Invité §pet567aN 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 salut tout le monde! En parcourant le forum j'étais tombé sur un sujet fort interressant, à propos de la fermeture automatique des vitres apres "vérouillage" du véhicule; voila le module qui permet de le faire => http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=5_12&products_id=36 Donc j'ai pas arreté de chercher se sujet et je l'ai pas retrouvé Ma question est la suivante: Etant donné que ce module peut gérer jusqu'a 4 vitres, et que je n'en possede que 2, ne serait t'il pas possible de relier le module aux retros électriques??? Je me suis dit que ce qui posera probleme sera surement la " réouverture" des rétro , mais est-ce que ca marchera manuelement? J'espere être clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non608bP 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 normalement oui ca doit etre possible . Perso j'ai monté ce module sur ma 206 pour la fermeture des fenetres en ferment les portes et ca marche super bien. a savoir que le boitier n'est pas fonctionnel quand il y a le conctact , ce qui empeche le remontage des vitres si ont ferme les portes de la voiture en roulant. donc je pense que le fait de brancher les rétroviseurs dessus pour qu'ils se replient en ferment la voiture doit etre largement possible. car comme je l'ai dis plus au le boitier est inactif des qu'il y a le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 ok merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais! la seule question que je me pose encore, c'est de savoir si en partant de ca, les rétros sortiront t'ils tout seuls apres avoir mis le contact??? vu que la commande restera en position " retro sorti" je supose qu'il faudra passé en position "rabatu" puis revenir a la normale!? Enfin comme la j'ai quand meme un doute, le plus simple va étre de commander le module et de le faire (enfin d'essayer)! pour 26 € facon meme si ca marche pas c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig500ED 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 c'est facile à monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 d'aprés le sujet que j'avais lu c'étais pas rien quand même; mais bon après je pense que si tu te tate un minimum de tes doigts, tu peux t'en sortir! perso je compte le commader d'ici 1 semaine donc si je parvient a le monter je laisserai les explications si ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ece167Vz 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 d'aprés le sujet que j'avais lu c'étais pas rien quand même; mais bon après je pense que si tu te tate un minimum de tes doigts, tu peux t'en sortir! perso je compte le commader d'ici 1 semaine donc si je parvient a le monter je laisserai les explications si ca peut aider. Oui moi ca me plairai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 778aC 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Salut a tous!!! J'ai commandé se module il y a 2 jours dèja, je devrais le recevoir bientot.Si j'arrive a le faire fonctionné je ferait un petit sujet pour le FA.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Impeccable ca! Merci a toi le stroumf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non608bP 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 pour ce qui est du montage ca va , c'est pas trop dur , il suffit de suivre le plan fourni avec . apres je ne pense pas que les retros vont se remettre en position ouvert en deverouillant les portes car normalement il faut le contact pour les faire fonctionner. apres tu verras que suivant le sens de montage du boitier tu peux soit faire remonter , soit descendre les vitres automatiquement. ce n'est qu'une question de branchement. apres il est qu'il n'y pas bcp d'utilite a ce que les vitres descendent toute seul à l'ouverture des portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ece167Vz 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Moi, ca m'intresserai bien de le faire cela, mais je sais pas si j'en suis capable de monter tout ce merdier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 merci nono657 pour l'éclaircicement! Je pense que j'essayerai de brancher les retros, ca devrait marcher, puis les replacer en position grace a la commande. mais en y réfléchissant je me dis que les rétro risquent de ne pas apprecier d'être autant solicités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom314dB 9 février 2007 Signaler Partager 9 février 2007 +1 pour le topic montage du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig500ED 9 février 2007 Signaler Partager 9 février 2007 bon celui qui le recoit et qu'il le monte un petit tuto serait super simpa merci d'avance à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Help!!!! J'ai reçu le module aujourd'hui et j'ai tenté de le monter, mais je suis tombé sur un leger soucis! La partie alimentation ( la petite broche) contient 4 fils: Rouge: alim + Noir:alim - orange : + de la commande de fermeture Vert : c'est la que je bloque, sur la notice y a ecrit " green to acc of lock door ) un truc dans le genre!? et en fait ce fil vert je sais pas sur quoi le brancher! Si quelqu'un sait ca me sortirai un belle epine du pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 En fait, si vous avez des alarmes, demandez ce module à l'acaht, ça vous évitera bien des tracas de montage par la suite nan ? En tout, cas c'est un truc super pratique , j'l'ai toujours eu sur mes voitures, et c'est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste220Fq 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Help!!!! J'ai reçu le module aujourd'hui et j'ai tenté de le monter, mais je suis tombé sur un leger soucis! La partie alimentation ( la petite broche) contient 4 fils: Rouge: alim + Noir:alim - orange : + de la commande de fermeture Vert : c'est la que je bloque, sur la notice y a ecrit " green to acc of lock door ) un truc dans le genre!? et en fait ce fil vert je sais pas sur quoi le brancher! Si quelqu'un sait ca me sortirai un belle epine du pied! Bonjour, je ne connais pas mais c'est peut etre la prise ACC du neiman pour eviter qu'elles se ferment quand la voiture est en route... Amitiés, Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Bonjour, je ne connais pas mais c'est peut etre la prise ACC du neiman pour eviter qu'elles se ferment quand la voiture est en route... Amitiés, Stéph. J'y est pensé aussi, mais j'avourai que je sais pas du tout ou se situe ce fils sur le neiman, parce que j'ai demonté le cache et j'y ai pas vu grand chose! Y a un truc simple pour le reperer? couleur ou truc dans le genre? Sinon je peux peut être le repérer avec un multimetre??? En fait je pense de plus en plus que c'est ca, car comme tu le dit, il faut que le module soit désactivé apres "contact"... Enfin je te remercie ca me donne déja une bonne piste, aprés si quelqu'un sait exactement quel fil je doit prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste220Fq 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 J'y est pensé aussi, mais j'avourai que je sais pas du tout ou se situe ce fils sur le neiman, parce que j'ai demonté le cache et j'y ai pas vu grand chose! Y a un truc simple pour le reperer? couleur ou truc dans le genre? Sinon je peux peut être le repérer avec un multimetre??? En fait je pense de plus en plus que c'est ca, car comme tu le dit, il faut que le module soit désactivé apres "contact"... Enfin je te remercie ca me donne déja une bonne piste, aprés si quelqu'un sait exactement quel fil je doit prendre! Tu peux aussi le reprendre derriere l'autoradio. Avec un voltmetre tu devrais le retrouver, sinon dans le carnet du vehicule, tu as la prise de l'autoradio avec la correspondance des fils. Amitiés, Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 D'accord donc si je comprend bien se serait juste un positif qui se met sous tension lorsque on met le contact ??? Si c'est bien le cas le module devrait fonctionner meme sans ce fil, mais il fonctionnerait encore apres avoir mis le contact; or le module ne fonctionne pas meme sans ce fil, c'est ça que je trouve bizarre! Enfin j'essayerai ça quand même on sait jamais! Merci Steph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste220Fq 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 D'accord donc si je comprend bien se serait juste un positif qui se met sous tension lorsque on met le contact ??? Si c'est bien le cas le module devrait fonctionner meme sans ce fil, mais il fonctionnerait encore apres avoir mis le contact; or le module ne fonctionne pas meme sans ce fil, c'est ça que je trouve bizarre! Enfin j'essayerai ça quand même on sait jamais! Merci Steph! Attends d'avoir une confirmation, ce n'est qu'un supposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste220Fq 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Puisque je ne sais pas si ce ACC ne se mets pas à la masse quand le contact est coupé... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb478bH 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 votre fil ne se brancherai pas à la commande de la fermeture automatique des portes par hasard ? car d'apres ce qui est ecris en anglais ca me fait pensé à ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 voila exactement ce qui est écrit: pour le fil orange: " positive electricity for closing door" sur celui ci j'ai donc mis la fermeture pour le vert: " start the lock ///// green to acc of lock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui581XJ 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Salut a vous, si ca peux vous aider j'ai monté ce boitier y a deux mois sur ma voiture, j'ai fais un schémas au propre, si vous avez des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 salut guinouz et déja merci beaucoup pour ton schémas, c'est vraiment sympa! cepandant, apres avoir fait le montage, je me suis appercu que je grille mon fusible des que j'active la centralisation , et seulement si mes vitres sont connectées! donc s'il est possible d'avoir un petit eclaircicement (désolé je fais ma branque la!) Donc en fait si j'ai bien compris: dans la partie 1: ça equivaut a brancher sur le + batterie Dans la partie 2 : faut chercher chaque positif de remonté de vitre ( je l'ai fait directement sur la commande ) Dans la partie 3: C'est la que ca devient flou... ca correspond a une masse je supose, celle de la commande? EDIT: As tu monté le module sur une mux ou une non mux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui581XJ 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Le fil coté conducteur est de couleur violet, celui-ci tu le coupe, apres tu prend ton fil qui arrive a la borne 2 du boitier de remonter des vitres tu le branche sur le fil violet qui part de la fiche des bouton de leve vitre. maintenant le fil qui arrive a la borne 1 du boitier de remonter des vitres tu le branche sur l'autre bout de fil violet. Pour le coté conducteur c'est la même chose sauf que le fil est orange. Si tu veux d'autre explication demande moi y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 ok merci, je fesai pas du tout ca en fait,je pensais qu'il y avait une masse commune, c'est pour ca que ca peter... j'essaye ça dans l'apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 REEDIT: bon j'ai tout brancher comme il faut, les vitres montent et decendent quand le contact est mis ca c'est nikel! par contre quand je vérouille, nada, ca bouge pas, j'entend seulement 4 "clik" provenant du boitier, mais rien ne bouge, et ce dans n'importe quelle position des vitres! Donc je supose que j'ai bousillé un truc dans le boitier, mais comme j'en suis pas sur, je sais plus trop quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui581XJ 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 Essaye sur les deux autres sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 j'ai essayer, mais je pense que j'ai cramer le module ( sent pas bon le machin)... je vais aviser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom314dB 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 petit up pour le montage pour savoir ou sa en est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Var715MR 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 Salut, je suis nouveau et ce module m'interesse. Ca marche vraiment bien ? Ca marche si les vitres sont totalement ouvertes en plein ? Et est-ce que c'est facile à monter ? Et ça nuit pas au bon fonctionnement du système d'origine ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RG.773Eo 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Slt à tous, est ce que c'est compatible pour une non mux avec l'alamre d'origine texalarme et les 4 vitres éléctriques? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet567aN 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Salut, je suis nouveau et ce module m'interesse. Ca marche vraiment bien ? Ca marche si les vitres sont totalement ouvertes en plein ? Et est-ce que c'est facile à monter ? Et ça nuit pas au bon fonctionnement du système d'origine ? Merci d'avance @+ plusieurs persones ont réussis a le mettre donc ca marche!pour ma part je recois un autre module ces jours ci car l'autre avait un défaut!donc je dirais si ca marche bien mais y a pas de raison! logiquement ca marche quelle que soit la position de la vitre, facile a monter oui et non, si tu sais ou tu va c'est bon en fait c'est surtout long!et puis si tu le fait propre y a pas de raison que ça nuise au systeme d'origine! Slt à tous, est ce que c'est compatible pour une non mux avec l'alamre d'origine texalarme et les 4 vitres éléctriques? Merci. le module gère 4 vitres, ça c'est sur, je pense pas que mux non mux y joue grand chose , a confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom314dB 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Salut pense-tu que sa peut marcher avec une 206 3 porte muni d'un toit ouvrant, pour fermer le toit ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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