Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

The Lucaralf' 206 Hdi by @ctiprom.


lucaralf
 Partager

Messages recommandés

J'arrive à 17h45 pour le rdv de 18h, le gars arrive à 18h15 et me donne les cles de la voiture en me disant "je vous laisse faire un tour d'horizon.."

 

Je commence et là j' ai l'oeil qui est tiré sur l'aile arrière gauche (qui devait avoir une retouche de peinture) Nuance sous forme de grosse tache légérement blanche (nuance dans le gris iceland) en m'approchant je vois des grains sur 15cm2 environ.

je me dirige vers la porte coté conducteur et là rien de fait sur l'arrete.(soit disant pas possible de le faire)

Après direction portiere passager avant et là pas de nuance mais des grains de nouveau.

à été fait en 15 jours :

 

2 retouches de peinture granuleuse

1 remplacement de bandeau de pare choc avant

1 remplacement de baguette de toit coté conducteur

1 Vol de porte cles

la non mise en place du filet de coffre(toujours absent avant mon départ mais le vendeur ma gracieusement donné celui de son auto)

le non remplacement des vis de garniture de porte avant passager (je m'en suis rendu compte suite au montage de mes HPs à Noël)

J'ai le pot qui tape dessous au démarage, problème identique

 

Donc là je dis " bien non désolé mais je ne repars pas avec la voiture car 15jours pour faire ça !! il va falloir m'expliquer ??"

Je fais le tour avec le vendeur des tous les problèmes et là,:

Le gars me dit: " je ne peux plus rien faire pour vous, nous avons fais ce qu'il fallait, vous chipotter pour des grains dans la peinture, il faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir"

Je demande à voir son responsable afin de convenir d'un arangement et le gars me sort : "vous savez c'est impossible de faire une peinture sur un véhicule qu'y à 12000 KMS qui soit aussi parfaite qu'en sortie de chaine. Deplus votre voiture est véhicule de demo et vous n'imaginez pas que nous allions faire une peinture complete (alors que le vendeur c'est engagé à nous refaire les retouches de peintures et autres sur le véhicule avant de nous la livrer en Octobre 2005, chose qui sera partiellement fait en Fevrier 2006)

J'ai commencé à parler de Peugeot France, qui m'avait permis de faire cette préparation, car cela faisait 3 mois que j'attendais et c'était grace à leur intervention.

La il changeat de tête et commence à me dire de lui donner une chance (car après le discours de la peinture impossible à bien faire je voulais repartir avec la 206)

Je decide de lui laisser la voiture et il commenç par me dire que du fait que c'est à titre gracieux que la peinture a été réalisé, que j'exagerais de chipotter de la sorte.

Là je pris les cles et j'ai dis Aurevoir, que je verrais directement avec Peugeot France ce problème.

Il me repondit : " Mr D...... je ne vous pas confiance........... je prefere que notre expert voit la voiture chez nous " HOULLLAAAA

"qui ne devrait pas faire confiance à qui" je lui répondis!!! A bientôt.

 

et je suis parti installé mon afficheur afin de me calmer un peu.

 

 

Désolé c'est un peu long, mais je résume plus d'une heure de dialogue où Peugeot S.... a essayé de me faire passer pour un Chipotteur et quelqu'un de malhonnete....

 

à Suivre les photos de l'afficheur et de l'ODB activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre407Iz

Rhalala, que j'aimerais pas tomber à donner une conversation pareille, personnellement, j'aurais pas été si gentil que toi :L

 

Enfin bon, j'attends les photos du montage de l'afficheur avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

Tu as des photos de la peinture qu'ils t'ont fait?

Appelles relation clientèle, pour que ca barde un coup dans ta concession, ils ne méritent que ca de toute facon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos de la peinture qu'ils t'ont fait?

Appelles relation clientèle, pour que ca barde un coup dans ta concession, ils ne méritent que ca de toute facon!

 

Pour les photos, j'ai essayé mais dans le noir c'est pas top, j'essaie demain en plein jour pour voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de tres compliqué dans cette histoire, juste de la mauvaise fois de la part de Peugeot S... et du fait qui sous traite pour ce genre de chose Peugeot France ne laissera pas passé, deplus je ne suis pas le seul mécontant de cette Succursal .....

 

un courier en expliquant mes divers problèmes rencontré et mes dispo pour le passage d'un expert afin de faire constater les fais.

Pour le vol je vais vois aussi ce qu'ils me disent (je perds 10 euros) mais c'est le principe, comme pour les choses qui n'ont pas été faites sur ma voiture.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra707qQ

Tu as des photos de la peinture qu'ils t'ont fait?

Appelles relation clientèle, pour que ca barde un coup dans ta concession, ils ne méritent que ca de toute facon!

 

Tout a fait d'accord, passe directement par le service reclamation Peugeot France.

On peut tout a fait faire de retouche de peinture, le tout, c'est que le carrossier fasse bien son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

Même si c'est qu'un porte clès , laisse pas tombé :non: alors là il y a aussi de la peinture .... :colere::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

C'est toujours comme ca de toute manière, tu le sens en arrivant chez eux, si ca va bien se passer ou pas, mon père on lui a meme menti, en disant qu'un moteur était commandé, hors c'était faux, et puis après on a le culot de lui dire qu'il y a des moteurs mais pas pour lui, c'est pour la chaine de montage, super sympa tout ca. Et après avoir fait jouer relation clientèle, moteur arrivé en 48H et la concession qui marchait a peu près au pas, quand on venait prendre des nouvelles de la voiture, le jour et la nuit du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si j'ai gain de cause, j'espère pouvoir faire faire les retouches de peintures chez le carrossier de mon choix !!

 

Mon ami qui est agent PEUGEOT voit ma voiture demain soir, car à partir de maintenant c'est lui qui fera l' entretien (revision des 20000 qui approche)

Je souhaite pouvoir lui faire faire la peinture car j'ai vu son carrossier bosser et je peux t'assurer qu il n y a pas de Peau d'orange ou autre grains de poussieres dans la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

En tous cas si j'ai gain de cause, j'espère pouvoir faire faire les retouches de peintures chez le carrossier de mon choix !!

 

Mon ami qui est agent PEUGEOT voit ma voiture demain soir, car à partir de maintenant c'est lui qui fera l' entretien (revision des 20000 qui approche)

Je souhaite pouvoir lui faire faire la peinture car j'ai vu son carrossier bosser et je peux t'assurer qu il n y a pas de Peau d'orange ou autre grains de poussieres dans la peinture.

 

Complètement d'accord, je fais tout chez mon agent Peugeot également, il a déjà fait des travaux de carrosserie sur mon iceland, et il n'y a aucune différence de teinte, c'est vraiment niquel, et les gars bossent très bien, pour avoir bosser un mois chez lui, j'ai vu l'envers du décors, et il n'y a pas d'entour-loupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Lucaralf te laisse pas faire, j'ai deja fait faire une integrale et retouche sur uen peinture de 38 000kms, et ca ne se voyait pas du tout ! suffit d'avoir un bon carossier peintre ! peugeot se fout de ta gue*lle vraiment !

 

Le vol de porte clef > intolerable !!!

 

Ca serait moi, j'aurais tappé scandale !

 

Et il ne faut pas te laisser faire, pour vendre, se sont les rois pour faire des promesses mais pour les tenir, de vrai bouffons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tous seul avec les 2 gars dans le garage (où sont stocké les vehicules préparés des clients) donc pas de client à coté, personne.

Mais je suis resté calme et pret à écouter leur salade, mais je peux te garantir que le courrier que je vais faire à Peugeot France ne vat pas mettre en valeur leur travail, bien au contraire.

 

En fait j'adore faire des courriers avec de jolies phrases :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

Le problème c'est qu'ils t'ont convoqué pour 18H, heure de fermeture du garage, et donc s'il y a un problème bah tu l'as dans le c.. . Avec mon père après son changement de moteur sur 407 on lui a rendu a 18H, résultat on repart avec, et on s'appercoit qu'ils n'ont pas rebranché le turbo (alors que normalement un essai avait été effectué de 100km selon leurs dires mais de 8km odb :lol:) résultat garage fermé, pas moyen d'y retourner pour arranger ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin avec la lumière du jour les bulles d'air et nons des grains se voient tres bien,

J'ai demandé l'avis d'un carrossier en allant au boulot !!!!

 

Merci Peugeot d'essayer de me faire croire que cela était normal, ils m'ont pris pour une buse, mais c'est mal connaitre LUCARALF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre comme je te comprends, un jour je te raconterai les 2 histoires mystérieuses de la 407 de mon père, pour le peu que Bellemare les raconte, on s'y croirait

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Salut

 

Désolé pour ta 206 JP.

Je comprend pas qui puisse pas refaire un gris Iceland Nickel, surtout qd tu vois comment il m'ont rendu la mienne.

 

Moi elle à vraiment été refaite nickel.

 

Lache pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un jolie courrier à Peugeot France :

 

Bonjour,

 

Après 3mois d'attente de préparation de mon véhicule livré le 29.10.05 et une attente de 15jours pour 2 retouches de peintures, un bandeau de pare chocs à changer, une baguette de toit à changer, filet de coffre manquant, 2 vis de garniture de portière manquante... Alors que je devais la récupérer 3 jours après dépôt le 7.02.06 pour la récupérer le 10.02, résultat je la récupère le 21.02. (véhicule sous traité, apparement chez « ……. » pour des raisons de coûts !!)

 

Je récupère mon véhicule hier et là des bulles d'air dans les retouches de peintures, mon porte clés qui a disparu, filet toujours absent, les vis toujours absentes...

Et je dois me contenter de ça car Mr M….. estime qu’une peinture ne pouvant pas être aussi bien qu’en sortie d’usine et encore moins sur un véhicule qui a 19000kms et que dans la mesure où c'est fait à titre gracieusement, je n'ai rien à dire !!!!!

De plus après lui avoir dit que j’allais contacter les services de Peugeot France il m’a clairement fait comprendre qu’il ne me faisait pas confiance concernant les éventuelles photos que je pourrais vous envoyer.( Je vous laisse le soin de nommer un expert afin de vérifier mes dires)

 

J’achète un véhicule de démonstration sur papier auprès de Mr M….. qui m’assure que les retouches éventuelles seront faites afin que le véhicule paraisse comme neuf (promesse malheureusement verbale, mais faites devant ma conjointe)

Mr M….. a précisé que si j’avais voulu une 206 flambant neuve j’aurais dû la payer plus cher et la prendre neuve !!!!

 

Après m’être rendu compte de l’esprit grosse concession, j’ai franchement hâte de faire suivre mon véhicule chez Mr G…… Lyon 3 « agent Peugeot »en qui j’ai toute confiance et qui n’est malheureusement pas surpris du comportement de S........

 

Au final, malgré ma bonne foi et ma confiance que je pouvais avoir sur votre marque, il s’avère à ce jour pour des raisons de coûts et de valeur de véhicule je me fais traiter de « Chipotteur » et de quelqu’un en qui Mr M….. ne peut faire confiance.

 

Donc je dois laisser voler mes biens et laisser me rendre un véhicule avec des défauts d’aspect car j’ai acheté un véhicule de démonstration sur papier ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

Désolé pour toi hélas ! Mais malheuresement j'ai l'impression que c'est de pire en pire au niveau des conscessions :( Mieux vaut se tourner vers un agent de confiance de nos jours.

 

Sinon pour la lettre nickel, il faut esperer que ça les fera réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

Salut,

 

J'ai fais refaire mon capot car la peinture à sauté pendant un lavage au karsher, et bien ca ne se voit absolument pas !

 

Faut croire que pour la 206 de lucaralf, ils ont voulu refaire la peinture à moindre frais (un truc vite fait mal fait).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Pour gagner du temps ils ont sauter l'étape ponçage :p

 

Ou pire, il n'ont même pas dégraissé :L Peu probable mais bon, vivement la réponse de peugeot France ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami qui est agent Peugeot, était désolé de voir ce genre de comportement, et comme je lui ai dis, ce n'est pas de sa faute !!

Par contre relis ta lettre tu utilise trop de fois le même mot ca fait bizarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas genant et puis je pense que le principal ressort bien.

 

je t'avoue je ne l'ai pas relus mais mes idées sont clairement exprimées !!

 

 

 

Merci quand même. ;)

:jap:

 

juste cette phrase

 

... Alors que je devais la récupérer 3 jours après dépôt le 7.02.06 pour la récupérer le 10.02, résultat je la récupère le 21.02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de raccrocher avec Peugeot France (service clientèle)

elle a bien compris le problème avec la concession et va mettre la pression auprès des responsables en question afin de faire reprendre la voiture et apporté le soin particulier que tous véhicules Peugeot doit bénéficier avant d'être rendu à son Propriétaire.

 

J'attends le coup de fil ce cher Mr M.... qui ne me fait pas confiance afin d'entendre son Jolie timbre de voix ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...