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206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 HDI© a chenevieres video P.107


Invité §syd380tF

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Invité §jou582wb
heureusement que j'ai le silencieux origine :lol:

 

 

ligne grp N :rs:

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Invité §syd380tF
ligne grp N :rs:

 

pas forcement dans la continuité il me faudrai une ligne diam 63 car d'origine c'est du 60 l'histoire que l'echappement des gaz se fasse mieux

 

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Invité §jou582wb

mon salaud :rs:

 

Le pote dont tu parles qui viendrait la prochaine fois c'est celui qui veut aller jusqu'à 200CV ?

Tu as le détail de la prépa ?

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Invité §syd380tF
Le pote dont tu parles qui viendrait la prochaine fois c'est celui qui veut aller jusqu'à 200CV ?

 

oui

 

Tu as le détail de la prépa ?

 

plenum de rc (admi)

boite a air de rc

AAC

collecteur raceland

ecope

...

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Invité §syd380tF

Je me suis amusé a boucher ma vanne EGR

 

premiere etape: trouver la vanne EGR :lol:

 

2 : deposer la vanne dans mon cas (206s16) deposer le cache moteur, le reniflard pour pouvoir travailler correctement

la vanne est fixer avec 2 vis (clé de13)

voila a quoi ça ressemble une fois la vanne deposé

 

http://img217.imageshack.us/img217/3194/egr1dr1.jpg

 

et voila la fameuse vanne

 

http://img519.imageshack.us/img519/5027/egr2uq6.jpg

 

on comprend rapidement le principe

la vis torx maintient le claper qui ouvre et ferme la vanne

dans le cas present la vanne est en position fermé

 

3 : on prepare le bouchon

Suite a different conseil j'ai pris de l'aluminium

donc on utilise le joint qu'il a entre la base de la vanne et la vanne comme model pour la decoupe de l'alu

 

http://img519.imageshack.us/img519/7053/egr3fs6.jpg

 

4 : mise en place

voila quoi ça devrai ressembler

 

http://img67.imageshack.us/img67/8904/egr5zb3.jpg

 

ps: oui je sais je suis une grosse feniasse il faudrait encore couper

excuse: il est 11h45 l'heure de l'apero je suis pressé de finir :lol:

 

5 : la repose

rien de bien compliqué

on remet les vis (2x)

on rebranche le reniflard

et on repose le cache moteur

 

voila c'est fini

 

j'ai demarrer le moteur 15minutes, c'est ok le moteur tourne correct et aucun voyant d'allumé

par contre j'ai pas encore tester sur route

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Invité §psg611Xz
Je me suis amusé a boucher ma vanne EGR

 

premiere etape: trouver la vanne EGR :lol:

 

2 : deposer la vanne dans mon cas (206s16) deposer le cache moteur, le reniflard pour pouvoir travailler correctement

la vanne est fixer avec 2 vis (clé de13)

voila a quoi ça ressemble une fois la vanne deposé

 

http://img217.imageshack.us/img217/3194/egr1dr1.jpg

 

et voila la fameuse vanne

 

http://img519.imageshack.us/img519/5027/egr2uq6.jpg

 

on comprend rapidement le principe

la vis torx maintient le claper qui ouvre et ferme la vanne

dans le cas present la vanne est en position fermé

 

3 : on prepare le bouchon

Suite a different conseil j'ai pris de l'aluminium

donc on utilise le joint qu'il a entre la base de la vanne et la vanne comme model pour la decoupe de l'alu

 

http://img519.imageshack.us/img519/7053/egr3fs6.jpg

 

4 : mise en place

voila quoi ça devrai ressembler

 

http://img67.imageshack.us/img67/8904/egr5zb3.jpg

 

ps: oui je sais je suis une grosse feniasse il faudrait encore couper

excuse: il est 11h45 l'heure de l'apero je suis pressé de finir :lol:

 

5 : la repose

rien de bien compliqué

on remet les vis (2x)

on rebranche le reniflard

et on repose le cache moteur

 

voila c'est fini

 

j'ai demarrer le moteur 15minutes, c'est ok le moteur tourne correct et aucun voyant d'allumé

par contre j'ai pas encore tester sur route

 

 

Sa sert à quoi de boucher?

 

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Invité §jou582wb

toi faut que t'arrete les modifs sinon c'est contre les RC que tu vas jouer :cyp:

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Invité §Dus123Jr
toi faut que t'arrete les modifs sinon c'est contre les RC que tu vas jouer :cyp:

 

Je crois que c'est le but !!! :siffle:

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Invité §jou582wb

Je crois que c'est le but !!! :siffle:

 

 

Et son pote à pret de 200CV il joue contre quoi les focus ST et astra OPC ? :cyp:

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Invité §syd380tF
Et son pote à pret de 200CV il joue contre quoi les focus ST et astra OPC ?

 

non il n'as pas 200ch, il veut atteindre 200ch il en est a 180ch

 

toi faut que t'arrete les modifs sinon c'est contre les RC que tu vas jouer

 

je viens de capter que mes bougies ont 80 000km (honte sur ma tete :cyp: ) donc je pense que lors de la prochaine rencontre ça ira encore mieux :p

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Invité §Dus123Jr

je viens de capter que mes bougies ont 80 000km (honte sur ma tete :cyp ) donc je pense que lors de la prochaine rencontre ça ira encore mieux :p

 

Ca me rappelle Gil' avec ses injecteurs !!!! :W

 

Tu mets des irridiums?

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Invité §syd380tF
Tu mets des irridiums?

 

non je reste classique, les bonne vieille ngk type origine

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Invité §syd380tF

Pour info j'ai fait une 30n de km aujourd'hui

 

RAS le moteur tourne nikel, pas de probleme non plus lors de l'acceleration et pas de voyant qui s'allume :)

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Invité §Dus123Jr
Pour info j'ai fait une 30n de km aujourd'hui

 

RAS le moteur tourne nikel, pas de probleme non plus lors de l'acceleration et pas de voyant qui s'allume :)

 

Et le plus important ? :siffle:

 

T'as ressenti quelque chose de mieux ? :ange:

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Invité §syd380tF

absolument rien :lol:

ce n'etait pas le but de gagner quelque chose, j'avais de (tres) leger trou a vitesse constante, le probleme (pour l'instant) semble etre resolu :D

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Invité §syd380tF
Ce Jacky !!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

meme pas vrai :q

 

c'etait juste pour le fun j'ai monter le pot enfin mon tube inox juste pour les 2 jours du meeting depuis il traine au fond du jardin :lol: ce qui est cool c'est de l'inox ça ne rouille pas :sol:

 

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Invité §Dus123Jr
Ce Jacky !!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

meme pas vrai :q

 

c'etait juste pour le fun j'ai monter le pot enfin mon tube inox juste pour les 2 jours du meeting depuis il traine au fond du jardin :lol: ce qui est cool c'est de l'inox ça ne rouille pas :sol:

 

Perso j'ai tourné sans le pot et c'est trop beau le son rauque au ralenti :rs: , rajeur dans les tours et des beaux petits retours !!! :fier:

 

 

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Invité §syd380tF
Perso j'ai tourné sans le pot et c'est trop beau le son rauque au ralenti :rs: , rajeur dans les tours et des beaux petits retours !!! :fier:

 

tu crois que j'ai fait comment !!! :D

 

 

http://aycu21.webshots.com/image/45300/2005718487352846528_rs.jpg

 

 

Les rupteurs caymal :cyp:

 

mais non céfépour :p

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Invité §for231dt

coucou à toi :D

Vraiment elle est superbe ta petite 2-6 chapeaux à toi et bonne continuation ;)

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Invité §syd380tF

un p'tit shooting fait aujourd'hui a la cascade du nideck

 

http://img526.imageshack.us/img526/7821/s16nideckgf0.jpg

 

un p'tit delire

 

http://img389.imageshack.us/img389/9046/s16nideck2sf8.jpg

 

Une p'tit question pour les pro de la photo

Quand je prend une photo dans l'ombre/sombre nikel les photos sont impec, par contre en plein soleil il y a un genre de voile blanc sur mes photos.

C'est quoi le probleme ???

J'utilise photofiltre que puis je faire pour attenuer cette effet de voile blanc ???

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un p'tit shooting fait aujourd'hui a la cascade du nideck

 

http://img526.imageshack.us/img526/7821/s16nideckgf0.jpg

 

un p'tit delire

 

http://img389.imageshack.us/img389/9046/s16nideck2sf8.jpg

 

Une p'tit question pour les pro de la photo

Quand je prend une photo dans l'ombre/sombre nikel les photos sont impec, par contre en plein soleil il y a un genre de voile blanc sur mes photos.

C'est quoi le probleme ???

J'utilise photofiltre que puis je faire pour attenuer cette effet de voile blanc ???

 

Jouli photo ;)

 

J'aime bien la 2ème aussi ;)

 

Pas de réponse pour ton soucis :non:

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Invité §syd380tF

P'tite question il me faudrait des avis sur le hdi140 de chez psa

fiabilité general du moteur, consomation, patate :p ....

Merci d'avance de votre aide ;)

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Invité §syd380tF
C'est hdi 136 ...

 

ça ne m'etone meme pas peugeot a tendence a sur-evaluer ces vehicules :pfff:

ont va pas pleurer pour 4ch non plus :p

et point de vu fiabilité ???????????

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Invité §Fab828jY
C'est hdi 136 ...

 

ça ne m'etone meme pas peugeot a tendence a sur-evaluer ces vehicules :pfff:

ont va pas pleurer pour 4ch non plus :p

et point de vu fiabilité ???????????

 

 

Non c'est toi qui sur evalu, peugeot le nomme hdi 136... ;)

 

 

fiabilité bah, 80% c'est du bon, si t'es dans les 20 bah... tant pis :ddr:

 

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Invité §Dus123Jr

Tu te met au mazout kirame ? :??:

 

C'est quoi ce bordel ici, elle marche tellement fort ta S16 ! :o

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