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[Commande groupée] kit xénon II


Invité §DAH650bM

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Invité §DAH650bM

01 - 20coeur - H7- 6000°K

02 - Kissmanboss11 - H7 - 8000°k

03 - --jocker92--206xs-- - H1 - 6000°k

04 - O'Neill - H7 - 8000°K

05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

12 - Chrisxsi69 - H7 - 8000°K ballaste fin

13 - Chrisxsi69 - H1 - 8000°K ballaste fin

14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

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Invité §Pti554Oz

01 - 20coeur - H7- 6000°K

02 - Kissmanboss11 - H7 - 8000°k

03 - --jocker92--206xs-- - H1 - 6000°k

04 - O'Neill - H7 - 8000°K

05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

12 - Chrisxsi69 - H7 - 8000°K ballaste fin

13 - Chrisxsi69 - H1 - 8000°K ballaste fin

14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

15 - Ptidou01 -H7- 6000°K

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Invité §kak166wQ

01 - 20coeur - H7- 6000°K

02 - Kissmanboss11 - H7 - 8000°k

03 - --jocker92--206xs-- - H1 - 6000°k

04 - O'Neill - H7 - 8000°K

05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

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14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

15 - Ptidou01 -H7- 6000°K

16- Kakanika -H1- 5000°K

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Invité §ang241mu
01 - 20coeur - H7- 6000°K

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05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

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13 - Chrisxsi69 - H1 - 8000°K ballaste fin

14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

15 - Ptidou01 -H7- 6000°K

16- Kakanika -H1- 5000°K

 

 

Pourquoi tu prends du 5000K :voyons:

 

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Invité §the346Yz

J'ai une question pour ceux qui ont déjà le kit : quel est la longueur exact de l'ampoule en H7? car j'ai peur que l'ampoule vienne buter contre le relfecteur qui est au bout de l'endroit ou je met l'ampoule H7 (j'ai une ibiza de 2002)

 

C'est un éspèce de pti cache pour pas prendre de face l'ampoule.

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Invité §zec638Sn

J'ai posté le sujet sur 206cc.net donc très probablement des ccistes vont se joindre à cette commande ;)

 

Sinon question bête : il y a plusieurs modèles H4, comment savoir lequel prendre ?

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Invité §tra146mo

Moi j'ai une question ! Est ce que sur les lenticulaire d'angel'eyes, car eclaire bien ? Car je me suis gourer la derniere fois en commandant du H7 alors que j'été en H1 !! (d'ailleur ceux que ca interesse je vend du H7 modifier !)

 

Enfin, si je peut savoir, les possesseur d'angel'eyes si ca eclaire bien ou pas ?

Merci

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Invité §ton125uy

01 - 20coeur - H7- 6000°K

02 - Kissmanboss11 - H7 - 8000°k

03 - --jocker92--206xs-- - H1 - 6000°k

04 - O'Neill - H7 - 8000°K

05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

12 - Chrisxsi69 - H7 - 8000°K ballaste fin

13 - Chrisxsi69 - H1 - 8000°K ballaste fin

14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

15 - Ptidou01 -H7- 6000°K

16- Kakanika -H1- 5000°K

17- Tony_206 -H7- 8000°K

 

 

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Invité §fie701ji
Apparemment la H4W c'est du bi-xénon, alors que la H4L c'est code en xénon, et feu de route en halogéne ultra-white.

 

 

Tout à fait

Evitez cependant le kit H4 de base car vous n'aurez plus la fonction feux de route :non:

A noter aussi le problême sur le kit H4W : fini les appels de phare car le temps d'allumage du xénon est trop long.

Bref le H4L est le meilleur compromis.

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Invité §fie701ji
Pourquoi tu prends du 5000K :voyons:

 

C'est lui qui aura l'éclairage le + blanc et le + efficace

car à partir de 6000°K le rendement lumineux du xénon diminue.

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Invité §fie701ji
Moi j'ai une question ! Est ce que sur les lenticulaire d'angel'eyes, car eclaire bien ? Car je me suis gourer la derniere fois en commandant du H7 alors que j'été en H1 !! (d'ailleur ceux que ca interesse je vend du H7 modifier !)

 

Enfin, si je peut savoir, les possesseur d'angel'eyes si ca eclaire bien ou pas ?

Merci

 

Il y a de tout en lenticulaires...

Par exemple ceux de Audi sont réputés alors que ceux sur l'Opel Calibra étaient à éviter. Mais les designers voulaient des phares très fins. :o

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Invité §mar376Nz
C'est lui qui aura l'éclairage le + blanc et le + efficace

car à partir de 6000°K le rendement lumineux du xénon diminue.

 

 

 

Peut être, mais j'éclaire plus blanc que des xénon d'origine (4300K°) avec mon 6000K° et je suis déjà monter dans une Laguna equiper d'origine, j'ai eu l'impression de beaucoup moins bien voire en comparaison du mien :bah: Donc je pense que le top est entre le 6000 et 7000K° mais ce n'est qu'un avis personnelle :jap: car ce n'est pas la logique :bah:

 

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Invité §bac728JM

01 - 20coeur - H7- 6000°K

02 - Kissmanboss11 - H7 - 8000°k

03 - --jocker92--206xs-- - H1 - 6000°k

04 - O'Neill - H7 - 8000°K

05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

12 - Chrisxsi69 - H7 - 8000°K ballaste fin

13 - Chrisxsi69 - H1 - 8000°K ballaste fin

14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

15 - Ptidou01 -H7- 6000°K

16- Kakanika -H1- 5000°K

17- Tony_206 -H7- 8000°K

18- bacchusclub -HB3 (9005)- 6000°K

 

 

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Peut être, mais j'éclaire plus blanc que des xénon d'origine (4300K°) avec mon 6000K° et je suis déjà monter dans une Laguna equiper d'origine, j'ai eu l'impression de beaucoup moins bien voire en comparaison du mien :bah: Donc je pense que le top est entre le 6000 et 7000K° mais ce n'est qu'un avis personnelle :jap: car ce n'est pas la logique :bah:

 

 

 

Ici...il y a plein d'avis different!

On en a deja parler sur le topic de la 1ere CG!

Certain on trouvé des courbe montrant que le 4300K était plus efficace que le 6000K et d'autre l'inverse...

 

Donc on sait pas trop quoi penser au final

De toute manière,ca eclaire mieu que les halogenes!

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Invité §fie701ji
et quel est la différence entre le h4L et le h4 bi xenon?

 

Le H4L c'est xénon en croisement et halogène en route

Le H4W (bi-xénon) c'est xénon en croisement et en route, mais le temps d'allumage du xénon est trop long pour faire un appel de phare, il faudra klaxonner.

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Invité §A7M726ZK
J'ai une question pour ceux qui ont déjà le kit : quel est la longueur exact de l'ampoule en H7? car j'ai peur que l'ampoule vienne buter contre le relfecteur qui est au bout de l'endroit ou je met l'ampoule H7 (j'ai une ibiza de 2002)

 

C'est un éspèce de pti cache pour pas prendre de face l'ampoule.

 

 

 

Pourquoi voudrais tu qu'il y ait un probleme si tu gardes le même type d'ampoule?

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Invité §fie701ji
Peut être, mais j'éclaire plus blanc que des xénon d'origine (4300K°) avec mon 6000K° et je suis déjà monter dans une Laguna equiper d'origine, j'ai eu l'impression de beaucoup moins bien voire en comparaison du mien :bah: Donc je pense que le top est entre le 6000 et 7000K° mais ce n'est qu'un avis personnelle :jap: car ce n'est pas la logique :bah:

 

 

C'est tout à fait possible en effet, car c'est la qualité du phare qui compte avant tout.

Mais sur 2 phares identiques avec 2 ampoules de même marque la 6000°K ne peut pas éclairer mieux que la 4300°K ou la 5000°K. Il suffit de comparer les courbes spectrales pour s'en convaincre.

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Invité §Jer455kG
Le H4L c'est xénon en croisement et halogène en route

Le H4W (bi-xénon) c'est xénon en croisement et en route, mais le temps d'allumage du xénon est trop long pour faire un appel de phare, il faudra klaxonner.

 

 

Je pense qu'il demandait la difference entre ces deux ampoules ;) :

 

362823013_BI-XENON20H4.png.d3ef292970204b349b5ab2e0bfce4970.png

 

et

 

H4W.png.afb86e551b7baa55e4cb83633c7a217d.png

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Invité §zec638Sn

J'ajoute Antocalm du forum 206cc.net

 

01 - 20coeur - H7- 6000°K

02 - Kissmanboss11 - H7 - 8000°k

03 - --jocker92--206xs-- - H1 - 6000°k

04 - O'Neill - H7 - 8000°K

05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

12 - Chrisxsi69 - H7 - 8000°K ballaste fin

13 - Chrisxsi69 - H1 - 8000°K ballaste fin

14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

15 - Ptidou01 -H7- 6000°K

16- Kakanika -H1- 5000°K

17- Tony_206 -H7- 8000°K

18- bacchusclub -HB3 (9005)- 6000°K

19- antocalm - H7 - 6000°K ballaste fin

 

 

 

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Invité §the323xm
et quel est la différence entre le h4L et le h4 bi xenon?

 

Ton ampoule H4 Bi-xénon sera aussi beaucoup plus grosse!!! Car tu as un électroaimant intégré ce qui permet de faire varier la faisceau et passer en grand feux.

Perso j'ai ça sur ma caisse et les ampoules passent tout juste...

Sinon pour les appels de phare ça va mais pas le top car ce qui use le plus un ballast c'est l'allumage répété et puis comme déjà dit t'aura pas la lumière max car laps de temps trop court!

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Invité §fie701ji

 

OK, dans le cas du système en haut, il n'y a qu'une ampoule xénon contrairement au système H4W avec en plus un système d'obturateur qui permet de passer de "croisement" à "route" comme avec une halogène H4 classique. Le passage de l'un à l'autre est rapide on peut faire un appel de phare si on est déjà en position "croisement".

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Invité §kaz073dx

Bonjour tous le monde!

 

Je m'ajoute à la liste:

 

01 - 20coeur - H7- 6000°K

02 - Kissmanboss11 - H7 - 8000°k

03 - --jocker92--206xs-- - H1 - 6000°k

04 - O'Neill - H7 - 8000°K

05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

12 - Chrisxsi69 - H7 - 8000°K ballaste fin

13 - Chrisxsi69 - H1 - 8000°K ballaste fin

14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

15 - Ptidou01 -H7- 6000°K

16- Kakanika -H1- 5000°K

17- Tony_206 -H7- 8000°K

18- bacchusclub -HB3 (9005)- 6000°K

19- antocalm - H7 - 6000°K ballaste fin

20- Kazuya95 -H1 6000°K + Frais de port à domicile

 

 

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Invité §meg233sL

Bien interesse par ce Kit pour ma Leon ;)

 

est ce que il y on a lors de la premiere commande qui on en monte sur des Leons :??:

je vais suivre sa attentivement

 

@+

 

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Invité §tra146mo

J'avais acheter un kit xenon en 6000 K lors de la 1ERE CG, mais je voudrais savoir si ca eclaire plus bleu le 8000 K ou pas ? Car j'hesite !!

 

Merci

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Invité §bac168eI

01 - 20coeur - H7- 6000°K

02 - Kissmanboss11 - H7 - 8000°k

03 - --jocker92--206xs-- - H1 - 6000°k

04 - O'Neill - H7 - 8000°K

05 - Skank21 - HB3 (9005) - 6000°k

06 - djogolf3 - H7 - 8000°k

07 - Dadoo - H1 - 8000°K

08 - greg.91 - H7 - 6000°K

09 - Judu03 - H4 Bixenon 6000°K

10 - A7Mca9 - H7 - 6000°K

11 - wsangare - H7 - 6000°K

12 - Chrisxsi69 - H7 - 8000°K ballaste fin

13 - Chrisxsi69 - H1 - 8000°K ballaste fin

14 - medusaa84 - H7 - 8000°k ballaste fin

15 - Ptidou01 -H7- 6000°K

16- Kakanika -H1- 5000°K

17- Tony_206 -H7- 8000°K

18- bacchusclub -HB3 (9005)- 6000°K

19- antocalm - H7 - 6000°K ballaste fin

20- Kazuya95 -H1 6000°K + Frais de port à domicile

 

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Invité §Gt-642zB

Le 8000k donne un bel effet bleuté plus intense que le 6000k, je suis tout à fait satisfait par mon 8000k et jamais eu de problemes avec les kepis jusqu'à maintenant.

 

Un petit comparatif: le 8000k a droite, le 6000k à gauche

 

DSC06089.JPG.ba1afaeeaee62101419701c664493aaa.JPG

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Invité §bac168eI

Quelle est la différence entre les ampoules 9005, 9006 et 9007???

Est-ce possible de passer en 5000°K si on prend un kit 6000°K???

 

Car j'hésite entre le 5000°K et le 6000°K.

Je me suis retiré de la commande vu que j'hésite lol.

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