Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Utilisation de module anti-erreur xenon


Invité §sis005Vq

Messages recommandés

Invité §sis005Vq

Bonjour,

 

Je vais surement bientôt installer un kit xenon 55w 6000k.

Mais le truc c'est que ma voiture est multiplexe de 2004.

La question est donc est-ce que je vais avoir une erreur quelque part.

Et est-ce qu'il va marcher sans module anti-erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Bonjour,

 

Je vais surement bientôt installer un kit xenon 55w 6000k.

Mais le truc c'est que ma voiture est multiplexe de 2004.

La question est donc est-ce que je vais avoir une erreur quelque part.

Et est-ce qu'il va marcher sans module anti-erreur.

 

Sur une 206, aucuns problèmes, même sans module anti-erreur

 

Par contre les xénons 55w c'est moyen pour les personnes que tu croises :/

 

Tourne toi vers un kit 35w ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis005Vq

oui je viens de voir ca sur le site qu'ils ont mis dans le topic de la futur commande groupée il y a marquée que 55w c'est déconseillé pour les feux de croisement, donc je me tournerai plus vers du 35 w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54a674pR

Je ne sais pas si tu as déjà acheté ton kit de conversion HID Xenon mais je peux te conseiller. moi j'ai monté le mien ce matin sur ma 206 qui est de 2005 donc multiplexé et franchement aucun souci, aucune erreur, et une visibilité a coupé le souffle. pour info j'ai pris des ampoules 35w 6000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pas besoin de kit anti-erreur sur 206 car on n'a pas d'alarme d'ampoules grillées d'origine :non: Il suffit de bien isoler ses ballasts et de les placer loin des parties électroniques (BSM, calculateur moteur, boitier ABS ...) pour éviter que le champ électrique à l'allumage du ballast ne perturbe quoi que ce soit ;)

 

Sur 207, par contre, il faut un module anti-erreur car il y a l'alarme d'ampoule grillée. Elle détecte l'ampoule grillée par un changement de résistance sur le circuit et le problème est que le xénon à l'allumage provoque une grosse consommation détectée comme une grosse résistance, du coup tu te payes l'alarme d'ampoule grillée à chaque allumage :W Le module anti-erreur permet de faire croire au calculo qu'il y a une 2e ampoule qui fonctionne, grâce à une résistance qui entre dans la tolérance de détection ;)

 

Mais dans tous les cas, le xénon à l'allumage consomme beaucoup et génère un champ électrique important qui nécessite une bonne isolation et une bonne mise à la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Si tu met tes ballast contre la carrosserie, je peux t'assuré que tu auras des erreurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Si tu met tes ballast contre la carrosserie, je peux t'assuré que tu auras des erreurs :W

 

Collé au pare-boue c'est la meilleure installation :oui: Fixé sur l'écrou de fixation de l'aile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis005Vq

Ok merci pour vos conseils :)

Et finalement je me suis décidé pour un 600k 35w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ok merci pour vos conseils :)

Et finalement je me suis décidé pour un 600k 35w

 

600K c'est rouge foncé ! :cyp:

 

:siffle:

 

 

:buzz:

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...