Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

Enfin bon avec un cata sport de 206RC 1ere generation, plus de couple, plus de chevaux, plus de silence et plus de respect de l'environement :rs:

 

 

Et puis bon c'est les prix public que j'ai afficher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §psa158Ou

Tu veux tout reprendre sur la 307 CC 180 pour le mettre dans une 206? :voyons:

 

Meme si tu n'as pas les pieces au tarif "public" ca doit commencer a te revenir cher tout ca :voyons: non?

 

Ca ne serai pas plus simple de prendre une bonne vielle 205 GTI et de la mettre configuration piste? avec des pieces qui on deja fait leurs preuves?

 

J'ai pu faire un tour, sur circuit, dans la vileuve mobile et celle de sinbis. Elles sont "presque" identique niveau moteur.

Vilneuve a fait des modifs niveau tenu de route, slick, amorto et 2 ou 3 petites modifs et la, il y avait une difference de temps.

 

Si j'avais des sous pour mettre la voiture sur piste, je partirai plus pour des sieges bacquet pour commencer. C'est un vrai plus quand on est sur piste par rapport a l'origine.

 

La, sur ta ligne tu vas gagner quelques dada pour pas mal de sous. Il n'y a pas que des lignes droite sur piste ou l'on a besoin de beaucoup de puissance.

 

A notre niveau, des 106 XSI avec presque 40 ch de moins tourne comme nous :bah:

Ou sinon il faut faire comme P106 mais la, nous ne sommes pas dans la meme optique.

 

 

Mais en tout cas, merci pour ces repportages qui m'apprends beaucoup de chose et qui font avancer le FA 206 :bien::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau modification : certains n'ont pas les memes priorité que d'autres :bah: c'est evident !

 

certains prefere la puissance moteur tandis que d'autre le comportement general !

 

 

Perso je trouve qu'il y a deja fort a faire niveau chassis / freins afin de trouver le compromis ideal, ensuite il y a le temps d'adaptation et enfin la modif moteur !! Je pense pas qu'il faille tout chambouler d'un coup, au risque de s'y perdre ! :oui:

 

Maintenant je pense sincerement qu'une bonne sportive : c'est avant tout un chassis ! la puissance est au deuxieme plan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Vilneuve a fait des modifs niveau tenu de route, slick, amorto et 2 ou 3 petites modifs et la, il y avait une difference de temps.

:nanana: ma voiture se traine. :bah:

A notre niveau, des 106 XSI avec presque 40 ch de moins tourne comme nous :bah:

[/quotemsg]

Pour l'histoire de la bourre contre Ju69, c'est juste que je suis mauvais conducteur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa158Ou

Niveau modification : certains n'ont pas les memes priorité que d'autres :bah: c'est evident !

 

certains prefere la puissance moteur tandis que d'autre le comportement general !

 

 

Perso je trouve qu'il y a deja fort a faire niveau chassis / freins afin de trouver le compromis ideal, ensuite il y a le temps d'adaptation et enfin la modif moteur !! Je pense pas qu'il faille tout chambouler d'un coup, au risque de s'y perdre ! :oui:

 

Maintenant je pense sincerement qu'une bonne sportive : c'est avant tout un chassis ! la puissance est au deuxieme plan :jap:

 

Pour moi une sportive represente agilite et un rapport poids puissance faible ;)

Donc je rejoint ton point de vu

 

:nanana: ma voiture se traine. :bah:

 

Pour l'histoire de la bourre contre Ju69, c'est juste que je suis mauvais conducteur. :bah:

 

Et la marmotte .....

 

Le cata c'est plus une obligation point de vu polution/bruit... :L

 

Non bien sur purple et j'aurai fait pareil ;)

 

Mais tu as toujours le cata de ta S16 :bah:

 

Je ne te critique pas du tout, ne le prends vraiment pas mal ;)

Rien de mauvais, juste ma vision du circuit. S'amuser a des coups reduit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Mais tu as toujours le cata de ta S16 :bah:

Passe pas avec le collecteur de RC!

 

Et comme ce matin ma ligne c'est demanchoner elle a attiré qui il fallait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Passe pas avec le collecteur de RC!

 

Et comme ce matin ma ligne c'est demanchoner elle a attiré qui il fallait pas...

 

Donc remise aux normes obligatoires?

Attention en plus ça va être la saison des contrôles anti-pollution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

L'entrée et la sortie du catalyseur de RC sont en 74,5mm, coter collecteur le catalyseur est en prise male, mais qu'en est-il coter intermediaire?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Passe pas avec le collecteur de RC!

 

Et comme ce matin ma ligne c'est demanchoner elle a attiré qui il fallait pas...

C'est l'endroit ou tu as coupé l'intemédiaire pour foutre le collecteur de la RC qui a sauté? :??: tu avais juste mis un manchon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Aprés le collecteur de RC j'ai un tube afrique jusqu'a l'intermediaire, et il y'a juste un emmanchement, et il a lacher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Aprés le collecteur de RC j'ai un tube afrique jusqu'a l'intermediaire, et il y'a juste un emmanchement, et il a lacher!

Ah il m'avait sembler voir que tu avais marquer ton inter+cata pour couper les 12cm en trop :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Oui mais la vu la superbe soudure que m'a fait icetea ultra costaud, il est pas pret de lacher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Oui mais la vu la superbe soudure que m'a fait icetea ultra costaud, il est pas pret de lacher!

Bah quel est l'intéret d'acheter un autre cata si tu en as déjà un qui peut se monter sur le collecteur de la RC, surtout si c'est à cause des shtroumphs :beuh::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Bah quel est l'intéret d'acheter un autre cata si tu en as déjà un qui peut se monter sur le collecteur de la RC, surtout si c'est à cause des shtroumphs :beuh::L

 

Collecteur de RC inside !

Je me trompe monsieur de la couleur des gros billets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Bah quel est l'intéret d'acheter un autre cata si tu en as déjà un qui peut se monter sur le collecteur de la RC, surtout si c'est à cause des shtroumphs :beuh::L

Bah non justement le cata de S16 ne ce monte pas sur le collecteur de RC !

Et j'ai vendu ma ligne d'origine pour me payer un cata de RC!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Collecteur de RC inside !

Je me trompe monsieur de la couleur des gros billets ?

Ouais j'avais compris, mais bon visiblement il le fait un peu à contre coeur, et à cause des schtroumph :bah: et un cata sport sur mesure lui reviendra beaucoup moins cher :bah: et puis il a déjà un cata à présenter aux schtroumphs :bah:

alors je ne comprends plus trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Ah il m'avait sembler voir que tu avais marquer ton inter+cata pour couper les 12cm en trop :jap:;)

Heuuuu CT pas inter+cata, CT decata iresa :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Ouais j'avais compris, mais bon visiblement il le fait un peu à contre coeur, et à cause des schtroumph :bah: et un cata sport sur mesure lui reviendra beaucoup moins cher :bah: et puis il a déjà un cata à présenter aux schtroumphs :bah:

alors je ne comprends plus trop :p

Disont que j'ai de grosses remises sur ce materiel chez peugeot, ce qui n'est pas le cas chez Madac ou Iresa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/depose4.jpg

Tu appelles ça comment? :ange::bah:

Tube afrique iresa TS182!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...