Invité §laz472iZ 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 bonsoir depuis quelques jours quand je démarre mon alerte esp se met en route et m'indique sur odb esp /asr hors service elle me l'a fait une journée puis plus de soucis mais maintenant c est toujours et continuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 bonsoir depuis quelques jours quand je démarre mon alerte esp se met en route et m'indique sur odb esp /asr hors service elle me l'a fait une journée puis plus de soucis mais maintenant c est toujours et continuellement Direction peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz472iZ 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 en dernier recours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 en dernier recours ok Ben la c'est electronique donc un coup de valise s'impose souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Boitier esp c'est probable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §clo631ks 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Ou perte du calibrage capteur angle volant. La batterie ne faiblit-elle pas sur le premier coup de demarreur de la journée,a froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz472iZ 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 quel serait le rapport avec esp et la batterie au démarrage a froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz472iZ 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 bonsoir quelqu'un a t'il déja eu ce problème et quelle en etait la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §clo631ks 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Le temoin ESP peut s'allumer pour diverses raison:defaillance capteur de roue,pompe de precharge,accelerometre/gyrometre,alimentation du calculateur,dialogue avec controle moteur,capteur de pression de freinage,etc....comme le dit jaznet2004 une lecture defaut avec un outil de diagnostique sera necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Le temoin ESP peut s'allumer pour diverses raison:defaillance capteur de roue,pompe de precharge,accelerometre/gyrometre,alimentation du calculateur,dialogue avec controle moteur,capteur de pression de freinage,etc....comme le dit jaznet2004 une lecture defaut avec un outil de diagnostique sera necessaire. Vi mais le monsieur veut pas la faire passé a la valise au cas ou il trouverai le soucis sans passé par la case garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Y'a des softs et des appareils qui existent, dispos sur le net (ebay), ELM il me semble que ça s'appelle et qui détectent les défauts et donnent les codes erreur. Après, faut savoir à quoi correspond un code, et voir s'il y a lieu de réparer. Si c'est une "fausse erreur", dûe à un pb électronique, le logiciel permet de l'effacer. Par contre il faut avoir un ordi portable pour se raccorder à sa prise diag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laz472iZ 28 février 2008 Signaler Partager 28 février 2008 le monsieur va la semaine prochaine chez peugeot passer a la valise voir de quoi il en retourne exactement apres faut voir merci a vous pour vos connaissances et c'est vrai qu'avec l'electronic pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fwp555zs 22 octobre 2011 Signaler Partager 22 octobre 2011 2EME 406 COUPE hdi, je remercie tous les intervenants du forum ou j'ai pu m'apercevoir que je n'étais le seul à subir cette sacrée electronique, ESP, ASR, défaillance freinage, FAP, etc, etc. depuis des mois. Finalement après être passé plusieurs fois à la valise dans différents départements (33, 03, etc) où l'on me conseillait de changer tout et n'importe quoi (servo frein et j'en passe). Après avoir fait changer le FAP, rempli le réservoir à cérine (1600 euros) et toujours ennuyé, je suis tombé sur le bon mécanicien de quartier à MENTON (06) qui a souri quand je lui ai parlé de la valise et m'a remplacé le boitier de dépression (coût total 301 euros) et là enfin, fini la trouille sur autoroute à 70 km/h en côte avec les camions qui klaxonnent derrière. Je vous souhaite de trouver le bon petit mécano pour qui, tout ne passe pas par la fameuse valise mais par sa compétence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 23 octobre 2011 Signaler Partager 23 octobre 2011 permet moi de te dire qu'il a eu un scaré coup de bol ton mécano, car moi qui ne fait que du HDI PSA, je peux te garantir qu'un coup de valise bien fait et bien interprété aide grandement et fait gagner un temps fou sur les recherches de panne mais effectivement ,les pbs de vide sur les moteurs PSA sont récurrents et d'une simplicité infantile à diagnostiquer avec les bons outils mais tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.