Invité §P10027sy 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Bonjour à toute l'assemblée Je fait ce topic dans le but de rassembler des infos concernant les renforts de train arriere type SW , RC, voire XS volant. J'envisage de faire cette modif sur ma S16 (si le budget le permet:L)car je pense que les bras tirés sont trop deformables et ils changent la géométrie lors des gros appuis, ce qui donne des reactions floues et désagréables. Si quelqu'un à fait la modif, il est cordialement invité sur ce topic. Je sais qu'il y a le kit XS volant boutique Peugeot sport mais je voudrais voir si on peut pas trouver moins cher dans la piece d'origine. Tout d'abord si un possesseur de SW ou de RC peut faire des clichés en gros plan de son train arriere (je crains le pire , je parle de la voiture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fub051gO 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Sur le topic de xsgt tu devrais avoir ça non? des photos de train de RC (ou sw c'est le même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Dis moi alors si on peut garder les bras tirés d'origines et comment se fixent les platines qui tiennent les bras de renforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre706VE 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Je crois qu'XS GT a changé tout le train arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Extrait du topic de XSGT Cliquer sur les images Voici quelques photos du train en attente de recevoir ses entretoises http://dav206.free.fr/provis/mo214p.jpg http://dav206.free.fr/provis/mo215p.jpg Ce sera pour demain Voilà, l'assemblage du train est quasi finit http://dav206.free.fr/provis/mo225p.jpg Je suis en cours de montage des barres de torsion, mais alors, j'en chie avec celle là A noter que les ammortos et les bras tiré on étaient assemblé juste pour la photos Voilà sur la voiture http://dav206.free.fr/provis/mo226p.jpg J'en ai bien chier quand même avec ces barres de torsion, surtout celle du bas Et visiblement, un des bras tiré risque de passer en plein dans l'échappement Faudrat aller revoir BFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yen364IO 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Salut, J'ai voulu faire cette modif. En fait les supports de renfort sur la traverse se montent facilement. (ceux du milieux). C'est une patte qui viens serrer la traverse. Le probleme viens des attaches sur les bras arriere. Ils ont ete modifié et perces sur les nouveaux modele pour pouvoir monter les barres de renforts. En fait je crois que toutes les nouvelles 206 ont les memes bras ar que les SW ou les RC. Pour ce qui est de notre modele, 2 solution se presentent. Soit trouver des bras de SW ou RC et les renfort. Soit usiner les bras en ta possession et acheter les renforts. J'espere que cela vas t'aider. Vas dans la concession en voir un dans le hall d'expo. Je sais, a 4 pattes devant le vendeur, çà fait bizarre, mais on s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Dis moi alors si on peut garder les bras tirés d'origines et comment se fixent les platines qui tiennent les bras de renforts Les barres se fixe sur une potence en alu, qu'il faut elle même est fixer sur les bras, il n'est donc pas possible de conserver ceux de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 C'est bien ce que je craignais . Je me demandais bien comment les fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yen364IO 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 C'est bien ce que je craignais . Je me demandais bien comment les fixer. J'avais bien compris moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fub051gO 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Les barres se fixe sur une potence en alu, qu'il faut elle même est fixer sur les bras, il n'est donc pas possible de conserver ceux de série. Dis la potence alu est fixe ou elle peut coulisser sur le train? c'est peut-être super con ce que j'écrit mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEB335Hl 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Si ca peut t'aider : http://www.km77.com/marcas/peugeot/206_03/rc/gra/22.asp http://www.km77.com/marcas/peugeot/206_03/rc/gra/24.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Dis la potence alu est fixe ou elle peut coulisser sur le train? c'est peut-être super con ce que j'écrit mais bon Tout est fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui335vA 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 V'là un topic qu'on attendait ! Dis, P106, quand tu auras fait la modif, ça sera super sympa de passer nous en parler là : Toutes les 206 tiennent-elles la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Je ferai la modif si je peux m'en tirer pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 22 novembre 2004 Signaler Partager 22 novembre 2004 Bon, je vais me mettre au boulot en cherchant sur le net car si c'est pas tres cher ca peu le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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