revendre 200 euros et chercher un silencieux neuf chez peugeot a 150 euros? j'ai pas envie dme faire chier :p

Pi on m'entendra de loin ... Jm'en fiche un peu :p

 

 

Ben ça c'est toi qui vois, mais moi je pourrais pas.......

 

 

Parcontre 2 semaines que j'attend , il m'a dit qu'il me rappelait fin de semaine derniere , c'est moi qui ai dut le rapeller le lundi pour avoir des nouvelles ... Elle était en réparations , ils devait la recup le mardi ou mercredi , faire un CT et la vendre . Samedi , jpasse devant le garage en question , elle y était toujours ... et il ne m'a pas rapellé ...

J'ai l'impression qu'il en a un peu rien a faire , vu les travaux elle ne doit pu etre tres rentable pour lui :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614005/1219658925.jpg

 

 

Ah oui, bizarre, là.... Moyen cette affaire.

 

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Invité §Ske423nW

Verdict : Calculateur HS : 1000 euros de plus sur le prix de vente ( j'ai vu la facture peugeot qu'il a reçue )

Bon parcontre , radiateur neuf , plaquettes disques de frein neufs , pneus neufs , ca me semble quand même etre une bonne affaire , meme a 3500 euros ...

Vous en dites quoi?

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Invité §Bla175go

Oui mais carrosserie 142.000, moteur 20.000, Plein de pièces neuves...

 

Apres si la voiture est dans un bon état, pk pas, mais si il y a encore 2/3 bricoles a faire...

 

Négocie la encore un peut. Tu est jeune, tu viens d"avoir le permis.

 

Si tu la veux vraiment, propose lui 3000€ en liquide. et s'il chipote, 3200 ça fera l'affaire xD

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Invité §Zen546ey

à la côté perso de lacentrale elle est à 3200€, et on sait très bien que la côté lacentrale est légèrement optimiste.

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Invité §Ske423nW

J'avais regardé aussi , un moteur neuf de chez PSA qui fait 20000 km perd 1500 euros de son prix de base , jtrouve ca débile ... Bref , jsuis décidé de toute facon :)

J'aime les 306 :love:

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Invité §Bla175go

Mais ne soit pas pressé. J'ai mis 4 mois à racheter une voiture lorsqu'on a tenter de voler mon ancienne 306 (1L4 de 95).

 

Maintenant j'ai une phase III de Juillet 2000 (1L8 16S) finition Norwest (voir détails ici) et je m'en plein pas.

 

112Cv, superbe tenue de route, 4 pneus, une vidange et un intermédiaire en 1 an et 20.000 km xD

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j'ai mis ma 306 hdi en vente a 4700eur et 150000km et elle a mis 2jours pour partir ( qui a parlé de crise ) c'etait une xt pack avec semi cuir clim auto jante de 15etc , au profit d'une 307sw hdi110 , suis degouté je me noie dans la 307 c'est immense a coté de la 306 mais sa a quand meme moins de gueule , sa fait moins sport bref suis un peu degouté mais bon , pas le choix il manquait de la place pour ma petite famille !

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Invité §MOU635Te

Salut à tous.

J'ai une 306 S16 bv6 (anglaise) de 98 mais malheureusement j'ai un nouveau problème. J'ai de grosses vibrations dans le volant au freinage mais aussi à l'accélération donc je pense pas que ce soit des disques voilés ou équilibrage. Dès que j'arrête d'accélérer ou de freiner plus aucune vibration, et ceci à n'importe quelle vitesse.

Un ami m'a parlé d'un support moteur inférieur mort, qu'est-ce que vous en pensez ? sinon qu'est-ce que cela pourrait être ?

 

merci de votre aide

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Invité §MOU635Te

j'ai trouvé le problème...

le support moteur inférieur est pas tout neuf mais je pense que le silent bloc arrière du triangle gauche est la cause de mon problème : avec la clé à roue je le fais bouger de 1,5cm !! :eek:

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Invité §war632Ae

Salut à tous,

 

qui peut me dire ou se trouve exactement le relais de pompe à essence sur une 1.6L phase 1 ? J'ai un pote en rade là... :lol:

 

Merci par avance. :jap:

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Invité §inv786Ji

Bonjour, j'ai un petit souci avc ma 306 xnd, j'ai le balai déssuie glace arriere, qui ne fonctione pas mais fait un bruit quand j'essaye de lutilizé ? et plus important, j'ai l'aiguile de gazoil qui ne mindique jamais mon veritable niveau de carburant. c du a quoi ? et que faire svp. ?

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Invité §Ske423nW

L'essui glace arriere , moteur doit etre tellement fatigué qu'il n'arrive plu a faire bouger le machin , la voiture a 15 ans jpense faut dire .

Le carburant , mon frere avait pareil sur sa ZX , jamais trouvé pourquoi ... faut se fier au kms parcourus avec le plein :p . ca marche bien ^^

 

J'ai reçu ma 306 !!! :p c'est trop bon :love:

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Invité §ben855uT

Bonjour, j'ai un petit souci avc ma 306 xnd, j'ai le balai déssuie glace arriere, qui ne fonctione pas mais fait un bruit quand j'essaye de lutilizé ? et plus important, j'ai l'aiguile de gazoil qui ne mindique jamais mon veritable niveau de carburant. c du a quoi ? et que faire svp. ?

 

sur la mienne, l'aiguille est toujours bloqué à gauche quand le moteur est froid et que je n'ai pas roulé depuis un moment, mais en roulant l'aiguille se replace toute seule.

si je donne un léger coup au dessus du tableau de bord l'aiguille se raplace aussi.

 

ça te fait ça toi aussi ?

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Invité §inv576pK

Oui j'ai le meme probleme avec l'aiguille, et la voiture a plus de 10ans donc je pensse que je vai changé le moteur d'essuie glace arière. Mintenant j'ai détecté un drole de probleme, dès que je met la clim ( le bouton A/C) la voiture bouge dans tt les sens comme si elle fezait du rodéo ? :p

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Invité §ven040lD

Désolé de vous couper dans votre discution^^ Mais je ne sais pas trop où demander ça : Connaissez-vous le diamètre max (pour l'aimant) et la profondeur admissible pour des enceintes installées dans les portières avant d'une 306?

 

Grand merci pour celui qui me trouve ces chiffres, j'ai beau "googler" au max, je n'ai rien de chiffré =/ (pour mon choix d'enceinte en DLS)

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Invité §inv524Ik

La profondeur je ne c'est pas trop, moi j'ai des enceintes avec des aiment hyper gros c entré tout juste, mais la vitre ne decend pas a fond a cause de l'aimant, mais le niveau de la vitre est raisonable sa me gene pas.... En tout cas le diametre des haut parleur av cest du 13cm sur la miene.

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Invité §sau420BS

Oui j'ai le meme probleme avec l'aiguille, et la voiture a plus de 10ans donc je pensse que je vai changé le moteur d'essuie glace arière. Mintenant j'ai détecté un drole de probleme, dès que je met la clim ( le bouton A/C) la voiture bouge dans tt les sens comme si elle fezait du rodéo ? :p

 

suport moteur ou une vis de dévisé sur le compresseur de clim [:sauvageon93]

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Invité §zaw405vD

Bonjour !

 

Voila je suis en train de réfléchir a l'acquisition d'un diesel et pourquoi pas une 306.

 

Pour cela j'aimerais revendre ma 306 actuelle :

 

306 XN 1993

150000 km

BON ETAT général , pas de frais a prévoir

 

je l'avais acheté 1200 à l'époque (y'a de ça 20000 bornes) . j'avais l'impression d'avoir fait une affaire. Vous pensez que j'arrivrais a la revendre ce prix la ?

 

sinon au niveau des diesel peugeot, qu'est ce que vous me conseillez ? avec un budget autour de 3000/3500€ il me faudrait une voiture aussi fiable que celle que j'ai actuellement ...

 

merci pour vos avis

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Invité §cel646sW

Bonjour, je vous présente ma titine

 

Une 306 td de 1996

 

275 000 kms

 

avec la Ve, Vc, Da, anti démarrage codé

les modifs apportées sont la repeinte des pares chocs couleur carrosserie, un pommeau BC corrona

changement des ampoules du combiné par des leds rouges et de belles jantes en 17 "

 

place au photo :)

 

24122008091001.jpg

 

24122008092001.jpg

 

24122008094-001.jpg1..jpg

 

24122008093-001.jpg1..jpg

 

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Invité §war632Ae

L'un n'a rien avoir avec l'autre. Avec de grosses jantes sans rabaissement, l'espace entre le pneu et l'aile choque vraiment.

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