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Admission Speed'R Twister

 

Peugeot : papyr91, Lilou01948 Renault : carpe80 Ford : cob 95 et 1 utilisateur anonyme
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 Sujet :

Admission Speed'R Twister

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Bel19oe
Invité
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  1. Posté le 24/08/2005 à 20:35:47  
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Salut ,

ça y est , j'ai fais mon choix et ce sera une admission Speed'R twister.

Mais , je voudrais savoir si je peux mettre la monter comme celle d'origine c'est a dire avec la prise d'air sous l'aile a coté de la roue avant.

Si je la monte comme ça , je souhaite savoir si j'aurai une perte de couple et si j'aurai un beau petit bruit rauque quand même.

Merci d'avance

206 S16 , 66000 Km , Janvier 2001 , entierement d'origine.


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Invité
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  1. Posté le 24/08/2005 à 22:48:44  
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Y a un truc que je comprendrais jamais, c'est les mecs qui claquent un fric monstre dans des admi du genre BMC, sans tirer une gaine digne de ce nom pour leur apporter de l'air frais en abondance. :pff:

Bon alors on va tout reprendre depuis le début :roll:

Déjà la fonction Rechercher est ton amie. :rs:
Tu tapes "dynamique" (tu veux qu'on le fasse pour toi, quand même :hum:), et tu devrais trouver ton bonheur niveau explication. :D


Ensuite, il faut quand même que je t'explique un truc parce qu'alors là tu remportes la palme de la soirée avec ta question... :W

=> Non ca sert à rien de laisser la gaine d'origine dans l'aile, tu vas perdre plus qu'autre chose (du fait que le volume de la boite à air soit radicalement diminué). :o|

Le Speed'R, tout comme le Twister, la BMC, la Viper, etc... sont des ADMISSIONS DYNAMIQUES.
Et pour que ton kit soit vraiment DYNAMIQUE... ben faut le dynamiser. :ddr:

Ce qui veut dire qu'il te faut IMPERATIVEMENT placer une grosse gaine face à la route, pour gaver ton kit en air frais.

Un kit de ce type branché sur prise d'air d'origine ne sert strictement à rien.
T'as vraiment l'impression qu'il y a une surpression dans la gaine d'origine ? :hum:


Alors tu dis que tu as enfin fait ton choix, mais tu ferais mieux de reprendre ton étude au début car visiblement il y a un ou deux trucs qui t'ont échappé là. :roll:


Après, si ce que tu recherches, c'est juste "un beau petit bruit rauque quand même" comme tu dis, ben te prends pas la tête : t'achètes un pov' KAD d'occaz' sur eBay, ca fera l'affaire. :bah:

Et si vraiment t'as du fric à claquer pour rien, ben t'en prends un neuf chez Norauto. :W


Voilà. Désolé de m'être un peu emporté :jap: mais des fois on voit de ces questions... :roll:
Message édité par sho49ar le 24/08/2005 à 22:49:04
Invité
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  1. Posté le 24/08/2005 à 23:26:19  
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Alors explique moi pourquoi sur les 206RCC leur admission dynamique n'est pas raccordes par un boa
mais utilises l air qui arrive de la calandre et de l entree d'origine



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Invité
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  1. Posté le 24/08/2005 à 23:51:29  
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Pour moi la meilleur prise d'air et bien celle d'origine dans l'aile!!
J' ai monté une prise d'air dynamique avec une gaine et un manchon sous le parechoc et ya pas a dire après plusieur test mes meilleur temps sont ceux avec prise d'origine! a température et temps indentique!
Enfin je parle pour moi hein :oui:

Invité
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  1. Posté le 25/08/2005 à 08:55:59  
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Car trop d'air direct ce n'est pas bon non plus ;)

Bandit manchot
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yaya23
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  1. Posté le 25/08/2005 à 09:05:40  
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C'est bon à savoir tout çà car au moins avec l'entrée d'air d'origine tu récupères moins de saletés (qui sont forcément pas super bien "filtrées" par un filtre sport).

Fils de Besagne
Profil : Pilote confirmé
  1. config
s0mething-ab0ut-us
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  1. Posté le 25/08/2005 à 09:13:56  
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Moi je suis d'accord avec Shorty, le plus importnt dans une admission est bien le carractere dynamique de la chose, c'est à dire essayer quand même de chopper le plus d'air frais possible et c'est pas avec cette gaine de merde qui court dans l'aile que ça va être possible :roll:
En tout cas avec un twister et une prise d'air dans la grille, bah la voiture a un tout autre comportement ... et un tout autre bruit :rs:

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