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Temoin de révision

 

Peugeot : Puvi, Luc07 Suzuki : 300s et 1 utilisateur anonyme
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 Sujet :

Temoin de révision

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fra31bw
Invité
  1. Posté le 01/11/2004 à 17:20:22  
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Bonjour a tous j aimerai connaitre la manipulation, s'il en existe une pour enlever la clé qui s'affiche a coté du compteur kilométrique indiquant la révision. Peugeot 206 RC.

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Génération OuiOui !
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lorent2
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  1. Posté le 01/11/2004 à 17:22:08  
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franckmartinezz a écrit a écrit :


Bonjour a tous j aimerai connaitre la manipulation, s'il en existe une pour enlever la clé qui s'affiche a coté du compteur kilométrique indiquant la révision. Peugeot 206 RC.




Il suffit d'appuyer sur le bouton du comodo de droite en mettant le contact.

Invité
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  1. Posté le 01/11/2004 à 17:22:29  
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franckmartinezz a écrit a écrit :


Bonjour a tous j aimerai connaitre la manipulation, s'il en existe une pour enlever la clé qui s'affiche a coté du compteur kilométrique indiquant la révision. Peugeot 206 RC.






Je me rappelle plus exactement, mais c'est marqué dans le manuel

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Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/11/2004 à 17:26:33  
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Lorent2 a écrit a écrit :


Il suffit d'appuyer sur le bouton du comodo de droite en mettant le contact.





Ca c'est pour remettre le compteur kilometrique a zero. Lui il veut virer la clé aprés avoir fait sa révision. A moi que ca se fasse comme ca aussi, je m'en rappelle plus trop, moi c'est mon pere qui me le fait
:oops: :D

Génération OuiOui !
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lorent2
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  1. Posté le 01/11/2004 à 17:28:14  
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:o|

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BETE MOCHE ET MECHANT
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rfn-93
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  1. Posté le 01/11/2004 à 17:31:28  
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Contact coupé:

Appuis sur la remise à zéro du compteur journalier.

Tu mets le contact ( 2e cran ) sans relacher le bouton.

Compte à rebours.... 10....9.....8 ect....

Arrivé à zéro tu relaches.

Tu coupes et tu remets ton contact.

Invité
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  1. Posté le 01/11/2004 à 17:33:23  
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RFN 93 a écrit a écrit :


Contact coupé:

Appuis sur la remise à zéro du compteur journalier.

Tu mets le contact ( 2e cran ) sans relacher le bouton.

Compte à rebours.... 10....9.....8 ect....

Arrivé à zéro tu relaches.

Tu coupes et tu remets ton contact.





Ouai c'est ça.

Invité
  1. Posté le 07/11/2004 à 18:13:32  
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c'est bon ca a marché

BETE MOCHE ET MECHANT
Profil : As du volant
rfn-93
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  1. Posté le 07/11/2004 à 18:19:23  
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franckmartinezz a écrit a écrit :


c'est bon ca a marché






Cool! :D

Invité
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  1. Posté le 08/11/2004 à 15:07:02  
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Tu appui sur le bouton tu tourne ta clé en meme temps, ca décompte 10 secondes et apres ca se remet

Invité
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  1. Posté le 08/11/2004 à 15:42:56  
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tu fais une révison chez Peugeot :lol:

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nico206
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  1. Posté le 08/11/2004 à 16:38:10  
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Tiens j'ai une question sur le comportement de cet indicateur de maintenance justement.

Ma 206 HDI a 70 000 kms, je l'ai portée samedi dernier chez Peugeot pour la visite intermédiaire : c'est pipeau mais c'est pour faire tamponner le carnet d'entretien et c'est "gratuit"...

Mon indicateur de maintenance s'était allumé depuis 69000 kms, là, je l'ai réinitialisé vu qu'ils ne l'ont pas fait et il décompte maintenant au contact depuis "20000" alors que la prochaine véritable révision est dans 10000.

Ma question est donc : comment se comporte cet indicateur sur votre voiture ? Est-ce qu'il se rallumera à 79000 kms (probable) ou à 89000 kms ?
Message édité par Nico206 le 08/11/2004 à 16:38:47

---------------
XC60 D5 AWD Xenium MY14 - Peugeot 307 1.6 16v Griffe - 2CV6 Club
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  1. Posté le 08/11/2004 à 16:44:31  
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Nico206 a écrit a écrit :


Tiens j'ai une question sur le comportement de cet indicateur de maintenance justement.

Ma 206 HDI a 70 000 kms, je l'ai portée samedi dernier chez Peugeot pour la visite intermédiaire : c'est pipeau mais c'est pour faire tamponner le carnet d'entretien et c'est "gratuit"...

Mon indicateur de maintenance s'était allumé depuis 69000 kms, là, je l'ai réinitialisé vu qu'ils ne l'ont pas fait et il décompte maintenant au contact depuis "20000" alors que la prochaine véritable révision est dans 10000.

Ma question est donc : comment se comporte cet indicateur sur votre voiture ? Est-ce qu'il se rallumera à 79000 kms (probable) ou à 89000 kms ?




 
79000 = mauvaise reponse.  :W

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Profil : Vétéran confirmé
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nico206
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  1. Posté le 09/11/2004 à 15:27:55  
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Bon bah réponse dans quelques mois... :D


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XC60 D5 AWD Xenium MY14 - Peugeot 307 1.6 16v Griffe - 2CV6 Club
Invité
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  1. Posté le 09/11/2004 à 18:37:28  
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Nico206 a écrit a écrit :


Tiens j'ai une question sur le comportement de cet indicateur de maintenance justement.

Ma 206 HDI a 70 000 kms, je l'ai portée samedi dernier chez Peugeot pour la visite intermédiaire : c'est pipeau mais c'est pour faire tamponner le carnet d'entretien et c'est "gratuit"...

Mon indicateur de maintenance s'était allumé depuis 69000 kms, là, je l'ai réinitialisé vu qu'ils ne l'ont pas fait et il décompte maintenant au contact depuis "20000" alors que la prochaine véritable révision est dans 10000.

Ma question est donc : comment se comporte cet indicateur sur votre voiture ? Est-ce qu'il se rallumera à 79000 kms (probable) ou à 89000 kms ?





Et il n'on pas a le fair car revision intermédaire...

Sachez que l'indicateur de maintennace ne prend pas en compte que le kilimétrage parcourut depuis la rernière remise a zéro mais aussi :

-Le nombre de tours moteur
-Le nombre de coups de démareur
-Le temps passé depuis la dernière RAZ.

Ce qui veut dire que si tu fait du port a porte ton indicateur s'allumera plus tôt et idem si tu conduit tt le temps a toc.

Profil : Vétéran confirmé
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nico206
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  1. Posté le 09/11/2004 à 18:47:24  
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Bah j'allais pas rouler pendant 10000 kms avec le témoin allumé, sinon, plus aucun intérêt de sa présence :??:

Pour répondre à tes "questions", révision des 60000 kms datant de moins de 6 mois et 70% de trajets sur autoroute environ...


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bap33
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  1. Posté le 13/11/2004 à 18:41:09  
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XsTech a écrit a écrit :


Et il n'on pas a le fair car revision intermédaire...

Sachez que l'indicateur de maintennace ne prend pas en compte que le kilimétrage parcourut depuis la rernière remise a zéro mais aussi :

-Le nombre de tours moteur
-Le nombre de coups de démareur
-Le temps passé depuis la dernière RAZ.

Ce qui veut dire que si tu fait du port a porte ton indicateur s'allumera plus tôt et idem si tu conduit tt le temps a toc.





:hum: T'es sûr de toi, là ? :voyons: ?
Pour ceux qui ont une utilisation porte à porte, il faut simplement paraméter l'indicateur de maintenance à 15000 km au lieu de 20000 km. En tout cas, sur les non-Mux, c'est comme ça, mais je doute que sur les mux' la logique ait changée...
Moi, ça fait 50000 km que j'ai la mienne, et j'ai jamais vu changer le système en cours de route. De longs trajets sur autouroute (1200 km AR) sur un week-end auraient dû reporter le kilométrage de la maintenance suivante suivant tes dires, mais je n'ai rien constaté de tel... :L

Message édité par Bap33 le 13/11/2004 à 22:57:07

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"Fun is not a straight line"
Tourist Trophy (Isle of Man - Ballaugh Bridge) : "If you brake, you're weak !"
BETE MOCHE ET MECHANT
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rfn-93
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  1. Posté le 13/11/2004 à 18:44:31  
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Bap33 a écrit a écrit :


:hum: T'es sûr de toi, là ? :voyons: ?
Pour ceux qui ont une utilisation porte à porte, il faut simplement paraméter l'indicateur de maintenance à 15000 km au lieu de 20000 km. En tout cas, sur les non-Mux, c'est comme ça, mais je doute que sur les mux' la logique ait changée...
Moi, ça fait 50000 km que j'ai la mienne, et j'ai jamais vu changer le système en cours de route. De longs trajets sur autouroute (1200 km AR) sur un week-end auraientt dû reporter la le kilométrage de la maintenance suivante suivant tes dires, mais je n'ai rien constaté de tel... :L






Sur MUX tu peux changer la périodicité avec le DIAG! :oui:

Profil : Membre confirmé
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bap33
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  1. Posté le 13/11/2004 à 19:30:30  
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RFN 93 a écrit a écrit :


Sur MUX tu peux changer la périodicité avec le DIAG! :oui:




Ok, mais changer la périodicité en passant par la prise DIAG (si je te suis bien), c'est quand même très différent d'un système intelligent et auto-adaptatif, qui tient compte du type d'utilisation :L...


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"Fun is not a straight line"
Tourist Trophy (Isle of Man - Ballaugh Bridge) : "If you brake, you're weak !"
Invité
  1. Posté le 13/11/2004 à 19:59:42  
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Appuis sur la remise à zéro du compteur journalier.

Tu mets le contact ( 2e cran ) sans relacher le bouton.

Compte à rebours.... 10....9.....8 ect....

Arrivé à zéro tu relaches.

Tu coupes et tu remets ton contact.

Profil : Routard
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quikslater64
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  1. Posté le 13/11/2004 à 20:08:51  
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XsTech a écrit a écrit :


Et il n'on pas a le fair car revision intermédaire...

Sachez que l'indicateur de maintennace ne prend pas en compte que le kilimétrage parcourut depuis la rernière remise a zéro mais aussi :

-Le nombre de tours moteur
-Le nombre de coups de démareur
-Le temps passé depuis la dernière RAZ.

Ce qui veut dire que si tu fait du port a porte ton indicateur s'allumera plus tôt et idem si tu conduit tt le temps a toc.





C'est donc presqu'un indicateur dynamique!
c'est bien ce qui me semblait; je suis passé de 20 000 à 18 000 km avant maintenance en 500 km à peine... de ville.
Voilà qui me rassure sur le fonctionnement de cet indicateur !


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On ne parle bien que de ce qu'on connaît bien... P205+106+206=555 000 km en Peugeot...!!
BETE MOCHE ET MECHANT
Profil : As du volant
rfn-93
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  1. Posté le 14/11/2004 à 13:15:59  
  2. answer
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Messala a écrit a écrit :


Appuis sur la remise à zéro du compteur journalier.

Tu mets le contact ( 2e cran ) sans relacher le bouton.

Compte à rebours.... 10....9.....8 ect....

Arrivé à zéro tu relaches.

Tu coupes et tu remets ton contact.






Tu m'as versé les droits d'auteur?! :o|

BETE MOCHE ET MECHANT
Profil : As du volant
rfn-93
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  1. Posté le 14/11/2004 à 13:17:09  
  2. answer
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Bap33 a écrit a écrit :


Ok, mais changer la périodicité en passant par la prise DIAG (si je te suis bien), c'est quand même très différent d'un système intelligent et auto-adaptatif, qui tient compte du type d'utilisation :L...





Tout à fait différent! :oui:

Invité
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  1. Posté le 14/11/2004 à 14:10:36  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

QuikSlater64 a écrit a écrit :


C'est donc presqu'un indicateur dynamique!
c'est bien ce qui me semblait; je suis passé de 20 000 à 18 000 km avant maintenance en 500 km à peine... de ville.
Voilà qui me rassure sur le fonctionnement de cet indicateur !




Voila quelqu'un qui confime mes dires.

L'indicateur de maintenance prend en compte tout ce que j'ai cité ci dessu

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2004 à 14:11:22  
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Bap33 a écrit a écrit :


:hum: T'es sûr de toi, là ? :voyons: ?
Pour ceux qui ont une utilisation porte à porte, il faut simplement paraméter l'indicateur de maintenance à 15000 km au lieu de 20000 km. En tout cas, sur les non-Mux, c'est comme ça, mais je doute que sur les mux' la logique ait changée...
Moi, ça fait 50000 km que j'ai la mienne, et j'ai jamais vu changer le système en cours de route. De longs trajets sur autouroute (1200 km AR) sur un week-end auraient dû reporter le kilométrage de la maintenance suivante suivant tes dires, mais je n'ai rien constaté de tel... :L




Oui je suis sur de moi regarde mon post du dessu.

Message édité par xst31kn le 14/11/2004 à 14:11:41
Testa Di Cazzu !
Profil : Pilote d'essai
alex66
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  1. Posté le 05/03/2005 à 19:49:39  
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Moi il deconne cet affichage. Ce matin il indiquait 9000 km avant la révision et à midi il s'est mis tout seul à zéro et donc la clé s'est affichée à côté des kilomètres...du bon bug Peugeot!
Bref je vais essayer la manip pour la virer!


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