Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Sa y est admission dynamique pour nos hdi 90


Invité §joj421xD

Messages recommandés

Invité §gil525it

Quand vous dites que ca sert a rien sur le HDI :o|,moi je n'en suis pas si sur :blague:

Sur un HDI d'origine peut-être :bah: mais reprogrammé,c'est peut-être une autre histoire surtout si la reprog est faite pour être complementée de ce type d'admission :bah::tourne:

En tous les cas,ma 206 ne fume quasiment plus depuis que je l'ai :jap:

http://img434.imageshack.us/img434/3711/img02155us.th.jpg

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rag077Th

Quand vous dites que ca sert a rien sur le HDI :o|,moi je n'en suis pas si sur :blague:

Sur un HDI d'origine peut-être :bah: mais reprogrammé,c'est peut-être une autre histoire surtout si la reprog est faite pour être complementée de ce type d'admission :bah::tourne:

En tous les cas,ma 206 ne fume quasiment plus depuis que je l'ai :jap:

http://img434.imageshack.us/img434/3711/img02155us.th.jpg

:rs:

Le titre du topic, c'est "... pour nos HDI 90", pas 150 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Alors ca :o| ca n'existe plus depuis obtention de cette admission SIMOTA :o| :nanana:finfilou_1116877073_100_0491.jpg.9ecd1621b20eaef021adc2ef60633f83.jpg

Tant mieux me direz vous!!! :ddr::tourne:

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Le titre du topic, c'est "... pour nos HDI 90", pas 150 :ddr:

:o|

Jojobest lui même n'a plus une HDI 90 stock mais une reprogrammée +une ligne directe inox :ddr:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Quand vous dites que ca sert a rien sur le HDI :o|,moi je n'en suis pas si sur :blague:

Sur un HDI d'origine peut-être :bah: mais reprogrammé,c'est peut-être une autre histoire surtout si la reprog est faite pour être complementée de ce type d'admission :bah::tourne:

En tous les cas,ma 206 ne fume quasiment plus depuis que je l'ai :jap:

http://img434.imageshack.us/img434/3711/img02155us.th.jpg

:rs:

Tu peux donner tes impressions niveau perfs ;)

 

Avantage / inconveniant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Tu peux donner tes impressions niveau perfs ;)

 

Avantage / inconveniant ;)

 

 

-Avantages

perfs a très bas régimes :rs:,sonorité très sympa :tourne: autre que l'admission directe :blague:,conception très solide :bien:!!le top en gros :love:

-Inconvenients

Pour moi aucun en l'espace de 2 mois :bah::jap:

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

-Avantages

perfs a très bas régimes :rs:,sonorité très sympa :tourne: autre que l'admission directe :blague:,conception très solide :bien:!!le top en gros :love:

-Inconvenients

Pour moi aucun en l'espace de 2 mois :bah::jap:

:sol:

Mersich Misieur :fier::p

 

Dans les tours ca donne quoi ? On l'entend beaucoup dans la voiture ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Mersich Misieur :fier::p

 

Dans les tours ca donne quoi ? On l'entend beaucoup dans la voiture ? :voyons:

Un chouilla plus que l'origine :oui:

j'ai adoré quand mon collègue est parti essayer ma voiture sur le parking geant au boulot!! :rs::ange:

mes collègues: p'tain elle a un beau bruit ta 206 c'est une diesel? :beuh:

Gilles: Oui oui c'est bien un diesel :bah:

collègues :Ah bon :beuh: elle est d'origine? :beuh:

Gilles:oui y'a juste un pot en inox :rs:

Collègues: Ok bah dis donc c'est bien l'inox alors :eek::bien:

Ps: Evidemment mon collègue savait tout sur ma 206 et voulait juste l'essayer et voir comment ca reagit :ddr::oui:

Les autres entre guillemets n'ont pas besoin de savoir avant que ca se repete et se deforme :nanana::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Un chouilla plus que l'origine :oui:

j'ai adoré quand mon collègue est parti essayer ma voiture sur le parking geant au boulot!! :rs::ange:

mes collègues: p'tain elle a un beau bruit ta 206 c'est une diesel? :beuh:

Gilles: Oui oui c'est bien un diesel :bah:

collègues :Ah bon :beuh: elle est d'origine? :beuh:

Gilles:oui y'a juste un pot en inox :rs:

Collègues: Ok bah dis donc c'est bien l'inox alors :eek::bien:

Ps: Evidemment mon collègue savait tout sur ma 206 et voulait juste l'essayer et voir comment ca reagit :ddr::oui:

Les autres entre guillemets n'ont pas besoin de savoir avant que ca se repete et se deforme :nanana::p

 

Tu me la prete pour un essai :cyp::fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Tu me la prete pour un essai :cyp::fleur:

Oui surtout toi!!! :L

Le moteur va encore couper avec toi :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Oui surtout toi!!! :L

Le moteur va encore couper avec toi :bah::W

:p

 

Je parlais de l'admi :cyp:

 

Mais on va continuer en Mp :fleur:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbs817KV

Quand vous dites que ca sert a rien sur le HDI :o|,moi je n'en suis pas si sur :blague:

Sur un HDI d'origine peut-être :bah: mais reprogrammé,c'est peut-être une autre histoire surtout si la reprog est faite pour être complementée de ce type d'admission :bah::tourne:

En tous les cas,ma 206 ne fume quasiment plus depuis que je l'ai :jap:

 

Ca suppose donc d' avoir une carto trop riche a la base pour que ca soit efficace .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ca suppose donc d' avoir une carto trop riche a la base pour que ca soit efficace .

Explique toi plus clairement s'il te plait!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Explique toi plus clairement s'il te plait!! :jap:

J'pense qu'il voulait dire que ta reprog te mettait trop de gazout :bah:

Donc imbrulés, donc fumée noire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

J'pense qu'il voulait dire que ta reprog te mettait trop de gazout :bah:

Donc imbrulés, donc fumée noire :bah:

 

Oui et l'admission dans tout ca aurait changé quoi pour toi? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Oui et l'admission dans tout ca aurait changé quoi pour toi? :cyp:

Bah moi, rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Bah moi, rien :bah:

Donc tu parles que pour dire des conneries :D

:rs:

PS: je parlais de mon admission vis a vis de la reaction ton post hein!! :bah:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Donc tu parles que pour dire des conneries :D

:rs:

PS: je parlais de mon admission vis a vis de la reaction ton post hein!! :bah:

:ange:

Je pensais juste que l'admi aurait amélioré l'apport d'air :bah:

Mais j'ai aucune prétention dans ce domaine, c'est juste uune idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc
Je pensais juste que l'admi aurait amélioré l'apport d'air

Mais j'ai aucune prétention dans ce domaine, c'est juste uune idée [/quotemsg]

 

Bah de toute façon, le but est de diminuer la température .. c'est d'ailleurs our ça que les bmc sont plus performantes car le carbone est un très bon isolant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Elle est bonne la pommade?

HS on :

 

Les carottes sont cuites, je repette, les carottes sont cuites :cyp:

 

HS off :

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

De quoi je parle? de tout ce que je lit et qui me fait un peu sourire.

Eh bien tant mieux pour toi :bah: ,rigole bien alors :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ah oui, la je suis meme mort de rire, aucun soucis.

Bon ecoutes,tu vas pas me faire chier ici!!! :roll:

si t'as envie de pourrir :roll: ,tu le fais ailleurs merci car sinon c'est direct alerte modo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Ah oui, la je suis meme mort de rire, aucun soucis.

C'est vrai qu'elle est pas mal ta 206 HDI 90 Cv :blague:

 

Ha pardon tu as une RC :oops:

 

Pourquoi tu poste ici alors ? :voyons:

 

EDIT Alp92 : :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc
Ah oui, la je suis meme mort de rire, aucun soucis.[/quotemsg]

 

Super, donc quand tu auras de l'argumentation, tu nous en fait part .. sinon, va donc rigoler au bistrot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

J'ai rien fais contre toi, c'est toi prend tout mal, encore une fois.

Alerte modo?ok, vas-y.

Comme le dit Ziggy, les carrotes sont cuites, HS OFF.

Bye

Allez hop ciao bye bye!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Bon c'est bete, ca a jeté un froid tout ce bordel !

Justement c'est ca que l'on cherche du froid :ange: pour l'admission

 

 

Transition Powwa :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

C'est quoi ce bordel :eek:

On se détend et on revient au sujet :jap:

Gileco, d'après toi, à quoi est du le fait que tu n'aies plus de fumée grace à ton admi :voyons:

J'voudrais juste comprendre et si possible, être moins con ce soir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Idée sur le sujet, vous me dites ce que vous en pensez :

 

Température un peu plus basse, donc pour le même volume qu'auparavant, plus de molécule d'oxygène ... donc richesse un peu moindre (probablement) et donc moins de fumée après combustion (rendement amélioré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Idée sur le sujet, vous me dites ce que vous en pensez :

 

Température un peu plus basse, donc pour le même volume qu'auparavant, plus de molécule d'oxygène ... donc richesse un peu moindre (probablement) et donc moins de fumée après combustion (rendement amélioré)

C'est aussi ce que je pense, à confirmer par un "spécialiste" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

C'est quoi ce bordel :eek:

On se détend et on revient au sujet :jap:

Gileco, d'après toi, à quoi est du le fait que tu n'aies plus de fumée grace à ton admi :voyons:

J'voudrais juste comprendre et si possible, être moins con ce soir :ddr:

Je me demande si le faite de reduire le conduit d'admission ( Donc limiter les charges ) Donne plus de reactivité au turbo ?

 

Je dis peut etre une grosse connerie :oops:

 

Qu'on me flagelle si c'est le cas :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Je me demande si le faite de reduire le conduit d'admission ( Donc limiter les charges ) Donne plus de reactivité au turbo ?

 

Je dis peut etre une grosse connerie :oops:

 

Qu'on me flagelle si c'est le cas :cubitus:

Réduire le conduit en diamètre ou en longueur (made in Ziggy ;) ) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Je dirais moins de longueur pour l'admi permet de ne pas augmenter la t° trop vite. Mais après, tout dépend de la composition de l'admi (bon isolant ou non).

surtout quan le moteur chauffe beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc
Réduire le conduit en diamètre ou en longueur (made in Ziggy ) [/quotemsg]

 

Je dirais + de diamètre et - de longueur (et de coude si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...