Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Topic Rabaissement - Références, Infos, etc.


Invité §Pik567vD

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm

Question bête, le poids du moteur joue, donc sur petit moteur ca va moins ce tasser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

 

-45 au moins

 

 

Je viens de regarder quelques topics et c'est clair qu'il me faut au moins ça.

 

Pour du -45 les B8 conviendrait mieux que le B6 ou le rabaissement est pas "assez" conséquent pour avoir vraiment l'utilité des B8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Tu prends du B8 avec des ressort -35

Perso j'ai commander les B8 et je remet mes ressort - 45/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD
Question bête, le poids du moteur joue, donc sur petit moteur ca va moins ce tasser non ?

 

 

Sur les dernières photos de ma sidobre, j'avais B8 de 306 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

Sur les dernières photos de ma sidobre, j'avais B8 de 306 ;)

 

 

Ok :voyons:

 

Mais avec un 1,4 ca va être beau ?

Car là j'ai koni spring -4 en ressort :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

 

Ok :voyons:

 

Mais avec un 1,4 ca va être beau ?

Car là j'ai koni spring -4 en ressort :voyons:

 

 

Sa dépend tu veux une bonne tenue de route ou le style :bah:

Sinon kayaba 306 ou B4 306 pour le look :oui: sinon B8 pour la tenue de route :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za
pour avoir essayer B8 et là special eurofac bien que j'avais hesiter longtemps y'a pas photo prenez les eurofac c'est autre chose niveau tenu de route

 

 

Tu répète la même chose depuis le début ... tu as des parts chez eux? :W

Tout les gens qui ont monté des B8 que sa sois sur 206 ou autres sont très content et n'ont pas eu de problèmes même après plusieurs millier de kilomètres :bah:

 

Après ta un Sw donc bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends du B8 avec des ressort -35

Perso j'ai commander les B8 et je remet mes ressort - 45/50

 

Ok je partirais sur du B8 quand je commanderai d'ici quelques temps :p

Une dernière question, tu as quoi comme ressort en -45/50? tu en es "content"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Ok je partirais sur du B8 quand je commanderai d'ici quelques temps :p

Une dernière question, tu as quoi comme ressort en -45/50? tu en es "content"?

 

 

H&R je crois bien :oui: très content, même avec mes kayaba pour le moment c niquel :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes me repette vous chercher bonne tenue de route donc vous oriente vers les mieux pour ca et non je gagne rien a recommander une ref plus qu'une autre

B8 B6 meme tarage un poil plus ferme que l'origine

 

h&r et eibach c'est la meme usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
pour avoir essayer B8 et là special eurofac bien que j'avais hesiter longtemps y'a pas photo prenez les eurofac c'est autre chose niveau tenu de route

 

 

 

Rien a voir avec des special eurofac ou autre c'est juste des B8/B6 monotube (grosse tige)

 

Les normal avec la tige plus fine sont des Bi tube tout simplement :jap:

 

On les trouve chez aluform, pourchier etc et pas seulement chez "eurofac "

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'attendais pas à relancer le topic comme ça ! :ange::D

 

Merci pour vos réponses. :)

 

Donc si j'ai bien compris, le B4 on oublie ? Plutot B8 ?

 

Perso' j'serai probablement monté en 16" ( & probablement Ouragan aussi :) ), vous pensez qu'il faut que j'rabaisse de combien pour que ça fasse bien niveau style, & que la tenue de route soit pas mal ? Sans non plus etre un karting, mais qu'elle soit meilleure que d'origine quoi. :bah::oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

Bonjour,

 

j'ai vu qu'il y avait des KW v1 normaux et d'autres en inox, la différence de prix entre les 2 versions est-elle justifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za
certe on les trouve partout mais a 99% passe via eurofac vu que c'est l'importateur france

 

apres chacun fait ce qu'il veux

 

 

Tout le monde passe par pourchier ou Aluform ;)

 

Bah je m'attendais pas à relancer le topic comme ça ! :ange::D

 

Merci pour vos réponses. :)

 

Donc si j'ai bien compris, le B4 on oublie ? Plutot B8 ?

 

Perso' j'serai probablement monté en 16" ( & probablement Ouragan aussi :) ), vous pensez qu'il faut que j'rabaisse de combien pour que ça fasse bien niveau style, & que la tenue de route soit pas mal ? Sans non plus etre un karting, mais qu'elle soit meilleure que d'origine quoi. :bah::oui:

 

:jap:

 

 

Sa dépend de ton budget :oui:

Si tu as les moyens et que tu attaque vraiment des B8 sinon tu prend des B4 306 ou kayaba 306 sa te suffira largement si c'est pour le style :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za
et ils ce fournissent où d'apres toi ?

 

 

J'en sais rien et je m'en fou :jap: T'en que je reçois rapidement mes commandes à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de ton budget :oui:

Si tu as les moyens et que tu attaque vraiment des B8 sinon tu prend des B4 306 ou kayaba 306 sa te suffira largement si c'est pour le style :bah:

 

Bah à la base oui plutot pour le style. :oui:

 

Mais j'voudrais garder au minimum la tenue de route d'origine, & pas que le cul se barre à chaque freinage comme dit + haut. :lol:

& ne pas avoir à les changer trop souvent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Je veux juste savoir si je vais gagner 1 cm sans perdre en tenue de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Je veux juste savoir si je vais gagner 1 cm sans perdre en tenue de route ?

 

Regarde les photos de la 1.4 de Pikcel ! :bah:

 

Même poids et pas de clim touSSa ! :bah: ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

 

bah eurofac pardis

 

bon allez j'arrete :D

 

 

 

 

"La special eurofac" :buzz:

 

Des B6 monotube quoi :cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ok mais avec les B8 je peux remettre mes koni spring?

 

Rien ne t'en empêche mais si tu veux avoir le même rendu que Pikcel en étant sûr, il vaut mieux mettre les mêmes ressorts que lui ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Question bête, le poids du moteur joue, donc sur petit moteur ca va moins ce tasser non ?

 

 

:bah:

 

 

Bonjour,

 

j'ai vu qu'il y avait des KW v1 normaux et d'autres en inox, la différence de prix entre les 2 versions est-elle justifiée ?

 

 

Absolument oui ;)

 

 

 

Ton avatar c'est ta voiture ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Ton avatar c'est ta voiture ? :)

 

 

Tu penses à une photo de Nakata comme moi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

 

Tu penses à une photo de Nakata comme moi nous ? :buzz:

 

 

[:chris75:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Tu penses à une photo de Nakata comme moi ? :buzz:

 

 

Non pas du tout.. troll16.gif1..gif.721dc6c26efe89195614fe6d72d48d97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR
Bonjour,

 

j'ai vu qu'il y avait des KW v1 normaux et d'autres en inox, la différence de prix entre les 2 versions est-elle justifiée ?

 

 

 

:bah:

 

 

 

 

Absolument oui ;)

 

 

 

Ton avatar c'est ta voiture ? :)

 

 

 

Mais encore ? c'est dans la durée de vie des suspensions que ça change ?

 

oui mon avatar c'est le toshop que j'avais fais pour Nakata :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Mais encore ? c'est dans la durée de vie des suspensions que ça change ?

 

 

Au niveau de la solidité de la jambe de force.. :bah:

 

Ca te parle l'inox ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...