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[Présentation] Peugeot 206 SW - La moissonneuse


Invité §Kho123Vf

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Invité §Kho123Vf

Je pensais prendre ça mais elle est vraiment basse de l'arrière déjà ... je dois réfléchir :) Donc je dois voir combien je dois prendre pour l'avant pour que ça aille avec l'arrière, j'ignore si je vais décranter

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Invité §Und655Xq

Salut,

 

J'ai exactement le même soucis que toi, je rabaisse cet hiver.

Moi aussi ma berline est basse de l'arrière, du coup je sais pas quels ressorts prendre et si je dois decranter, et de combien :(

 

Tu parle de Viarouge, sport ou circuit? Je suis bien tenté par les sport.

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Invité §tig882sy

A l'arrière pas de ressorts de toute façon ;)

 

Tout se joue sur le décrantage et les barres de torsions.

 

Par contre vaut mieux prendre des amortos tiges courtes (pour l'avant et l'arrière) si vous rabaissez ;)

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Invité §Kho123Vf

je pense prendre du sport tarage circuit. Mais bon, je verrai :)

 

si je rabaisse c'est du 30 max

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Invité §Kho123Vf

Holla,

 

je viens vous donner des news.

 

Le démarreur a été changé. J'ai bien galéré pour le démontage/remontage mais c'est fait.

 

Alors j'ai nettoyé les branchements aussi Masse et Positif au papier abrasif.

Je sers tout bien. Tout est ok. Je teste ... Démarrage direct pas de problème.

 

Ce matin, je pars au boulot et la voiture a du mal à partir comme si le démarreur avait du mal à lancer le volant moteur.

Pourtant, j'ai pris le bon modèle. Je vais vérifier le nombre de dents avec l'ancien.

 

voici le modèle commandé :

 

Voir sur le site

 

Avez-vous eu déjà ce souci?

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Invité §Kho123Vf

Ben ça me faisait pas ça avant le changement du démarreur ... Je tournais la clé à froid, ça partait direct. alors que là, ça met plus de temps comme si que ça avait du mal à entraîner :/

 

Et parfois, ça entraîne pas.

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Invité §Und655Xq

A l'arrière pas de ressorts de toute façon ;)

 

Tout se joue sur le décrantage et les barres de torsions.

 

Par contre vaut mieux prendre des amortos tiges courtes (pour l'avant et l'arrière) si vous rabaissez ;)

 

 

Je parlais bien des ressorts avants, bien sûr ;)

je pense prendre du sport tarage circuit. Mais bon, je verrai :)

 

si je rabaisse c'est du 30 max

 

 

Viarouge ne fait plus de Sport avec tarage circuit. Par contre tu peux demander des circuits a tarage assoupli.

 

Je vois qu'on est qqns a vouloir acheter des Viarouge en ce moment, c'est peut être une bonne idée de faire un commande groupé. Viarouge fait de belles remises pour les CG.

Ta batterie fatigue peut être ?

 

 

+1

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Invité §Kho123Vf

Salut à tous,

 

je reviens un peu :)

 

Le souci de démarreur n'est plus, il devait se rôder ^^ et tout tourne bien depuis un an.

 

Malheureusement, durant noël avec le froid et l'humidité, la voiture me met le voyant moteur et une anomalie anti-pollution au démarrage (coïncidant à une vidange remise en 10W40 (plus de 5W40) et la remise en place du système d'admission d'air d’origine).

 

Par la même occasion, j'ai eu 2 fois : défaut catalyseur mais plus rien.

 

J'ai donc changé :

_ Les 2 sondes lambdas, elles en avaient besoin

_ Bobine

_ Bougies Bosch SUPER4

_ Silencieux (Rien à voir mais ronger) ==> fuite d'air entre catalyseur et intermédiaire mais corrigé)

_ Sonde d'air

_ Nettoyage du carburateur

_ Mise en place de nettoyant injecteur dans 20L d'essence (toujours dessus en roulant)

 

Le souci continue.

J'ai remarqué que le froid fait brouter la voiture au démarrage et elle câle si je n'accélère pas.

Ce matin, ça s'est bien passé car il faisait plus chaud.

 

Je soupçonne :

_ Batterie mais mesure à 12,46V aux bornes

_ Pompe essence mais je l'entends se charger et j'attends qu'elle le fasse avant de démarrer

 

Donc je demande un peu votre aide pour savoir d'où vient le souci. J'espère avoir été précis.

demain, je reçois un ELM237 pour connaître les erreurs.

 

Merci les gars :)

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Invité §Kho123Vf

Petit retour : le problème venait du carburateur qui ne s'était pas réinitialiser.

Hier, lors de mes tentatives de diagnostique, j'ai entendu le carburateur de réinitialiser et plus de messages ^^

 

Aujourd'hui, j'ai quand même regardé un peu avec scantool et j'ai une remontée d'erreur :

P0341 : Plage/efficacité du circuit du capteur de position de l'arbre à cames.

 

J'ai vu que ça concernant ce capteur ... Mais je ne le trouve pas sur ServiceBox.

 

Savez-vous où on peut le trouver, s'il vous plaît ?

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