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206

Hauteur des 206


Invité §d.g171pq

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Invité §d.g171pq

Quand je vois certaine 206 sur la route j'ai l'impression qu'elles sont plus basse que la mienne ... Pourtant a chaque fois que j'interpelle leur conducteur pour leur demander ou est-ce qu'ils ont rabaisser leur véhicule, il me réponde que c'est d'origine. Du coup, j'ai l'air un peu c..

Donc ma question, est-ce que certaines 206 (par exemple la sport) sont monté d'origine avec des amortisseurs qui font la voiture plus basse ?

Merci pour vos réponses.

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  • Réponses 35
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Invité §Iro372SA

XSP 1.6 110cv vs RC, toute les deux d'origine ;)

 

http://img38.exs.cx/img38/8771/12550.jpg

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Invité §spe374YN

Quand je vois certaine 206 sur la route j'ai l'impression qu'elles sont plus basse que la mienne ... Pourtant a chaque fois que j'interpelle leur conducteur pour leur demander ou est-ce qu'ils ont rabaisser leur véhicule, il me réponde que c'est d'origine. Du coup, j'ai l'air un peu c..

Donc ma question, est-ce que certaines 206 (par exemple la sport) sont monté d'origine avec des amortisseurs qui font la voiture plus basse ?

Merci pour vos réponses.

 

Bonjour quand même ! ;)

Bah la mienne est d'origine ! :cyp:

 

speed206hdi_1112040257_dsc00839.jpg.e4289e7bf3eebe409ad24a65d65b5128.jpg

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Invité §sam082Gt

La S16 biensur mais c'est pas flagrant

Apres t'es peut etre tombé que sur des gros menteurs ... c'est ce qu'on appelle avoir pas de pot :cyp:

 

:D

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Invité §d.g171pq

Salut tout le monde :D

Bon a priori la 16S et la RC sont plus basse. En plus on voit bien la différence quand même,en tout cas sur la photo de Iron ça saute aux yeux... Alors qu'est ce qui diffère ? les amortisseurs ?

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Invité §L_H542Lz

Salut tout le monde :D

Bon a priori la 16S et la RC sont plus basse. En plus on voit bien la différence quand même,en tout cas sur la photo de Iron ça saute aux yeux... Alors qu'est ce qui diffère ? les amortisseurs ?

 

 

Je dirais plutot les ressorts et les barres de torsions. L'amortisseur n'a rien a voir dans la hauteur de caisse.

La preuve certains rabaissent leur voiture en gardant les amortos d'origine :)

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Invité §d.g171pq

Je dirais plutot les ressorts et les barres de torsions. L'amortisseur n'a rien a voir dans la hauteur de caisse.

La preuve certains rabaissent leur voiture en gardant les amortos d'origine :)

 

 

Tu crois ? tu veux dire que les amortisseurs sont les mêmes pour toutes les 206 et que c'est les ressorts qui changent ? Cela voudrait donc dire que les amortisseur sur une Sport ont moins de temps de vie que sur une 206 normal. Bon vous comprendrez ou je veux en venir, le but serait de monter les ressorts ou les amortisseurs d'origine de ces 206 sport sur ma 206 afin de la rabaisser un peu. Le tout est de savoir si c'est plus rentable, plus confortable que de rabaisser chez koni...

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Invité §RFN117bz

Tu crois ? tu veux dire que les amortisseurs sont les mêmes pour toutes les 206 et que c'est les ressorts qui changent ? Cela voudrait donc dire que les amortisseur sur une Sport ont moins de temps de vie que sur une 206 normal. Bon vous comprendrez ou je veux en venir, le but serait de monter les ressorts ou les amortisseurs d'origine de ces 206 sport sur ma 206 afin de la rabaisser un peu.

 

 

Saches que l'amortisseur d'une XS 1400 est le même que celui d'une S16! :D

 

Ce sont les ressorts et les barres de torsion qui font ta garde au sol...comme ça a déjà été dit plus haut! ;)

 

Les ressorts sont fonction du poids du moteur et de la définition du chassis....diamètre des antiroulis, des pneumatiques, ect...

 

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Invité §d.g171pq

Saches que l'amortisseur d'une XS 1400 est le même que celui d'une S16! :D

 

Ce sont les ressorts et les barres de torsion qui font ta garde au sol...comme ça a déjà été dit plus haut! ;)

 

Les ressorts sont fonction du poids du moteur et de la définition du chassis....diamètre des antiroulis, des pneumatiques, ect...

Ok. Donc je répète ma question, l'usure des amortisseurs sur une 206 sport sera plus rapide que sur une 206 normal?Enfin je dis ça car il me semble qu'avec des ressorts sur des amortisseurs d'origine ça use plus.

Sinon peux tu me dire si ces ressorts et barres de torsions sont adaptable sur mon véhicule ? 206 Griffe. Merci

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Invité §sam082Gt

Ne te complique pas la vie, si tu veux que ta 206 aie de la gueule, monte des ressorts cours eibach et décrante l'arrière.

 

Ne t'embetes pas a prendre des ressorts d'origine peugeot...

 

 

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Invité §d.g171pq

Ne te complique pas la vie, si tu veux que ta 206 aie de la gueule, monte des ressorts cours eibach et décrante l'arrière.

 

Ne t'embetes pas a prendre des ressorts d'origine peugeot...

 

Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qu'ils ont ces ressorts peugoet? le truc c'est que je voulais pas user les autres pièce plus vite que prévu...Pour ça que je cherche a rester d'origine. Et puis le fait de monter des ressorts sur mes amortisseurs d origine va les user plus vite on est d'accord.

 

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Invité §fin634ma

Salut ;)

 

Si tu montes les ressorts et barres de tensions des 206 sports S16 ou RC, tu auras la même hauteur que celles ci (ou la RC sur la photo).

 

Ca s'usera pas plus vite rassure toi. ;)

 

En revanche, si tu veux plus de rabaissement, la, tu lis le post au dessus et voila ;)

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Monter des barres de S16 ou RC ne changera rien, c'est le réglage des cannelures qui joue.

Les ressorts OK bien que les ressorts de S16 doivent pas être beaucoup + courts que ceux de Quick par exemple, + dur oui.

Par contre RC, vu comme elle est basse et vu le diamètre des 17", je pense que les ressorts sont plus courts oui.

 

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Invité §fin634ma

Monter des barres de S16 ou RC ne changera rien, c'est le réglage des cannelures qui joue.

Les ressorts OK bien que les ressorts de S16 doivent pas être beaucoup + courts que ceux de Quick par exemple, + dur oui.

Par contre RC, vu comme elle est basse et vu le diamètre des 17", je pense que les ressorts sont plus courts oui.

 

A mon, la S16 et RC sont identiques ;)

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Ta 206 est à la même hauteur qu'une RC à l'avant ? Oui mais la RC a des roues de + grand diametre (encore que j'ai pas fait le calcul) donc il doit avoir des ressorts plus courts pour compenser, en tout cas + durs

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Invité §fin634ma

Ta 206 est à la même hauteur qu'une RC à l'avant ? Oui mais la RC a des roues de + grand diametre (encore que j'ai pas fait le calcul) donc il doit avoir des ressorts plus courts pour compenser, en tout cas + durs

 

Justement, la RC fait du 205/40/17 et moi du 205/45/16 donc il parait que le diamètre est identique.

 

Mais ca reste a confirmer ;)

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Invité §Iro372SA

Justement, la RC fait du 205/40/17 et moi du 205/45/16 donc il parait que le diamètre est identique.

 

Mais ca reste a confirmer ;)

DOnc la hauteur pneu+jantes est la même ;)

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Justement, la RC fait du 205/40/17 et moi du 205/45/16 donc il parait que le diamètre est identique.

 

Mais ca reste a confirmer ;)

 

Ah ok

Par contre ton arriere lève pas + du cul ?

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Invité §fin634ma

Ah ok

Par contre ton arriere lève pas + du cul ?

 

Je ne sais pas, demande confirmation ;)

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Invité §Iro372SA

Ah ok

Par contre ton arriere lève pas + du cul ?

Tu peux même le voir sur la photo que j'ai mis plus haut, la hauteur pneu + JA est la même entre les 15" et les 17"

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Tu peux même le voir sur la photo que j'ai mis plus haut, la hauteur pneu + JA est la même entre les 15" et les 17"

 

Ah ben ouais des vieux boudins en 195/55/15 :q , moi je suis en 195/50/15 :D

 

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Invité §d.g171pq

Bon si je comprends bien, je peux monter les ressorts et barres sur ma 206 (2.0 hdi Griffe) sans aucun problème. Et pour qu'elle soit plus basse qu'actuellement je n'ai pas besoin de régler les canulards comme dit ci dessus ?

Aussi si je choisis de mettre des eibars, est-ce que la j'userais plus vite les autres pièces ?

Merci

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Invité §d.g171pq

Bon si je comprends bien, je peux monter les ressorts et barres sur ma 206 (2.0 hdi Griffe) sans aucun problème. Et pour qu'elle soit plus basse qu'actuellement je n'ai pas besoin de régler les canulards comme dit ci dessus ?

Aussi si je choisis de mettre des eibars, est-ce que la j'userais plus vite les autres pièces ?

Aussi, je suis monté en 15 / 195/55 d'origine

Merci

 

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Invité §sca037Ww

La RC est plus basse que les autres 206 hormis la S16 qui me semble être pareile...

;)

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Bon si je comprends bien, je peux monter les ressorts et barres sur ma 206 (2.0 hdi Griffe) sans aucun problème. Et pour qu'elle soit plus basse qu'actuellement je n'ai pas besoin de régler les canulards comme dit ci dessus ?

Aussi si je choisis de mettre des eibars, est-ce que la j'userais plus vite les autres pièces ?

Merci

 

Tu peux biensûr essayer les ressorts avants de S16 voir de RC, pour l'arriere faudrait déjà que tu saches quel diamètre font tes barres de torsion, mais sur ta 2.0Hdi y a de fortes chances pour que tu es les memes diametres que les barres de S16, les RC en revanche ont des barres plus grosses je pense (donc amortissement plus dur...tu me suis...?). Et quand tu fera monter ces barres faudra "ajuster" les canelures (et pas canulards :D ) pour obtenir une bonne assiette qui lève pas du cul comme actuellement :)

 

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Ne te complique pas la vie, si tu veux que ta 206 aie de la gueule, monte des ressorts cours eibach et décrante l'arrière.

 

Ne t'embetes pas a prendre des ressorts d'origine peugeot...

 

En décrantant simplement, tu perds en poids de chargement, et si tu ignores cette limite et que tu tapes dans les butées souvent, ton essieux arrière va souffir!

 

Monter des barres de S16 ou RC ne changera rien, c'est le réglage des cannelures qui joue.

Les ressorts OK bien que les ressorts de S16 doivent pas être beaucoup + courts que ceux de Quick par exemple, + dur oui.

Par contre RC, vu comme elle est basse et vu le diamètre des 17", je pense que les ressorts sont plus courts oui.

 

Houlà! Il existe au moins 4 diamètres de barres de torsion différents sur 206, et à peu près autant pour les barres stabilisatrices/antiroulis de l'avant et de l'arrière.

 

Pour l'arrière, on peut se permettre de passer à la taille supérieure pour décranter en gardant la même charge utile.

 

Un ressort plus court doit être plus dur, pour obtenir une force égale à une compression extrême donnée.

 

Pour l'avant, il vaut toujours mieux mettre des ressorts courts prévus pour le moteur que l'on a, plutôt que des ressorts d'origine prévus pour un autre moteur, car dans ce cas, on peut avoir des problèmes d'usure/sécurité.

A moins de bien s'y connaître en mécanique, ou de rester dans des proportions correctes.

 

Pour toi qui as un bloc 2L HDI, je pense que tu peux mettre des ressorts courts de RC/S16.

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Invité §d.g171pq

OK merci a tous pour vos réponses. Je vais maintenant me renseigner au niveau du prix des ressorts et barres de torsion. Mais ça reviendra toujorus moin cher que de mettre des ressort + amortos KONI... :)

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OK merci a tous pour vos réponses. Je vais maintenant me renseigner au niveau du prix des ressorts et barres de torsion. Mais ça reviendra toujorus moin cher que de mettre des ressort + amortos KONI... :)

 

Surtout que tu vas pouvoir récupérer ceux d'origine que quelqu'un aura remplacé. Pas cher! :bien:

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En décrantant simplement, tu perds en poids de chargement, et si tu ignores cette limite et que tu tapes dans les butées souvent, ton essieux arrière va souffir!

 

 

 

Houlà! Il existe au moins 4 diamètres de barres de torsion différents sur 206, et à peu près autant pour les barres stabilisatrices/antiroulis de l'avant et de l'arrière.

 

Pour l'arrière, on peut se permettre de passer à la taille supérieure pour décranter en gardant la même charge utile.

 

Un ressort plus court doit être plus dur, pour obtenir une force égale à une compression extrême donnée.

 

Pour l'avant, il vaut toujours mieux mettre des ressorts courts prévus pour le moteur que l'on a, plutôt que des ressorts d'origine prévus pour un autre moteur, car dans ce cas, on peut avoir des problèmes d'usure/sécurité.

A moins de bien s'y connaître en mécanique, ou de rester dans des proportions correctes.

 

Pour toi qui as un bloc 2L HDI, je pense que tu peux mettre des ressorts courts de RC/S16.

 

Toute ces explications pour arriver à la même conclusion que moi...

Tu m'a pris pour une bleusaille ? :D

En S16 je suis en 21 de barre stab arrière, lui en Hdi doit être en 19

En barre de torsion je suis à 19.5 et je suis même pas sûr que les siennes soient + petites (à confirmer mais dans ce cas çà sert à rien de changer de barre, juste de décranter quelques crans pour baisser un peu son popotin)...

Les ressorts de S16 à l'avant ? Sûr que çà ne posera pas de problème, en tout cas sûrement pas + que des Eibach beaucoup + courts et + durs...

Par contre ce rabaissement fait quand même du boulot pour gagner quelques mm, bien que je suis d'accord les 206 qui lève du cul c'est moche, moi qui suis tout d'origine pour le moment bah elle lève pas autant derriere et heureusement, mais au moins ce faible rabaissement n'abîmera rien ni les amortisseurs d'origine

ni autre chose :)

 

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Invité §d.g171pq

oui tu as raison yaya23. D'ailleur je vais laisser tomber ce plan. Car après m'être renseigner auprès d'un pote d'un pote qui bosse chez peugoet, j'ai plus trop envie de le faire.

En effet, il m a dit que j'allais bousiller mes amortos et aussi que j'allais perdre enormement en tenue de route du fait que mes amortisseurs ne sont pas les memes que ceux des 16S et qu'ils ne sont pas approprié pour recevoir des ressorts et barres de torsions 16S.

Me voila réduit a mettre du Koni(kit complet, amor, ressort) et après m'être renseigné, 800 euros (parce que c'est un 2.l) ça fait mal!

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Invité §RFN117bz

oui tu as raison yaya23. D'ailleur je vais laisser tomber ce plan. Car après m'être renseigner auprès d'un pote d'un pote qui bosse chez peugoet, j'ai plus trop envie de le faire.

En effet, il m a dit que j'allais bousiller mes amortos et aussi que j'allais perdre enormement en tenue de route du fait que mes amortisseurs ne sont pas les memes que ceux des 16S et qu'ils ne sont pas approprié pour recevoir des ressorts et barres de torsions 16S.

Me voila réduit a mettre du Koni(kit complet, amor, ressort) et après m'être renseigné, 800 euros (parce que c'est un 2.l) ça fait mal!

 

 

Oulala...

 

 

Pour un peu moins t'as du Bibi/Eibach chez Pourchier! :D

 

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oui tu as raison yaya23. D'ailleur je vais laisser tomber ce plan. Car après m'être renseigner auprès d'un pote d'un pote qui bosse chez peugoet, j'ai plus trop envie de le faire.

En effet, il m a dit que j'allais bousiller mes amortos et aussi que j'allais perdre enormement en tenue de route du fait que mes amortisseurs ne sont pas les memes que ceux des 16S et qu'ils ne sont pas approprié pour recevoir des ressorts et barres de torsions 16S.

Me voila réduit a mettre du Koni(kit complet, amor, ressort) et après m'être renseigné, 800 euros (parce que c'est un 2.l) ça fait mal!

 

Heu nan j'ai po dis çà, et le gars qui t'a renseigné chez Peugeot ben je suis pas de son avis, j'ai dis que des ressorts Eibach qui sont effectivement environ 3cm plus courts sont pas terribles pour les amortisseurs (et + durs donc faut pas croire qu'il n'y a que les amortisseurs qui ramassent...).

 

Maintenant bon je suis pas mécano mais des ressorts de S16 tu risques rien du tout, d'ailleurs RFN dit que les amortisseurs de S16 et de 1400 sont les mêmes, j'avais déjà lu que les Hdi Quiksilver avait les mêmes amortisseurs que les S16 mais les 1400 je savais pas.

Par contre c'est sûr que si tu peux mettre les barres antiroulis de S16 aussi c'est encore meilleur ;) , mais bon, par contre je suis pas certain que l'avant de la voiture soit beaucoup plus bas avec les ressorts, la mienne j'ai pas l'impression que l'avant soit beaucoup plus bas que les autres motorisations, je pense que c'est ton arriere un peu haut qui te trompe l'oeil, et là y a qu'un petit décrantage pour régler le problème.

 

Le soucis c'est que je ne pense pas que tu vas trouver un Peugeot qui voudra te monter des ressorts et des barres antiroulis de S16, le décrantage possible mais doit pas y en avoir beaucoup :(

 

 

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Invité §d.g171pq

Heu nan j'ai po dis çà, et le gars qui t'a renseigné chez Peugeot ben je suis pas de son avis, j'ai dis que des ressorts Eibach qui sont effectivement environ 3cm plus courts sont pas terribles pour les amortisseurs (et + durs donc faut pas croire qu'il n'y a que les amortisseurs qui ramassent...).

 

Maintenant bon je suis pas mécano mais des ressorts de S16 tu risques rien du tout, d'ailleurs RFN dit que les amortisseurs de S16 et de 1400 sont les mêmes, j'avais déjà lu que les Hdi Quiksilver avait les mêmes amortisseurs que les S16 mais les 1400 je savais pas.

Par contre c'est sûr que si tu peux mettre les barres antiroulis de S16 aussi c'est encore meilleur ;) , mais bon, par contre je suis pas certain que l'avant de la voiture soit beaucoup plus bas avec les ressorts, la mienne j'ai pas l'impression que l'avant soit beaucoup plus bas que les autres motorisations, je pense que c'est ton arriere un peu haut qui te trompe l'oeil, et là y a qu'un petit décrantage pour régler le problème.

 

Le soucis c'est que je ne pense pas que tu vas trouver un Peugeot qui voudra te monter des ressorts et des barres antiroulis de S16, le décrantage possible mais doit pas y en avoir beaucoup :(

 

Yaya, en fait ce que le mec de Peugoet m'a dit, c'est que ma 206 2l n'a pas les mêmes amortisseurs qu'une 16S. Et donc monter des ressorts de 16S avec des amortisseurs non 16S (non approprié) réduit l'efficacité de la tenue de route et bousille les amortisseurs d'origine. Voila ce qu'il ma dit. Tu confirmes qu'il dit n importenawouak ?

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Bah je suis pas mécano mais je vois pas pourquoi monter des ressorts un petit peu plus raides (et à peine plus courts SI ils sont plus courts...) bousillerait les amortisseurs surtout que les amortisseurs de Hdi sont les mêmes que S16 et même RFN a dit que c'était aussi pareil pour les 1400 et si çà se trouve c'est même les mêmes pour les 3/4 des motorisations des 206 !!

 

Le principe de l'amortisseur c'est bien de filtrer les mouvements de caisse, fin je sais pas si je m'explique bien, mais pour parler plus simple je sais pas si tu sais comment c'est fait à l'intérieur mais c'est genre de l'huile qui passe par un petit trou dans une pastille quand l'amortisseur se comprime et qui refait le chemin inverse pour la détente de l'amortisseur, tout çà pour freiner les mouvements de translation des ressorts et éviter les oscillations répétées.

 

Mettre des ressorts plus durs fera même un peu moins travailler tes amortisseurs donc çà risque pas de les abîmer, au contraire, par contre mettre des amortisseurs courts ne fait pas travailler certains amortisseurs comme il faut si ils ont pas été prévus pour, parce que une bonne partie de l'huile est déjà de l'autre côté de la pastille et tout çà quoi, fin je simplifie mais c'est çà.

 

Autre chose pour étayer ce que je dis, je suis aller voir sur le site de Bilstein (et c'est pas des bleus-bites en terme d'amortos...), car je souhaite mettre de ces amortisseurs (les B6) sur ma tuture en remplacement de mes origines, donc sans rabaisser ni changer les ressorts hein, et ben Bilstein ne propose que 2 amortisseurs différents : 1 pour les CC (pourquoi les CC différent des autres je sais pas...) et, l'autre pour toutes les autres 206, c'est à dire S16, Hdi, 1.1, j'en passe, et même RC, donc tu vois...

 

En espérant t'avoir aider....je vais aller manger :D

 

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Invité §jej226Ko

C'est vrai que certaines 206 paraissent plus basses que d'autres la mienne en tout cas parait plus basse de l'arriere, mais c'est parce qu'en fait je roule toujours chargé :p

J'ai toujours une grosse caisse a outil avec plein de bricoles et aussi un sac de voyage!!!!

Ca ne sert a rien de baisser vos voitures si c'est juste pour qu'elle paraissent plus basse :p

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