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Tony_206// 207 blanc banquise et 307 CC et 206 hdi 110


Invité §ton125uy

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Invité §Kri078tC

:coolfuck: Ayé sa va devenir THE modif du Fa, autoc brembo sur les etrier alors que tout l'monde a des vieu etrier peugeot qui freine que dall :W:cyp:

 

 

:cyp:

 

 

:fleur:

 

 

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Invité §cvi166YN
:coolfuck: Ayé sa va devenir THE modif du Fa, autoc brembo sur les etrier alors que tout l'monde a des vieu etrier peugeot qui freine que dall :W:cyp:

 

 

:cyp:

 

 

:fleur:

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Arrête, neuf, ça freine bien d'origine...les 5 premiers kilométres arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §sap830Xu
:coolfuck: Ayé sa va devenir THE modif du Fa, autoc brembo sur les etrier alors que tout l'monde a des vieu etrier peugeot qui freine que dall :W:cyp:

 

 

:cyp:

 

 

:fleur:

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

Arrête, neuf, ça freine bien d'origine...les 5 premiers kilométres arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

bande de salo !!!!!! :lol:

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Invité §ton125uy
:coolfuck: Ayé sa va devenir THE modif du Fa, autoc brembo sur les etrier alors que tout l'monde a des vieu etrier peugeot qui freine que dall :W:cyp:

 

 

:cyp:

 

 

:fleur:

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

slt tony ton vernis c'est de la haute temp aussi

 

 

uai c'est du haute température

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Invité §max266gM
:coolfuck: Ayé sa va devenir THE modif du Fa, autoc brembo sur les etrier alors que tout l'monde a des vieu etrier peugeot qui freine que dall :W:cyp:

 

 

:cyp:

 

 

:fleur:

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Mais de quoi tu parles toi, t'as étriers citroën alors ta gueule. :blague:

 

Sinon il est si peu fiable que ça ce 1.6 hdi? :cyp:

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Invité §fla062WH

Bonjour,

petite question qui na rien a voir avait le sujet,comment fait-on pour changer le nom du titre de son sujet???

merci davance

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Invité §Kri078tC

 

Mais de quoi tu parles toi, t'as étriers citroën alors ta gueule. :blague:

 

Sinon il est si peu fiable que ça ce 1.6 hdi? :cyp:

 

 

Ta des étrier encore plus pourri que moi sont ton 1.4L 75cv :coolfuck: Alors ta gueul :blague:

 

Deja c'est mes plaquettes qui sont citroen pas les etrier donc TaGGle aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et PSA tu connait meme piece toussa ? :D

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Invité §max266gM

 

Ta des étrier encore plus pourri que moi sont ton 1.6L 90cv :coolfuck: Alors ta gueul :blague:

 

Deja c'est mes plaquettes qui sont citroen pas les etrier donc TaGGle aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et PSA tu connait meme piece toussa ? :D

 

 

:o

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Invité §ton125uy

 

Mais de quoi tu parles toi, t'as étriers citroën alors ta gueule. :blague:

 

Sinon il est si peu fiable que ça ce 1.6 hdi? :cyp:

 

 

tkt fiable mon 1.6 hdi a mon rythme ton 1.4l il fais pas un mois entre mes main lol

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Invité §max266gM

Bah là ouais, il en a plein les pattes mon TU5. :W

Faudrait qu'il tienne encore 60 000km ça serait pas mal. :cyp:

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Invité §Kri078tC

2 turbo 2 embrayage :W

 

Trop fiable ouais :buzz:

 

TU5 c'est fiable mais bon sa avance pas :cyp:

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Invité §ton125uy
2 turbo 2 embrayage :W

 

Trop fiable ouais :buzz:

 

TU5 c'est fiable mais bon sa avance pas :cyp:

 

 

D'ou sa 2 embrayage ta craqué ou quoi l'autre turbo na rien lol je le garde au cas ou

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Invité §Kri078tC

1 turbo et 1 embrayage a moins de 100 000 km pour moin c'est deja loing d'etre fiable :buzz::cyp:

 

 

 

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Invité §rom652WG
1 turbo et 1 embrayage a moins de 100 000 km pour moin c'est deja loing d'etre fiable :buzz::cyp:

 

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif:jap:

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Invité §ton125uy
1 turbo et 1 embrayage a moins de 100 000 km pour moin c'est deja loing d'etre fiable :buzz::cyp:

 

 

 

Ma voiture est pas d'origine on verra quan t'aura reprog

 

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Invité §ton125uy

slt les coupains sayé j'ai mis a jour ma reprog il y'a 2 semaine. la voiture respire mieux

passage au banc hier et 140 ch mesuré :):sol:

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Invité §deu507ui

La vidéo est vraiment passionnante ! :lol:

 

Bon c'est quel banc ?

valeur corrigée DIN ou brute de décoffrage ?

Dommage que l'echelle de valeur ne soit pas bonne, on n'a pas le haut de la courbe de puissance moteur...

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Invité §Fab828jY
Merde va falloir que je repasse chez digi faire une mise au point moi :cyp:

 

 

avec tes 137 bourricots :cyp:

 

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Invité §jou582wb
Merde va falloir que je repasse chez digi faire une mise au point moi :cyp:

 

 

t'es frustré ? :D

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Invité §ton125uy
La vidéo est vraiment passionnante ! :lol:

 

Bon c'est quel banc ?

valeur corrigée DIN ou brute de décoffrage ?

Dommage que l'echelle de valeur ne soit pas bonne, on n'a pas le haut de la courbe de puissance moteur...

 

 

DIN et on pouvait pas mesurer le couple parceque il faut l'info regime et on pouvait pas pour les HDI tsé c'est mieu que rien je m'en fou voulait juste confirmé la puissance.

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Invité §ton125uy
Merde va falloir que je repasse chez digi faire une mise au point moi :cyp:

 

 

 

pour 3 ch :cyp:

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Invité §jou582wb
La vidéo est vraiment passionnante ! :lol:

 

Bon c'est quel banc ?

valeur corrigée DIN ou brute de décoffrage ?

Dommage que l'echelle de valeur ne soit pas bonne, on n'a pas le haut de la courbe de puissance moteur...

 

 

je comprends pourquoi tu dis ça :D

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Invité §Fab828jY

 

DIN et on pouvait pas mesurer le couple parceque il faut l'info regime et on pouvait pas pour les HDI tsé c'est mieu que rien je m'en fou voulait juste confirmé la puissance.

 

 

je veux pas dire mais sur un Turbo gazout, le couple est une valeur tres importante... enfin bon...

 

Jimagien mal que t'es 140 et 280nm, il a du mettre au mini 320 330nm, il aurait qd emme été sympa de pouvoir regardé la courbe puissance et couple...

 

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