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206

Train Arriere type SW


Invité §P10027sy

Messages recommandés

Invité §P10027sy

Bonjour à toute l'assemblée :coucou:

 

Je fait ce topic dans le but de rassembler des infos concernant les renforts de train arriere type SW , RC, voire XS volant.

 

J'envisage de faire cette modif sur ma S16 (si le budget le permet:L)car je pense que les bras tirés sont trop deformables et ils changent la géométrie lors des gros appuis, ce qui donne des reactions floues et désagréables.

 

Si quelqu'un à fait la modif, il est cordialement invité sur ce topic. :)

 

Je sais qu'il y a le kit XS volant boutique Peugeot sport mais je voudrais voir si on peut pas trouver moins cher dans la piece d'origine.

 

Tout d'abord si un possesseur de SW ou de RC peut faire des clichés en gros plan de son train arriere (je crains le pire :W, je parle de la voiture).

 

 

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Invité §fub051gO

Sur le topic de xsgt tu devrais avoir ça non? des photos de train de RC (ou sw c'est le même)

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Invité §P10027sy

Dis moi alors si on peut garder les bras tirés d'origines et comment se fixent les platines qui tiennent les bras de renforts :jap:

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Extrait du topic de XSGT ;)

 

Cliquer sur les images

Voici quelques photos du train en attente de recevoir ses entretoises :)

 

http://dav206.free.fr/provis/mo214p.jpg

 

http://dav206.free.fr/provis/mo215p.jpg

 

Ce sera pour demain :bah:

 

 

Voilà, l'assemblage du train est quasi finit :)

 

http://dav206.free.fr/provis/mo225p.jpg

 

Je suis en cours de montage des barres de torsion, mais alors, j'en chie avec celle là :D

 

A noter que les ammortos et les bras tiré on étaient assemblé juste pour la photos ;)

Voilà sur la voiture :)

http://dav206.free.fr/provis/mo226p.jpg

 

J'en ai bien chier quand même avec ces barres de torsion, surtout celle du bas :)

 

Et visiblement, un des bras tiré risque de passer en plein dans l'échappement :L

Faudrat aller revoir BFR :D

 

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Invité §yen364IO

Salut,

J'ai voulu faire cette modif.

En fait les supports de renfort sur la traverse se montent facilement. (ceux du milieux). C'est une patte qui viens serrer la traverse.

Le probleme viens des attaches sur les bras arriere. Ils ont ete modifié et perces sur les nouveaux modele pour pouvoir monter les barres de renforts. En fait je crois que toutes les nouvelles 206 ont les memes bras ar que les SW ou les RC.

Pour ce qui est de notre modele, 2 solution se presentent.

Soit trouver des bras de SW ou RC et les renfort.

Soit usiner les bras en ta possession et acheter les renforts.

J'espere que cela vas t'aider. Vas dans la concession en voir un dans le hall d'expo. Je sais, a 4 pattes devant le vendeur, çà fait bizarre, mais on s'en fout. :lol:

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Invité §206263DF

Dis moi alors si on peut garder les bras tirés d'origines et comment se fixent les platines qui tiennent les bras de renforts :jap:

 

Les barres se fixe sur une potence en alu, qu'il faut elle même est fixer sur les bras, il n'est donc pas possible de conserver ceux de série.

 

 

 

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Invité §P10027sy

C'est bien ce que je craignais :L. Je me demandais bien comment les fixer.

 

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Invité §yen364IO

C'est bien ce que je craignais :L. Je me demandais bien comment les fixer.

 

J'avais bien compris moi aussi. :(

 

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Invité §fub051gO

Les barres se fixe sur une potence en alu, qu'il faut elle même est fixer sur les bras, il n'est donc pas possible de conserver ceux de série.

Dis la potence alu est fixe ou elle peut coulisser sur le train? :voyons:

c'est peut-être super con ce que j'écrit mais bon :ange::jap:;)

 

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Invité §206263DF

Dis la potence alu est fixe ou elle peut coulisser sur le train? :voyons:

c'est peut-être super con ce que j'écrit mais bon :ange::jap:;)

 

Tout est fixe.

 

 

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Invité §djx824ua

Bon, je vais me mettre au boulot en cherchant sur le net car si c'est pas tres cher ca peu le faire. ;)

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