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pb de train arriére sur 206

 

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 Sujet :

pb de train arriére sur 206

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ale65uh
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  1. Posté le 30/12/2008 à 11:17:04  
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voila je posséde une 206 1.6 90chx essence de 2000 qui totalise 134 000 km je viens de changer la battrie, le silencieux arriére,

l'embreillage complet (les disques plaquettes biellettes et tambour on moins de 25 000 km) et maintenan j'ai mon train

arriére qui me lache (roulements au niveau de la traverse).Mon probléme est que je suis étudiant et que les réparations

commence à me couter trés chére et j'hésite entre changer mon train arriére ou changer de voiture.
sachant que j'ai presque effectué toute les réparations due a ce kilométrage sauf les amortisseurs je pencherai plutot pour

changer l'éssieu es une bonne idée?

merci de votre aide

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Invité
  1. Posté le 06/01/2009 à 15:42:03  
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Salut
Je sais pas si c'est une bonne idee mais c'est surement la solutions a ton probleme!!
Sur la mienne aussi le train est HS est ca va me couter bonbon!!! C'est pas pour te decourrager mais je viens de me renseigner le mien vaut 800€ en echange standard!!!! J'en ai marre de cette poubelle qui n'as que 77000 kms!!!
Voila peut etre que sur la tienne ce sera moins cher
Bon courage

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taisnej
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  1. Posté le 06/01/2009 à 15:50:46  
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Salut,

Vu tous les frais fais dessus ca serai dommage, surtout que si tu la vends tu es obligé de signaler le défaut pour ne pas être attaquer ensuite...

Mais essais de voir pour un train d'occas, après faut qu'il soit en bon état... :/


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Invité
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  1. Posté le 06/01/2009 à 19:48:52  
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ben jpence vraiment la réparer car jpe avoir un train en échange standard a 525 e ( 25 % de réduc ) et jver le monter moi méme je pence sa me prendra du temps mais c'est moin chére.

merci de vos reponces

Onyx
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pote206s16
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  1. Posté le 06/01/2009 à 21:52:55  
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Si tu t'y connais un peu en méca , il y a la méthode a 4 roulements qui va ratrapper le jeu , c'est pas du neuf car il aurait fallu le faire en prévention , mais sa coutera moins cher  ;)

http://www.forum-206s16.com/fo [...] hp?t=19803


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:buzz:"et oui mec! faut arrété de rabaisser les voiture! ça sert a rien! a part niquer les roulements!" :buzz:
:coucou:
Moi jvous dit cte fille vos plus belle la vie et les feux de l'amour !!!!! :cyp: cumulé !
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Invité
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  1. Posté le 08/01/2009 à 14:09:06  
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Merci mais peu étre que ma traverse est attaquée car j'ai rouler au moin 3000 km comme sa sur des nationales assez bosselées donc je pence qu e je vais devoir changer le train complet nn?

Invité
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  1. Posté le 08/01/2009 à 14:13:20  
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Salut,

Comment diagnostiques tu ce probleme de roulement, est ce un bruit ou a l'oeil tes roues arr sont pas dans l'axe....Je demande cela car j'ai des clong a l'arr gauche et droite mais je pense que c'est les bras qui ont du jeu (comme les triangles a l'avant....) et comme j'ai bientot 170000, je me demande si le train arr n'est pas HS...

Onyx
Profil : Pilote pro
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pote206s16
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  1. Posté le 08/01/2009 à 19:46:13  
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ale65uh a écrit :
Merci mais peu étre que ma traverse est attaquée car j'ai rouler au moin 3000 km comme sa sur des nationales assez bosselées donc je pence qu e je vais devoir changer le train complet nn?
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On le vois au démontage si la traverse est attaqué  ;) après même si elle est attaqué en mettant 4 roulements normalement tu devrais retrouver les "cote" d'origine , mais bon c'est pas dit que sa tienne "bien lontemps" je sais pas mais perso c'est ce que je ferai  ;)

Sur la mienne j'attends des bonnes barre de torsion et quelque bricoles et je démonte et se sera 4 roulements  ;)


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Onyx
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pote206s16
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  1. Posté le 08/01/2009 à 20:00:24  
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soa80ah a écrit :
Salut,

Comment diagnostiques tu ce probleme de roulement, est ce un bruit ou a l'oeil tes roues arr sont pas dans l'axe....Je demande cela car j'ai des clong a l'arr gauche et droite mais je pense que c'est les bras qui ont du jeu (comme les triangles a l'avant....) et comme j'ai bientot 170000, je me demande si le train arr n'est pas HS...
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Les couteaux peuvent prendre du jeu , perso j'ai aussi du bruit mais les couteaux n'ont pas de jeu .... alors peux etre les bras  :cyp: ( a parts sa j'ai du jeu dans mes rotules d'amorto qui ne sont pas des origines mais je pense pas que le bruit que j'ai vien de là !! )

Sinon pour voir c'est que les roues arrière ont du carrossage c'est a dire elle penche  ;) au lieu d'etre | |             elles sont /  \ en vue de derrière en éxagérant  :cyp:

Message édité par pote206S16 le 08/01/2009 à 20:01:21

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  1. Posté le 08/01/2009 à 20:50:27  
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je penche toujours pour la solution de changer tout le train parceque je suis étudiant é si je fais une réparation aussi couteuse jesper garder ma voiture assez lontemps par la suite et puis vu que je la magne un peu et que je roule beaucoup faut que sa tienne bien

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/01/2009 à 21:08:40  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par contre si quelqu'un connais le nom de la clé qu'il faut pour démonter le train arriére sa m'aiderai beaucoup sa resemble a un boulon trox je me trompe?

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