Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

différences XT , XS, Quicksilver S16, Trendy, style...


Kastor84

Messages recommandés

Invité §rau656Ls

c'est une XS jeune homme, après tout dépend du moteur que tu veux pour l'argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle801sG
Bonjour à tous

 

je cherche une 206 avec une allure sport comme celle ci :

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/03/110103102746731413.jpg

 

quel modele ont cette allure sport ? XT , XS, Quicksilver S16, Trendy, style... ?

 

quel est l'argus de ces modeles ?

 

Quelles sont les principales différences ?

 

Merci

 

A premiere vue on dirait une Quick mais sans autoc sur la portiere dur de savoir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

A premiere vue on dirait une Quick mais sans autoc sur la portiere dur de savoir :??:

 

 

QuiK bordel titevoiturerouge.gif.c427cc244778c148f90ec96c2e558702.gifbouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt
Bonjour à tous

 

je cherche une 206 avec une allure sport comme celle ci :

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/03/110103102746731413.jpg

 

quel modele ont cette allure sport ? XT , XS, Quicksilver S16, Trendy, style... ?

 

quel est l'argus de ces modeles ?

 

Quelles sont les principales différences ?

 

Merci

 

Salut,

 

Modele à allure sport je dirai : XS, XS premium, Griffe, Style, Quiksilver, S16, RC

 

Argus pour ces modele : tres variable, XS et Quiksilver pour les moins chers

Principales differences : Equipements, moteur, jantes pas mal de chose en réalité :bah: Les 1er modèle de XS etaient mal equipé. XS Premium, Griffe, S16 ph2 et RC sont tres bien equipée

 

D'autre series comme Trendy, Generation... ont une allure sportive (Parechoc sport, peinture integrale...) mais niveau moteur et equipement ça reste classique, voir modeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

Salut,

 

Modele à allure sport je dirai : XS, XS premium, Griffe, Style, Quiksilver, S16, RC

 

Argus pour ces modele : tres variable, XS et Quiksilver pour les moins chers

Principales differences : Equipements, moteur, jantes pas mal de chose en réalité :bah: Les 1er modèle de XS etaient mal equipé. XS Premium, Griffe, S16 ph2 et RC sont tres bien equipée

 

D'autre series comme Trendy, Generation... ont une allure sportive (Parechoc sport, peinture integrale...) mais niveau moteur et equipement ça reste classique, voir modeste

 

 

Les Trendy sont pas trop mal équipées 1.6 16v sur la mienne (donc les ailes larges devant :sol: )

vitres électriques, rétros électriques, clim auto, odb, il manque juste le pack visibilité et la touche alu dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

Sinon t'as sa :

http://img.turbo.fr/01434966-photo-peugeot-206-206-1-4e-75ch.jpg

 

 

PC pas sport

Aile non large

Moteur qui rame

 

La classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait surtout pour le look, comme c'est ma 1ere voiture je n'ai pas besoin d'un moteur de courses.

 

Donc les modeles à allure sport sont : XS, XS premium, Griffe, Style, Quiksilver, S16, RC, Trendy, generation

sinon quels autres modeles ? les XT premium par exemple n'ont pas d'allure sport ?

 

la différence ce fait que sur les ailes (plus larges), et le pare choc avant ?

ou le pare choc arriere aussi est différent ?

 

sinon est ce que ces modeles sont plus bas que les 206 classiques ?

 

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait surtout pour le look, comme c'est ma 1ere voiture je n'ai pas besoin d'un moteur de courses.

 

Donc les modeles à allure sport sont : XS, XS premium, Griffe, Style, Quiksilver, S16, RC, Trendy, generation

sinon quels autres modeles ? les XT premium par exemple n'ont pas d'allure sport ?

 

la différence ce fait que sur les ailes (plus larges), et le pare choc avant ?

ou le pare choc arriere aussi est différent ?

 

sinon est ce que ces modeles sont plus bas que les 206 classiques ?

 

Merci

 

 

 

 

Non les XT n'ont pas les pares chocs sport et oui sur les versions sport les ailes, le pare choc avant ET arrière sont différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr
Moi ce serait surtout pour le look, comme c'est ma 1ere voiture je n'ai pas besoin d'un moteur de courses.

 

Donc les modeles à allure sport sont : XS, XS premium, Griffe, Style, Quiksilver, S16, RC, Trendy, generation

sinon quels autres modeles ? les XT premium par exemple n'ont pas d'allure sport ?

 

la différence ce fait que sur les ailes (plus larges), et le pare choc avant ?

ou le pare choc arriere aussi est différent ?

 

sinon est ce que ces modeles sont plus bas que les 206 classiques ?

 

Merci

 

 

 

 

Ma finition :fier:

 

On a juste les antibrouillards avants en plus, les détecteurs de pluie/luminosité en plus, clim auto, etc.

 

Mieux est plus équipée que la basique XT en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Tout cas. Moi j'ai eu la xs du pauvre tout comme yeyz. Pas de clim pas de détecteur de pluie. Pas de rétro electrique. Juste pc sport aile large .jante 15 siroco intérieur sémi baquet xs et anti brouillard.

Très aléatoire pigeot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 811ZR

la 206 en photo sois c'est une Quik ,XS, Griffe il en n'a elle on pas toutes les retro noire ... ou une des première sport 1.6 hdi

 

moi je te conseil une XS ,Griffe , Sport (1.6hdi) ou S16 HDI (1.6 HDI)

 

Trendy, et style sont pas vraiment la finition sport il manque toujours quelque chose (jantes sièges ,pack alu etc etc ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 811ZR

c'est comme les xr présence (bas de gammes et milieux de gamme non sportive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trendy, et style sont pas vraiment la finition sport il manque toujours quelque chose (jantes sièges ,pack alu etc etc ) !

 

 

J'ai une Style HDI et je confirme ce que dit dj bamboo, la Style et certes bien équipé mais il manque un vrai moteur, les jantes alu d'origine (sauf la sauf certaines en sirocco 15" pour le 2.0HDi suivant l'année) les ailes larges suivant la motorisation, le becquet.

Mis à part sa tu as le principal: Clim auto, vitres et rétro électrique (pas rabatable bien sur), de bons siège, AB's...

Bref c'est une 206 avec un look sport mais sans le moteur qui va bien avec son Style...

Après sa dépend si tu recherche une voiture avec de l'allure, qui a une bonne gueule, qui roule bien, pour des routes comme les nôtres, limitée à 130 et qui consomme pas trop (pour le 1.4 HDi) ou si tu veux un gouffre à carburant (2.0HDi, 1.6 ess, 2.0 ess) tant en essence qu'en diesel, qui à coup sur aura de la gueule c'est certain, mais mais te coutera cher, tant en assurance qu'en entretien.

C'est un choix à faire.

Moi en tant que jeune conducteur lors de l'achat j'ai privilégié le look aux perf'... (au moins l'esthétique n'est pas en rapport avec l'assurance contrairement au moteur.)

 

et X Line ça veut dire quoi ?

 

c'est comme les xr présence (bas de gammes et milieux de gamme non sportive)

 

 

En prime certaines ont les AB's avant. (voir celle de BoBoch14 avec sa X-line Clim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement moi je n'ai mon permis que depuis 3 semaines donc je voudrais pas une voiture qui me coute la peau du cul en assurance et consommation.

Je veux un modele à l'allure sport mais un moteur banale qui ne me coute pas cher en assurance et consommation.

 

donc quel type de moteur prendre en diesel ou essence qui ne consomme pas trop ? et combien de chevaux pour pas payer cher l'assurance ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls
Oui effectivement moi je n'ai mon permis que depuis 3 semaines donc je voudrais pas une voiture qui me coute la peau du cul en assurance et consommation.

Je veux un modele à l'allure sport mais un moteur banale qui ne me coute pas cher en assurance et consommation.

 

donc quel type de moteur prendre en diesel ou essence qui ne consomme pas trop ? et combien de chevaux pour pas payer cher l'assurance ?

 

merci

 

 

hdi 70 mais finition boisée et surcoté, sinon si tu roules pas trop, un essence 90 poney ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

et si tu passes l'assurance sur papa/maman, un petit hdi 90 ou 1.6 essence 110 cv sont sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls
j'ai flashé sur celle ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12748189.html

 

par contre c'est 5 CV ça ve me couter cher en assurance non ?

 

le prix vous semble raisonnable ?

 

 

Elle est chère, et un petit 1.4 avec 130 000 kms, ça fait pas mal.

 

Après de part mon vécu, les voitures dans le 13, faut éviter kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

tu es du 84 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls
je suis originaire d'Avignon mais j'habite maintenant près d'Aix en provence

 

celle ci me tentais bien aussi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/160296896.htm?ca=21_s

 

ou celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/164841219.htm?ca=21_s

 

c'est quoi l'equivalence entre chevaux et chevaux fiscaux ?

 

merci

 

 

trop de kilomètres pour des essences

 

en général : 90 chevaux = 5 Cv fiscaux ; 110 = 6 ; 140=7 ou 8 je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci en fait ce serait une 1ere voiture que je garderais 2 ou 3 ans le temps d'avoir de l'expérience dans la conduite

 

pour l'usure du moteur les essence s'use plus vite, donc a priori 150 000 km diesel = 75 000 km essence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls
ok merci en fait ce serait une 1ere voiture que je garderais 2 ou 3 ans le temps d'avoir de l'expérience dans la conduite

 

pour l'usure du moteur les essence s'use plus vite, donc a priori 150 000 km diesel = 75 000 km essence ?

 

 

Le 2.0 HDi est le plus fiable que je connaisse, après le 1.6 hdi, c'est pas très faible et surcoté au taquet ;)

 

trouve toi un bon 2.0 HDi avec environ 100 000kms voir un peu plus, et au moins tu passeras 2/3 ans tranquil et sans soucis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt
ok merci en fait ce serait une 1ere voiture que je garderais 2 ou 3 ans le temps d'avoir de l'expérience dans la conduite

 

pour l'usure du moteur les essence s'use plus vite, donc a priori 150 000 km diesel = 75 000 km essence ?

 

Si tu es jeune conducteur et que c'est ta 1ere voiture, evite absolument les modeles trop puissants (j'entend par là les 2.0 16v entre autre). Dejà qu'il faut avoir une certaine experience, c'est surtout ton assureur qui va se regaler niveau forfait.

Le 1.4 8v est un moteur tres costaud/fiable, meme à 150 000 km, si il a bien été entretenu aucun soucis à se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC
je suis originaire d'Avignon mais j'habite maintenant près d'Aix en provence

 

celle ci me tentais bien aussi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/160296896.htm?ca=21_s

 

ou celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/164841219.htm?ca=21_s

 

c'est quoi l'equivalence entre chevaux et chevaux fiscaux ?

 

merci

 

 

Il n'y a pas de calcul exact pour les cv fiscaux <=> cv :jap:

Le type de véhicule rentre en compte dans le calcul ... Vehicule société différent de particulier par exemple :)

 

Le 2.0 16s oublie :/

En jeune conducteur peu de chance d'être accepter, et meme si c'est le cas a quel prix :/

 

Le 1.4L 16v est un moteur sympa, conso raisonnable, et après ça reste 90ch, donc plus agréable qu'un 1.4L 8s, mais forcement un peu plus chère en assurance :bah:

Après faut faire des devis ;)

 

 

trop de kilomètres pour des essences

 

en général : 90 chevaux = 5 Cv fiscaux ; 110 = 6 ; 140=7 ou 8 je sais plus

 

 

Tu me fais rire :W

 

125 000kms dire que c'est trop pour une essence gglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

 

Si l'embrayage et la courroie sont fait deja, il est repartit pour encore bcp de kilomètres !

 

 

Après a lui deja de définir son budget, son choix essence/gasoil, et de faire des devis d'assurances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Tous les 1.4l hdi ou essence en 8s auront 5 ch fiscaux, sauf si tu prends un véhicule de société ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Elle est chère, et un petit 1.4 avec 130 000 kms, ça fait pas mal.

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Ce qu'il faut pas lire ! :buzz:

 

Le 1.4 8s est sûrement le moteur le plus fiable de la gamme 206 avec le 1.9D. :jap:

 

Le 1.4 enterre un bon nombre de 1.6hdi niveau km parcourus et en plus sans frais ! aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

Le 1.4 8s est un très bon compromis en première voiture fiable et qui ne coûte pas cher en entretien et assurance.

 

Après si tu préfères le diesel (je ne reviendrais pas sur le choix :cyp: ) le 1.4 hdi est aussi très fiable.

 

Le 2L Hdi l'est aussi mais consomme beaucoup plus (ancienne conception) et est plus cher en assurance.

Il a 2 3 soucis récurrents pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver808gs

bonjour

 

il y a une difference niveau carosserie entre la XS, la Trendy et la Xbox ?

 

l'avant de la Trendy à l'air moins sportif non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...