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Problème d'autoradio

 

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Problème d'autoradio

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manu12
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manu12
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  1. Posté le 31/08/2007 à 10:25:56  
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Bonjour à tous.

Clioteux depuis toujours (6, déjà) mais pas taliban pour autant, j'ai acheté le WE dernier une 206 1.4Hdi société de mars 2003 pour faire les trajets pour aller au boulot.

Ayant un budget limité, je me suis tourné vers un négociant spécialisé dans les retours de parc LLD. Donc ma 206 n'est pas parfaite : je n'ai plus de cache bagage, j'ai encore les marquages de la société sur les portes (d'ailleurs si quelqu'un connait une technique ou un produit miracle pour enlever ça sans laisser trop de trace...) et surtout, je n'ai pas d'autoradio, seulement un trou béant avec une belle vue sur le faisceau.

Je voudrai lui remettre un RD3 (j'ignore si elle avait un modèle à cassette ou à CD d'origine), mais je voudrai être sûr que ça va dessus.

Les données : d'après ce que j'ai pu glaner à travers les différents post du FA206, ma 206 est une phase 1 (feu arrière avec le trait horizontal visible, baguette noire avec le lion intégré), elle doit être "mux" (ma clé est un modèle à 2 boutons, idem à celle de l'ex 307 de 2003 de mon paternel), je n'ai pas de télécommande au volant (ni le ronde ni le "galet" ) et elle n'a pas été enlevé en même temps que l'autoradio, puisque j'ai une pastille sur la colonne qui bouche son emplacement, mon afficheur n'a qu'une seule ligne, et mon faisceau Iso n'a que les 2 prises réglemantaires (alim + HP).

Donc d'après ce que j'ai lu, il faut passer chez Peugeot pour "autoriser" l'autoradio à fonctionner avec l'odb de la voiture, mais un RD3 fonctionne-t'il avec un afficheur "1 ligne"  ?

Merci de m'avoir lu et encore merci si vous répondez à ma question.

@+




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finfilou
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  1. Posté le 31/08/2007 à 11:22:16  
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manu12 a écrit :
Bonjour à tous.

Clioteux depuis toujours (6, déjà) mais pas taliban pour autant, j'ai acheté le WE dernier une 206 1.4Hdi société de mars 2003 pour faire les trajets pour aller au boulot.

Ayant un budget limité, je me suis tourné vers un négociant spécialisé dans les retours de parc LLD. Donc ma 206 n'est pas parfaite : je n'ai plus de cache bagage, j'ai encore les marquages de la société sur les portes (d'ailleurs si quelqu'un connait une technique ou un produit miracle pour enlever ça sans laisser trop de trace...) et surtout, je n'ai pas d'autoradio, seulement un trou béant avec une belle vue sur le faisceau.

Je voudrai lui remettre un RD3 (j'ignore si elle avait un modèle à cassette ou à CD d'origine), mais je voudrai être sûr que ça va dessus.

Les données : d'après ce que j'ai pu glaner à travers les différents post du FA206, ma 206 est une phase 1 (feu arrière avec le trait horizontal visible, baguette noire avec le lion intégré), elle doit être "mux" (ma clé est un modèle à 2 boutons, idem à celle de l'ex 307 de 2003 de mon paternel), je n'ai pas de télécommande au volant (ni le ronde ni le "galet" ) et elle n'a pas été enlevé en même temps que l'autoradio, puisque j'ai une pastille sur la colonne qui bouche son emplacement, mon afficheur n'a qu'une seule ligne, et mon faisceau Iso n'a que les 2 prises réglemantaires (alim + HP).

Donc d'après ce que j'ai lu, il faut passer chez Peugeot pour "autoriser" l'autoradio à fonctionner avec l'odb de la voiture, mais un RD3 fonctionne-t'il avec un afficheur "1 ligne"  ?

Merci de m'avoir lu et encore merci si vous répondez à ma question.

@+
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Bah avec un afficheur une ligne, autant prendre un post dans un centroto :bah:


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lorent2
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  1. Posté le 31/08/2007 à 11:44:47  
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D'autant que le RD3 sera bloqué par la BSI puisque pas le modele d'origine.

Et bon vu le prix des postes maintenant autant en prendre un qui lise les MP3

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Invité
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  1. Posté le 31/08/2007 à 11:55:29  
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Mais si jamais tu veu mettre un rd3 origine pour rester origine et profiter de la commande au volant et de l'afficheur c'est possible!

Il te faut :

Brancher un RD3 ( CD ou cassette peu importe)
Demonter ta coquille de volant decoupé la pastille qui est en dessou de la commande d'essuyage, inserer la commande au volant qui viendra se clipser dans le com2000 (block comodo qui est sous le volant)
Passer chez peugeot pour coder ton post au numéro de serie et informé le BSi que tu y a mis un autoradio ( pas plus de 30€ ou gratuit chez un agent simpas..plus rare)

Le tour est joué ton afficheur une ligne est tout a fait compatible et ton com2000 posède cette entrée telecomande au volant , il l'on tous.

Pour moi c'est un montage plus confortable qu'un poste accesoir ou il faut enlever la facade...

Si jamais tu branche un autoradio accesoire non peugeot oublie pas d'y mettre l'interface pour l'isoler du multiplexage (3€ chez peugeot)

Xstech

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nova03
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  1. Posté le 31/08/2007 à 12:00:59  
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Et si il a pas le faisceau entre le post et le com2000?


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Profil : Routard confirmé
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manu12
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  1. Posté le 31/08/2007 à 12:07:17  
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Merci à tous pour vos réponses.

En effet, mettre de l'accessoire ne m'intéresse pas, c'est une voiture pour aller au boulot, je ne tiens pas à m'embarasser d'une facade et encore moins à la retrouver avec une vitre en miette et délestée de l'autoradio...

Donc ça sera origine ou rien.

Je ne connais pas bien le système Peugeot, mais je vous vois parler de faisceau entre le poste et le com2000 (un truc du même genre que la BSi = UCH des clios :??: ), ce que je sais c'est que je n'ai que les 2 fiches ISO, donc la liaison avec l'afficheur se fait à partir du com2000 ?

Et qu'est-ce que c'est que cette interface d'isolation du multiplexage ?

Encore merci et @+


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darth_revan
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  1. Posté le 31/08/2007 à 12:19:10  
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Salut Manu12. Si tu veux une commande au volant regarde là.

http://cgi.ebay.fr/COMMANDE-AU [...] dZViewItem

En effet il faut juste la clipser (moi aussi j'en avais pas quand je l'ai acheté la mienne, auto école  :q ). Et les faisceaux sont déjà tiré même si tu avais un K7 d'origine. Moi aussi à l'achat j'avais un trou béant mais tkt pas ya tout ce qu'il faut.

Tu clipses la commande radio, tu branches ton autoradio RD3, va chez Peugeot faire coder le post, et tu récupèreras l'affichage même sur l'écran 1 ligne (Track 1 0:00 , RDS etc...)

Voilà j'espère que tu réussiras à te refaire une install d'origine, c'est vrai que ça attire moins les curieux. @+
Message édité par Darth_Revan le 31/08/2007 à 12:19:42

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Que la force rose soit avec moi [:darth_revan:12]
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manu12
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  1. Posté le 31/08/2007 à 12:28:54  
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Ok, merci pour l'info.
Donc la liaison entre la source et l'afficheur se fait par le com2000 ? comment le com2000 est-il relié à la source ? par la fiche Iso d'alimentation ? je ne vois que ça (du moins vu que je n'ai que ça !), sinon, c'est un faisceau supplémentaire que je n'ai pas.

@+


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  1. Posté le 31/08/2007 à 12:52:46  
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manu12 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses.

En effet, mettre de l'accessoire ne m'intéresse pas, c'est une voiture pour aller au boulot, je ne tiens pas à m'embarasser d'une facade et encore moins à la retrouver avec une vitre en miette et délestée de l'autoradio...

Donc ça sera origine ou rien.

Je ne connais pas bien le système Peugeot, mais je vous vois parler de faisceau entre le poste et le com2000 (un truc du même genre que la BSi = UCH des clios :??: ), ce que je sais c'est que je n'ai que les 2 fiches ISO, donc la liaison avec l'afficheur se fait à partir du com2000 ?

Et qu'est-ce que c'est que cette interface d'isolation du multiplexage ?

Encore merci et @+
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T'as deja vu le prix d'un RD3? :ange:



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manu12
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2007 à 13:09:51  
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J'ai payé la voiture 3400€, c'est pas pour y mettre un truc neuf de 235€...

Ca a du bon, les feux lexus ou autres améliorations du genre, ça fait plein de pièce d'origine à vendre à un très bon tarif !

Un RD3 sur ebay, ça doit pouvoir se trouver dans les 50€, et une télécommande en casse doit pas aller chercher très loin.

Et si ça se trouve pas, ben j'y collerai une plaque en plexi pour boucher le trou, et ça suffira...


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nova03
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  1. Posté le 31/08/2007 à 13:12:34  
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finfilou a écrit :
T'as deja vu le prix d'un RD3? :ange:
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Ebay :bah:


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