Invité §inv254pk 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 Bonjour a tous, j'ai une 206 1.4 xline hdi de 10/2001 jusque 140000kms , aucuns problèmes !!! mais aujourd'hui , je démarre fait quelques kms , elle broute et cale , je peux démarrer, au ralenti nikel même quand j'accélère, mais cale quand je roule. j'ai quelqu'un qui si connait me dit que ca viens de l'injection, il me change deja le filtre a gazoil + filtre a air. le lendemain j'essaye de nouveau, je fait plusieurs trajets sans problémes, puis rebelote , elle broute et cale... quand la voiture roule normalement, voyant diag s'étteint ! merci de me donner votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri127at 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 salut, il m'est arrivé exactement la même chose, par contre j'ai le voyant diagnostic orange qui s'est allumé. J'ai déja changé le filtre à go, ça le fait toujours. Je me demandais si j'avais pas récupéré une merde dans le go, vu que j'ai descendu la reserve très bas avant de faire mon dernier plein..... HELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv467ub 16 janvier 2008 Signaler Partager 16 janvier 2008 Bonjour a tous, j'ai une 206 1.4 xline hdi de 10/2001 jusque 140000kms , aucuns problèmes !!! mais aujourd'hui , je démarre fait quelques kms , elle broute et cale , je peux démarrer, au ralenti nikel même quand j'accélère, mais cale quand je roule. j'ai quelqu'un qui si connait me dit que ca viens de l'injection, il me change deja le filtre a gazoil + filtre a air. le lendemain j'essaye de nouveau, je fait plusieurs trajets sans problémes, puis rebelote , elle broute et cale... quand la voiture roule normalement, voyant diag s'étteint ! merci de me donner votre avis ! salut loufred moi j ai un collegue qui m a toujours dit qu une peugeot a 100 000 km elle était morte... alors toi tu en as 140 000 chapeau.... bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite... (as tu regardé au détecteur laser de la centrale n°69.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco277sJ 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 IL FAUT QUE TU PRECISE A TU UNE PERTE DE PUISSANCE REGARDE LA VANNE EGR AVANT CA POURAIT ETRE SELA MAIS SANS GRANDE CERTITUDE VU L EXPLICATION TCHUUUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.