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Ma 206 CayCay Roland Garros 2.0L 16v <On change pour plus gros !>


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Invité §ste216Es

Je devrais essayer moi aussi :cubitus: Avec les vibrations du mazoil ça doit donner du rythme :miam:

 

 

Ben ya pas 36 endroits tranquille où ils peuvent se mettre... Vire ta protection sous le moteur (c'est une grande plaque) et regarde si yen a pas dessus...

 

Les pare-boues aussi. Si t'as un petit jeu entre le pare boue et l'aile, il y a un amoncellement de terre qui se fait (la roue projette de la terre dans l'orifice) et moi j'avais une plante qui avait poussé :oui: (on ne rit pas :o)

 

Je vois pas où il peuvent se cacher sinon :ddr: Tout est à la verticale, ya aucun endroit plat proche de la terre pour se mettre...

 

 

Je peux :siffle:

 

 

 

DTC barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

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Invité §Dar181An
Tiens ça me fait penser, les mulots c'est pour manger les filasses (pour ça qu'on en voit plus dans les mux). :ddr:

Donc t'aurai pas du lichen ou de la salade sur le moteur ? :W

 

De la salade c'est possible :oui:

 

:buzz:

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Invité §Spn777uy

je voudrais pas te casser ta combine Fab, mais je pense que c'est pas un problème de salade... ou presque : si tu évitais de faire pousser et de planquer ta beu sous le moteur, tu aurais peut-être moins d'escargots dessus afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

A bon entendeur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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Oula, je déterre, ça fait un moment que je suis pas venu sur mon propre topic :D

 

Une petite MAJ, ma CC est entre les mains de ma maman, et sa CC à elle dans les mains de ma soeur :D

 

Voici ma nouvelle :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/877968IMG1801jpg.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/487186IMG1802jpg.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/796792IMG1804jpg.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/622106IMG1807jpg.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/707995IMG1808jpg.jpg

 

Donc pas de châssis cup ni de recaro, a la fois parce que c'est quand meme 2600€ plus cher, mais aussi parce que je n'en voulait pas, je tenais à ce que la voiture reste "civilisée".

 

1 mois et 1 semaine de delais entre la commande et la reception, les usines doivent bien tourner à Palencia :D

 

:hello:

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Invité §the853zC

:rs:

 

:rs:²

 

et encore :rs:

 

Bon pas fan de la couleur, je préfère Blanche ! Mais y a pas à dire, elle a de la gueule !

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Oui j'ai vraiment eu un coup de cœur pour celle ci (meme la megane 3 coupé normale) :D

 

J'ai pris bleu parce que je la trouve bien comme ça, mais aussi parce qu'on en voit pas des masses, quand j'en croise (pas souvent :o) elles sont blanches, noires ou jaunes donc ça change un peu !

 

Pour le compte tour, c'est con, mais je l'aurais préféré blanc, comme sur les versions GT, mais finalement, j'aime bien en jaune, ça reste assorti aux surpiqures du volant et du pommeau :D

 

Sinon, ben en pleins rodage pour l'instant, je dépasse pas les 3500-4000 tr/mn, heureusement le RS Monitor me diverti, même si pas vraiment utile, ça me régale :lol:

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Invité §Dus123Jr

Sympa ! :miam:

 

Même si l'intérieur fait très Cheap, surtout avec l'intérieur tissu qui fait qu'on a encore plus l'impression d'être dans une Mégane DCI de base ! :cyp:

 

Heureusement qu'il y a le volant et le compte tours ! :ddr:

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Invité §the853zC
Sympa ! :miam:

 

Même si l'intérieur fait très Cheap, surtout avec l'intérieur tissu qui fait qu'on a encore plus l'impression d'être dans une Mégane DCI de base ! :cyp:

 

Heureusement qu'il y a le volant et le compte tours ! :ddr:

 

 

Chassis Cup, et Recaro :D La tu vois la différence :)

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Invité §Dus123Jr

 

Chassis Cup, et Recaro :D La tu vois la différence :)

 

Je sais bien. ;)

 

A la revente aussi ! :cyp:

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Invité §the853zC

C'est sur que d'occaz, a choisir je prends chassis cup + Recaro :bah:

 

Mais en neuf, 2600€ d'écart quand même ! :/

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C'est sur que d'occaz, a choisir je prends chassis cup + Recaro :bah:

 

Mais en neuf, 2600€ d'écart quand même ! :/

 

Ouais et à moins de pister toutes les semaines, c'est pas vital quoi :W

 

Enfin les recarro plus que le CC

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Invité §the853zC

Ouais et à moins de pister toutes les semaines, c'est pas vital quoi :W

 

Enfin les recarro plus que le CC

 

 

Mais je crois que Recaro implique Chassis Cup :/

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Invité §the853zC

:W

 

En fait c'est l'inverse, c'est le chassis cup qui implique Récaro !

 

Du coup même celui qui ne veut pas faire de piste doit se taper 1600€ en plus des Recaro :o

 

Après niveau raideur aucune idée :bah:

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et l'assurance ça donne quoi ?

 

 

Me semble que ça doit être dans les 160-170€ par mois en tout risque (AXA), 4ans de permis sans sinistre ni rien donc oui, ça douille :o

Mais je payais déjà 140€ pour la CC donc on va dire que "j'accepte" pas trop mal la différence, on passe quand même de 9 a 16ch fiscaux :D

 

L'intérieur tissu oui c'est sur que c'est pas terrible esthétiquement parlant, enfin moi ça me dérange pas, question de gouts.

 

Pour ce qui est des implications de CC et Recaro on a :

 

- Châssis cup dispo seul pour 1400€ (ça a baissé de 200 depuis :o)

- Pack cup : CC + Recaro -> 1400 (Pack cup) + 1000 (tissus only sur version "base", cuir dispo sur finition luxe €++)

 

Les recaros impliquent le pack cup donc au final, si tu veux les recaro, tu dois prendre le CC avec.

 

edithe : pour la raideur du CC, c'est 35% plus raide que le châssis "sport" sur la version base et d'après les essais que j'ai vu, au quotidien, ça se ressent :D

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Invité §Six513Kv

Magnifique bouzin ! :love:

 

Dommage pour l'interieur qui fait assez basique et qui ne va pas avec l'extérieur ! :/

 

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Me semble que ça doit être dans les 160-170€ par mois en tout risque (AXA), 4ans de permis sans sinistre ni rien donc oui, ça douille :o

Mais je payais déjà 140€ pour la CC donc on va dire que "j'accepte" pas trop mal la différence, on passe quand même de 9 a 16ch fiscaux :D

 

L'intérieur tissu oui c'est sur que c'est pas terrible esthétiquement parlant, enfin moi ça me dérange pas, question de gouts.

 

Pour ce qui est des implications de CC et Recaro on a :

 

- Châssis cup dispo seul pour 1400€ (ça a baissé de 200 depuis :o)

- Pack cup : CC + Recaro -> 1400 (Pack cup) + 1000 (tissus only sur version "base", cuir dispo sur finition luxe €++)

 

Les recaros impliquent le pack cup donc au final, si tu veux les recaro, tu dois prendre le CC avec.

 

edithe : pour la raideur du CC, c'est 35% plus raide que le châssis "sport" sur la version base et d'après les essais que j'ai vu, au quotidien, ça se ressent :D

 

TAin 2000€ d'assurance par an [:raon29]

 

je viens de regarder avec mon profil entre 550 et 950€... en tous risques ca joue vachement le profil :W

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Invité §MN0421Or
:W

 

En fait c'est l'inverse, c'est le chassis cup qui implique Récaro !

 

Du coup même celui qui ne veut pas faire de piste doit se taper 1600€ en plus des Recaro :o

 

Après niveau raideur aucune idée :bah:

 

 

 

Petite rectification avant que d'autres prennent pour argent comptant tes propos :

 

il n'est aucunement obligatoire (en France) de prendre les 2 en même temps.

On peu très bien prendre uniquement le chassis CUP pour son maintient et DGL et garder les sièges sport classique.

 

Si l'on fait (1 ou 2 fois voir pas du tout) de piste.. les recaro ne sont pas vraiment une nécessitée.

 

Au final, on paye donc encore moins cher du fait que les recaro ne sont pas présent dans le montant total (une économie environs de 1400 euros)

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Invité §the853zC

 

 

Petite rectification avant que d'autres prennent pour argent comptant tes propos :

 

il n'est aucunement obligatoire (en France) de prendre les 2 en même temps.

On peu très bien prendre uniquement le chassis CUP pour son maintient et DGL et garder les sièges sport classique.

 

Si l'on fait (1 ou 2 fois voir pas du tout) de piste.. les recaro ne sont pas vraiment une nécessitée.

 

Au final, on paye donc encore moins cher du fait que les recaro ne sont pas présent dans le montant total (une économie environs de 1400 euros)

 

 

Tu as juste mal compris mes propos ;)

 

On parlait de Recaro essentiellement ! Donc on disait que si le mec veut juste se faire plaisir en prenant des Recaro, il est obligé de payer le chassis cup même s'il ne va pas sur piste !

 

Par contre ça parait logique que le mec qui prends le chassis cup, prenne les Recaro :o Le maintient est meilleur ou alors c'est qu'il ne pousse pas la voiture niveau tenu de route :/

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Invité §f1r885cK

franchement la 206 cc c'est une super auto merci à PEUGEOT d'avoir révolutionné le marché du coupé cabriolet .

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Oula j'ai pas de notif sur les posts sur ce topic donc désolé du retard :D

 

Ben les escargots je ne les ai plus revu je pense suite au génocide de toute une famille :o

De plus, j'ai enlevé le cache moteur en plastique depuis (a cause de certaines vibrations désagréable) et le problème ne s'est pas reproduit !

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