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206

voyant auto diagnostic moteur allume sur 206cc 2l


Invité §vit072Ma

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Invité §vit072Ma

avant de changer quoi que ce soit et surtout de payer cher, ajouter un additif a votre plein d'essence et accelerer bien sur les rapports intermediaires sans depasser bien sur les vitesses autorisées.Cet additif nettoiera les injecteurs et ensiute faites vous enlever le defaut voyant diagnostic à l'odb si tout va bien comme moi vous ferez des economies que je n'ai pas pu faire car je n'ai pas eu les infos à temps et j'en ai eu pour une bobine d'allumage +' bougies +une sonde lambda +main d'oeuvre=550 euros pour p)as grand chose car apres ca ne marchait as mieux . Seul le decrassage des injecteurs a été efficace pour 19 euros injection 5 chez norauto. merci et salut à tous.

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Invité §Con528tV

Bonjour !

 

Je relance un sujet qui m'interesse avec la question suivante : quelqu'un est il d'accord avec Vito ?

 

J'ai depuis plusieurs semaines maintenant un problème récurrent sur ma 206 S16 de 2000 totalisant 130 000 km, qui me semblait avoir été réglé avec le remplacement de la bobine d'allumage (150€), des prolongateurs et des bougies (75€), et d'un relais electronique (22€) censer d'aprés ce que l'on m'a dit, réguler le ralenti, anisi que du nettoyage à la main d'une entrée d'air visiblement... Un petit bout de tuyau qui était effectivement encrassé et qui se trouve proche du filtre à air, sur le côté gauche de celui ci et en dessous.

 

Pour être précis le problème est le suivant : autour de 110, 120 km/h, le fameux voyant auto-diagnostique moteur clignote et je perds la quasi totalité des possibilités d'accélerrer; puis, en m'arrêtant, la voiture tremble beaucoup, le ralenti est totalement instable, la voiture semble totalement s'étouffer, ou manquer de carburant! J'eteinds et rallume le moteur (en patientant une minute à l'arrêt), tout re fonctionne à merveille (réellement à merveille!) jusqu'à la prochaine qui peut intervenir plusieurs centaines de kilometres plus tard ! En outre il arrive au milieu de tout cela qu'elle calle aux moments où je m'arrête aprés un trajet d'une centaine de kilométres au moins.

 

Pour finir, il faut savoir que j'ai eu depuis les deux répérations (à deux jours d'intervale et en ayant parcouru environ 500 km entre ce qui fut largement suffisant pour me rendre compte que la première réparation comprenant le changement de la bobine et des bougies n'avait pas suffit), j'ai parcouru environ 2000 km sans rencontrer le moindre minuscul problème en étant pourtant attentif, et ce quelque soit la manière de rouler, à haute vitesse (200 km/h) comme à vitesse autoroute Française ! Le problème et l'allumage du voyant est réapparu dans les mêmes conditions qu'avant la réparation et avec les mêmes symptômes. J'avais donc penser, comme je le pensais avant d'aller pour la premiere fois chez le garagiste qu'il s'agissait de la sonde lambda, mais vu le message de Vito, je me pose des questions, je refuse de re-payer pour rien...

 

Bref (aprés un si long message), merci d'avoir pris la peine de lire, et dans la mesure du possible merci d'avance d'y répondre. Je pense visiblement ne pas être le seul dans ce cas... !

 

Bien cordialement,

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Invité §nab641te

Salut,

 

Quasi meme probleme avec ma 206 cc 2L qui, de maniere aleatoire, se met a trembler terriblement lors du contact, toussote, aucune acceleration car prete a caler comme s'il n'y avait plus d'essence,...etc

Bref, apres plusieurs passages au garage, cela proviendrait de ma sonde de temperature d'eau qui indique une temperature trop elevee alors que la voiture est a froid et finalement besoin de changer le catalyseur car obstrué ce qui ferait monter la temperature d'eau, sonde lambda et sonde de temperature d'eau a changer egalement.

mais ce que j'ai appris, c'est que tu peux evaluer ta sonde lambda via un voltmetre et celui-ci est censé te dire si la sonde est defectueuse ou non...

Alors bon courage

 

 

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Invité §Con528tV

Merci pour cette réponse!

J'ai mis ce matin de l'additif pour nettoyer avec l'essence, et aprés 250km d'autoroute tout à l'heure : aucun problème ...

 

Affaire à suivre donc...

 

Quelqu'un a t-il/elle une autre solution qui fonctionne durablement?

 

Merci encore en tout cas!

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Invité §sou430fs

Bonjour,

 

je vous écrit car je vient juste d'avoir un problème avec ma voiture je suis venu la chercher aujourd'hui je la démare et je vois le voyant autodiagnostic allumer et qui clignote sans arreter

 

Quand j'ai vu sa j'arrete tout de suis le moteur et vient voir sur un forum pour poser kelke kestion.

 

J'ai pu voir ke sa pouvais venir des bougie, du catalyseur, de la bobine d'allumage mais aussi du calculateur sachant ke je sais pas du tout se ke c'est. et aussi des injecteur donc j'orai aimer savoir koi faire pour commencer sachant ke mon budget est un peu séré en ce moment.

 

Et aussi combien coute un diagnostique chez peugeot.

Est ce que je devrai d'abord acheter les bougie et un produit qui débouche les injecteur et voir si le probleme persiste et est ce que je peu rouler avec la voiture ou ses déconseiller.

 

vous remerciant vivement de vos réponse

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Invité §Con528tV

Bonjour,

 

Tout d'abord le prix d'un diagnostique est selon ma mémoire de 70 €, cependant (en tout cas pour ma part) on réussit toujours à négocier la gratuité du diagnostique, et pour cause : il s'agit au final de réaliser un devis de réparation, celui-ci devant selon la loi être gratuit ! Si on t'impose réellement de payer ton diagnostique, change de garage, c'est une vraie arnaque depuis l'arrivée de l'éléctronique dans les voitures ! En tout cas, la majorité des garages à partir du moment où on est un peu sympa, te font le diagnostique gratuitement !

 

Ensuite, en principe le voyant "auto-diagnostique moteur", n'interdit pas de manière absolue de rouler avec la voiture lorsqu'il est allumé ! Cependant, c'est comme toujours : "à nos risques et périls". Pour exemple, j'ai roulé cet été avec ce voyant allumé pendant plusieurs centaines de kilomètres, le tout est de surveiller le comportement de la voiture ! (La couleur du voyant (orange) confirme qu'il n'impose pas l'arret immédiat de la voiture (il serait rouge autrement) je crois.)

 

Pour finir, il faut savoir ce que la voiture fait lorsque tu roule avec, tu peux au moins faire un paté de maison pour voir... Et si tout se passe bien, pousser un peu... Si tu vois que la voiture n'accélere pas, vibre, tremble, s'emballe, calle, ... Tout dépend des symptômes... Pour le moment tu n'as qu'un petit voyant, qui peut facilement déconner ! Surtout si la voiture roule peu (est-ce le cas ?) Il faut connaitre les problèmes que le voyant signale, s'il y en a !

 

Bon courage, et tiens nous au courant !

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Invité §sou430fs

En effet la voiture roule que le weekend alors faut il considérer sa comme rouler peu.

Je vais faire des tests se soir (tour du pater de maison, faire chauffer le moteur, et la pousser un peu)

Sinon je me suis renseigner et a Autobacs le diagnostique est a 30 euro donc je vais aller le faire mercredi tout en espèran ke se n'est qu'un problème electronique.

Je vous tien au courant des essai ke je vais faire se soir et du diagnostique merci encore d'avoir répondu si vite

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Invité §cro217Gm

Salut tout le monde

 

Nouveau sur le forum, j'écris pour le même genre de problème.

ratés à l'accéleration, moteur qui s'éteint tout seul de temps en temps, impossibilité d'accélerer autour de 2200 trs/min... et tout ça avec le voyant moteur qui s'allume, voir clignote, mais pas toujours.

 

J'amène la voiture chez Peugeot en espagne (délicat quand on vient juste d'arriver ici de parlerespagnoil et comprendre tout ce que le mécano me dit...)

Bref, il la passe une première fois à la valise, et trouve un défaut au niveau de la bobine d'allumage.

Il change donc la bobine et les prolongateurs, je la reprend, mais au bout de 2 jours (environ 150km maxi) le voyant se rallume et le problème réapparait.

 

je la ramène hier aprèm, ils ne trouvent aucun défaut, le voyant ne s'allume pas....

Le mécano part l'essayer dans l'aprèm et constate lors d'un arrêt au feu rouge qu'effectivement la voiture vibre et s'éteint.

 

Il me dit donc de lui ramener ce matin, je l'ai fait, et je viens d'appeler à l'instant, ils n'ont toujours rien trouvé, et il m'a dit qu'il avait fait des essaisde montées en régime, puis redescente, et qu'il n'avait rien remarqué de bizarre.

De plus, le voyant moteur ne s'allume pas.

 

Aussi j'aimerai savoir, à quelle fréquence doit-on ajouter de l'additif au plein pour nettoyer les injecteurs?

Est-ce que nabs, tu as changé la sonde deT°C d'eau, le catalyseur et la sonde lambda?

comment peuvent-ils voir si le catalyseur est bouché?

 

toute autre aide est la bienvenue :-)

merci à vous

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Invité §Con528tV

Bonjour,

 

Pour ma part, il m'a suffit d'ajouter une fois de l'additif à mon plein pour que l'auto semble à nouveau parfaitement fonctionner.

 

Cependant je reccomande les deux choses suivantes : un nettoyage à la main des "tuyaux" d'entrées d'air -mon garagiste me l'a fait devant moi en quelques minutes, et ce fut benefique aussitôt : plus d'accouts au ralentis-, et le changement du relais éléctronique dédié à la régulation du ralentis -qui a encore stabilisé le travail réalisé préalablement par le nettoyage-.

 

Ces deux actions m'ont permis, aprés avoir fait changer, comme toi, la bobine d'allumage, et ce : sans succés, de rouler plus de 1500 kilomètres sans qu'aucun symptômes, ni le voyant, ne réapparaisse, ceci pourtant dans les mêmes conditions climatiques, et de circulation que lorsque la voiture avait des problèmes avec ou sans nouvelle bobine !

 

Toutefois... ils sont effectivement réaparrus. C'est à ce moment la que j'ai mis l'ddifitif, et que je ne fais plus de plein qu'en SP 98.

 

A présent et avec quasiment 1500 kilomètres à nouveau, et cette fois pour un tiers malheureusement : en ville où tout est plus dur pour une voiture, tout se passe à merveille.

 

 

Je ne sais pas si ce diagnostique vaut pour tous, mais pour une fois il ne coûte pas trop cher à essayer... :)

 

Donne nous des nouvelles, ainsi que Sousoune aprés ses essais moteurs !

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Invité §cro217Gm

Je suis en espagne et j'ai laissé mon carnet d'entretien en France :non:

Bref, j'ai remis de l'essence le soir et le problème avait disparu. j'ai donc pensé au filtre à essence, qui à priori n'avait pas été changé. Il était bien sale en effet, j'ai regardé le contenu et c'était relativement noir avec des impuretés un peu plus épaisses.

Elle marche bien maintenant, il faudra cependant que je regarde une fois que le niveau d'essence dans le réservoir aura baissé si lmes symptomes réapparaissent.

 

Je vais également acheter de l'additif pour nettoyer les injecteurs.

A ce sujet y'a t'il une marque que vous me conseillez?

 

Pour ce qui est de l'essence, je tournais exclusivement au SP98 en france (l'ancien proprio mettait du SP95 lui)

Mais depuis que je suis en Espagne, la différence de prix est telle que je ne met que du 95 sans que cela s'en ressente au niveau de l'autonomie d'un plein je trouve.

 

Y'a t'il réellement une influence du SP98 qui fasse qu'il vaille mieux mettre ce type de carburant plutot que du SP95?

 

 

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Invité §soa374tJ

Essayez donc également de deposer le boitier papillon des gaz, le nettoyer à l'essence, puis vérifier les connectiques de tous les éléments moteur (bobine, papillon, capteur de pression très important verifier l'état d'encrassement et le connecteur), des micro coupures sur ces pièces remontent immédiatement des codes défaut et le moteur perd la boule...

 

Faire toutes ces manipulations batterie deconnectée. Vos véhicules ont tous comme similitude d'avoir plus de 120000 km et a ce stade, les vibrations et saletées accumulées sont responsables de beaucoups de disfonctionnement....L'electronique demande des connectiques propres et solides, ce sont des informations qui passent par la donc la moindre coupure est radicale...

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Invité §cro217Gm

merci pour l'info, je regarderai ça aussi si je trouve des outils à la coloc :-)

Ma S16 n'est pas encore a 120000, elle est à 92 000 environ là.

Mais bon un nettoyage ne peut que faire du bien, et j'ai vu un tuto posté par ChrisS16 super bien fait :-)

 

D'ailleurs si tu passes par là Chris, c'était quoi ton problème de perte de puissance, trous à l'accél etc..?

 

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Invité §sou430fs

Me revoila après quelque mois d'absence et si possible je me serai abstenu car pour tout vous dire je reviens vers vous car mon voyant autodiagnostique refait des sienne.

 

Je voudrait savoir si ce voyant peut déconner à cause du froid ou d'une merde dans l'essence.

 

Sachant qu'il y quelque semaine le voyant c'était allumé avec une perte de puissance, et que j'avais redemarrer le véhicule et la puissance était revenu et le lendemain plus de voyan tout était redevenue normal. Aussi petite précisions se matin losque je l'est pris j'ai pu remarquer une perte de puissance comme si j'avais un vieu diesel. et lorsque je les redémarrer le voyant était toujours allumé ou il clignotait sa dépend mai la puissance du véhicule était revenue. donc j'aurais aimé savoir quoi faire avan de l'enmener chez peugeot. Il faut savoir aussi qu'elle démare très bien, et que j'ai mis il y a peu de temps de l'essence (sp98) chez leclerc donc est ce que sa peu venir de l'essence et aussi que ses pas ma première fois que sa m'arrive et avant je l'avait enmené chez autobacs pour faire un diag et il m'avait tous remis a zéros et plus de voyant allumé.

 

Pourriez vous m'éclairer svp

 

Merci d'avance

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Invité §soa374tJ

Si tu veux mon avis c'est un probleme très large. Perso j'ai cru que mon soucis de voyant venait de l'électronique car j'ai plus eu de soucis pendant 2 ans après avoir controler les connectiques, et Depuis samedi le voyant est réapparu. Pensant à la bobine qui est d'origine (7ans et 170KM), j'amene la voiture chez peugeot, verdict plus de compression sur cylindre n°4, ils pensent à une soupape bloquée ou cassée...Donc ce putain de voyant, quand il allume c'est pas forcement un pb electronique ce peut etre purement mécanique et la je deguste pas mal....

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Invité §sou430fs

A vrai dire tu me fait super peur la. Jespère que ses justes un defaut car sa me la deja fait au paravant mais je n'avai pas eu la perte de puissance et tu pense en avoir pour conbien en réparation si tu dois changer la soupape

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Invité §soa374tJ

Nouvelle du jour, le moteur est cassé, cylindre rayé, soupape cassée, culasse piqueté, bref la voiture par en reprise contre un véhicule neuf de bien moindre niveau de gamme mais tant pis, meme si cette 206 m'a couté très cher en réparation car la fiabilité est déplorable, je kiffais bien son look et son 1600 mais bon toute les bonnes chose ont une fin.

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Invité §sou430fs

j'avoue je te conprend moi pour les nouvelle le voyant ses étaint ce matin après que j'ai fais une manipulation que j'ai vu sur un autre forum ( mettre le contact et apuyer sur l'accélarateur pdt 10seconde) il parait que sa fait quelque chose enfin moi le voyant est plus allumé mais la réel questions c jusqu'a quand

 

et bon courage à tous ceux qui ont se probleme

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Invité §chi356wF

Ah la vache...

J'y comprends rien à ce que vous racontez tous mais je sais pas trop pourquoi, ça me fait un peu flipper !

Ouais bon jsuis une fille c'est normal !

Mon ptit 2L me fait des misères aussi depuis hier, le voyant moteur s'est allumé, la voiture tremblait un peu, je me suis arrêtée un peu sans couper le moteur, et j'ai roulé à nouveau, pas de perte de puissance, juste un léger tremblement...

Puis arrivée chez mon beau frère, celui ci redémarre la voiture et là, en poussant à 5000 tours, le voyant a disparu pour la soirée.

Ce matin, rebelotte, voyant qui clignotte, sauf que là, grosse perte de puissance, impossible de dépasser les 80km/h... tremblements plus violents encore... Je sais pas si ça peut avoir un rapport mais je crois qu'elle consomme bcp trop d'huile...

 

Euh, concrètement ce que j'aimerais savoir c'est : est-ce que ça peut être grave et est-ce que ça peut me coûter les yeux de la tête ?

J'ai un peu la trouille d'aller dans un garage parce que je n'y connais rien, et qu'on pourra me dire n'importe quoi à moi ! Je connais personne qui s'y connaisse assez bien pour m'aider...

Est-ce que vous me conseillez également d'aller vers Peugeot ou un autre garage fera l'affaire ?

 

Merci bcp pour vos réponses et votre aide précieuse.... (Bonne année à tous !!)

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Invité §gue805CE

j'ai eu le même souci que toi chipsoune, le voyant s'est mis à clignoter ce soir en rentrant et grosse perte de puissance mais pas de tremblements pour ma part. je pense donc au systeme d'injection, je vais dejà essayer avec un nettoyant du systeme d'injection (trentaine d'euros)voir si ça fait qqchose car moi aussi budget plus que serré après les fêtes! je te tiens au courant de l'evolution. si y a d'autres combines je suis preneur, merci!

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Invité §Seb118QT

Bonjour a tous, voila mon souci :

Depuis 1 semaine par ces périodes de grand froid ma 206cc 2l se mettait a trembler au démarage le matin comme si la voiture tournait sur 3 cylindres. A ce moment là je laissais chauffer le moteur et tout rentrait dans l'ordre. Mais ce matin en plus de ce problème le voyant de défaillance moteur s'est mis à clignoter et est devenu fixe et pas moyen ou presque de faire 20 mètres (comme si il n'y avait plus d'essence) donc je me suis arrété et j'ai laissé tourner le véhicule pour qu'il chauffe un peu plus et là le véhicule s'est mis a tourner correctement. Par contre le voyant reste allumé ... Pour info le véhicule a 68000km. Apparemment elle a déjà eu ce problème avec l'ancien propriétaire qui l'a emmenée chez Peugeot où ils ont changé les bougies il y a 15000km.

Savez vous d'où celà peut venir ?

Pourquoi mon voyant reste encore allumé alors que la voiture remarche normalement ?

Comment faire pour éteindre ce voyant ?

Pour l'instant je compte aller faire le plein et mettre une dose de nettoyant injecteurs.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

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Invité §Dad381ms

Ca semble plus etre un probleme de defaillance d'un ou plusieurs injecteurs ou de la bobine d'allumage.

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Invité §fre164fR

Bonjour à tous, la lecture de vos messages a motivé mon inscription.

Je suis depuis peu possesseur d'une 206 S16 (2.0 L)de 08/1999 et affichant à ce jour 164576Kms.

Depuis début décembre, j' ai commencé à avoir des flashs du voyant diagnostique au niveau du tableau de bord, puis avec l'accentuation du froid ma 206 S16 ne tenait plus le ralenti. Le démarrage était correct, puis après 2 à 3 minutes de chauffe au ralenti, le moteur se coupait comme indiquant un manque d'air ou de carburant à chaque décéleration ou arrêt à un stop. Avec l'accentuation du froid (entre 4° et -12°C), celle-ci s'est mise à démarrer sur 3 cylindres durant les 2 à 3 minutes de chauffe puis rebasculer sur 4 cylindres.

- Première intervention, J'ai enmenais mon véhicule mi-décembre chez peugeot pour un diagnostique (32 euros) + mise à jour du programme du calculateur ( total 76 euros et pas d'amélioration)

- Deuxième intervention chez peugeot : moteur pas à pas (gestion de la régulation air/carburant) trouvé défectueux: échange du moteur pas à pas et resynchronisation de celui-ci avec le calculateur (total 132 euros : le ralenti est enfin stable même lors de décélération ou arrêt mais j'avais toujours des flashs du voyant diagnostique ainsi que le démarrage sur 3 cylindres).

- Troisième intervention toujours chez peugeot, au bout de 2 jours ils reproduisent la panne à froid et trouvent l'injecteur n°4 légèrement grippé et le nettoie (total 0 euros : geste commercial)

- Quatrième intervention toujours chez peugeot : échange de l'injecteur n°4 + réinitialisation des codes pannes du calculateur : hier (total 152 euros : TOUT EST CORRECT SAUF quelques flashs du voyant diagnostiques)

 

Ce matin (-1°C et temps très humide) démarrage sans aucun problème ( heureusement après 350 euros de réparation!!!!!!.....)

 

Je pense aussi comme nombreux d'entre vous que les flashs doivent-être dus à des problèmes de connectiques vu l'age avancé des véhicules ainsi que de leur kilométrage. ( je vais nettoyé mes connectiques : affaire à suivre).

 

J'espère que mes explications vous servirons.

Cordialement.

 

 

 

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Invité §flo517Wl

bonjour a tous

g acheter une 206 cc i a 2 jour g pa encor rouler avc se matin je démar le voyan d'autodiagnostik moteur se met a clignoter

il i a fai -20 cette nui le vendeur ma di ke les injecteur avai été changer il i a peu parskel avai du mal a démarer

sa peu ètr koi?

merci

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Invité §kik468Wl

bonjour j'ai une 206cc et j'ai le voyant d'allumage qui est orange cela mais defas arriver mais quand je suis aller au garage d'un coup il s'est eteind et depuis quelque mois je n'est pas eu de probléme,le garagiste ma quand meme changer les bougies et la cette aprés midi sa c'est rallumer.depuis la premiére fois qu'il c'est allumer de temps en temps ma voiture broute tousse et fait comme si elle aller caller quand je suis en prémiére on dirais qu'elle a une baise de régime et s'éteind toute seul (rarement)quand je suis a l'arret.j'aurais voulu savoir si de faire comme vito pourrais marcher????

car le garagiste ma dit que si c'était l'allumage j'en avais pour cher doncsi je pouvais eviter sa m'arrangerais lol

 

merci d'avance

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Invité §tic763FR

Bonjour moi jai un gros probleme depuit hier ma voiture broute enfin se comporte comme si ct un 2chev elle broute quoi et quand jacceler si je sui en sou regime elle tremble surtou le volant a larret rien a signaler juste le broutage sinon elle demare nikel meme le matin de plus je pense avoir une grosse perte de puissance ..pas de voyant delumer sur le compteur ...quel qun pourait maider sur les cause ??? es que sa peut etre une bougie de morte ou un injecteur ?cest dangeureux de rouler comme sa ?? merciii

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Bonjour moi jai un gros probleme depuit hier ma voiture broute enfin se comporte comme si ct un 2chev elle broute quoi et quand jacceler si je sui en sou regime elle tremble surtou le volant a larret rien a signaler juste le broutage sinon elle demare nikel meme le matin de plus je pense avoir une grosse perte de puissance ..pas de voyant delumer sur le compteur ...quel qun pourait maider sur les cause ??? es que sa peut etre une bougie de morte ou un injecteur ?cest dangeureux de rouler comme sa ?? merciii

 

Il faut vérifier les bobines ;)

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Invité §tic763FR

et comment on les verifie ?? cest une 206 1l4 essence ..sa pourait etre autre chose a par les bobines ??

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Invité §Dad381ms
Bonjour moi jai un gros probleme depuit hier ma voiture broute enfin se comporte comme si ct un 2chev elle broute quoi et quand jacceler si je sui en sou regime elle tremble surtou le volant a larret rien a signaler juste le broutage sinon elle demare nikel meme le matin de plus je pense avoir une grosse perte de puissance ..pas de voyant delumer sur le compteur ...quel qun pourait maider sur les cause ??? es que sa peut etre une bougie de morte ou un injecteur ?cest dangeureux de rouler comme sa ?? merciii

 

Vérifie déjà ton orthographie, c'est limite compréhensible. :jap:

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Invité §ste547DK

bonjour mmoi j'ai se voyant qui c allumer can jai fai une axeleration brutale tiré tout les rapors a font et can il c alumé il ma marquet deffaut entipoluiton et 5 min apré plus de puissance mai le landemain il ces étin et il c ralumé 3 jour apré je suis allé voir peugeot et il mon di que cété une bobine qui été surmant fatigué pck ya des bobine sur des essence elle ma di de revenire can le voyant se ralumet et de puis sa fai 1 mois plus de voyant et la voitre roune nikelle mai otre probléme et surgi ma capote souvre plu tro deg

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