Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

Pourquoi?

 

Que Lundi.

 

Pas avant un mois.

Voiture de fonction avec essence gratos ce week end :D

 

Bah demain aprém passe chez moi :)

 

T'aura deja la commande de boite? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MrP112cd

Mr Purple t'es un fou furieux :eek:

 

Mais elle est terrible ta cc :bien:

J'etais un fou furieux :sol:

 

Maintenant je suis un mec amoureux qui veux acheter une maison pour y installer ca future famille. (je vous rassure c est pas en cours non plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

En 5 portes et avec une caravane derriere :D

 

 

Attends je vous fais un résumé de la situation en 307 1.4 hdi:

"Papa pourquoi tu recules" :voyons:

"Mais nan je ne recule pas j'avance"

"Mais si Papa tu recules...." :oui:

"Ah zut, oui tu as raison j'avais pas vu la petite cote" :beuh: "Effectivement maintenant on recule..." :bah: (impuissant)

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

Attends je vous fais un résumé de la situation en 307 1.4 hdi:

"Papa pourquoi tu recules" :voyons:

"Mais nan je ne recule pas j'avance"

"Mais si Papa tu recules...." :oui:

"Ah zut, oui tu as raison j'avais pas vu la petite cote" :beuh: "Effectivement maintenant on recule..." :bah: (impuissant)

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

Fini la bonne époque... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Hier aprém montage d'un inter inoxcar sur la S16 GT Look d'un pote!

mrpurple_1126675290_interinoxcar.jpg.72454c4ad223728a0362f51426509ad6.jpg

mrpurple_1126675330_interinoxcar2.jpg.9302137635948fbbcb24354692581740.jpg

 

On a mis au cul un silencieux inocar 102mm malheureusement prevu pour S16 et non pour GT :(

mrpurple_1126675373_inoxcar102s16.jpg.ee5e23d0a3cf6e2742fc85d2ec5cd6c0.jpg

mrpurple_1126675386_tropcour.jpg.042568ec875f4f7f69363b4db11475c2.jpg

 

Alors mes impressions!

 

L'inter inoxcar est une sacré merde, on a dut couper la ligne d'origine a ras du silencieux dit "pare flame"

L'emenchement de l'inoxcar a le meme diametre externe sur la ligne a cet endroit la, et donc ce refuse a rentrer, par contre avant ce agrandissement, sur le diametre de la ligne juste au niveau de la sonde, il nage!

Il y'a eu enormement de boulot de meuleuse de gros marteaux, et de poste a souder pour reussir a le monter!

Il y'a pas une fuite par contre maintenant :D (le collier est plus la pour faire jolie, je pense que les points de soudures devraient bien tenir le cata a l'inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je reviend de chez STRS, j'ai passer le CC au banc!

Une mega surprise :beuh:

 

 

Je peux le dire moi ??

Nan ?

 

Bon alors j'attends que tu le dises ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Avec la boite a air dans la config usine j'ai sorti 137,8ch contre 146,19 avant!

Avec une boite a air optimizée, j'ai sorti 143,6ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Avec la boite a air dans la config usine j'ai sorti 137,8ch contre 146,19 avant!

Avec une boite a air optimizée, j'ai sorti 143,6ch

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Couple limite constant pointe a 202Nm a 3650tr reste 199 a 4300

Couple d'origine de 190Nm obtenu a 3350tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Couple limite constant pointe a 202Nm a 3650tr reste 199 a 4300

Couple d'origine de 190Nm obtenu a 3350tr

Limite constant sur quelle plage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

Attends je vous fais un résumé de la situation en 307 1.4 hdi:

"Papa pourquoi tu recules" :voyons:

"Mais nan je ne recule pas j'avance"

"Mais si Papa tu recules...." :oui:

"Ah zut, oui tu as raison j'avais pas vu la petite cote" :beuh: "Effectivement maintenant on recule..." :bah: (impuissant)

:ptdr:

Qu'est-ce que t'as contre les 307 1.4 HDi? :q

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

T'as pas les courbes Purple ?

 

Mais je croyais que toi aussi tu avais ton étalon, la CC à dadou, t'as pas re-testé contre lui depuis l'install du collecteur ?

Pour les courbes il faut que je squatte un scanner, le mien decone :(

 

Oui j'ai retesté contre lui!

 

Si on part a 4000tr min je pars petit a petit.

Si on part a 3000tr min je me barre tout seul devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Aurait on un semblant d'explication ???? :cyp:

Bah j'ai beaucoup plus de patate qu'avant sous les 5500tour/min a peu pret pareil a 5800tr/min et aprés ca stagne...

Aparament elle manquerait d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Ou alors le premier passage était un peu optimiste, comme GregXS avec sa RC à 230cv chez HDF :ange:

Si il etait optimiste la S16 de ChrisS16 qui est passer juste aprés moi a un serieux cancer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai beaucoup plus de patate qu'avant sous les 5500tour/min a peu pret pareil a 5800tr/min et aprés ca stagne...

Aparament elle manquerait d'air...

 

Bien, il ne te reste plus qu'à te replonger dans le capot! :W

On ne va pas te demander quelle va être la prochaine modif. :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Repart de EW12, avec BP de 60mm a cable, avec boite a air en carbone de 160mm de diam, avec ecope frontale, avec injecteur d'essence plus gros, avec regulateur de pression d'essence, avec mano de richesse et mano de pression d'essence pourquoi? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...