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Tuto montage faisceau H4 vers H7

 

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Tuto montage faisceau H4 vers H7

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Profil : Pilote pro
spartan-ii
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  1. Posté le 18/02/2007 à 16:55:12  
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Pour ceux qui ont des phares striés en H4 et qui veulent passer aux phares glaces lisses H7, voici les 3 possibilités :

1/ Brancher les phares H7 sur la connectique H7 cachée sous la connectique d'origine + changer le commodo avec modif de Papy.G ;
2/ Acheter et monter le faisceau de conversion H4->H7 chez Peugeot, à brancher sur la connectique H4 d'origine ;
3/ Fabriquer son propre faisceau.

Beaucoup veulent en plus brancher des AB, je vous conseil ces topics pour les modifs :
Comodo de phares H4->H7, sans->avec AB avant et autre (non mux)
TUTO du montage électrique des anti-brouillards avant sur non-mux

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​---------------------

[Tuto montage faisceau H4 vers H7]

Ce faisceau, en cas de montage d'optiques à glaces lisses H7 en lieu et place des optiques à glaces striés H4, permet de garder les feux de position allumées une fois les feux de croisement allumés.

Faisceau acheté sur ce site (26,77€ TTC). http://www.piecesauto-tuning.c/index.php
/!\MAJ 14/11/2008 => ce site ne vends plus le faisceau

Faisceau aussi disponible chez votre concessionnaire Peugeot (réf. 9682-K9 - 64€).

Etape1 : Démontage de la calandre
-enlever les 4 agraphes (flèches rouge), puis les deux vis torx (en bleu);
-enlever délicatement la calandre en faisant attention à ne pas casser les clips aux extrémités;
http://img98.imageshack.us/img​98/1347/photo098ha7.th.jpg

Etape2: Démontage des phares
-enlever les 3 vis et le palstique protecteur (flèches rouge) fixant chaque phares.
http://img74.imageshack.us/img​74/6997/photo100ez4.th.jpg http://img297.imageshack.us/im​g297/1363/photo102ir7.th.jpg http://img74.imageshack.us/img​74/7741/photo105ug5.th.jpg http://img160.imageshack.us/im​g160/1531/photo106ll2.th.jpg
-débrancher tous les cables de phares.
/!\ Attention au moteur de phares (flèche bleu)
http://img230.imageshack.us/im​g230/8476/photo103tu3.th.jpg

Etape3: Pose des glaces lisses
/!\ Débrancher la batterie (-)
-Dans la boite à fusible (à droite de la batterie), enlever l'écrou le plus à gauche (flèche rouge), puis relier le cable du faisceau à l'alimentation d'énergie, et resserer l'écrou.
http://img160.imageshack.us/im​g160/9815/photo113pk8.th.jpg

Commençons par le phare droit ->
-brancher le cable de conversion (flèche bleu);
-brancher le connecteur à 3 broches (flèche verte);
-brancher les autres cables (cligno, veilleuses, moteur).
http://img405.imageshack.us/im​g405/6533/photo119cs4.th.jpg

->Faites de même avec le phare gauche.

/!\ Faites passer le faisceau devant le moteur (flèches jaune) en vous assurant que le faisceau n'entre pas en contact avec une pièce moteur, pour cela des colliers sont généralement fournis pour faciliter la pose.
http://img98.imageshack.us/img​98/7299/copiedephoto098ro1.th.​jpg

Etape4: Test final
/!\ Avant de remonter entièrement les phares, rebrancher la batterie, puis faites un test afin de vérifier que tout fonctionne.
Une fois que tout fonctionne, fixer les phares, remonter la calandre.

Ci dessous, un avant/après:
http://img160.imageshack.us/im​g160/3949/photo050cw2.th.jpg http://img160.imageshack.us/im​g160/5333/photo121vo2.th.jpg

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​---------------------

[Modification du commodo]

Rappel: Comodo de phares H4->H7, sans->avec AB avant et autre (non mux)
Voici la piste à soulever délicatement, puis souder pour le raccord.
http://img705.imageshack.us/im​g705/2543/photo006r.th.jpg
Message édité par mike29b le 15/02/2018 à 23:22:10

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Sujets relatif
Invité
joj14xm
  1. Posté le 18/02/2007 à 16:58:12  
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Merci pour le tuto je reçois mon faisceau H4 vers H7 la semaine prochaien et ça va bien m'aider ;-)

Profil : Pilote pro
spartan-ii
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  1. Posté le 18/02/2007 à 19:27:49  
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joj14xm a écrit :
Merci pour le tuto je reçois mon faisceau H4 vers H7 la semaine prochaien et ça va bien m'aider ;-)
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C'est normal entre 206istes. ;)
D'autant que le faisceau dispo sur piecesauto-tunin.com, la notice est en anglais, heureusement qu'il y a les images.  :D


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Profil : Pilote chevronné
pikcel-project
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  1. Posté le 18/02/2007 à 20:10:53  
  2. answer
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Très bon tuto

Clair, précis
A mettre dans le FAQ


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206 1.4 > 206 RC > Clio 3RS2 > M2RS
www.pikcel-project.com
Profil : Pilote pro
romain4764
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  1. Posté le 29/05/2007 à 23:06:10  
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J'ai pas trouvé le faisceau :??:


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[:romain4764:18] Recherche pièces RT3 couleur. [:romain4764:18]
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Invité
alp53ga
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  1. Posté le 29/05/2007 à 23:08:25  
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Une question, tu l'as mis où le relais :???: :voyons:

Parce que moi il se promène et j'en ai marre :grrr:

Invité
eiz78ue
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2007 à 23:14:44  
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romain4764 a écrit :
J'ai pas trouvé le faisceau :??:
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Ils n'en vendent plus :(

Profil : Pilote pro
spartan-ii
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2007 à 14:48:40  
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Pikcel Project a écrit :
Très bon tuto

Clair, précis
A mettre dans le FAQ
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 :jap:


romain4764 a écrit :
J'ai pas trouvé le faisceau  :??:
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Il n'est plus en vente apparemment. :/
Tu peux fabriquer toi même un faisceau, ou alors changer le commodo.

Alp53ga a écrit :
Une question, tu l'as mis où le relais  :??:   :voyons:  

Parce que moi il se promène et j'en ai marre  :grrr:
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Euh côté conducteur entre le phare et la boite à fusible.
Il ne bouge pas perso, enfin j'ai jamais fait gaffe s'il était toujours au même endroit. [:omana:3]

eiz78ue a écrit :
Ils n'en vendent plus  :(
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En effet, c'était quand même bien un faisceau à 27€ au lieu de 60€ chez Peugeot. :oui:
Tu peux fabriquer toi-même un faisceau avec relais et fusible il faudrais que je retrouve une personne qui en a fait un. :voyons:


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Profil : Pilote pro
spartan-ii
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2007 à 14:55:22  
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Sinon peut-être que vous êtes pré-équipés cablage H7.
Voici un lien.  ;)
Mais il faudra changer le commodo. :/
Message édité par spartan II le 30/05/2007 à 14:57:33

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Invité
eiz78ue
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/05/2007 à 14:57:34  
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spartan II a écrit :

En effet, c'était quand même bien un faisceau à 27€ au lieu de 60€ chez Peugeot. :oui:
Tu peux fabriquer toi-même un faisceau avec relais et fusible il faudrais que je retrouve une personne qui en a fait un. :voyons:
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Je suis en stage dans une boite qui fait des faisceaux électroniques. D'ailleur il vont peut etre faire les faisceaux qui equiperont les prochains model PGO (d'ailleur j'ai tout les plans sous la main ça doit se revendre non :lol:)

Bref pour faire le faisceau ils sauront surement mais il faudrait un plan, des references pour les relais etc...

Invité
kbg99lu
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2007 à 14:57:58  
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Pour fabriquer votre propre faisceau ;)
 
http://membres.lycos.fr/deuxsanssix/plan.php

Profil : Pilote pro
spartan-ii
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  1. Posté le 30/05/2007 à 14:59:26  
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eiz78ue a écrit :
Je suis en stage dans une boite qui fait des faisceaux électroniques. D'ailleur il vont peut etre faire les faisceaux qui equiperont les prochains model PGO (d'ailleur j'ai tout les plans sous la main ça doit se revendre non  :lol: )

Bref pour faire le faisceau ils sauront surement mais il faudrait un plan, des references pour les relais etc...
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Kbg99lu a écrit :
Pour fabriquer votre propre faisceau  ;)

http://membres.lycos.fr/deuxsanssix/plan.php
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Et voilà merci Flope c'est sympa. [:arkiel:3]   :jap:


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Invité
eiz78ue
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/05/2007 à 15:00:02  
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Kbg99lu a écrit :
Pour fabriquer votre propre faisceau ;)
 
http://membres.lycos.fr/deuxsanssix/plan.php
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merci :D

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Invité
kbg99lu
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2007 à 15:00:36  
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:jap:

Invité
eiz78ue
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/05/2007 à 15:34:05  
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Par contre avec un faisceau "home made" il faut changer le comodo ?

Et d'ailleur pourquoi le changer même avec les faisceaux Peugeot ?

Invité
rro41ev
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  1. Posté le 10/07/2007 à 14:42:49  
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euh, j'ai fait mon faisceau maison et je n'ai rien toucher d'autre... pas changer mon comodo

Invité
mar99xu
  1. Posté le 07/10/2007 à 13:08:04  
  2. answer
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bonjour,

j'ai les faisceaux peugeot H7 mais il faut que j'installe un relais

quel relais me faut il ?

Profil : As du volant
nova03
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  1. Posté le 07/10/2007 à 13:44:09  
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Un 5 broches :jap:


---------------
©Steve Jobs :"les gens qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont précisément ceux qui le changent"
©Darty : "le pouvoir donne aux faibles l'assurance du fort"
©RFN 93:"Nova03 est un facho"==> Énorme :ptdr:
Cador :sol:
X// Powah!
Profil : Pilote pro
papy-g
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  1. Posté le 28/10/2007 à 13:13:37  
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Eh, les mecs, pour les non-mux, il suffit de deux pauvres soudures dans le comodo pour le convertir de H4 en H7. :bah:
C'est bidon. :oui:


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Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.
Invité
mik74kz
  1. Posté le 29/10/2007 à 20:34:16  
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SALUT
tu peut en dire un peu plus
merci

Profil : Routard confirmé
gu1llaum3
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  1. Posté le 14/11/2008 à 16:38:51  
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je remonte ce topic, c'est parce que j'aimerais savoir si quelqu'un c'est ou je pourrais avoir un adaptateur pour pas trop chèr... (peugeot c'est 64€)

merci

Invité
eiz78ue
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2008 à 18:04:39  
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Tu le fais toi même, ou tu modifie le comodo.

A part chez peugeot tu aura du mal à en trouver, sauf peut etre en occaz.

Profil : Pilote pro
spartan-ii
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  1. Posté le 14/11/2008 à 18:08:11  
  2. answer
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gu1llaum3 a écrit :

je remonte ce topic, c'est parce que j'aimerais savoir si quelqu'un c'est ou je pourrais avoir un adaptateur pour pas trop chèr... (peugeot c'est 64€)

merci
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4 possibilités :

1/ Brancher sur prises H7 cachées sous la connectique d'origine + changer le commodo ;
2/ Faire son faisceau soi-même ;
3/ Acheter le faisceau plug&play chez Peugeot ;
4/ Utiliser le tuto à Papy.G. :rs:


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Profil : Routard confirmé
gu1llaum3
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  1. Posté le 14/11/2008 à 19:28:28  
  2. answer
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j'ai trouvé faisceau h4 vers h7, sur internet

Profil : Pilote pro
spartan-ii
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  1. Posté le 14/11/2008 à 19:32:27  
  2. answer
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gu1llaum3 a écrit :
j'ai trouvé faisceau h4 vers h7, sur internet
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Tu as un lien STP ? :)


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gu1llaum3
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  1. Posté le 16/02/2009 à 10:57:06  
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Bonjour tout le monde!! alors j'ai acheter des phares phase 2, et dans un il n'y a pas d'ampoule, qu'est ce que vous me conseiller comme ampoule (c'est du H7 que je doit prendre je crois)

j'ai trouvé un site http://www.oscaro.com/liste.as [...] EVELS=2333

mais je sais pas les quelles prendre.

ceux la http://www.oscaro.com/fiche.as [...] ES=1823855

J'ai aussi une autre question, j'ai eu un feux sans moteur, est ce que je peux brancher sur celui que j'ai déjà ou pas ?

merci

Profil : Pilote pro
spartan-ii
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  1. Posté le 16/02/2009 à 14:55:21  
  2. answer
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gu1llaum3 a écrit :
Bonjour tout le monde!! alors j'ai acheter des phares phase 2, et dans un il n'y a pas d'ampoule, qu'est ce que vous me conseiller comme ampoule (c'est du H7 que je doit prendre je crois)

j'ai trouvé un site http://www.oscaro.com/liste.as [...] EVELS=2333

mais je sais pas les quelles prendre.

ceux la http://www.oscaro.com/fiche.as [...] ES=1823855

J'ai aussi une autre question, j'ai eu un feux sans moteur, est ce que je peux brancher sur celui que j'ai déjà ou pas ?

merci
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Salut,

La différence entre ces ampoules c'est juste l'effet (bleuté, blanchâtre).
C'est bien du H7 en 55w qu'il te faut. :oui:
Les moteurs de réglages sont les mêmes, par contre attention c'est hyper fragile au niveau du téton de fixation. ;)


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gu1llaum3
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  1. Posté le 16/02/2009 à 15:03:20  
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Oh merci d'avoir repondu!

Parce que j'ai recu une phare sans moteur, et aussi j'ai remarquer que le derrière des phares sont différents mais sa doit rien changer,
 
Mais alors je doit prendre des ampoules différentes :ange:
parce qu'elle sont pas toute les memes je supose,
une spécifique pour feux de croissement, et feux de route et une autre pour cligno quoi  :D
 
et l'effet it's pourri ou pas ? :ange:
 
Merci en tout cas d'avoir repondu
Message édité par gu1llaum3 le 16/02/2009 à 15:06:43
Profil : Pilote pro
spartan-ii
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  1. Posté le 16/02/2009 à 15:13:55  
  2. answer
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gu1llaum3 a écrit :
Oh merci d'avoir repondu!

Parce que j'ai recu une phare sans moteur, et aussi j'ai remarquer que le derrière des phares sont différents mais sa doit rien changer,
 
Mais alors je doit prendre des ampoules différentes :ange:
parce qu'elle sont pas toute les memes je supose,
une spécifique pour feux de croissement, et feux de route et une autre pour cligno quoi  :D
 
et l'effet it's pourri ou pas ? :ange:
 
Merci en tout cas d'avoir repondu
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Pour la partie différentes, tu parles du cache plastoc derrière les feux lisses ? :d
C'est normal. :oui:
Sur les feux striés c'est une ampoules H4 la place du cache des feux lisses.
Concernant les ampoules de cligno/croisement ce sont les mêmes que sur les feux striés.
Il n'y a que l'ampoule de feux de route qui change, H7 contre H4.

Pour les ampoules, tu as les Philips Night Guide qui ont un effet blanc (35€ la paire de mémoire).
Tu as plein de topics qui en parlent (fonction recherche). ;)


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  1. Posté le 28/02/2009 à 10:48:48  
  2. answer
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C'est bon, j'ai monté m'ai phares en phase 2, mais j'ai remarquer que c'était pas la meme version entre les 2. ( c a d que l'arrière était différent) je sais pas si sa risque de poser probleme lors du CT.

Profil : Pilote pro
spartan-ii
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  1. Posté le 28/02/2009 à 18:15:41  
  2. answer
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gu1llaum3 a écrit :
C'est bon, j'ai monté m'ai phares en phase 2, mais j'ai remarquer que c'était pas la meme version entre les 2. ( c a d que l'arrière était différent) je sais pas si sa risque de poser probleme lors du CT.
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Tu as une photo de l'arrière des feux ? :voyons:


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  1. Posté le 01/03/2009 à 02:04:15  
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nan j'ai pas ... enfète derriere un des feux pour changer les ampoules ya trois rond en plastique à retirer et sur l'autre, c'est un grand cashe a enlever. Donc different de l'autre

Profil : Pilote pro
spartan-ii
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/03/2009 à 21:47:13  
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Voilà la tronche d'un valéo en H7.
http://img3.imageshack.us/img3​/5967/photo118.th.jpg
L'autre dont tu parles, peut-être des trous dû au montage d'un xénon.


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tar96eo
  1. Posté le 17/09/2009 à 11:53:44  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour moi j ai les codes et les phare qui ne fonctionnes pas mais les cligno et veilleuse fonctionne aidez moi s il vous plait merci.
Message édité par Tar96eo le 17/09/2009 à 12:09:46
Invité
mis24um
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2009 à 10:01:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui je sais pourquoi. T'as oublié de mettre les ampoules :ptdr:

Non plus sérieusement. Tu as branché les connecteurs? Tu t'es bien mis sur le '+' de la batterie?

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