Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 SW S16: La bétaillère. Broooooooooooo


Invité §sri435sZ

Messages recommandés

Invité §sri435sZ
159 SW 2L4 JTDM :cyp:

 

 

 

J'aime pas les 159 :non:

Enfin, plus qu'une 1007 :cyp:

 

Et pi de toute façon, ça rentre pas dans le budget :o

Sinon, je serais déjà au volant de ma merco turbo :lover::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW
La tu me déçois Renault mtnt :cry: pourquoi pas Lada :oayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

Dacia alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ouais ben vous faites chier, j'essai de trouver quelque chose de (relativement) sympa et de (relativement) famillial dans un encombrement (relativement) réduit :mad:

 

Je vais finir par acheter une logan MCV Dci! :mad:

 

 

Aaaah, tu vois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
407 SW HDi! :D

 

 

J'en ai une qui se libère à la fin de cette année. Gris fer, garantie encore un an toussa. :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl
Je pense que je t'emmerde :D (speed aussi, je fais un lot :o )

 

Faut pas croire tout ce qu'il y a dans les magazines :D D'autant que bonne performances brutes ne signifient pas sensation sympa :o

 

Bref :

 

J'ai donc pris rendez-vous pour (enfin) essayer la 207 histoire de voir si la bétaillère était définitivement « aux fraises »…

En fait, j’ai surtout profité de ce qu’ils aient une THP et une RC en stock… Parce que je sais pas pour vous, mais par chez moi, passé les sorties officielles c’est rapidement : « vous voulez essayer ce modèle ? Mais bien sûr :oui: Vous préférez le petit ou le gros diesel ? » :cyp:

 

Bref, je fais un lot, je teste les 2 :D

 

Première bonne nouvelle, le vendeur a pas envi de se faire chier et me laisse donc aller faire mon petit tour tout seul (le con :cubitus: )…

 

Il me file les clés en me disant : c’est la THP 5 portes là bas…

Je me dirige donc vers le susdit laideron et … rien :beuh: Toujours aussi fiable chez peugeot… Je réappuis donc sur le bouton… et j’aperçois à l’autre bout du parking la RC qui clignote :cyp: Ah bah non, c’est les vendeurs qui sont pas foutus de mettre le bon autocollant sur la bonne clé :W (au passage : sacré portée la télécommande :beuh: ).

 

Arrivé près de la « bête », premier choc esthétique :

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217184_dsc06388.jpg >

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217203_dsc06372.jpg >

 

Puté c’est quoi ces autocollants à la con :ouin: Je vais me facir tout les winners à chaque feu rouge :cyp:

 

Bon, sinon à part ça la déco est d'un goût douteux, mais assez discrète :

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217266_dsc06374.jpg >

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217331_dsc06375.jpg >

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217367_dsc06376.jpg >

 

La seule chose qui pourra attirer le kéké c'est le logo et la double sortie william saurin modèle famillial (très laide :L )

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217497_dsc06435.jpg >

 

Ouverture de la porte : oh :rs:

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217649_dsc06389.jpg >

Bon on connaissait déjà mais ça fait toujours plaisir à voir :rs: Par contre, bien que je sois pas menu j’aurais préféré la « taille » en dessous parce que si ça maintient mieux qu’un siège normal c’est quand même un poil large :bah:

Et puis ... C'est de l'alcantara :L

 

Par contre : si la banquettes à l’air très acceuillante pour d’éventuel passagers arrières (2) :

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217685_dsc06384.jpg >

 

Vaut mieux qu’ils soient cul de jatte parce que les baquets avants sont peut-être zolis mais ils prennent aussi un peu de place :ddr:

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217801_dsc06385.jpg >

 

Je serais curieux de voir la gueule des places arrières d'une éventuelle RCC :W

 

Découverte du Tdb…

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179217910_dsc06370.jpg >

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179218268_dsc06382.jpg >

 

Bof…

Ah tiens c'est rigoureusemnet les mêmes pédales/repose pied/levier de vitesse que ma mienne :beuh:

Ils ont aussi recyclé tout les bitoniots derrière le volant :eek:

En fait c'est vraiment une 206 restylée :ddr:

D'ailleurs j'admire les plastiques du pieds de console mal fixés :roll:

 

Détail qui tue : outre des plastiques en imitation de plastiques qui imitent l'alu, on a le droit a des fond de compteur en imitation carbone d'un réalisme inoui :buzz:

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179218130_dsc06367.jpg >

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179218106_dsc06392.jpg >

 

Pour l'entourage chromé : je confirme c'est aussi du plastique moche :W

 

Enfin bon, il parait qu’on n’est pas là pour ça…

 

Ca continu pas terrible : le volant a des renflements trop gros qui le rendent super désagréable à tenir en main < http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179218215_dsc06366.jpg >

 

Et le frein à main (sans soufflet :roll: ) qui fait un bruit de clicclic qui déparerait pas sur une lada de base :lover:

 

Marche arrière… Merde j’ai dû mal claquer la porte, y a un truc qui s’affiche et une sonnerie qui retentie…

 

- Clac

- Bipppp

- :beuh :

- ah le con, c’est le radar de recul (invisible) qui a un rappel au tdb :oops:

 

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179218309_dsc06395.jpg >

 

‘Commence fort :cyp:

 

Je poursuis donc doucement histoire de faire chauffer le moteur (silencieux au passage) : on est pas des bêtes :o|

 

Seconde remarque la direction est désagréable comme pas possible : autant de consistance que celle d’une twigo en manœuvre et à basse vitesse puis ça se durci (franchement)… Il parait que c’est mieux… J’aime pas du tout… :non:

 

Par contre, enfin une bonne surprise : malgré la monte pneumatique un chouya basse (du 17 en taille 40, une paille :bignou: ) et des suspats que l’on m’annonçait très dures, le confort est très acceptable…

Subjectivement je dirais même que c’est mieux que la bétaillère :beuh:

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179218366_dsc06377.jpg >

 

Le moteur est chaud, enfin acceptablement tiède :cyp: , et j’arrive sur une bretelle d’accès donc… Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

Ben, ça avance (la seat ibiza non identifiée qui me collait au cul – enfin tentait :D - peut en témoigner :W ) mais beaucoup moins que ce à quoi je m’attendais.

J’avais même de meilleurs souvenir des 206 RC et clio RS2 :voyons:

 

Quelques kilomètres d’autoroute histoire de vérifier que le confort reste acceptable (ce qui est le cas jusqu’à … trop vite :sarko: ).

 

C’est bon on a vu, les reprises sont largement suffisantes pour doubler 90% de ce qui roule, qu’on a pas besoin d’un chiropracteur en sortant de l’A25 (LE juge de paix en matière de confort :ddr: ) allons voir un peu la tenue de route sur de vraies petites routes peu équipées en monsieur tout bleu :D (difficile à trouver dans mon coin des petites routes sympa et avec peu de trafic d’ailleurs :cry: )

 

Là c’est mieux, certes le moteur n’est vraiment pas très explosif (Turbo peut-être,mais très linéaire), certes la voiture est lourde (j’ose même pas regarder la fiche technique) mais la tenue de route est vraiment bluffante :oui:

La voiture est très joueuse (mais beaucoup moins vive qu’une 206 classique… Un peu façon SW quoi :cyp: ) et très gratifiante : même une pince comme moi peut avoir l’impression d’être un païlote :rs:

Les freins sont également très adaptés : bon mordant sans que l’ESP ne soit trop intrusif à mon humble niveau… J’ai fait de (très) gros freinages à répétition sans qu’ils ne « ramollissent » donc à priori RAS niveau châssis…

 

En fait le gros défaut de la caisse c’est que finalement, elle me parait sous motorisée pour le chassis (comme souvent sur les peugeot « ch’port » que j’ai pu tester :bah: ).

Les perfs sont pourtant loin d’être pitoyable mais le moteur est trop linéaire… Ils auraient dû donner au turbo (même artificiellement) un petit effet « coup de pied au cul » qui aurait rendu l’engin plus sympathique.

< http://www.fa-reloaded.com/uploads/200705/srill_1179218457_dsc06386.jpg >

 

 

Pour la consommation… Bah j’ai pas songé à regarder l’odb :oops: Mais vu le rythme adopté, je dirais « relativement beaucoup » quoiqu’il arrive :ange:

 

En fait, malgré l’accastillage plus provocant que la gamme normale (sans aller aussi loin que la CRS cependant :bien: ), les gens de chez peugeot ont pas assumé le concept. Grosse routière en jogging quoi.

Bref déçu :L

Je serais pas client :non: (nb : remarquez, à l’usage je déteste les 3 portes alors bon :ddr: )

 

Par contre, un truc marrant : avec le gros totocollants je me suis farcis tout les kékés du coin (peu quoi ! :cyp: ) au feu rouge :W Quand je dis que ça avance pas c’est relatif hein :D

Du coup, j’ai bien évidemment pu faire un run contre la désormais « mythique », et inévitable, Golf TDI du bof (une IV à priori TDI 130).

Poutrée profond sur une très longue ligne droite : l’honneur est sauf :fier: (faut dire qu’une golf TDI, ça motrice peu au démarrage quand le zozios met le champignon au plancher comme un gros bourrin :W )

En revanche pas de vraies sportives à se mettre sous la dent :ouin:

 

 

 

Un essai pas du tout objectif! ca vaut keudal. et dire qu'un 175ch turbo compressé ca rame, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Le but c'était qu'il se fasse son opinion sur son éventuelle, nouvelle bétaillère. Normal que son test soit subjectif. :W

 

Même si ça avance, si t'en a pas l'impression tu trouveras toujours que ça rame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit famillial! :o

 

 

... On a dit sympa aussi :cyp:

 

 

 

Sköda ne fait pas de petits breaks?

 

Si tu veux des sensations, fais un brin de place dans ton garrage, et achètes une 104Z à côté. :cubitus:

 

Un essai pas du tout objectif! ca vaut keudal. et dire qu'un 175ch turbo compressé ca rame, faut pas abuser.

 

 

Eh bien, je ne serais peut-être pas objectif non plus, mais j'ai essayé la 207 HDI 90 (5P), et je trouvais qu'elle se traînait par rapport à ma 206 XAD. :oui::bah:

Je pense que le poids est le handicap de la 207, et que si la 208 n'est pas prévue de repasser sous les 1,2 tonnes en ordre de marche, il faudra 200cv ou plus pour pouvoir la mouvoir sportivement. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Sköda ne fait pas de petits breaks?

 

 

La Roomster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
407 SW HDi! :D

 

 

J'aime pô la 407 :non:

Sur le principe, j'aime pô le Hdi non plus soit dit en passant :cyp:

 

Un essai pas du tout objectif! ca vaut keudal. et dire qu'un 175ch turbo compressé ca rame, faut pas abuser.

 

 

T'es sûr d'avoir bien lu :buzz:

Je dis pas que ça rame, je dis qu'on sent rien :o Franchement, se payer une "GTI" pour se retrouver avec un moteur offrant si peu de sensation, je vois pas l'intérêt :roll:

 

Le but c'était qu'il se fasse son opinion sur son éventuelle, nouvelle bétaillère. Normal que son test soit subjectif. :W

 

Même si ça avance, si t'en a pas l'impression tu trouveras toujours que ça rame. ;)

 

 

Voilà :p

 

Sköda ne fait pas de petits breaks?

 

Si tu veux des sensations, fais un brin de place dans ton garrage, et achètes une 104Z à côté. :cubitus:

 

 

T'as vu la tronche de la dernière fabia :blague:

Alors le break :peur:

Pour la 104... Euh... :cyp:

 

Eh bien, je ne serais peut-être pas objectif non plus, mais j'ai essayé la 207 HDI 90 (5P), et je trouvais qu'elle se traînait par rapport à ma 206 XAD. :oui::bah:

Je pense que le poids est le handicap de la 207, et que si la 208 n'est pas prévue de repasser sous les 1,2 tonnes en ordre de marche, il faudra 200cv ou plus pour pouvoir la mouvoir sportivement. :L

 

 

Et encore, faut absolument que j'aille essayer la 207 CC : pas loin d'1,5 Tonne :blague:

 

Le Roomster.

 

alexsi4.gif.6107e2ca31b8b5004299b8923a1e8412.gif

 

- il n'a pas de moteur (105ch max en TDI... Vu le gabarit de l'engin, en charge :blague: )

- il est bruyant

- il a un physique... original :cyp:

 

En fait, je le trouve sympa mais pas franchement "bandant" (sauf pour le vélo :rs: )

Mais bon, skoda, c'est un peu contre ma religion :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE
J'aime pô la 407 :non:

Sur le principe, j'aime pô le Hdi non plus soit dit en passant :cyp:

 

 

 

T'es sûr d'avoir bien lu :buzz:

Je dis pas que ça rame, je dis qu'on sent rien :o Franchement, se payer une "GTI" pour se retrouver avec un moteur offrant si peu de sensation, je vois pas l'intérêt :roll:

 

 

 

Voilà :p

 

 

 

T'as vu la tronche de la dernière fabia :blague:

Alors le break :peur:

Pour la 104... Euh... :cyp:

 

 

 

Et encore, faut absolument que j'aille essayer la 207 CC : pas loin d'1,5 Tonne :blague:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91532/alexsi4.gif

 

- il n'a pas de moteur (105ch max en TDI... Vu le gabarit de l'engin, en charge :blague: )

- il est bruyant

- il a un physique... original :cyp:

 

En fait, je le trouve sympa mais pas franchement "bandant" (sauf pour le vélo :rs: )

Mais bon, skoda, c'est un peu contre ma religion :cyp:

 

 

 

Ouf....

 

Sinon CLio III estate (aie désolé....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Un belle journée comme je les aime : pas un kopeck, un silencieux percé et une distrib à faire :rs:

 

Mais bon, c'était hautement prévisible :bah:

Nb : elle est fiable la bétaillère depuis un an :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
Un belle journée comme je les aime : pas un kopeck, un silencieux percé et une distrib à faire :rs:

 

Mais bon, c'était hautement prévisible :bah:

Nb : elle est fiable la bétaillère depuis un an :beuh:

 

C'est étonnant d'ailleur :W

 

C'est vrai que depuis un petit moment ton topic est tres calme, meme trop calme :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Le problème c'est qu'elle arrive à l'age (à défaut du kilométrage :cyp: ) où les frais s'accumulent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
Le problème c'est qu'elle arrive à l'age (à défaut du kilométrage :cyp: ) où les frais s'accumulent :/

 

Elle arrive a combien mémere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Elle arrive a combien mémere ?

 

 

Elle a passé ses 5 ans :/ ... et ses 55.000 kms :cyp:

 

Bon, 171 € de jetés par les fenêtres coolfuck.gif.2a6f2e39addad6e2c8518880883263b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belle journée comme je les aime : pas un kopeck, un silencieux percé et une distrib à faire :rs:

 

Mais bon, c'était hautement prévisible :bah:

Nb : elle est fiable la bétaillère depuis un an :beuh:

 

Je suis sur, tu me la prétes 3mois, tu rattrape ton retard :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE
Elle est toujours pas morte sa bouze ? :voyons:

 

Et les freins ? y a du mieux ? :cyp:

 

 

Toujours vivant ?

 

Pas la caisse hein ! :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Elle est toujours pas morte sa bouze ? :voyons:

 

Et les freins ? y a du mieux ? :cyp:

 

 

Nan. :o|

 

Et les freins ça fait 2 garages et un mécano du dimanche qui me disent que ça sert à rien d'intervenir les plaquette et les disques sont encore bons pour le service :beuh:

Comme je suis radin (lire fauché) en ce moment et que je change déjà pas ce qui devrait l'être (silencieux et distrib :/ ) :bah:

 

Sinon, toujours pas atteint les 58.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

 

Nan. :o|

 

Et les freins ça fait 2 garages et un mécano du dimanche qui me disent que ça sert à rien d'intervenir les plaquette et les disques sont encore bons pour le service :beuh:

Comme je suis radin (lire fauché) en ce moment et que je change déjà pas ce qui devrait l'être (silencieux et distrib :/ ) :bah:

 

Sinon, toujours pas atteint les 58.000 kms.

 

 

Et dire que j'avais peur qu'elle rouille lentement dans le doux air marin de la cote d'opale :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

Et dire que j'avais peur qu'elle rouille lentement dans le doux air marin de la cote d'opale :cyp:

 

 

 

Le vrai problème c'est la collection de gnons et autre petite dégradation de tolerie que je commence à avoir :L

 

Un jour faudra que je songe à la confier à un carrossier :bah:

 

Mais surtout c'est l'alcantara du siège qui commence à me saouler :mad: sans parler de la tronche du skai :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

 

Le vrai problème c'est la collection de gnons et autre petite dégradation de tolerie que je commence à avoir :L

 

Un jour faudra que je songe à la confier à un carrossier :bah:

 

Mais surtout c'est l'alcantara du siège qui commence à me saouler :mad: sans parler de la tronche du skai :colere:

 

 

Mets des housses.... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ca refait klong :rs:

 

En fait ça fait surtout un gros clac : quand je braque à fond à droite et quand je braque à fond à gauche en avancant un peu :oui: Ca fait aussi un beau bruit quand je descend le trottoir de mon garage :lover:

 

Ce coup-ci, c'est officiel je crois que j'ai vraiment le(s) cardan(s) de niquer :lover:

Le ressort l'année dernière avait fait diversion mais là le diagnostique me paraît net :ddr:

 

Faut dire que ça aurait été dommage que la bétaillère fasse bande à part : la ceinture conducteur de la clio 2 a rendu l'âme dimanche matin (la veille de son contrôle technique :rs: ) et j'ai découvert hier soir que le radiateur de la clio 1 était percé :coolfuck:

 

3 voitures au tapis en 3 jours qui dit mieux? :sol:

 

Je sens que la fin d'année va être aussi fun que l'année dernière :W

 

Bon, ben je crois que je vais à nouveau ressortir la 607 et ma moitié va redécouvrir les charmes de la sensodrive :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE
Ca refait klong :rs:

 

En fait ça fait surtout un gros clac : quand je braque à fond à droite et quand je braque à fond à gauche en avancant un peu :oui: Ca fait aussi un beau bruit quand je descend le trottoir de mon garage :lover:

 

Ce coup-ci, c'est officiel je crois que j'ai vraiment le(s) cardan(s) de niquer :lover:

Le ressort l'année dernière avait fait diversion mais là le diagnostique me paraît net :ddr:

 

Faut dire que ça aurait été dommage que la bétaillère fasse bande à part : la ceinture conducteur de la clio 2 a rendu l'âme dimanche matin (la veille de son contrôle technique :rs: ) et j'ai découvert hier soir que le radiateur de la clio 1 était percé :coolfuck:

 

3 voitures au tapis en 3 jours qui dit mieux? :sol:

 

Je sens que la fin d'année va être aussi fun que l'année dernière :W

 

Bon, ben je crois que je vais à nouveau ressortir la 607 et ma moitié va redécouvrir les charmes de la sensodrive :rs:

 

 

Ah ! chouette du sport :cyp: et de l'action

 

Mon pauvre !

 

Donc pour en avoir 2 roulantes tu dois entretenir un parc de 5 voitures ? et combien de vélos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca refait klong :rs:

 

En fait ça fait surtout un gros clac : quand je braque à fond à droite et quand je braque à fond à gauche en avancant un peu :oui: Ca fait aussi un beau bruit quand je descend le trottoir de mon garage :lover:

 

Ce coup-ci, c'est officiel je crois que j'ai vraiment le(s) cardan(s) de niquer :lover:

Le ressort l'année dernière avait fait diversion mais là le diagnostique me paraît net :ddr:

 

Faut dire que ça aurait été dommage que la bétaillère fasse bande à part : la ceinture conducteur de la clio 2 a rendu l'âme dimanche matin (la veille de son contrôle technique :rs: ) et j'ai découvert hier soir que le radiateur de la clio 1 était percé :coolfuck:

 

3 voitures au tapis en 3 jours qui dit mieux? :sol:

 

Je sens que la fin d'année va être aussi fun que l'année dernière :W

 

Bon, ben je crois que je vais à nouveau ressortir la 607 et ma moitié va redécouvrir les charmes de la sensodrive :rs:

 

CA va, tant que tu as une bouze de 607 qui traine dans le fond du jardin t'es sauvé :buzz:

 

 

C'est que tu conduit ocmme un sauvage ou c'est quelque chose de normal de casser des morceau de ta caisse tous les 6 mois ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Française :rs:

 

 

Heureusement que j'en ai 5 à disposition, ça permet de faire un roulement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Ca refait klong :rs:

 

En fait ça fait surtout un gros clac : quand je braque à fond à droite et quand je braque à fond à gauche en avancant un peu :oui: Ca fait aussi un beau bruit quand je descend le trottoir de mon garage :lover:

 

Ce coup-ci, c'est officiel je crois que j'ai vraiment le(s) cardan(s) de niquer :lover:

Le ressort l'année dernière avait fait diversion mais là le diagnostique me paraît net :ddr:

 

Faut dire que ça aurait été dommage que la bétaillère fasse bande à part : la ceinture conducteur de la clio 2 a rendu l'âme dimanche matin (la veille de son contrôle technique :rs: ) et j'ai découvert hier soir que le radiateur de la clio 1 était percé :coolfuck:

 

3 voitures au tapis en 3 jours qui dit mieux? :sol:

 

Je sens que la fin d'année va être aussi fun que l'année dernière :W

 

Bon, ben je crois que je vais à nouveau ressortir la 607 et ma moitié va redécouvrir les charmes de la sensodrive :rs:

 

Ca se peut aussi que ce soit un support moteur cassé :D

 

 

 

ce qui a très bien pu te ruiner un cardan :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

CA va, tant que tu as une bouze de 607 qui traine dans le fond du jardin t'es sauvé :buzz:

 

 

C'est que tu conduit ocmme un sauvage ou c'est quelque chose de normal de casser des morceau de ta caisse tous les 6 mois ? :voyons:

 

 

Eh, oh, c'est l'hopital qui se fout de la charité :o

 

Par contre, suite à cette dernière avarie, y a madame srill qui remet le sujet de la vente de la bétaillère sur la table :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ca se peut aussi que ce soit un support moteur cassé :D

 

 

 

ce qui a très bien pu te ruiner un cardan :W

 

 

Mais putain, mais putain :mad:

 

Celà étant, j'en sais rien, je l'ai abandonnée dans le garage, je m'occuperais de son cas après les fêtes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

 

Mais putain, mais putain :mad:

 

Celà étant, j'en sais rien, je l'ai abandonnée dans le garage, je m'occuperais de son cas après les fêtes :bah:

 

Nan mais je dis ça par expérience, hein :W

 

 

Mais bon, à 240 000 bornes, pour moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Nan mais je dis ça par expérience, hein :W

 

 

Mais bon, à 240 000 bornes, pour moi :cyp:

 

 

58.000 :sol:

Depuis juillet 2002 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...