Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Passage au banc RC 2003 Reprog+filtre


Invité §dro755lL

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

J'ai prevenu Deurf hier!

J'ai anticipé pour les boules quies!

a defaut, je doit bien avoir des BAB (bouchons anti bruits :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pod580Yy

Tu rigoles, je veux voir le S2000 moi :cyp:

Malheureusement j'ai du renvoyer la carte grise au proprio, il avait oublié de la signer :L

 

Mais t'inquiete, je serai avec a la prochaine rencontre/ passage au banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Malheureusement j'ai du renvoyer la carte grise au proprio, il avait oublié de la signer :L

 

Mais t'inquiete, je serai avec a la prochaine rencontre/ passage au banc ;)

 

Avec le silencieux? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Pensez aux masques à gaz aussi !! :cyp:

 

Pour les proprios de GT ou parchoc GT, il faudra surement enlever celui à l'avant sinon ça passe pas sur le banc... :roll:

 

H-3 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

T'es le seul HDI, non ?

 

Il y en aura un deuxième... avec 2 boitiers... :ddr:

un boitier ad et un boitier overboost ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Avec le silencieux? :rs:

:nanana:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surement avec LES silencieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

OK... mais je ne sais pas si tous vont passer... :beuh:

 

Droopy.................. 206 RC reprog digi

ChrisS16............... 206 S16 reprog digi

ScarfaceGT ........... 206 GT admi collecteur reprog

MrPurple .............. 206 CC 2.0L

Monster ............... 206 hdi boitier ad evof + overoost evof

Deurf.................... 206 hdi qui rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

On peut deja eliminer celle de Deurf, on sait tous qu'il rame les nouilles son tas de boue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Et celle de ScarfaceGT puisque le banc ne peut pas recevoir les caisses avec PC GT !

Bouarf, ca tient pas avec du Velcro ca? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Et celle de ScarfaceGT puisque le banc ne peut pas recevoir les caisses avec PC GT !

 

Comme je lui ai dit, un PC, ça s'enleve... LA dernière fois c'est ce qu'ona fait ! :W

 

Alors, vos pronostics ?! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Comme je lui ai dit, un PC, ça s'enleve... LA dernière fois c'est ce qu'ona fait ! :W

 

Alors, vos pronostics ?! :ddr:

 

150cv pour la HDI qui rame.

143cv pour ma S16

177cv pour la RC reprog :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

PRONOSTIQUES:

Droopy.................. 206 RC reprog digi ......................................... 178 cv à 7000

ChrisS16............... 206 S16 reprog digi ....................................... 144 cv à 6800

ScarfaceGT ........... 206 GT admi collecteur reprog ....................... 151 cv à 6800

MrPurple .............. 206 CC 2.0L ................................................... 138 cv à 6500

Monster ............... 206 hdi boitier ad evof + overboost evof ...... 122 cv à 4100

Deurf.................... 206 hdi qui rame ............................................ 146 cv à 4700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

J'ai une question : comment est ce que le banc de puissance fait pour prendre en compte une admi dynamique puisque le principe de ce type d'admi est de se bouffer de l'air frais en roulant. Y a t-il des ventilos qui poussent de l'air selon la vitesse theorique? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

J'ai une question : comment est ce que le banc de puissance fait pour prendre en compte une admi dynamique puisque le principe de ce type d'admi est de se bouffer de l'air frais en roulant. Y a t-il des ventilos qui poussent de l'air selon la vitesse theorique? :??:

 

Je pense que le phénomène d'aspiration prédomine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : comment est ce que le banc de puissance fait pour prendre en compte une admi dynamique puisque le principe de ce type d'admi est de se bouffer de l'air frais en roulant. Y a t-il des ventilos qui poussent de l'air selon la vitesse theorique? :??:

:oui: Il y à un ventilateur en face de la voiture qui souffle en direction de celle ci afin de simuler la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

J'ai une question : comment est ce que le banc de puissance fait pour prendre en compte une admi dynamique puisque le principe de ce type d'admi est de se bouffer de l'air frais en roulant. Y a t-il des ventilos qui poussent de l'air selon la vitesse theorique? :??:

 

 

Tu as un gros ventilo qui souffle devant le PC et le moteur... maintenant, l'air n'arrive tout de même pas aussi bien qu'en utilisation sur route ! :jap:

 

Alors pas plus de pronostic que ça ??! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Je m'en doutais, merci à vous trois :jap:

 

Ca doit souffler un max vers 180-200 :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Je penssait que ma Pmax etait autour de 6000!

Enfin pas grave cet aprém je le saurait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...