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206

Moteur qui ronronne apres chauffage


Invité §dj 384Dz

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Invité §dj 384Dz

bonjour les 206ste , voila ca fait plusieurs jour que je remarque ce probleme au demarage , j'allume ma titine tout se passe tres bien apres 5 minutes de chauffe , je passe ma 1ere puis ma seconde et bon la 2 a 3 min apres... mon monteur perd de sa puissance , j'appuie sur l'accelerateur il a du mal a monté en tour je suis obligé de m'arreter et de donner 1 a 2 bon coup d'accelerateur puis ca part . Des jours ce me le fait et d'autres jour ca ne me le fait pas :S

j'en ai parlé a peugeot ils ont fait une verification apres on m'a dit non y'a rien :??: !

 

Quelqu'un a deja eu ce probleme? j'ai une 206 1L4 EBVM 75 chv . Est ce que ca serait mon kit d'admission?

Ou bien le starter ?

Merci les gars ;)

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Invité §yen364IO

Salut,

Si il fait froid, tu peux avoir givrer ton boitier papillon.

Essaye de faire chauffer titine a l'arret un peu plus longtemps, si çà le fait plus c'est que çà venai de là!

 

Ma copine a le Pb avec sa 106.

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Invité §yen364IO

C'est quoi le boitier papillon ? :??:

 

L'endroit ou il y a le volet de gaz que tu ouvres avec l'accelerateur!

 

Cà se passe comment ? heure, temp, ....

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Invité §dj 384Dz

Il ni y a pas d'heure , quand le moteur est chaud aucun probleme , c'est juste au 1er demarage soit le matin , soit le soir , soit a midi , et niveau temperature il fait entre 15 et 20 degrés ! je suis passé chez un mecannicien il m'a dit que c'est les bougies pourtant j'ai une escence et mes bougies ont presque 10000 klm ! j'ai ce probleme juste quand mon moteur est froid

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Je ne pense pas qu'au Liban tu rencontres un problème de froid, effectivement.

Par contre il est possible que filtre à air soit encrassé car il y a en général beaucoup de sable sur les routes.

A froid : combustion en moins bonne + filtre à air sale, peuvent expliquer ton problème.

 

Pour les bougies, 10.000KM ça me semble un peu tôt pour les changer.

 

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