Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §pot167Hc

 

8 200 tr/min avant la casse donc y a de la marge :oui:

 

Si elle roule elle va poutrer pas mal mais pour combien de temps? :ange:

 

 

 

Il y aura quelque truc a revoir avant d'y monter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MrP112cd

7500 ca me suffira largement, et je n'irais que trés rarement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf

 

 

Il y aura quelque truc a revoir avant d'y monter :cyp:

 

 

 

Non totalement d'origine il peut 8 000 trs et 8 200 c'est le point de casse ;)

 

Mais bon d'origine après 6 500 trs y a plus rien et sinon 7 300 trs c'est déjà bien :)

 

Oui si c'est comme moi, je suis à 7 200 tr/min et je passe mes rapports entre 6 500 et 7 000 trs ça suffit largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf
Moi je passe à 6500 :o Aucun problème. :D

 

Elle rame ta caisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

1773montee.jpg.548a84a1f87ce915764e8539ea66947d.jpg

 

Manque plus que le petit boulon de l'axe de basculement de pignon de marche arriere.

Qui ce monte de l'exterieur par en dessous.

 

Et la boite est remontée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

 

 

Non totalement d'origine il peut 8 000 trs et 8 200 c'est le point de casse ;)

 

Mais bon d'origine après 6 500 trs y a plus rien et sinon 7 300 trs c'est déjà bien :)

 

Oui si c'est comme moi, je suis à 7 200 tr/min et je passe mes rapports entre 6 500 et 7 000 trs ça suffit largement ;)

 

 

Ouai enfin sa veux pas dire grand chose car de toute façon le compte tour arrete avant :buzz: alors pour vérifier :ange:

Moi je changai mes rapports a 7000 environ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Vous êtes de grand malade quand même et avec toussa sa amène la puissance a +- combien (une tranche on est plus a 2 ou 3 cv près :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Seul le banc nous le dirat!

 

J'ai l'impression d'etre le premier a tester ces aac :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf

 

Ouai enfin sa veux pas dire grand chose car de toute façon le compte tour arrete avant :buzz: alors pour vérifier :ange:

Moi je changai mes rapports a 7000 environ :cyp:

 

Ouais moi le compte tours s'arrête mais le moteur monte encore :cyp: Moi pareil je pense que c'est suffisant sur ce moteur ;) Par contre c'est de PEugeot sport qui me l'a dit pour les 8 200 tr/min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Seul le banc nous le dirat!

 

J'ai l'impression d'etre le premier a tester ces aac :fouyaya:

 

 

Sinon moi 160cv mais même avec tes AAC je suis kasi sur d'étre devant :buzz::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut127QB

Si ce sont les AAC auxquels je pense qui donnent ..... +35ch ...... personne ne sera devant une fois Purple dans les tours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf
Si ce sont les AAC auxquels je pense qui donnent ..... +35ch ...... personne ne sera devant une fois Purple dans les tours :)

 

Je suis pas sur qu'avec un si petit profil il gagne autant, j'aurais plus dit dans les 15-20ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Bon en tout cas moi, jeudi soir, je passes la boite au netoyant aluminium industriel, j'ebavure les petites sorties d'autojoint au scalpel, et je la passe au karcher!

 

elle vas etre toute belle et briller un peu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf
10,66mm petit ? :voyons:

 

Y a pas que la levée qui compte mais aussi le temps d'ouverture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

 

Sinon moi 160cv mais même avec tes AAC je suis kasi sur d'étre devant :buzz::cyp:

 

T'a quoi comme couple dans ta boite en ce moment? :voyons:

D'ailleur elle est reparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Avec un soft d'origine ca change de puissance? ou faudra une nouvelle carto forcément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Si ce sont les AAC auxquels je pense qui donnent ..... +35ch ...... personne ne sera devant une fois Purple dans les tours :)

 

 

Pas peur :cyp::D

Sont couple court est encore trop long , le temps qu'il va mettre a monter ces tours ma voiture aura déjà pris de l'avance ;) pour comparer ma voiture a la sienne , mais sinon dans les tours c'est claire que sa doit pousser ;)

 

T'a quoi comme couple dans ta boite en ce moment? :voyons:

D'ailleur elle est reparé?

 

 

Un 17*77 ;) et oui la boite est remontée , mais reste les cardans, boite a air , batterie .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Avec un soft d'origine ca change de puissance? ou faudra une nouvelle carto forcément?

 

Il faudra obligatoirement un nouveau programme , sa peux rouler avec l'ancien mais sa risque d'étre un poil trop pauvre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Vu que je suis 3 fois trop riche actuellement, a mon avis Franck il va devoir apauvrir le taux d'injection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

cleanstart.jpg.a93eaae4c89eafa62b186bd2f4550e34.jpg

J'ai commencé a nettoyer la boite hier soir, après l'avoir décapoté, cintrée, refermée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

25032009724.jpg.f67a504fe57fd6b082672e1399fded0b.jpg

Joint de repart de RC :rs:

 

Et boulon d'axe de basculeur de marche arriere et son joint en cuivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...