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- S16 de [Soulard] -- Vendue Bye all


Invité §sou448zL

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Invité §sou448zL

7400 c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "raisonnable" :p

 

Oui c'est sur mais rien ne m'empeche de ne pas y aller

 

Pourquoi sur le graphique on ne voit que jusqu'à 6500 Tr/mn ?

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Invité §sou448zL

1er probleme hier soir , impossible de démarrer :peur: ( enfin l'espace de cinq minutes)

 

L'ordinateur de bord m'affiche : " Anomalie antivol electronique " ... je me suis dit que les emmerdes commancaient , et apres tout est rentré dans l'ordre , elle a demarré au quart de tour apres 5 minutes ... ( le temps que je me calme ).

Avez vous deja eut ce problème ?

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Invité §206263DF

1er probleme hier soir , impossible de démarrer :peur: ( enfin l'espace de cinq minutes)

 

L'ordinateur de bord m'affiche : " Anomalie antivol electronique " ... je me suis dit que les emmerdes commancaient , et apres tout est rentré dans l'ordre , elle a demarré au quart de tour apres 5 minutes ... ( le temps que je me calme ).

Avez vous deja eut ce problème ?

 

Tarmac avait eu ce petit soucis aussi juste aprés sa reprog.

 

Il avait débranché sa batterie 1 quart d'heure, puis plus jamais eu le problème.

 

 

 

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Invité §sou448zL

Tarmac avait eu ce petit soucis aussi juste aprés sa reprog.

 

Il avait débranché sa batterie 1 quart d'heure, puis plus jamais eu le problème.

 

Ok , j'essaierai ça si ça lui reprend à ma :fleur::rs:

 

Je vais quand meme demander à Technomap leur avis là dessus

 

Merci :jap:

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Invité §CHE428Ao

1er probleme hier soir , impossible de démarrer :peur: ( enfin l'espace de cinq minutes)

 

L'ordinateur de bord m'affiche : " Anomalie antivol electronique " ... je me suis dit que les emmerdes commancaient , et apres tout est rentré dans l'ordre , elle a demarré au quart de tour apres 5 minutes ... ( le temps que je me calme ).

Avez vous deja eut ce problème ?

 

Oui j'ai déjà eu ce problème sur ma titine totalement stock.

J'ai refermé la voiture avec ma télécommande et réouvert et j'ai pu démarré.

 

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Invité §Yot251AI

1er probleme hier soir , impossible de démarrer :peur: ( enfin l'espace de cinq minutes)

 

L'ordinateur de bord m'affiche : " Anomalie antivol electronique " ... je me suis dit que les emmerdes commancaient , et apres tout est rentré dans l'ordre , elle a demarré au quart de tour apres 5 minutes ... ( le temps que je me calme ).

Avez vous deja eut ce problème ?

C'est donc une mux je suppose?

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Invité §sou448zL

C'est donc une mux je suppose?

 

Oui oui , ba pour faire $ù*^$ autant , c'est sur , ça peut etre qu'une mux ! :ouin::hum:

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Invité §sou448zL

Salut ;)

 

J'ai mis deux videos sur mon site ce matin , deux 0-100 Km/h pas tres bien réalisés mais bon ;):bah::oops:

 

Elle n'a plus de probleme genre "anomalie antivol" ou "anomalie antipollution" , ça lui prend comme ça , un peu capricieuse.

 

La voici ce matin , au lever du soleil sur Val de Reuil :( :

soulard99_1100942681_206_2011.jpg.4e9aed7a522ce756b2df9cb177c38b2f.jpg

 

Les videos :

 

http://membres.lycos.fr/gigngipn/01.avi

 

http://membres.lycos.fr/gigngipn/02.avi

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Invité §sou448zL

:coucou:

Une autre photo ou certains soir les motards se rencontrent pour laisser leur gomme sur le bitume ... :bien:

 

soulard99_1100945997_dsc02986.jpg.21a0c83ab29713d58a160df886bd2a1f.jpg

 

A bientot :)

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Invité §sou448zL

Le rupteur est pas 7400tr/mn là :D

 

Ba c'est bien ce que j'ai remarquer là , et je crois que ca va pas trop le faire ... :)

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Invité §lal136gV

Ba c'est bien ce que j'ai remarquer là , et je crois que ca va pas trop le faire ... :)

Oui moi aussi, ça donne combien environ le 0 à 100Km/h en secondes?

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Invité §sou448zL

Oui moi aussi, ça donne combien environ le 0 à 100Km/h en secondes?

 

J'ai bien essayé de compter mais bon , je voudrais pas dire n'importe quoi alors je vais rien dire ( :bien: ) mais si quelqu'un a un moyen de dire en combien je le fais eh bien je le remercie :):jap:

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Invité §lal136gV

Je vais essayer :D

 

Voici déja quelques photos à régime équivalent et 100Km/h

 

lala24_1100947894_02_0001.jpg.861e517bbee58cce82286d86a0ba25f7.jpg lala24_1100947909_mov00186_001_0001.jpg.00d26e85d06d83703097a02565c62589.jpg

 

lala24_1100947925_02_0002.jpg.73e426095392a08a07e5d6df499b2efb.jpg lala24_1100947941_mov00186_001_0003.jpg.a729ed59316f983bdef223021ec52e35.jpg

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Invité §lal136gV

Je dirais entre les 8 ou 9s (j'arrive pas avoir exactement à quel moment tu parts) :D

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Invité §sou448zL

C'est serré là ... :)

J'ai l'autre vidéo mais je ne me souviens plus de qui c'est , je l'ai re-regardé avant de mettre la mienne :lol:

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Invité §sou448zL

Je dirais entre les 8 ou 9s (j'arrive pas avoir exactement à quel moment tu parts) :D

 

Moi aussi mais bon , je dis deja assez de bétises comme ça ... Je ferai une autre vidéo ou je marquerai bien quand je démarre , je voulais pas faire crisser les pneus ... :)

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Invité §Rap810Ez

Moi ça ne m'étonne qu'à moitié que le 1.6 fasse quasiment 120cv. La 106 S16 faisait 120cv déjà. Et puis c'est marketing, sinon il n'y aurait pas assez d'écart avec la S16, qui de plus fait plus 132cv d'origine que 138cv.

 

Comme ça peugeot dit 1.6 16S de 110cv et 2.0 16S de 138cv

C'est mieux que 1.6 16S de 120cv et 2.0 16S de 132cv.

 

106 S16 : TU5J4

206 1.6 16V : TU5JP4

 

et j'aimerai bien savoir où tu as vu qu'un 2L 16 ne faisait que 132. Si c'est pour avoir vu une S16 stock passé au banc, je :lol:

 

En ce qui concerne le poste initial :

Avec les courbes, je ne vois "que" 19ch de gagné. Si on fait un passage avant après c'est justement pour voir ce qu'à apporté la prépa. 137-118 = 19ch

 

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Invité §sou448zL

En ce qui concerne le poste initial :

Avec les courbes, je ne vois "que" 19ch de gagné. Si on fait un passage avant après c'est justement pour voir ce qu'à apporté la prépa. 137-118 = 19ch

[/quotemsg]

 

Je comprend pas pourquoi tu dis ça ... :??:

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Invité §Rap810Ez

Tu as fais un passage au banc stock ? qui a donné 118ch. le moulin d'origine n'en fait pas autant. C'est une imprécision du banc.

 

Puis après prépa 138ch. Ensuite pour calculer ton gain tu prends la donnée constructeur 110ch. C'est ça que je voulais te faire remarquer.

 

Si on fait un passage avant et après, c'est pour calculer le gain de puissance, tu soustrais donc la puissance stock (du banc et non constructeur) à la puissance après prépa.

Donc 138-118 = 20 ch

et toi tu affiches un gain de 28.

(je lisais 136, sur la feuille, j'avais mal vu)

 

 

 

 

 

 

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Invité §sou448zL

Tu as fais un passage au banc stock ? qui a donné 118ch. le moulin d'origine n'en fait pas autant. C'est une imprécision du banc.

 

Puis après prépa 138ch. Ensuite pour calculer ton gain tu prends la donnée constructeur 110ch. C'est ça que je voulais te faire remarquer.

 

Si on fait un passage avant et après, c'est pour calculer le gain de puissance, tu soustrais donc la puissance stock (du banc et non constructeur) à la puissance après prépa.

Donc 138-118 = 20 ch

et toi tu affiches un gain de 28.

(je lisais 136, sur la feuille, j'avais mal vu)

 

Ah ok ! Toutes mes excuses , je ne comprenais pas ce que tu disais :tourne: ....

 

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Invité §sou448zL

Une derniere pour aujourd'hui ( j'expérimente photoshop , j'y comprend rien

:oops: )

 

 

soulard99_1100972669_206_rue_noir.jpg.752c9287bddaea1a4b99059e6bf51162.jpg

 

Allez bon week tout le monde

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Invité §Yot251AI

Tu as fais un passage au banc stock ? qui a donné 118ch. le moulin d'origine n'en fait pas autant. C'est une imprécision du banc.

Puis après prépa 138ch. Ensuite pour calculer ton gain tu prends la donnée constructeur 110ch. C'est ça que je voulais te faire remarquer.

 

Si on fait un passage avant et après, c'est pour calculer le gain de puissance, tu soustrais donc la puissance stock (du banc et non constructeur) à la puissance après prépa.

Donc 138-118 = 20 ch

et toi tu affiches un gain de 28.

(je lisais 136, sur la feuille, j'avais mal vu)

Sans discrediter le reste de ton post, je ne comprends pas comment tu peux savoir que ce moteur ne sort pas 118cv à la base. La seule chose qui peut le confirmer ou l'infirmer, c'est le passage au banc. Les données constructeurs ne sont pas forcemment justes :bah:

 

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Invité §sou448zL

Sans discrediter le reste de ton post, je ne comprends pas comment tu peux savoir que ce moteur ne sort pas 118cv à la base. La seule chose qui peut le confirmer ou l'infirmer, c'est le passage au banc. Les données constructeurs ne sont pas forcemment justes :bah:

 

Juste une précision , j'avais deja avant la prépa un cornet que j'avais mis dans la boite à air d'origine , alors le moteur sort il peut etre 115Ch d'origine ou quelque chose dans ce genre ? Je pense gagner 2 ou 3 Ch avec le cornet :)

Enfin bon , je pense que le banc de Technomap est assez fiable niveau précision ( n'est ce pas XS GT ? )

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Invité §Yot251AI

Juste une précision , j'avais deja avant la prépa un cornet que j'avais mis dans la boite à air d'origine , alors le moteur sort il peut etre 115Ch d'origine ou quelque chose dans ce genre ? Je pense gagner 2 ou 3 Ch avec le cornet :)

Enfin bon , je pense que le banc de Technomap est assez fiable niveau précision ( n'est ce pas XS GT ? )

C'est pas vraiment les chiffres qui sont importants, mais je me demandais comment lui il pouvait etre aussi sur de lui alors que le banc de puissance donne le verdict. Le banc a peut etre tort, mais lui non :bah:

Pas de fight hein! :p;)

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Invité §sou448zL

C'est pas vraiment les chiffres qui sont importants, mais je me demandais comment lui il pouvait etre aussi sur de lui alors que le banc de puissance donne le verdict. Le banc a peut etre tort, mais lui non :bah:

Pas de fight hein! :p;)

 

Non non , j'arrive deja pas à tenir un topic correctement lisible alors :jap::lol:

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Invité §sou448zL

Bonjour :coucou:

 

J'aimerai avant de continuer mes modifs apporter de nouvelles jantes , de préférence noires ... Lesqueslles me conseillez vous ? Je trouve tres belles celles de XS GT et de P106 ... ;)

 

Sinon des Ouragans ----- ou ----- Challenger

soulard99_1101044551_ouioui_1066486448_gtr_f.jpeg.eb96cc0bdd2d65a6b40569943c5b5282.jpegsoulard99_1101044617_ouioui_1066498107_challenger_f.jpeg.4bc209a987f218298790acbd772e42b8.jpeg

 

Mais on en voit trop souvent ... :)

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Invité §Yot251AI

Bonjour :coucou:

 

J'aimerai avant de continuer mes modifs apporter de nouvelles jantes , de préférence noires ... Lesqueslles me conseillez vous ? Je trouve tres belles celles de XS GT et de P106 ... ;)

 

Sinon des Ouragans ----- ou ----- Challenger

 

 

Mais on en voit trop souvent ... :)

Ben deja ca depend de la taille que tu recherches :p

Si c'est les ouragans comme ci dessus c'est du 16' (existent en 15 mais c'est rare et moche), les challenger c'est du 17', et les jantes de XSGT et P106 ce sont des Kosei en 15' tres legeres (5kg l'une) mais aussi tres cheres :L

Fais deja ton choix de taille ;)

(mais bon, reste en 15' ca serait dommage de perdre les effets de la prepa à cause des jantes :p )

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Invité §206263DF

Ben deja ca depend de la taille que tu recherches :p

Si c'est les ouragans comme ci dessus c'est du 16' (existent en 15 mais c'est rare et moche), les challenger c'est du 17', et les jantes de XSGT et P106 ce sont des Kosei en 15' tres legeres (5kg l'une) mais aussi tres cheres :L

Fais deja ton choix de taille ;)

(mais bon, reste en 15' ca serait dommage de perdre les effets de la prepa à cause des jantes :p )

 

Les miennes, ce sont des OZ superleggera. :)

 

 

 

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Invité §Yot251AI

Les miennes, ce sont des OZ superleggera. :)

Je pensais que comme ils disaient que c'etaient les memes tu les avais aussi, je n'ai vu que celles de jean marc en fait :p

D'ailleur sont elles si legeres que ca? Les kosei pesent moins, mais de combien par roue?

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