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206

Revue Technique 206 1L6 16s


pat1425

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Hello tout le monde

 

Voila je voudrais acheter la rta pour ma 206 1l6 16v que je voudrais commander depuis amazone, mais voila le seul livre qui parle du 1l6 date de 2000, donc je pense qui parle du 1l6 90 CV, y a t'il de grande différence entre ces deux moteur car je ne voudrais pas acheter ce livre pour rien

 

Sinon si vous avez d d'autre livre que celui a me proposer si je suis preneur

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/272686211X/qid=1105560719/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-3030135-9307317

 

 

merci pour vos future réponse

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Invité §vil686Lj

Hello tout le monde

 

Voila je voudrais acheter la rta pour ma 206 1l6 16v que je voudrais commander depuis amazone, mais voila le seul livre qui parle du 1l6 date de 2000, donc je pense qui parle du 1l6 90 CV, y a t'il de grande différence entre ces deux moteur car je ne voudrais pas acheter ce livre pour rien

 

Sinon si vous avez d d'autre livre que celui a me proposer si je suis preneur

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/272686211X/qid=1105560719/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-3030135-9307317

 

 

merci pour vos future réponse

http://www.etai.fr/f_boutique/resultat_numero.asp

Aucun moteur essence 16V sur les RTA étaï. :L

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Invité §Mat086Gy

Je suis dans le même cas que toi je cherche la revue technique.

Quand on à le 1,6 16V alors on se prend celle pour le 1,6?? :cyp:

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Invité §sin483LM

Je suis dans le même cas que toi je cherche la revue technique.

Quand on à le 1,6 16V alors on se prend celle pour le 1,6?? :cyp:

 

Ba........... oui :D

 

Quand j'avais ma 1,6 16v j'avais pris la seule RTA pour 206, qui traitait de tous les moteurs sauf les 16v :bah: Disons qu'a part le moteur proprement dit et quelques éléments, la RTA va t'aider a faire pas mal de choses :jap:

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Invité §Yot251AI

Attendez c'est pas du tout le meme moteur le 1.6 8v et le 1.6 16v! :eek:

 

Quel est l'interet d'une RTA qui n'est pas specifique à ta caisse? :bah:

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Invité §taz143fy

:??:

 

Ca doit exister oblige mais ou :??:

 

Sinon oubli le 1.6 8s

 

Petit conseil au passage :W

 

 

PS: je n'en suis pas sur mais il me semble que le 1.6 16v de la 206 c'est le meme que les 106 S16 et les saxo VTS non :??:

Si c'est le cas prend une revue de ses deux voitures

En esperant d'avoir aider :W

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Invité §top838ss

Si il existe je l'ai acheté. :)

C'est la même revue que le 1.6 8s avec une mise à jour à la fin, comme plusieurs RTA avant ( ex:1.8 8s/ 1.8/16v).

Même le 1.6 8s à subit quelques modifications en 2000.

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Invité §sin483LM

Si il existe je l'ai acheté. :)

C'est la même revue que le 1.6 8s avec une mise à jour à la fin, comme plusieurs RTA avant ( ex:1.8 8s/ 1.8/16v).

Même le 1.6 8s à subit quelques modifications en 2000.

 

C'est celle que j'ai aussi :jap:

 

Par contre ils ne parlent pas des 2l essence :bah:

 

Attendez c'est pas du tout le meme moteur le 1.6 8v et le 1.6 16v! :eek:

 

Quel est l'interet d'une RTA qui n'est pas specifique à ta caisse? :bah:

 

Et bien a part si tu veux réparer ton moteur ou ta boite :ddr: la RTA te permettra de faire pas mal de choses meme si ton moteur n'est pas dedans : démontage des airbags, des comodos, des plastiques, des freins, ....... :bien:

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Invité §taz143fy

PS: je n'en suis pas sur mais il me semble que le 1.6 16v de la 206 c'est le meme que les 106 S16 et les saxo VTS non :??:

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Invité §vil686Lj

PS: je n'en suis pas sur mais il me semble que le 1.6 16v de la 206 c'est le meme que les 106 S16 et les saxo VTS non :??:

Non. :nanana:

Il a des caractéristiques différents.

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Invité §taz143fy

Non. :nanana:

Il a des caractéristiques différents.

 

Ok c'etait juste pour en etre sur mais le block en lui meme est similaire :???/

 

 

:W

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Invité §vil686Lj

Ok c'etait juste pour en etre sur mais le block en lui meme est similaire :???/

 

 

:W

Il me semble que si. ;)

Mais a l'intérieur il n'y a pas grand chose de commun si je ne me trompes pas.

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Invité §Mat086Gy

Alors une petite question, je viens de trouver par le plus grand des hasards la RTA pour peugeot 206 avec en plus le bloc 16s de la 1,6 cependant la revue indique que elle est valable pour les modèles jusqu'à 09/01, à cause du multiplexage je pense alors que la mienne est MUX car de 02/02 Vous pensez qu'il y à une grande différence ou celle la sera suffisante.

Merci d'avance ;)

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Hello tous le monde pour fini j'ai commander la revu technique sur etai.fr

 

Je l'ai reçu aujourd'hui elle parle bien du 1l6 16v voici la référence du livre Référence : 16982

 

A bientôt

 

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Invité §Mat086Gy

Moi j'ai été l'acheté c'est bon est en faite c'est le modèle mentionné plus haut avec seulement une évolution c'est à dire qu'ils ont fait une mise à jour pour les moteurs TU5 contenant les 16s

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Invité §206263DF

PS: je n'en suis pas sur mais il me semble que le 1.6 16v de la 206 c'est le meme que les 106 S16 et les saxo VTS non :??:

 

Le TU5JP4 est conçu a partir du TU5J4.

 

Le bloc en lui même est donc totalement identique, seulement, pas mal de choses on étaient revue et corriger, entre autre la culasse, réduction des masses, vilebrequin (diamètre lamage de 34mm sur TU5J4, et de 41mm pour le TU5JP4), afin de recevoir une MA renforcé avec des cannelures de l'arbre primaire rallongées de 2,5mm.

 

Les demi coussinets de bielles, les cales de jeu latéral de vilebrequin, et les gicleurs de graissage de la chemise reste identique au 2 bloc.

 

En bref, le TU5JP4 est un TU5J4, en mieux, et avec les dernières normes de pollution, dommage qu'au passage il soit devenu civilisé.

 

 

 

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Invité §Mat086Gy

Le TU5JP4 est conçu a partir du TU5J4.

 

Le bloc en lui même est donc totalement identique, seulement, pas mal de choses on étaient revue et corriger, entre autre la culasse, réduction des masses, vilebrequin (diamètre lamage de 34mm sur TU5J4, et de 41mm pour le TU5JP4), afin de recevoir une MA renforcé avec des cannelures de l'arbre primaire rallongées de 2,5mm.

 

Les demi coussinets de bielles, les cales de jeu latéral de vilebrequin, et les gicleurs de graissage de la chemise reste identique au 2 bloc.

 

En bref, le TU5JP4 est un TU5J4, en mieux, et avec les dernières normes de pollution, dommage qu'au passage il soit devenu civilisé.

Ce TU5J4 dont tu parles c'est celui qui équipe les saxo VTS et 106 S16,

Si c'est bien le cas, il est mieux mais un peu moins puissant :(.

Par contre ça va tu as l'air d'être calé toi niveau moteur ;)

Tu connaiterais par hasard le rapport des engrenages de la boîte de vitesse entre l'arbre d'entrée et l'arbre de sortie :cyp:

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Invité §206263DF

Ce TU5J4 dont tu parles c'est celui qui équipe les saxo VTS et 106 S16,

Si c'est bien le cas, il est mieux mais un peu moins puissant :(.

Par contre ça va tu as l'air d'être calé toi niveau moteur ;)

Tu connaiterais par hasard le rapport des engrenages de la boîte de vitesse entre l'arbre d'entrée et l'arbre de sortie :cyp:

 

Il me faut le numéro de ta boite pour te dire ça.

 

 

 

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