Invité §des576GI 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 bonjour, j'ai acheté une 206 société et biensur les phares sont réglés pour ne pas éblouir quand cette 206 est chargée. malgré le réglage à la molette sous le tab de bord, les phares éclairent trop bas et faut que je roule en plein phare pour voir normalement. quelqun connait le système pour régler d'une autre façon les phares. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §100606Yt 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 Il y a un système de vis pour régler les phares ! Le mieux étant de le faire faire par un pro qui a un appareil pour controler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des576GI 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 les vis, tes sur, car les phare sont bien bloquer sur la carcasse de la voiture. j'ai déjà regardé et rien de ce genre ne se voit. ce système est sur les anciennes 205 par exemple. mais s'il y en a un sur les 206, il est bien caché. et pour le réglage par un pro... on verra après. pour l'instant je vois rien quand je roule la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou881SS 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 Salut , Il y a dans chaque phare 3 vis, tu met ta vouture environ 3 metre d'un mure ( en face bien sure et allume les) tu dévise les phares puis regle lés en suite vis les bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aza326CT 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 Salut , Il y a dans chaque phare 3 vis, tu met ta vouture environ 3 metre d'un mure ( en face bien sure et allume les) tu dévise les phares puis regle lés en suite vis les bien. avec une clè dynamométrique en plus Arrete de dire des conneries C'est pas une 305 SR sa caisse Y'a un vis dans chaque phare qui sert à regler la hauteur du faisceau lumineux : ouvre ton capot et regarde y'a un trou normalement ou tu peux passer un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes263oW 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 Hum hum... la vis de réglage, y en a deux en fait. Une pour régler la hauteur, et l'autre pour régler l'écart horizontal (pour éviter que la voiture louche en quelquesorte ou l'inverse...). Quand tes feux sont réglés correctement en position zéro, on ne doit plus toucher à leurs réglages !!! Sous peine de dérégler complètement les phares et d'éclairer le ciel ou le sol sans y voir clair la nuit ! Quand dans un garage on règle les phares ils sont réglé en position "feux de croisement" et sur la position initiale. Ensuite le moteur fait bouger l'intérieur des phares (voilà pourquoi les phares eux même ne bougent pas) quand la voiture est plus ou moins chargée. Si même en position maximale, tu n'éclaires pas correctement, c'est que soit tes réglages initiaux ne sont également pas bons, soit ta voiture est bien trop chargée ou tes amortisseurs bons pour la poubelle... Donc ne touche pas à tes réglages phares mais va les faire vérifier, et éventuellement régler par un professionnel (ça ne coute pas cher), et tu ne touche plus à rien ensuite au niveau des vis de réglage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou881SS 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 avec une clè dynamométrique en plus Arrete de dire des conneries C'est pas une 305 SR sa caisse Y'a un vis dans chaque phare qui sert à regler la hauteur du faisceau lumineux : ouvre ton capot et regarde y'a un trou normalement ou tu peux passer un tournevis C'est 1 et 2 qu'il faut jouer avec...pour reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aza326CT 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 C'est pas les feux d'origine ça C'est pour cela que t'as pas de réglage dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des576GI 27 février 2007 Signaler Partager 27 février 2007 merci pour vos réponses...... et en cherchant dans les recoins cachés, j'ai trouvé la solution pour régler au tournvis. ya deux endroits situés aux extrémités arrière de chaque feux. chaque vis en plastique (blanche) est située dans un cylindre noire en arrière du feux. il faux passé un tournevis via les trou sur la carrosserie situé au dessus du feux. l'un trou est caché par les cosses des ampoules. une vis serre à l'écartement et l'autre à la hauteur. ça va flashé maintenant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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