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206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
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Invité §_pe251LF

Hello Purple :)

 

Tu nous fera un jolie reportage, avec photos, les pièces, leur prix et le temps de pose? :D

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Invité §MrP112cd

Vas pour un reportage photo, par contre je risque d'avoir ud mal a trouver les prix public :blague:

 

Le temps de pose, mouarf, mes temps a moi, ou les temps pour forumeur moyen ? :lol:

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Je vais voir si ca passe :lol:

 

Vu que j'ai les etriers des plaquettes neuves, me faudrait juste des disques, par contre je saurais pas trop quoi mettre comme maitre cylindre avec ca :blague:

T'as raison autant etre ridicule jusqu'au bout :ddr:

 

si ca passe : perte du FAM, bloquage systematique des roues arrieres ... et j'en passe : moi je dis de la balle :fier:

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Invité §Del468tX

Et tu peux ajouter necessité de coupler les prétenseurs de ceinture dès 1mm de course de la pédale de frein sinon c'est comme une pub Orangina, avec de la pulpe partout, avec des freins comme ca :W

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Invité §206848BE

T'as raison autant etre ridicule jusqu'au bout :ddr:

 

si ca passe : perte du FAM, bloquage systematique des roues arrieres ... et j'en passe : moi je dis de la balle :fier:

 

FAM ?

Parce que là je trouve que c'est fou les modifs des freins...

TuNE tu as fais quoi sur les tiens ?

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Invité §206848BE

FAM : Frein a main

 

J'ai des brembo 4 pistons

 

Ok :jap:

 

Les disques et les étriers ?

Même diamètre que l'origine ?

Tu me diras, c'est certainement décrit sur le topic de ta caisse que j'ai de la flemme à rechercher....

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Invité §206848BE

Tu peux le chercher effectivement :D

 

diametre 288

epaisseur 28

Etriers de 406 coupé

Maitre cylindre de 23

 

Donc t'as changé un paquet de trucs quand même... mais pas les arrières... c'est ça?

 

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A l'arriere j'ai mis de bonne plaquette : des ferrodo DS 2500 !!

 

Franchement quand je vois comment ca freine a l'arriere avec ce que j'ai : je peux t'affirmer que ca ne sert a rien de mettre autre chose ;)

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Invité §sup813aM

Il aime ca aussi Podekiki les FAM :D

 

Ca marche le FAM avec le S? :D Hein quoi comment :W

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Invité §MrP112cd

Il Faudrait penser à avancer avant de freiner fort non ? :cyp:

Bah perso je pense a m'arreter avant d'avancer fort, car une fois dans le mur avec un paquet de watt c'est un peu trop tard pour ce dire qu'il aurait fallut voir le chassis :cyp:

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Invité §MrP112cd

T'as raison autant etre ridicule jusqu'au bout :ddr:

 

si ca passe : perte du FAM, bloquage systematique des roues arrieres ... et j'en passe : moi je dis de la balle :fier:

Pour le FAM quand je vois le prix d'un hydrolique chez BPSrally je pensse que je vais rester dans une gamme d'etrier arriere d'origine peugeot...

 

Sinon je comptait bien mettre un repartiteur!

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Bah perso je pense a m'arreter avant d'avancer fort, car une fois dans le mur avec un paquet de watt c'est un peu trop tard pour ce dire qu'il aurait fallut voir le chassis :cyp:

:lol:

 

 

Je sais :o|

 

C'était une boutade ;)

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Invité §che063dK

:coucou: Mr Purple.

 

Simple question, façe au TDI 130 stock avec Deurf, la différence entre vous était flagrante ? :)

 

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Invité §MrP112cd

Les conditions etaient pas terribles, tant en viisbilitée qu'en tenue de route :oops:

 

Le TDI 130 stock j'ai reussi a me mettre devant de plus que ma voiture, mais pas des masses jusqu'a 190, mais comme on coupais (parcequye de toute facon devant il ralentissaient aussi, et que vu l'etat de la route ce n'etait pas raisonable!) le proprio du TDI penssait pouvoir me rattraper au dela...

Faudrait revoir ca un autre jour, mais comme je suis en train d'allourdir mechament mes masses non suspendues :L

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Invité §che063dK

Les conditions etaient pas terribles, tant en viisbilitée qu'en tenue de route :oops:

 

Le TDI 130 stock j'ai reussi a me mettre devant de plus que ma voiture, mais pas des masses jusqu'a 190, mais comme on coupais (parcequye de toute facon devant il ralentissaient aussi, et que vu l'etat de la route ce n'etait pas raisonable!) le proprio du TDI penssait pouvoir me rattraper au dela...

Faudrait revoir ca un autre jour, mais comme je suis en train d'allourdir mechament mes masses non suspendues :L

:jap:

 

Merci beaucoup. :)

Au faite superbe ta CC. ;)

 

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Pour le FAM quand je vois le prix d'un hydrolique chez BPSrally je pensse que je vais rester dans une gamme d'etrier arriere d'origine peugeot...

 

Sinon je comptait bien mettre un repartiteur!

Un FAM hydraulique ne permet pas de maintenir correctement la voiture arreter au parking ! ;)

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Invité §sin483LM

C'est quoi la différence entre la Pmax et la Préel? :voyons: Car c'est un écart non négligeable tout de même :ange:

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Invité §sin483LM

Avec des freins en 266 ventilé ca pourrai servir :cyp:

 

Des 266 ventilés à l'arrière sur une traction tel que la 206, ca ne sert strictement à rien :bah: à part à faire jolie :rs:

 

Si tu as des disques/étriers à changer, fais le à l'avant, ca suffira largement ;) et là tu sentira la différence :oui:

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Invité §MrP112cd
107,4kW ca fait 146,19ch score que j'avais eu avec filtre a air d'origine dans boite d'origine... quand j'ai repasser mon CC avec cette config avec le colecteur RC et la decata, j'ai sorti 137,8ch... puissance que j'ai donc declarer a FA :cyp:

 

105,7kW ca fait 144ch c'est avec la boite a air d'origine en dynamique et filtre K&N (ce qui est quand meme moins que ma Pmax precedente :()

 

Sinon tu l'ecran on peu lire P max, P a la roue, P perdue![/quotemsg]

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Invité §MrP112cd

Des 266 ventilés sur une traction tel que la 206, ca ne sert strictement à rien :bah: à part à faire jolie :rs:

 

Si tu as des disques/étriers à changer, fais le à l'avant, ca suffira largement ;) et là tu sentira la différence :oui:

Je doit aller chercher mes 302mm d'ailleur :D

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Invité §sin483LM

Je doit aller chercher mes 302mm d'ailleur :D

 

Là par contre si tu montes des 302mm devant tu risques de te retrouver dans ton parebrise si tu as le pied un peu lourd :cubitus::lol:

 

A l'arrière je rejoins complètement Tune surce qu'il à dit: montes déjà de bonne plaquettes avant de penser aux disques arrière :oui:

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Invité §dro755lL

C'est quoi la différence entre la Pmax et la Préel? :voyons: Car c'est un écart non négligeable tout de même :ange:

 

 

P.reel , .... c'est l'echelle de la courbe

 

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Là par contre si tu montes des 302mm devant tu risques de te retrouver dans ton parebrise si tu as le pied un peu lourd :cubitus::lol:

L'attaque de freinage n'est pas forcement meilleurs, il sera néanmoins beaucoup plus endurant ;)

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Invité §sca240DW

Des 266 ventilés à l'arrière sur une traction tel que la 206, ca ne sert strictement à rien :bah: à part à faire jolie :rs:

 

Si tu as des disques/étriers à changer, fais le à l'avant, ca suffira largement ;) et là tu sentira la différence :oui:

C'est pour mieux remplir les jantes :love:, le freinage a l'arrière ne fonctionne qua 30%donc inutile

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Invité §djx824ua

138ch pour 1T150, faut du gros frein pour freiner ca. :cyp:

 

Sinon, pour les durites avia a l arriere, tu demontes le support avec une cle de 13 et et la tubulure qui arrive sur l etrier et c bon. ;)

 

C'est chiant mais on y arrive quand meme. :)

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Invité §djx824ua

Il ce peut qu'il y est deja un peu plus de chevaux :cyp:

Ils ont peut etre mal réglé le banc cette fois si. :cyp:

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Invité §MrP112cd

Ils ont peut etre mal réglé le banc cette fois si. :cyp:

Nan mais les 137,8ch c'etait avec la boite a air d'origine et une ligne beaucoup trop libérée...

Hors ce n'est pas dans cette config que je roule actuellement :cyp:

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