Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

The Lucaralf' 206 Hdi by @ctiprom.


lucaralf
 Partager

Messages recommandés

Il la fait patiner malgrès l'esp qui s'affole au tableau de bord quand il fait mumuse avec la pedale de droite !!!

 

ca a un couple de pscychopathe son moulin !!

Mais durant casi 24h je lui est servi de chauffeur (plus de voiture oblige) et il m'a avoué que ma 206 hdi+boiter poussait pas mal (merci papa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kek488bk

Les jantes vont bien sur ta voiture (en même temps c'était sûr c'est des peugeot :lover:)

 

Il manque plus qu'une petite peinture intégrale et elle sera encore plus belle. :lover:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après un week end ultra chargé, j'ai enfin le temps de m'inquieter de ma 206, depuis que j'ai monté les siroccos, j'ai des sensations bizarres :

 

un bruit de roulement(du dur au niveau bruit et retour volant,pedal frein), des freins, qui lorsque je relache la pression me laissent ressentir un bruit bizarre !!

 

qui peut me donner des idées sur ce genre de choses, passage de jantes toles à jantes alu !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Voilà, après un week end ultra chargé, j'ai enfin le temps de m'inquieter de ma 206, depuis que j'ai monté les siroccos, j'ai des sensations bizarres :

 

un bruit de roulement(du dur au niveau bruit et retour volant,pedal frein), des freins, qui lorsque je relache la pression me laissent ressentir un bruit bizarre !!

 

qui peut me donner des idées sur ce genre de choses, passage de jantes toles à jantes alu !!

 

merci

 

Je pense pas que ça ai un rapport avec les jantes, surtout qu'il s'agit de jantes peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Voilà, après un week end ultra chargé, j'ai enfin le temps de m'inquieter de ma 206, depuis que j'ai monté les siroccos, j'ai des sensations bizarres :

 

un bruit de roulement(du dur au niveau bruit et retour volant,pedal frein), des freins, qui lorsque je relache la pression me laissent ressentir un bruit bizarre !!

 

qui peut me donner des idées sur ce genre de choses, passage de jantes toles à jantes alu !!

 

merci

T'as jeté un oeil à tes plaquettes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

Bah moi j'ai monté les bohèmes mon volant est un peu plus dur ainsi que ma pédale de frein, mais cela est peut être normal, si tous les deux nous avons ces symptomes, j'étais aussi en jantes toles auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

non, je ressens juste que le retour est plus dur, tout me parait plus dur en fait, moi aussi je m'inquiète un peu, j'ai encore vérifié aux niveaux des amortisseurs et des passages de roues, mais apparemment rien ne touche.

Est ce que tu as augmenté ta consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

Moi je pense que c'est peut être du à l'augmentation de poids des roues, des pneus plus larges, peut être un grip différent, etc...Je ne vois pas ce que ca pourrait être car je ne constate rien d'anormal, mon père a roulé avec et a fait la même constatation que moi et ceci sans l'influencer en disant que j'avais une sensation étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra707qQ

Le fait de monter des pneus plus large, meme en monte equivalente, modifie la reaction et la durete du volant, c'est en tout cas ce que j'ai constate a chaque fois que j'ai changer de jantes sur mes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ

La duretée du volant, je suis d'accord, mais les bruits metaliques et de frottements je trouve ça quand même dérangeant et genant car j'ai vraiment l'impression qu'il y a un soucis !!!!!!!!!!!!

La visserie que tu as utilisé peut etre :??::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ

visserie achetée chez Peugeot pour jantes Siroccos, et ecrous antivols Peugeot, puis des MacGard.

Ca n'allais pas avec la visserie du 14 " ? :jap: (question inside car je me le demande, je n'en sais rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

Cette sensation est du a une modification du déport les 14" en tole sont en et34 et les allu sirroco sont en et28.

 

XsTech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra707qQ

Je sais que chez Mc Guard, pour bravo, il y a deux modeles ecrous JA origine, avec et sans cache ecrous (pour la longueur).

Tu n'as pas fait gaffe dans le tableau des affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ

Que faut il en pression pour des siroccos en 15" et des continental premium contact 1 et 2 ?

 

Elles sont peut être trop gonflées les roues pour cela que j'ai des sensations bizarres ?

Quand j'avais les sirocco je gonflais tout a 2.4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde les continental premium contact sur la neige et verglas, à peine je léve le pied de l'embrayage sans donner de gaz et la voiture partait de travers........ les autres à coté et derriere démarré sans problème !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

C'est de la merde les continental premium contact sur la neige et verglas, à peine je léve le pied de l'embrayage sans donner de gaz et la voiture partait de travers........ les autres à coté et derriere démarré sans problème !!!

Je plusoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra707qQ

?????????

 

Sitation : "je plusoie ce n'est pas du blege, cela veux dire +1, en gros, j'aprouve"

eextrait d'un forum, mais je ne sais pas lequelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Voila ce que ca fait de mettre un boitier pour avoir plus du puissance........

 

Ca ne joue pas temps que ca :nanana: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pas en bas, mais plus vers les 1800/2000 trs !!

 

Tu crois :??:

 

Je sais si celà modifie beaucoups :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...