Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
206
/

Fermeture centralisée / Vitres électriques

 

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fermeture centralisée / Vitres électriques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Thu16xl
Invité
  1. Posté le 23/03/2005 à 22:32:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous.

J'ai une 206 société (année 2000).Je voudrai savoir s'il est possible d'installer la fermeture centralisée sur cette voiture ainsi que des vitres électriques sachant qu'il y a un faisceau couverte de mousse dans la console centrale. Par contre, je sais pas ou est connecté l'autre bout du faisceau car lorsque je regarde le connecteur des portes, il n'y a que seulement 2 fils, pour chacunes des portes, qui correspondent aux fils des HP. A votre avis, ou est connecté l'autre bout du faisceau ?

Merci

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/03/2005 à 04:32:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut moi aussi j'aimerais faire cette modification, j'ai trouver toutes les pièces mais arriver sur le forum je me suis rendus compte qu'il y avait une différence entre les pièces mux et non mux. Ta voiture est de 2000 donc non multiplexé et la mienne du 23 septembre 2001 et semble t'il non mux.

En fait c'est poiur trouver les pièces non mux que sa coince car c'est encore plus chers. Pour ce qui est du vérrouillage centralisé je te conseil d'acheter un kit a 30 euros et de chercher les relais a la casse a 15 euros. Pour les vitres électriques c'est une autre question.
Message édité par Sam83vb le 24/03/2005 à 04:34:37
Invité
  1. Posté le 25/03/2005 à 12:36:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En ce qui concerne les vitres électriques, j'ai les 2 moteurs(avant gauche/avant droit, mais il me manque les câbles qui relient les moteurs au "boitier".

En faite, c'est pa vraiement au boitier car j'ai les câble qui vont du boitier à je ne sais ou.

Donc je voulai savoir comment relier les 2 câbles entre eux ( câbles venant du boitier et câbles venant des moteurs de lèves vitres.

Vouler vous bien m'expliquer cela.

Merci

Publicité

Invité
  1. Posté le 30/03/2005 à 16:35:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut. C'est comme ça pour ma saxo donc je pense pareil pour ta 206. Le boitier est situé dans ta console centrale d'après ce que j'ai compris. Il faur le relier aux boutons qui servent de commande situés entre les 2 sièges. De là en pensant dessous le siège conducteur tu remontes le long du seuil de porte sous le montant en plastique pour passer dans la gaine (qui se trouve entre la porte et le tableau de bord) avec les fils des HP que tu vas raccorder au moteur. Ouf c'est pas facile à décrire. Pour monter le moteur tu dois déposer la garniture de porte (ce qu'il suppose d'avoir des aggrafes neuves pour la remonter à moins que les anciennes ne soient pas cassées) car il se pose à l'intérieur sur le cintre qui tient la vitre. Bien sûr il te faut disposer des commandes et les incruster dans le platique entre les sièges. Comment je ne sais pas désolé. Il faut juste que les fils fassent : boitier-commande-moteur. Bon courage en tout cas. ça va être long je pense. Dis moi où tu en es.

Invité
  1. Posté le 30/03/2005 à 18:47:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu. C'est assez sympa.

Etant donné que nous disposons de voitures différentes, ce n'est malheureusement pas la même chose.

Les fils (au nombre de 7) qui me permettent de relier le boitier au moteur ne passent pas sous le siège puis le long du seuil de la porte mais ils passent sous la planche de bord via la console centrale.

Vous allez peut être me dire de faire passer ces fils (le faisceau) sous le siège mais je ne sais pas où se trouve l'autre parti du faisceau c'est à dire la partie qui se "cache" derrière la plache de bord.

A votre avis, il est branché à quoi cette autre partie du faisceau ?

Invité
  1. Posté le 31/03/2005 à 09:38:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut etre un boitier central électronique qui commande plusieurs fonctions. Mais rien de sûr. je n'en sais pas plus à part qu'il te faille démonter le tableau de bord pour y accéder? pas sur non plus.  je n'en sais pas plus pr l'instant. Renseigne toi chez peugeot va déjà si c'est possible.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma nouvelle charette! 70
Promos sur jantes ( Halucinant !) 5
Sièges et prétentionneurs 1
1,4Hdi : pompe HP, eau, distri HS à 22000kms 3
Information pour vidange 2.0 HDi 27