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Montage alpine 9812rb.

 

Mazda : Roudou_77, 1 utilisateur anonyme et 82 utilisateurs inconnus
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Montage alpine 9812rb.

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  1. Posté le 15/01/2005 à 13:24:22  
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Bonjour voila je vais vous exploser mon probleme et peut etre meme le futur de coupaing renaut :oui: c'est avec un t renaut.
J'ai monté avec coupaing renaut une poste alpine 9812 et nous avons tiré un cable de la boite a fusible pour l'alimentation comme nous etions un peu pressé nous l'avons fais passé au niveau de l'aile gauche puis rentré par un joint d'etanchéité pour avoir plus de details vous pouvez aller sur faq all style.
Le probleme c'est que dans le futur j'aimerais rajouter un caisson et donc il va falloir que je tire une otre alimentation donc je voudrai savoir comment et par ou avez vous fais passer l'alimentation de ce poste.
Merci d'avance :oui:

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  1. Posté le 15/01/2005 à 13:30:08  
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nob4ever a écrit a écrit :


Bonjour voila je vais vous exploser mon probleme et peut etre meme le futur de coupaing renaut :oui: c'est avec un t renaut ( nanana ).
J'ai monté avec coupaing renaut une poste alpine 9812 et nous avons tiré un cable de la boite a fusible pour l'alimentation comme nous etions un peu pressé nous l'avons fais passé au niveau de l'aile gauche puis rentré par un joint d'etanchéité pour avoir plus de details vous pouvez aller sur faq all style.
Le probleme c'est que dans le futur j'aimerais rajouter un caisson et donc il va falloir que je tire une otre alimentation donc je voudrai savoir comment et par ou avez vous fais passer l'alimentation de ce poste.
Merci d'avance :oui:





:buzz:


Bon à prioris il y aurait d'autre endroit, mais ceci sont déjà utilisé pour l'alarme :L


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  1. Posté le 15/01/2005 à 13:31:33  
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Le passage pour le cable d'alarme il est assez large pour passer plusieurs cables... Enfin 2 au moins :lol:


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  1. Posté le 15/01/2005 à 13:33:53  
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Il serait possible d'avoir un peu plus de precision :D

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  1. Posté le 15/01/2005 à 13:34:55  
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Faut agrandir le trou... vaseline ? :cyp:

















:oops:


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  1. Posté le 15/01/2005 à 13:57:21  
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Bon alors si tu es venu pour pourrir encore un topic dehors!

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  1. Posté le 15/01/2005 à 14:02:48  
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nob4ever a écrit a écrit :


Bon alors si tu es venu pour pourrir encore un topic dehors!





:ptdr:



Bon d'accord je m'en vais et tu te débrouille pour ton alim :q


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  1. Posté le 15/01/2005 à 14:10:19  
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:oops: non mais si c'est constructif tu peux rester.
Sinon personne ne peut m'aider?

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  1. Posté le 15/01/2005 à 14:14:14  
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nob4ever a écrit a écrit :


:oops: non mais si c'est constructif tu peux rester.
Sinon personne ne peut m'aider?





Je pense qu'on pourra faire passer les 2 par l'aile ;)


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  1. Posté le 15/01/2005 à 14:59:46  
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Chez moi y a juste l'opercule a percer :bah: Si les cables ne sont pas trop gros ca doit passer...
Au pire tu passes l'alim du poste par la avec l'alarme, pas besoin d'un cable enorme pour ca!
Et le cable de l'ampli par la porte!


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  1. Posté le 15/01/2005 à 15:10:21  
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Hdi_Ben_110 a écrit a écrit :


Chez moi y a juste l'opercule a percer :bah: Si les cables ne sont pas trop gros ca doit passer...
Au pire tu passes l'alim du poste par la avec l'alarme, pas besoin d'un cable enorme pour ca!
Et le cable de l'ampli par la porte!





Tu as des photos de ton alim à toi ?


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  1. Posté le 17/01/2005 à 16:20:55  
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Et je voudrais savoir aussi quand le mode economie actif se met en marche le poste ne s'eteint pas y a t'il moyen de le recuperer?

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  1. Posté le 17/01/2005 à 20:20:41  
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nob4ever a écrit a écrit :


Et je voudrais savoir aussi quand le mode economie actif se met en marche le poste ne s'eteint pas y a t'il moyen de le recuperer?





:oui: Tu peux, mais il faut repasser par la BSI, et donc par le faisceau d'origine :L Surtout qu'il faudrait passé au diag :ange:


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  1. Posté le 17/01/2005 à 21:31:38  
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DsP-FiRe a écrit a écrit :


Je pense qu'on pourra faire passer les 2 par l'aile ;)





:oui: moi j'ai passé le cable d'alim de l'ampli ainsi que le cable d'alim du poste par l'aile. Tu mets tout ca dans une gaine pour la sécurité. Tu mets un fusible aussi sur le cable d'alim du poste juste aprés la boite a fusible.
Avec cette méthode tu t'embeteras pas du tout, c'est trés rapide :bien:

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  1. Posté le 17/01/2005 à 22:25:19  
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L_Hommequitombeapic a écrit a écrit :


:oui: moi j'ai passé le cable d'alim de l'ampli ainsi que le cable d'alim du poste par l'aile. Tu mets tout ca dans une gaine pour la sécurité. Tu mets un fusible aussi sur le cable d'alim du poste juste aprés la boite a fusible.
Avec cette méthode tu t'embeteras pas du tout, c'est trés rapide :bien:





Alpine fourni déja un gros fusible sur le cable jaune c'est quoi l'intéret d'en mettre un autre ?

Pour les photos de mon passage d'alim désolé mais ce n'est pas evidant a prendre!
Pour ma part j'ai levé la voiture au cri enlevé le passage de roue pour accéder a un écrou qui tien la boiboite qui gène l'accés au passage d'alarme, puis depuis le compartiment moteur j'ai sortie l'opercule en caoutchouc. Fait un petit trou passé l'alim (du 2.5 chez moi: pas gros mais c'est un peu plus que l'orgine jaune alpine) Et receptionné le tout sous la bsi!
:bah: Trop facile ! :ange: Non sérieusement c'est une galère pas possible de passer ce cable, a cet endroit du moins...

Bon courage :coucou:

Message édité par Hdi_Ben_110 le 17/01/2005 à 22:26:04

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  1. Posté le 17/01/2005 à 23:05:32  
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Je pense que tu pourra faire passer les 2 cables Arnaud (par l'aile) ;)

T'inquiète Mr Bricolage toujours fidèle au rendez-vous ! :coucou:


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