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206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 HDI© a chenevieres video P.107


Invité §syd380tF

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Invité §rau656Ls

Je sais ça :sol:

 

Toi, c'est ton moteur que tu devrais assurer :fleur:

 

[:gui-93:15]

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Invité §syd380tF

voila la video

 

non la video n'est pas au ralentie, j'ai rouler papy :o

juste vers la fin j'ai commencé a comprendre le truc et 5 dernieres minutes (non filmer bien sur :mad:), c'etait bien bon j'ai coursé un pote :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=hup8uL7GZsM?version=3&hl=fr_FR

 

le tous en R888 presque au bout :D meme pas peur :fier:

 

vous pouvez le constater vous meme la piste est bien trempé, mais ça tiens quand meme un peu :jap:

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Invité §ste216Es
voila la video

 

non la video n'est pas au ralentie, j'ai rouler papy :o

juste vers la fin j'ai commencé a comprendre le truc et 5 dernieres minutes (non filmer bien sur :mad:), c'etait bien bon j'ai coursé un pote :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=hup8uL7GZsM?version=3&hl=fr_FR

 

le tous en R888 presque au bout :D meme pas peur :fier:

 

vous pouvez le constater vous meme la piste est bien trempé, mais ça tiens quand meme un peu :jap:

 

Sympa bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

C'est quoi les deux voyants qui se sont allumés vers la fin ??

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Invité §hig860ST

J'me souviens sur piste comment j'transpirais de paluches avec la bm :cyp:

Port de gants obligatoire :fier:

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Invité §syd380tF

Sympa bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

C'est quoi les deux voyants qui se sont allumés vers la fin ??

 

 

abs qui part en latte :sol:

 

J'me souviens sur piste comment j'transpirais de paluches avec la bm :cyp:

Port de gants obligatoire :fier:

 

 

il y avais 2 gus en bm eux par contre meme pas peur :cyp:

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Invité §ste216Es

 

abs qui part en latte :sol:

 

 

Ca doit être fun sans ABS sous la pluie avec les toyo cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

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Invité §syd380tF

Ca doit être fun sans ABS sous la pluie avec les toyo cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

 

ouais j'ai trouvé que c'etait plus fun apres :D

 

mais faudrai que je me renseigne pour savoir qu'es ce qui se passe exactement quand ce voyant se met en marche

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Invité §Dus123Jr

Ben quand il s'allume c'est quand l'ABS se déclenche. ;)

 

C'est quoi le 2ème? :voyons:

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Invité §syd380tF
Ben quand il s'allume c'est quand l'ABS se déclenche. ;)

 

C'est quoi le 2ème? :voyons:

 

 

chez moi il s'allume mais ne s'eteint plus :/

 

le 2em je crois que c'est le temoin frein a main

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Invité §Dus123Jr

Même après avoir coupé le moteur et redémarré ?

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Invité §syd380tF
Y'a pas de voyant quand l'ABS se déclenche.

 

Voyant ABS + FAM qui reste allumé = plus d'abs

 

 

C'est que je disais c'etait plus fun :jap:

Quand tu dit plus d'ABS il se passe quoi ??

Je sais que sur les s16 phase 1 les repartiteur sont mecanique, mais sur ma phase 1,5 il se passe quoi concretement ?? tous passe a l'arriere ??

Car je compte via un interrupteur pouvoir couper l'ABS

 

Même après avoir coupé le moteur et redémarré ?

 

 

non apres avoir coupé puis redemarrer tous est a nouveau ok

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Invité §Dus123Jr

 

non apres avoir coupé puis redemarrer tous est a nouveau ok

 

OK donc comme moi ! :siffle:

 

Ca m'est arrivé après un freinage d'urgence ! :cyp:

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J'ai jamais eu ça... Même après un freinage d'urgence? Il doit y avoir un souci de capteur, de masse...

 

Quand le voyant ABS est allumé, t'as plus de répartition avant / arrière, donc 50% devant et 50% derrière.

 

Par contre Aurélien a aussi l'ABS en panne mais la voiture n'allume aucun voyant et n'a pas l'air d'être à 50/50 :bah:

 

Je comprends rien :D

 

Qu'est ce que t'appelle une phase 1.5 ?

 

Moteur bisonde et archi non mux ?

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Invité §syd380tF
J'ai jamais eu ça... Même après un freinage d'urgence? Il doit y avoir un souci de capteur, de masse...

 

Quand le voyant ABS est allumé, t'as plus de répartition avant / arrière, donc 50% devant et 50% derrière.

 

Par contre Aurélien a aussi l'ABS en panne mais la voiture n'allume aucun voyant et n'a pas l'air d'être à 50/50 :bah:

 

Je comprends rien :D

 

Qu'est ce que t'appelle une phase 1.5 ?

 

Moteur bisonde et archi non mux ?

 

 

Ph1= 1sonde non mux

ph1,5=2sondes non mux

ph2=mux

 

merde sa ne m arrange pas moi je voulais pouvoir couper mon abs :/

 

ah j oubliai j ai recuperé une petite bricole cette semaine

 

2011061512_22_09.jpg.616f07b831f2c57a47fbb1e99e94222f.jpg

 

etrier de 206RC

 

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A confirmer pour l'ABS, je suis pas sûr de ce que j'avance :cyp:

 

En tout cas, le fait qu'elle soit bi-sonde ne change pas grand-chose je pense à l'architecture électrique, ça doit être pareil que les toutes premières S16 :sol:

 

:bien: les étriers, tu peux me mesurer le diamètre du piston ? C'est des Bosch ?

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Invité §mr-548zN
A confirmer pour l'ABS, je suis pas sûr de ce que j'avance :cyp:

 

En tout cas, le fait qu'elle soit bi-sonde ne change pas grand-chose je pense à l'architecture électrique, ça doit être pareil que les toutes premières S16 :sol:

 

:bien: les étriers, tu peux me mesurer le diamètre du piston ? C'est des Bosch ?

 

 

J'apporte mon expérience...

 

En effet, plus d'abs sur la mienne, a priori un capteur est HS... Le voyant s'allume de façon intermittente, quand il apparait il reste allumé jusqu'a coupure du contact !! Je pense que la bsi, sachant qu'il y a un défaut furtif, a déconnecter l'abs en attendant passage à la valise !

 

Je suis persuadé de ne plus avoir d'abs, pas déclenché une seule fois en une journée piste et les roues se bloquent si j'écrase très fort et plus de sensation bizarre dans la pédale...

 

Pour la répartition, aucun souci a priori, car connaissant la voiture depuis plus de 8 ans, j'aurais remarqué le changement... Et elle plonge toujours au freinage, ne s'écrase pas de l'arrière... Juste un souci je pense d'étrier légèrement grippé à l'arrière puisqu'elle voudrait pivoter au freinage appuyé...

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Invité §Pil368JF

Tu vire les panneaux de porte tu la prépare pour circuit ?

 

Moi en étrier j’aurais plutôt mis des étriers de xsara vts ou brembo c2r2 yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

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Tu vire les panneaux de porte tu la prépare pour circuit ?

 

Moi en étrier j’aurais plutôt mis des étriers de xsara vts ou brembo c2r2 yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Xsara VTS = 283x22 ou 283x26 selon les modèles :cyp:

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Invité §Pil368JF

:oui: Oui du 283x26 comme sur la RC avec des disques de 206 RC ou de 307.

 

Ou alors des étriers de 406 coupé v6 ou brembo c2r2 avec des disques en 283x26 mais en 4 pistons.

 

J'arrête de parler de ça sinon je vais vouloir :

 

- Étrier Brembo de C2r2

- Plaquette carbone lorraine rc 6 au 4 coins

- MC 23.8 (406 v6)

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Bon courage pour ton montage ;)

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:oui: Oui du 283x26 comme sur la RC avec des disques de 206 RC ou de 307.

 

Ou alors des étriers de 406 coupé v6 ou brembo c2r2 avec des disques en 283x26 mais en 4 pistons.

 

J'arrête de parler de ça sinon je vais vouloir :

 

- Étrier Brembo de C2r2

- Plaquette carbone lorraine rc 6 au 4 coins

- MC 23.8 (406 v6)

 

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Bon courage pour ton montage ;)

 

C'est exactement les mêmes, étriers de RC, de Xsara 283, 307 HDI. Faut juste que ça soit des Bosch.

 

Plaquette RC6 c'est bien mais c'est 2 disques pour un jeu de plaquette k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Invité §Dus123Jr

C'est exactement les mêmes, étriers de RC, de Xsara 283, 307 HDI. Faut juste que ça soit des Bosch.

 

Plaquette RC6 c'est bien mais c'est 2 disques pour un jeu de plaquette k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Vu le prix des RC6 ça reste plus rentable de changer 2 fois de disques que de plaquettes ! :ddr:

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Invité §syd380tF
A confirmer pour l'ABS, je suis pas sûr de ce que j'avance :cyp:

 

En tout cas, le fait qu'elle soit bi-sonde ne change pas grand-chose je pense à l'architecture électrique, ça doit être pareil que les toutes premières S16 :sol:

 

:bien: les étriers, tu peux me mesurer le diamètre du piston ? C'est des Bosch ?

 

 

si j y pense je te mesure ça

 

C'est exactement les mêmes, étriers de RC, de Xsara 283, 307 HDI. Faut juste que ça soit des Bosch.

 

Plaquette RC6 c'est bien mais c'est 2 disques pour un jeu de plaquette k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Perso je vais aussi passer en rc6

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Invité §hig860ST

Tu vas pouvoir freiner plus tard et comme un :cubitus: si la :peur: t'en empeches pas :lol:

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