Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /
206
/

Est il possible d'enlever les vitres latérales sur une SW ?

 

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est il possible d'enlever les vitres latérales sur une SW ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 14:08:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai l'intention de mettre du film teinté sur les petites vitres arrières latérales, mais avant de me casser le dos en 4 afin de poser ce film, je voulais savoir s'il était possible d'enlever les vitres afin de d'appliquer le film teintés chez moi tranquillement !!???

Ma question est peut être stupide, mais je veux être sur avant de me lancer !!

Merci pour vos réponses.

Nesta75.

Sujets relatif
5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 14:10:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nesta75 a écrit a écrit :


Bonjour,

J'ai l'intention de mettre du film teinté sur les petites vitres arrières latérales, mais avant de me casser le dos en 4 afin de poser ce film, je voulais savoir s'il était possible d'enlever les vitres afin de d'appliquer le film teintés chez moi tranquillement !!???

Ma question est peut être stupide, mais je veux être sur avant de me lancer !!

Merci pour vos réponses.

Nesta75.






Ca s'enleve bien sur :oui:


Et je te conseille apres avoir posé le film de mettre ta vitre pres d'un chauffage pour les bulles ;)


EDIT: Je parlais de la 3p hein :ange:

Message édité par finfilou le 03/02/2006 à 14:11:00

---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Profil : Nouveau membre
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 14:14:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ça s'enlève comment ???? Techniquement ??? Car j'ai déjà le "pied de biche" près de moi pour commencer le démontage !! (LOL !).. Non sérieusement, il me faudrait une explication détaillée !! STP !!

finfilou a écrit a écrit :


Ca s'enleve bien sur :oui:


Et je te conseille apres avoir posé le film de mettre ta vitre pres d'un chauffage pour les bulles ;)


EDIT: Je parlais de la 3p hein :ange:




Publicité

5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 14:20:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nesta75 a écrit a écrit :


Et ça s'enlève comment ???? Techniquement ??? Car j'ai déjà le "pied de biche" près de moi pour commencer le démontage !! (LOL !).. Non sérieusement, il me faudrait une explication détaillée !! STP !!






Un burin est suffisant :W :oui: :ddr:


Bah tu as deux ou trois visses a enlever et la vitre se barre ;)


---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Profil : Nouveau membre
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 14:34:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais te paraître insistant mais on parle bien de la SW !!!! J'ai regardé partout , j'ai pas vu une seule visse !!

"""J'AI PAS REVE !! C'EST MES YEUX OU QUOI ???"""

;)

Nesta75.

finfilou a écrit a écrit :


Un burin est suffisant :W :oui: :ddr:


Bah tu as deux ou trois visses a enlever et la vitre se barre ;)




Publicité

Profil : Membre confirmé
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 14:46:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toi, heureux propriétaire de SW :D

Pour avoir teinté les miennes sur mon ancien SW, te casses pas la tête à démonter !

L'avantage de la bétaillère, c'est de pouvoir monter dans le coffre et de pouvoir bosser tranquillement :oui:

Apposes le film pour le prédécouper àl'éxtérieur et poses ensuite le film mouillé à l'intérieur.

C'est facile et tu verras que tu n'auras pas mal au dos tout le week-end !

5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 16:09:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nesta75 a écrit a écrit :


Je vais te paraître insistant mais on parle bien de la SW !!!! J'ai regardé partout , j'ai pas vu une seule visse !!

"""J'AI PAS REVE !! C'EST MES YEUX OU QUOI ???"""

;)

Nesta75.







J'ai précisé que je parlais de la 3p :o| :pff:



Mais j'ai pas vu que tu parlais de la EisseDoubleVais :oops:


---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
BETE MOCHE ET MECHANT
Profil : As du volant
rfn-93
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 20:09:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

nesta75 a écrit a écrit :


Je vais te paraître insistant mais on parle bien de la SW !!!! J'ai regardé partout , j'ai pas vu une seule visse !!

"""J'AI PAS REVE !! C'EST MES YEUX OU QUOI ???"""

;)

Nesta75.






La vitre de custode est collée! :D

Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 20:13:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RFN 93 a écrit a écrit :


La vitre de custode est collée! :D





C'est con hein :D


---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
BETE MOCHE ET MECHANT
Profil : As du volant
rfn-93
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 20:16:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

srill sw s16 a écrit a écrit :


C'est con hein :D






Rigidité accrue toussa! :oui:

Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/02/2006 à 20:18:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RFN 93 a écrit a écrit :


Rigidité accrue toussa! :oui:





Moi, je dis que le mieux aurait été de pas mettre de fenêtre du tout : commercial touch :miam:
Et pi, ça aurait aussi éviter d'avoir à teinter les vitres :o|


---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faites vous confiance à votre niveau d'huile électronique? 72
Equipement radio d'un XT premium de 06/2000 2
Aile déformée sur Peugeot 206 10
Voyant defaut catalyseur sur s16 18
Commande aux volants avec autoradio alpine... 18